"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici [HOT] Il existe d'autres langages. (w/Nyx) - Page 2 2979874845 [HOT] Il existe d'autres langages. (w/Nyx) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


[HOT] Il existe d'autres langages. (w/Nyx)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 0:43 par Invité
Je serais ravi de t'accompagner.

julius & nyx

J'étais parfaitement à l'heure, tout pile ce que je voulais. Il était 19:10 et j'étais devant la porte de Nyx.. ou Kayla, que j'allais accompagner à une soirée organisée par son boss. Je ne savais même pas si la photographie était sa réelle profession ou si elle s'en faisait un travail pour le plaisir à côté, si ce boss était pro de la photo ou pas. Je la suivais, les yeux fermés, avec une confiance aveugle qui ne me ressemble pas. Enfin bon, maintenant que j'y suis, je ne vais pas m'enfuir. Je sortais de la voiture afin de l'accueillir.

En fait au lieu du verbe accueillir, j'aurais plutôt dû utiliser admirer. Car c'est ce que je faisais à présent qu'elle avait ouvert la porte sur elle. Elle portait une robe qui lui allait à la perfection, elle avait refait ses cheveux qui roulaient mieux sur ses épaules, et avait mis des talons qui semblaient être fait pour ses pieds. Comme si elle était née avec. Je la scrutais - peut-être un peu trop. Elle s'avança vers moi pour me complimenter. Je souriais. Je commençais à me rendre compte de ses bras nus avec ce froid londonien. Mais elle mis son manteau alors que j'y pensais. Je n'avais rien dis, je n'avais pas encore répondu. Il fallait que je me ressaisisse.   « Vous aussi, vous êtes époustouflante.  » Je l'avais imaginé quelques heures auparavant lorsqu'elle me parlait de sa soirée mais, c'était encore plus beau à voir que dans mon imagination. Je me félicitais d'avoir sorti mon plus beau costume. Je ferais tâche auprès d'elle.

J'ouvrais la portière devant elle pour qu'elle entre après avoir mis son manteau. Je fermais ensuite la porte après avoir vérifié qu'elle était bien installée. J'allais devant le volant et à 19:25 nous nous garions près de la salle indiquée. Je sortais de ma voiture et retournais lui ouvrir la portière en lui offrant ma main. « Même si je ne suis pas très doué pour le relationnel, je promets de faire de mon mieux.  » lui promis-je, souriant. Puis je plissais les yeux, ajoutant : « C'est l'occasion de se créer un présent qui soit à nous.  » Je lui offrais mon bras et nous entrions à l'heure tapante à la soirée. Les invités étaient tous très classe, j'avais vraiment fait le bon choix et Kayla, à mon bras, sortait du lot. Ce soir, elle allait faire grande impression. Il semblait qu'il y avait des personnes hautes placées qui seraient importantes pour elle. Étonnement confiant, je me promettais de ne pas lui faire de tords. Elle saluait d'ailleurs quelques invités sur notre passage. Je leur souriais et les saluais à mon tour, après elle avec un sourire très poli et j'essayais de rester droit dans mes chaussures, rester fier et ne pas montrer ma facette fragile de souffrances qu'avait pu voir Kayla au théâtre.

Soudain, je remarquais un lourd regard sur nous. Je levais la tête. Un homme nous surplombait et semblait nous fixer. Je baissais la tête, me disant que ce n'était qu'un effet de mon imagination, mais ce poids restait bien là.  Cet homme ne nous lâchait pas des yeux, et surtout Kayla. Je n'aimais pas ça. Je resserrais naturellement mon étreinte de mon bras autour du sien. Je tournais la tête, lui souriais pour ne pas qu'elle se pose de questions. Rien ne gâcherait cette soirée.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 1:29 par Invité
Au bal, se promènent des princesses. Et des loups.

Nyx et Julius

J'étais flattée. Très flattée même par le verbe dont il m'a qualifié. Époustouflante. Je souriais légèrement, pour dévoiler mes dents avant de souffler un petit "Merci."
Julius m'avait ouvert la portière de la voiture afin que je monte, je trouvais ça drôlement élégant, y a t-il encore des hommes qui le font au jour d'aujourd'hui ? Je ne sais pas vraiment, c'est rare. J'étais heureuse pour une fois et excitée, je voulais que la soirée se passe comme un charme et je comptais bien là-dessus.

Enfin arrivés, le grand blond vint m'ouvrir une nouvelle fois la porte pour me faire sortir alors qu'il me tendait le bras pour que je le tienne. Je le regardais, tout sourire, et malgré mes talons, il était toujours aussi grand que moi, finalement je suis une naine quoi.

« Même si je ne suis pas très doué pour le relationnel, je promets de faire de mon mieux. »

Je le regardais, alors que nous avancions un peu avant que je ne ralentisse pour venir lui murmurer doucement à l'oreille afin que personne ne nous entende.

"Sois toi même. Je ne veux pas que tu te limites, d'accord ?" Dis-je en me retirant pour lui sourire, j'adoptais à présent le tutoiement, c'était mieux, du moins pour moi, j’espérais ne pas l'énerver par mon culot. J'avançais toujours, alors que je pouvais apercevoir au loin Mr. Johanson qui m'avait bel et bien aperçu, au bras d'un autre homme, autre que lui. Et je savais éperdument que ça devait le faire bouillir de rage. Un type aussi culotté que lui et arrogant ne méritait qu'une atteinte à sa fierté.

« C'est l'occasion de se créer un présent qui soit à nous. »

Mes yeux se tournèrent vers lui, Julius, sa phrase était sortie comme une évidence, et ça m'avait retiré toutes mauvaises pensées en rapport avec le boss. J'hochais doucement le visage en souriant doucement alors qu'on pénétrait dans l'immense salle, remplis d'un monde chic et ordonnés. Plusieurs femmes mannequins que j'avais pris en photo dernièrement étaient présentes, elle me saluèrent ainsi que mon accompagnateur qui ne devait pas les laisser indifférente ainsi que des membres de mon équipe qui me faisaient des coucou un peu trop voyant du fond de la salle. Je riais doucement en les voyant. Ils étaient pas croyable, sérieux. Je levais mes yeux vers Julius pour de nouveau le scruter. Il avait quelques mèches rebelles qui descendait sur son front et son expression était plus radieuse que quelques heures plus tôt, ça me soulageait finalement. Mais bien entendu au loin j'apercevait Mike Johanson nous regarder sans relâche, surtout moi. Il devait vraiment bouillir et ça me faisait plus que plaisir. Après quelques salutations, je sentais l'étreinte de Julius un peu plus forte, certainement par la foule vu le sourire qu'il m'affichait. Je le remerciais d'un signe de tête en lui rendant son sourire alors que je l'attirais au bord pour prendre un verre. Deux mojitos nous étaient destinés, je pris mon verre pour le siroter en regardant autour de moi.

« Alors, Julius ? Qui êtes-vous ? Faites moi découvrir l'homme que vous êtes. »

Je ne le connaissais à peine, à part son prénom et son travail peut-être ? Je n'étais même pas sure qu'il travaillait au théâtre finalement. Je sirotais toujours le verre en le regardant. je retirais mon manteau pour me sentir plus à l'aise avant qu'un fin doigt ne glisse le long de ma colonne vertébrale. Bingo, c'était bien Mike. Il ne manquait plus que ça.. Je me tournais pour faire face à celui-ci, il était très élégant, vraiment, et son visage pouvait nous donner l'impression que c'est un homme de principe, mais finalement ce n'est qu'un salaud de première à la recherche de.. Chair fraîche. Il regardait mauvaisement Julius alors que je fronçais légèrement les sourcils, en buvant une plus grande gorgée, et faisant renverser sans faire exprès - ou pas- mon verre de cocktail sur sa chemise en lin blanc.

« Oh non Mike, c'est tellement dommage, ta superbe chemise est... Toute sale désormais, tu devrais aller te changer non ? Je te prie de m'excuser, mais les regards incessant et mauvais, ce n'est certainement pas la meilleure des choses à faire, n'es-ce-pas ?. »

Je lui souris mauvaisement avant que le barman ne prépare un autre mojito rapidement et que j'embarque Julius plus loin à l'abri de ses regards. Il était vraiment une garce quand il s'y mettait.

« Excuse moi, c'est mon boss, il est vraiment.. Bizarre. Même plus que ça, je pense qu'il ne viendra plus nous voir, mais s'il regarde par ici, fais comme si tu ne voyais rien je t'en prie. »

Je le savais que M. Johanson comptait bien foutre sa petite merde, mais je savais aussi bien comment le contrer, et il ne pouvait pas me virer, j'étais la seule photographe qui arrivait à appliquer tout ses désirs d'ordre professionnelle, il ne pouvait pas l'ouvrir ou me foutre à la porte. Je pris l'ensemble de mes cheveux pour les rabattre sur mon côté droit alors que de belles chansons défilaient comme de douces berceuses. La soirée allait être fabuleuse, vraiment.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 11:06 par Invité
J'ai envie de te protéger.

julius & nyx

Je lui avais ouvert la porte de ma voiture, tout galant que je voulais être, pour sortir et apparaître sous le feu des projecteurs dans la salle déjà bien remplie. Je la prévenais dès notre premier pas en avant que je n'étais pas très doué mais que, pour elle, je ferais quelques efforts. Même sans la connaître vraiment. Elle s'arrêta d'un seul coup pour s'approcher de mon oreille et me murmurer d'être simplement moi-même. Elle me sourit après ça, ce qui enclencha mon sourire, le mécanisme marche toujours. Elle m'avait tutoyer, peut-être une nouvelle étape dans le processus de la connaître, chose qui m'intriguait grandement. Elle était originale, pas comme tout le monde. Nous partagions beaucoup en commun, apparemment, sans que je puisse savoir exactement quoi. Mais je savais que nous nous ressemblions plus que ce que nous pensions. Et puis il faut avouer que je la trouvais magnifique. Elle avait un charme fou, un sourire splendide qui devait en faire craquer plus d'un. En tout cas, elle pouvait carrément être mon genre de filles mais... Cette question n'avait jamais pu me traverser l'esprit. Je savais que j'aimais les femmes, qu'elles m'attiraient ça c'était certain. Mais en sachant qu'entre 15 et 18 j'avais été kidnappé, entre 18 et 21 caché par mon père, changé d'identité, j'ai appris tout ce qu'un adolescent est censé apprendre avant sa majorité et puis j'ai fuis jusqu'ici. Je n'ai jamais pu apprendre à aimer une femme. Je ne savais pas ce que c'était. Le seul amour que je connaissais, c'était celui pour ma soeur et peut-être mes quelques amis.

Ces pensées furent vite chassées par les nouvelles rencontres. Quelques mannequins apparemment qui me souriait grandement et des associés de Nyx apparemment. Quelques uns lui faisaient signe de loin. Il devait y avoir une belle ambiance sur son lieu de travail, et elle devait avoir beaucoup d'amis. Même si elle restait assez réservée comme moi. Son visage attirait, même si elle paraissait froide, pour moi elle était vraiment attachante. Mon regard balançait entre elle, ses amis, et le reste de la soirée. Je ne me sentais pas tâche, ce qui était agréable - c'était un peu ma crainte. Les gens me saluaient comme il la saluait et je n'avais pas trop de mal à sortir des formules polies, qui même avait un ton d'humour parfois qui plaisait et m'étonnait moi-même.

Je remarquais rapidement le regard du boss, l'homme qui devait en tout cas être le boss, qui nous observait avec insistance enfin, surtout elle. Je resserrais mon étreinte autour d'elle sans même qu'elle comprenne pourquoi, merci mon sourire instinctif. Elle m'emmena vers le bar où deux mojitos nous attendait. Magnifique, j'adore ça. Je prenais le verre à côté du sien. Nous nous faisions face à présent. « Le verbe être n'est pas tellement approprié pour moi, disons que je me construis. J'ai toujours...  » Je fus coupé par l'arrivée d'un homme qui caressa le dos de Kayla pour qu'elle se retourne, ce qui me fit frémir de rage. Je gardais mon plus grand calme et ma plus grande neutralité alors qu'il me bouffait du regard, cet homme que j'avais vu plus tôt. Elle fis renverser - exprès disons-le - son mojito sur lui. Je soutenais son regard alors qu'elle l'envoya carrément boulet, telle une vraie reine. Je finis mon mojito, je reposais mon verre, on nous en fit deux autres. Nous prenions nos verres et nous éloignions. Elle m'expliqua qu'en effet il s'agissait de son boss.

Plus loin, elle me pria de faire comme s'il n'existait pas. J'hochais la tête pour le promettre. « Tes collègues sont sympas mais lui mériterait la claque de sa vie pour agir ainsi avec une femme. Enfin bon. » Il fallait que je change de sujet, qu'on reprenne la conversation qui initiait une bonne et douce soirée en sa compagnie. « J'ai donc toujours fais du violon. Depuis que je suis né je crois. Je viens du Canada. A côté du lycée je faisais beaucoup de sport et j'allais au conservatoire. Je passais mes journées avec ma soeur jumelle... » Il fallait que je m'arrête là. « Pour le reste, on verra plus tard.  » dis-je alors avant d'avoir avaler un bon coup et pris une gorgée. « Dis-moi quelques mots sur toi, Nyx.  » osais-je dire avec un faux regard de défi. Je lui souris.

La musique était douce et divine. Tout était parfait. Je la regardais un instant avant de poser mon verre. J'allais me risquer à une grande chose. « Une danse? » proposais-je en lui tendant ma main.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 12:10 par Invité
Et pourquoi pas ?

Nyx et Julius

Mike avait l'art et la manière de m'irriter comme personne auparavant l'aurait fais. Je soupirais un peu en buvant mon nouveau mojito. Il était bon, sucré et fort. Fort. C'était mauvais, et en présence d'alcool j'étais une toute autre personne, je sens que cette soirée va se finir en fou rire. Oui j'étais comme ça, en présence d'alcool, je m'ouvrais simplement, sans prise de tête, je riais pour un rien, comme si le bonheur du monde entier me faisait face. C'était bien, mais des fois c'est mauvais, je ne voulais pas révéler ce que je cachais depuis tant d'années, comme ça.

« Tes collègues sont sympas mais lui mériterait la claque de sa vie pour agir ainsi avec une femme. Enfin bon. »

Je riais doucement en le regardant avant d'hausser les épaules. Il est clair que mes collègues sont des amours, et le mot est trop faible, ils sont absolument adorables même. Mais M. Johanson.. C'était ... Le virus, le cancérigène de la société. Si un jour je devais changer de société je n'oublierai pas de lui donner une belle claque comme je les connais.

« Oh, tu sais, il est comme ça. Il veut mettre toute les employées dans son lit, ça l'agace que je suis m'enfoutiste envers lui, c'est mieux comme ça. Je me rappellerai de lui mettre une claque quand je partirai. Promis ! »

Je riais de nouveau en sirotant encore une fois mon mojito à la pomme. Je passais ma main dans mes cheveux en regardant mon verre, c'est bon, l'alcool avait l'emprise sur moi. Heureusement que je n'étais pas du style à boire jusqu'en tomber par terre ou vomir. J'étais plutôt du style à rire, parler pour rien et tout. Je n'avais pas bu depuis un long moment, depuis.. Mon arrivée à Londres, enfin j'avais bu mais quelques verres quoi.

« J'ai donc toujours fais du violon. Depuis que je suis né je crois. Je viens du Canada. A côté du lycée je faisais beaucoup de sport et j'allais au conservatoire. Je passais mes journées avec ma soeur jumelle... »

Il a donc une soeur jumelle, je vois. C'était intéressant, c'était un violoniste né alors ? Je souriais un peu mais je sentais que sa phrase n'était pas fini, quelque chose le tracassait ou bien c'en était déjà trop dit ? Je ne savais pas vraiment, je faisais comme si je n'avais rien remarqué. Je bu une nouvelle gorgée de mon breuvage exquis. « Pour le reste, on verra plus tard.  »

Bingo, j'avais raison, quelque chose se tramait, pourquoi était-il venu à Londres ? Et pourquoi parle-t'il de sa soeur au passé ? Voilà, je devenais limite parano, et je frôlais le FBI presque. Il m'intéressait, je voulais savoir ce qui c'est passé dans sa vie. Je le saurais certainement plus tard, comme il l'a dit, il voulait dès à présent en connaitre sur moi, il avait prononcé mon prénom, sortant de sa bouche ça résonnait comme un compliment, finalement c'était mieux que je le pensais.. J'essayais de retrouver mes esprits pour ne pas sortir de choses indiscrètes, foutu alcool.

« Oh, tu sais ma vie n'est pas intéressante.. Je jouais du piano depuis mes 5 ans jusqu'à l'âge de 10 ans, mon père me disait que mes mains étaient faites pour le piano, mais je n'ai pas continué. J'étais à Manhattan, je suis aussi Américaine donc bon, à mes 18 ans j'ai décidé de venir vivre à Londres mon réaliser mon rêve de photographe.  »

Je mentais, c'était pas pour ça que j'étais venue à Londres, c'était pour oublier, rien que pour oublier, je ne voulais pas retourner dans cette maison à Manhattan, je voulais tout simplement oublier cette boucherie humaine qui s'était déroulée devant mes yeux de gamine de 10 ans, je voulais oublier ce mutisme interminable, ces années à l’hôpital, ces années chez le psychiatre, puis le psychologue. Je ne voulais pas évoquer la période de mes 10 à 18 ans, il allait certainement comprendre que quelque chose s'était passé à ce moment-là ? Je ne sais pas. Il fallait que j'oublie. Je souriais doucement en jouant avec le verre d'alcool. Je levais mes grands yeux bleus vers lui avant de poser le verre sur le bar. « Une danse? »

Il disait cela en me regardant, je ne pouvais refuser, plusieurs personnes dansait sur ces musiques enivrantes. Et puis, ça va, je n'allais pas non plus marcher sur ses pieds, je savais danser pour le coup. Merci l'hôpital pour les activités de danse ! Je lui souriais doucement en hochant le visage tout en prenant sa main pour le suivre sur la piste de danse. Mon autre main se posait sur son épaule large, effectivement, même à travers la veste je pouvais sentir ses muscles, il pouvait donner une claque à une personne, ça se résumerai certainement en coup de poing vu la force. Je le regardais droit dans les yeux alors qu'une main passait au creux de mon rein. C'était sûrement la première fois que je dansais vraiment avec quelqu'un, je ne savais même pas comment faire. J'étais à l'écart de lui par honte, sachant pertinemment qu'il fallait coller son corps contre celui de son partenaire mais j'étais trop honteuse pour faire un pas de plus, et si ça continuait, la danse n'allait pas trouver son charme. Je me décidai finalement de me coller à lui, c'était bizarre, je ne connaissais le corps des hommes qu'à travers mes photos, j'en avais jamais touché, ni senti, c'était tellement bien dessiné et formé qu'on pouvait se sentir en sécurité aussi rapidement.  Et finalement la danse était plus confortable et moins stupide si l'ont peut dire. Je regardais ailleurs, par dessus ses larges épaules, par la gène alors que mes joues se teintèrent de rose. C'était l'alcool, rien que l'effet de l'alcool c'est normal Nyx, tu n'es pas gênée, c'est tout à fait normal bordel, reprends-toi ! mon moi intérieur était à la limite de me foutre une baffe pour que je me reprenne, mais c'était limite pas possible, une fois je le regardais et une fois je regardais ailleurs, toujours en dansant, mais plus la musique devenait onctueuse et magnifique, plus la danse m'enlevait cette gène, c'était magnifique comme moment.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 14:16 par Invité
J'ai envie de te connaître.

julius & nyx

Je commençais à comprendre pourquoi à peine rencontré elle m'avait invité à être auprès d'elle ce soir. Son boss était une véritable ordure. Elle m'appris qu'il voulait chaque femmes dans son lit et qu'avec elle ça ne marchait pas. Valait mieux pas. Depuis mon kidnapping, j'avais multiplié mon envie de protection fois cent, et je sentais qu'elle s'étalait autour de Nyx. Je la connaissais pourtant à peine, et j'avais ce besoin qu'elle aille bien, et que je vois ce fabuleux sourire sur ses lèvres. Bien sûr, j'opérais toujours dans une grande discrétion histoire de ne pas passer pour un gros lourd mais c'était plus fort que moi. J'essayais de ne pas filer un coup d'oeil vers le boss, histoire de ne pas m'énerver. « Je vois le genre de gars... » dis-je simplement. Je ris à sa remarque de lui mettre une claque. Elle était vraiment adorable, et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.

J'avais l'impression qu'elle s'ouvrait de plus en plus à moi et, ça avait pour effet de me mettre un peu plus à l'aise avec elle. Elle avait moins cet air froid et elle souriait beaucoup plus, riait même. Peut-être était-ce l'emprise de l'alcool en tout cas c'était plus agréable même pour moi, pour ma difficulté à discuter. Surtout qu'elle me demandait de parler de moi, et que ce n'était pas une mince affaire. Je lui disais les grandes lignes, sans dévoiler la partie sombre qui m'avait amené ici. Parce que je ne pouvais pas le détourner. J'étais mort pour ma soeur jumelle, j'avais été kidnappé pour me venger de son viol, et j'essayais de me construire, vu que j'ai arrêté de vivre à 15 ans. Je n'allais pas lui dévoiler cela en présentation, peut-être plus tard, et c'est ce que je lui dis. Surtout que je lui avais promis un présent à nous. Elle devait imaginer un tas de choses impossibles du coup, mais elle ne s'éloignait pas, ce qui était un bon point.

Je lui retournais la question et elle ne me dit pas grand chose non plus - en même temps, je savais avec notre rencontre qu'elle aussi avait vécu un truc terrible et je le devinais presque dans son évocation pour son père au passé, son arrêt du piano alors que je l'avais entendu tout à l'heure en jouer. D'ailleurs, je devinais même que c'était la raison de sa fuite. Mais je ne préférais ne rien demander. Après tout, elle n'avait rien demander non plus et ça me rassurait. « C'est dommage d'avoir arrêté le piano... Tu fais quel genre de photo? Quand tu peux choisir bien sûr, je suppose qu'il te contraint à un certain genre de photo. Et un rêve de photographe, ce n'est pas rien dans une vie. » ajoutais-je en souriant tendrement à son évocation d'une vie non intéressante. Beaucoup de gens disent ça fautivement, finalement. Alors qu'elle était au contraire très intéressante et c'est pour cela que j'étais là. Sachant qu'elle n'aimait pas beaucoup les conseils, je gardais cette dernière partie pour moi.

Entendant la musique, j'eue une idée folle. Je posais mon verre et je l'invitais à danser. Je n'étais pas un grand grand danseur mais je me démerdais, dansant souvent avec ma jumelle plus jeune, aux mariages de famille. On avait appris quelques danses ensemble et celle-ci en faisait partie alors je profitais. Je posais ma main au creu de ses reins, je sentais sous mes doigts que sa silhouette était parfaitement dessinée. Nous nous regardions dans les yeux mais, assez éloignés. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'allais pas l'attirer à moi ça ferait très louche, et je ne voulais pas qu'elle ait de mauvaises idées en tête. Finalement, elle vint se rapprocher d'elle-même et je remerciais le ciel. La gêne commençait à s'évaporer au plus la musique continuait. Elle me regardait tantôt moi, tantôt derrière moi. Je laissais la musique nous transporter tous les deux, me faisant envahir par ce moment assez magique que nous partagions. J'osais même, à un moment de la musique, la faire tournoyer en riant. Puis, revenant vers moi je la portais doucement et je la fis redescendre alors que la musique s'arrêta doucement avec elle, et nous finissions front contre front, je souriais. « Ravi de te rencontrer, Nyx. » dis-je pour la conclure puis je me reculais doucement de son visage, toujours aussi souriant. Je regardais furtivement derrière elle puis je la regardais, plein de malice dans les yeux. « Je pense que ton sourire a enchanté quelqu'un ce soir. » dis-je en reconnaissant une de ces personnes influente qui s'approchait de nous, d'elle. Vu son expression, il allait sûrement la couvrir de compliment et qui sait, peut-être lui faire une proposition qui l’élèverait dans son rêve.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 14:44 par Invité
Une danse enivrante.

Nyx et Julius

Bon, j'étais un tout petit peu saoul, rien qu'un peu. Il m'avait posé une question que jamais de ma vie on ne m'aurait posé. C'était vraiment délicat même, mais rien qu'à l'entendre un grand sourire s'afficha sur mon visage en le regardant droit dans les yeux.

« Quel genre de photo..? Hum.. Disons que selon ce que je vois, je prend des photos, tout ce qui sort beaucoup d'émotion, tout dépend de la lumière, du contexte, je peux prendre en photo un visage peint par la tristesse, comme un ciel de nuit accueillit par de magnifiques étoiles. Tout dépend de mon imagination je pense.. »

Nous allions par la suite sur la piste de danse et ce qui s y passait était de toute beauté. La danse était spectaculaire, magnifique, enivrante. Je ne pouvais arrêter de sourire voire même de rire de temps à autres. Il me faisait tournoyer avant que je ne revienne à lui, me faisant pencher un arrière puis revenant de nouveau contre lui, front contre front. La danse était tellement fulgurante que j'en avais le souffle court, toujours en le regardant en souriant.

« Ravi de te rencontrer, Nyx. »

Je penchais mon visage pour le remercier. « Ravie de te rencontrer aussi, Julius, j'en suis plus que ravie. »

Mon souffle court reprennait doucement son rythme alors que j'entendais des applaudissements derrière nous. La musique était fini et la gène revenait de nouveau. Mais légèrement. « Je pense que ton sourire a enchanté quelqu'un ce soir. »
Je le regardais, interrogatrice, je ne savais pas de quoi il parlait, je gardais toujours sa main dans la mienne alors que je me retournais, serrant la main de Julius un peu plus fort dans ma main, surement par l’adrénaline. C'était un grand P.DG connu pour ses photographies dans des magasines de modes dans Londres et même au-delà. J'étais légèrement stréssée mais l'homme me mit rapidement à l'aise en me disant qu'il voudrait bien me voir prochainement, au vu de mes photographies qu'il aurait vu quelques heures auparavant, il était très intéréssé pour m'embaucher dans sa boîte, et c'était une très bonne nouvelle. J'étais extrêmement heureuse, au point ou j'allais exploser. Il s'en alla alors avant que je me retourne pour faire face à Julius en lui sautant dans les bras par la joie.

« Oh ! Tu as entendu ! Il veut m'embaucher ! »

J'étais tellement heureuse que je ne savais même pas ce que je faisais. Je riais vraiment de joie. L'alcool me laisser vraiment montrer toute mes expressions, c'était incroyable. Mais rapidement je pris conscience de ma position, avant de me reculer doucement en baissant le visage..

« Ah mince, excuse moi. »

Dis-je doucement en remettant mes cheveux en arrière.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 15:29 par Invité
Comme je fais?

julius & nyx

Elle me disait qu'elle avait de multiples modèles de photos. Je souris, finalement, elle avait vraiment de nombreux talents et pas des moindres. En général, les gens qui faisaient de la photo avaient un genre particulier de photo et pas d'autres. Comme dans la peinture, le théâtre ou même la musique. Elle avait un polytalent en photo, on pourrait dire ça comme ça. Elle était de plus en plus intéressante.

Notre danse nous avait achevé tous les deux, tant elle était belle et tumultueuse. Je souriais tout du long, étant de moins en moins gêné, et ajoutant un mot pour la fin qui clôturait le tout. Je souriais, laissant un silence puis enfin, je remarquais une des personnes à qui nous avions dit bonsoir plus tôt s'approcher de nous. Je devinais que c'était quelqu'un de très important et je lui conseillais de regarder derrière elle. Ce qu'elle dit en me tenant fortement la main. En réponse, je le faisais aussi, pour la soutenir dans cette surprise et cette improvisation. Cet homme lui dit des tas de choses gentilles, lui proposant un rendez-vous pour en discuter en profondeur et peut-être lui proposer un job. Je souris tout autant qu'elle. Je n'eus pas le temps de dire ouf qu'elle se retournait, me sautait dans les bras, heureuse comme pas deux. Je riais à cet enthousiasme, et je ne la repoussais pas, au contraire, l'attrapant comme naturellement dans mes bras la serrant doucement.

Elle recula ensuite, baissant le visage et s'excusant. Par réflexe, je l'avais déjà remarqué, elle mettait ses cheveux en arrière. Je souriais. Je commençais à comprendre qu'elle le faisait quand elle était gênée, dans une situation inconfortable. Je soutenais son regard pour qu'elle relève la tête. « Ne t'excuse pas, c'est normal, tu attendais ce genre de propositions et tu le mérites en plus. J'ai besoin d'un autre verre. » dis-je ensuite non sans humour, l'emmenant prendre un nouveau verre, sans l'obliger à en prendre un bien sûr. J'en buvais un pour me remettre de cette danse. « Tu t'en sors vachement bien, on a mit le feu à la piste. » dis-je en riant légèrement après avoir fini mon verre. Je posais mon verre vide sur le côté ensuite et je prenais un air un peu plus sérieux. « Je te remercie de m'avoir invité, ça faisait longtemps que je n'avais pas, comment tu dis?, profiter et écrit mon présent. » dis-je en référence à ce qu'elle m'avait conseillé plus tôt. Limite je me disais qu'à cet instant, je n'avais plus besoin de mon psychologue, Nyx m'aidait vachement mieux en deux heures que lui chaque semaine depuis 5 ans.

« Tu as des animaux? » demandais-je en souriant, essayant de parler de détails qui peut-être n’appelleront pas son affreux souvenir, et pas le mien non plus. Autant en apprendre sur l'autre comme ça. « Ta saison préférée, ta série préférée, ton film préféré, l'acteur sur lequel tu baves le plus ? Je ne vais pas m'en souvenir mais, parlons de choses qui ne nous ferons pas penser à de mauvaises passes. » ajoutais-je ensuite, souriant.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 17:35 par Invité
Une danse enivrante.

Nyx et Julius

J'étais vraiment nulle, je faisais vraiment ce qui pe passait par la tête. Je le regardais un peu honteuse mais il m'offrait un sourire qui dégageait tout gêne. Il n'était pas énervé au contraire, il m'avait meme serré dans ses bras malgré ça. Je souriais de nouveau en entendant sa phrase avant d'hocher le visage, c'est vrai ça faisait une éternité que j'attendais une proposition de ce genre. Ici, on m'obligeait à faire des photoshoot un peu spéciaux, je n'étais jamais habituée aux corps des mannequins, ça m'énervait car ils m'inspirait rien du tout à part des expressions toute façonnée. Je le suivais vers le bar en prenant aussi un autre verre d'alcool, cette fois-ci ce n'était pas un cocktail mais un peu de vin. J'étais achevée par la danse, et l'alcool m'achevait encore plus, je sentais ma tête tourner un petit peu, légèrement. Je commençais meme a avoir un peu trop chaud tout en m'evantant un peu tout en relevant un peu mes cheveux pour avoir un peu moins chaud. "Mon dieu, il fait de ces chaleurs.."
Je finissais d'un trait le breuvage rosé tout en regardant mon partenaire, il me parraissait encore plus beau, cerrainement l'alcool.

"Tu t'en sors aussi bien en danse que moi, merci.. Les femmes ne t'ont pas quittés des yeux, cnest compréhensible.."

Indirectement, je lui faisais un compliment, j'espère qu'il ne le prendrait pas trop mal. Il me remerciait de l'avoir invité mais c'était naturel, je voulais lui faire changer d'air, lui faire changer cette expression triste. Et je suis heureuse que j'ai pu réussir finalement. "Il n y a pas de souci, Julius, au contraire ça me fait plaisir, et oui.. Il faut écrire quelque chose de nouveau !"

Je lui tenais la main fermement avant de regarder autour de moi, il y avait un monde fou. C'était rempli malgré l'heure un peu tardive, et tant mieux je dirais, c'était un peu calme avec une douce musique de fond. Mes yeux retombèrent vers lui quand il me posait plusieurs questions personnelles et qui me faisait rire légèrement. "Alors, oui j'ai un petit chat. Ma saison préférée est l'hiver, ma serie..? Hum, je dirais Grey's anatomy.. L'acteur sur lequel je bave le plus est Badley Cooper." Je me mordais la lèvre, rien qu'en évoluant son prenom, trop sexy ce type. Il me faisait baver dans ses films, surtout dans Very Bad Trip, exquis. Je le regardais avant de me rappeler que je me mordillais la lèvre, chose que j'arrêtais automatiquement ce geste en mettant une mèche blonde derrière mon oreille. "Et toi ? Je te repose toute ces questions ?"


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 20:16 par Invité
Comme je fais?

julius & nyx

Elle m'avait sauté dans les bras après le départ de ce PDG. Je ne l'avais pas repoussé, au contraire. Je comprenais sa réaction. Je souriais, heureux pour elle. Je partageais sa soudaine joie. Elle s'excusa, en reculant et je la rassurais en lui disant qu'il n'y avais aucuns problèmes.

Nous allions boire un nouveau verre et elle releva ses cheveux, ayant chaud. L'alcool montait sûrement. Je riais. « Ralentis là dessus, tu verras qu'il fera bien moins chaud. » dis-je en riant montrant son verre de vin alors que moi je finissais un whisky.

Je lui parlais de la danse qu'on venait de faire ensemble, lui disant qu'elle était douée et elle me retournait le compliment, disant que toutes les femmes ne m'avaient pas quittés des yeux. Je fus étonné de sa phrase. Cela voulait sûrement dire ce que ça voulait dire, que j'étais charmant? attirant? Selon elle, en plus? Je ne sais pas pourquoi au début je ne pensais pas aux femmes mais à ce qu'elle voulait dire après cela. Néanmoins, le fait que des femmes pouvaient avoir d'yeux que pour moi me faisait étrange. La séduction n'était pas une de mes priorités, je tentais de me reconstruire et non pas de séduire. Alors ça me troublait. Je n'ai jamais connu la romance, l'amour et je n'ai jamais été attiré par une femme. J'étais un peu perplexe mais, je passais outre parce que ça me prenait trop la tête d'un coup. Je voulais continuer à sourire.

Elle me tenait encore la main fortement et elle regardait autour d'elle avant que je ne lui posais toutes ces questions amusantes. Elle répondit au tac au tac. L'acteur me fit sourire. D'ailleurs elle se mordit la lèvre. Quand elle le remarqua elle remit une mèche derrière son oreille, ce qui me fit encore rire. « Je rêve d'avoir un petit chien. Ma saison préférée est l'automne. Ma série American Horror Story et je vais plutôt dire actrice hm! Scarlett Johansonn. » Je riais doucement. Cela me faisait du bien de parler de tout et de rien.

Je commandais quelque chose de soft pour elle, parce que je voyais qu'elle montait un peu. J'en prenais un aussi, ça me ferait du bien. Je lui souriais. « Tu aimes la tequila? » demandais-je en souriant, une idée derrière la tête.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 0:26 par Invité
Un verre s'il vous plaît.

Nyx et Julius

Il m'avait posé des questions vraiment marrantes et je me devais d'y répondre. Bradley Cooper était certainement le seul acteur sur lequel je pouvais baver pendant des heures entières sans en avoir marre. Je souhaiterai limite le photographier, c'est presque un rêve. Je riais de ma propre bêtise en terminant donc mon verre de vin. Mes cheveux rechutaient en cascade sur mon dos nu. Je me disais qu'heureusement l'hôpital nous avait fait des activités tel que la danse et d'autres sports, autrement cette soirée je lui aurai ôté la faculté de marcher. En parlant de ça, je sentais mes pieds me faire mal, certainement à cause des talons. J'étais habituée à en porter, mais rester debout des heures, comme ça, c'était pas possible. Je ne voulais en aucun cas embêter le jeune blond qui était face à moi, donc, comme une sage fille, je m'installais sur une des chaises hautes face au bar. D'habitude je déteste m'asseoir avec une robe, car elles remontent toujours, et c'était détestable. Effectivement, elle remontait légèrement en laissant apercevoir mon tatouage au niveau de ma cuisse, une sorte de ficelle qui l'a contournait, coupé de deux ailes d'oiseaux. J'essayais de la baisser un peu, mais en vint. Tant pis, de toute manière elle était pas si courte que ça finalement.

« Je rêve d'avoir un petit chien. Ma saison préférée est l'automne. Ma série American Horror Story et je vais plutôt dire actrice hm! Scarlett Johansonn. » Dit-il, plein sourire. Scarlett Johanson est une magnifique actrice, j'acquiesçait totalement mon visage montrant que j'étais d'accord avec lui. Je penchais un peu mon visage sur le côté, l'idée du petit chiot était pas mal, j'adore les animaux, je pourrai ouvrir une animalerie chez moi, ça ne me dérangerai aucunement. Et d'ailleurs j'avais une petite idée derrière la tête, mais pour le moment il fallait attendre encore un petit peu.

« Tu aimes la tequila? »

La tequilla, c'est divinement bon, es-ce une question à poser. Je riais un peu avant d'hocher le visage déjà un peu rose par l'alcool, je ne pouvais me contenir, j'étais trop contente, la première fois depuis bien longtemps, faut dire que Julius m'aidait totalement en faite.

« Bien sur que j'aime la tequilla ! C'est magnifique même ! »

Je le regardais toujours dans les yeux en hochant le visage pour montrer que j'aimais vraiment la tequilla, on aurait dit une folle, j'étais complètement folle, j'étais la petite fille insouciante, sans soucis, j'arrivais à ne plus penser à mes parents, j'étais moi, finalement. Mais une question me trottait dans la tête qui n y restait pas très longtemps, la question que je commençais à formuler dans ma tête sortait tout droit de ma bouche.

« Mais dis moi, Julius ? Comment tu fais pour être aussi soft après tout l'alcool qu'on a bu ? T'es trop fort dit donc ! » J'explosais littéralement de rire en prononçant la dernière phrase, j'étais vraiment à l'ouest mais je gardais quand même un minimum d'esprit, j'étais pleinement consciente, mais il y avait des choses.. je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était l'effet de l'alcool sur moi, en clair, on ne pouvait pas pleurer avec moi quand je suis saoûl, c'est une bonne chose je présume.


       
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin)
» LEXIE ∆ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire...
» Il n'existe de (ran)coeur qui s'exprime sans haine + Shane
» Si cet amour existe dans mes rêves, ne me réveille pas. | PV Chloé (1)
» La vie à la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe feat Deslin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-