"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vie à la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe  feat Deslin  2979874845 La vie à la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe  feat Deslin  1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


La vie à la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe feat Deslin

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 18:53 par Invité
Sortir en boîte de nuit, c'était l'idée qu'avait eu Deslin, depuis son départ je n'avais pas vraiment repensé à ça encore moins depuis ma rupture et depuis que j'ai revu Seth avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas ce que je m'étais imaginé. Peut-être que j'espérais juste que tout ça soit provisoire, mais je me suis planté, comme souvent. Je devrais pourtant sortir après tout je ne risque plus tellement de choses au point où j'en suis, enfin c'est ce que je devrais me dire, mais la peur de souffrir est toujours aussi grande alors je me refuse, même si pour le coup Deslin à réussi à me faire sortir. Je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu que je le rejoindrais. Peut-être parce qu'il est mont tatoueur et que je lui fait confiance, et peut-être aussi parce que je suis content quand même de le revoir.

J'ai fermé ma boutique et je suis allé me préparé pour la soirée. Je crois que je ne sais plus comment on fait ça, sortir prendre du bon temps. Avec mes examens médicaux, mon travail et mes études, je n'ai pas tellement le temps pour moi heureusement l'année s'achève bientôt et j'aurais mon diplôme. Je me dis parfois que j'aurais très bien pu m'en passer, mais j'avais envie d'aller jusqu'au bout. Je ne veux pas faire les choses à moitié, alors que je sais que je n'ai plus tellement de temps à vivre.  C'est assez ironique d'ailleurs, je suis à peine à la moitié de ma vie et c'est déjà bientôt la fin. Je n'avais jamais imaginé les choses comme ça. Je ne l'ai même pas dit à Deslin. Je ne vais pas l'embêter avec ça. Je me souviens de la réaction de Sharona, je n'ai pas envie qu'il a la même. Je lui ai demandé de me rejoindre devant une pizzera, manger avant d'aller faire la fête, ce sera bien mieux que d'y aller l'estomac vide. Je souris en le voyant arriver et lui dit:

« Tu aurais pu m'envoyer une carte postale.»

Je le taquine, comme toujours. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un ami. Je suis souvent seul en ce moment. Je crois qu'il ne sait même pas que je suis de nouveau célibataire, quand il est parti, Seth et moi faisions juste un break. De l'eau à coulé sous les ponts depuis. Peut-être qu'il sera étonné que j'ai fini par accepter de venir et sans doute qu'il comprendra rapidement pourquoi.

«Alors, comment c'était New-York? Y avait du beau monde? »

J'aurais aimé pouvoir faire comme lui et partir loin d'ici. Voir le monde, c'est un de mes rêves aussi  et peut-être qu'il deviendra réalité. Il devait en tout cas … avec tout ça, je ne sais même pas si je pourrais voyager, enfin bref. Je suis là pour m'amuser ce soir, du moins en principe.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 23:15 par Invité
Another loose cannon gone bi-polar, slipped down, couldn't get much lower. Quicksand's got no sense of humor. I'm still laughing like hell. — Cela faisait maintenant un certain temps que j'étais revenu de mon voyage à New-York. Il s'était passé beaucoup de choses durant ces trois mois loin de Londres. Comme par exemple gagner le concours de tatouage dans une émission de télé réalité. On peut dire que ça a légèrement changé ma vie. Cependant, ça ne m'a pas vraiment changé moi-même. Non, je suis toujours l'enfoiré qui passe son temps à boire et faire la fête. D'ailleurs, ce soir, c'est ce que j'allais faire. J'avais proposé à Phil de venir avec moi. Il faut bien qu'il sorte un peu parce que ces derniers temps, on dirait une ermite. Il ne me fallut pas longtemps avant de le convaincre. En même temps personne ne me refuse jamais rien. Sauf mon frère, mais il est con lui. Sur ce, le soir venu, je ferme le salon pour me diriger vers le centre de la ville. C'est animé et bruyant. C'est parfait. Tout à fait, le genre d'ambiance que j'aime. Un coup d’œil autour de moi et j'aperçois Phil qui m'attend à la pizzeria où on avait pris rendez-vous. « Tu aurais pu m'envoyer une carte postale.» Je rigole en le saluant. « Désolé mec, mais si tu veux, j'ai pleins de photos de moi à New-York. Je peux te les signer et te les filer. » Le narcissisme à son apogée. J'enlève ma casquette en entrant dans la pizzeria, suivi de Phil. Je soupire face à la chaleur qu'il fait à l'intérieur. « Alors, comment c'était New-York? Y avait du beau monde? » Je hausse les épaules avant de lui répondre. « C'était cool et j'ai gagné quelques dollars au passage. » J'avais gagné cent mille dollars pour être exact, mais je suis loin d'être le genre de mec qui se vante. Enfin, la plupart du temps. Je rejoins rapidement la file d'attente. Heureusement, il n'y a que deux personnes devant nous. Je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'attendre plus longtemps. « Et donc toi, alors, t'en ai où sentimentalement ? » J'étais au courant de ses aventures sentimentales, sauf celles des derniers mois, mais je sais que ce n'est pas tout rose dans sa vie de ce côté-là. C'est alors notre tour de commander notre pizza. Je prends une quatre fromage avant de laisser Phil choisir une autre pizza. Une fois cela fait, on part attendre qu'ils les préparent. Ce qui nous laisse une bonne dizaine de minutes pour discuter. « Enfin, tu sais que tu peux toujours m'appeler si t'as un souci ou même si t'en a pas. Ça serait quand même con que tu te morfondes dans ton coin. J'ai moi aussi pleins de soucis donc on peut les partager et se morfondre ensemble. » Dis-je en rigolant avant de lui mettre une petite tape dans le dos. Ce soir, on allait s'amuser et hors de question qu'il se mette à pleurer ou broyer du noir. C'est interdis. D'abords, on va manger et ensuite, on va prendre quelque verres avant de finir dans une boite de nuit. Avec un peu de chance, on finira la soirée avec tous nos vêtements. Parce qu'on n'imagine pas le nombre de tee-shirts qu'on perd quand on est bourrée dans une boite de nuit. Il a fallu que j'en rachète une dizaine. Nos pizzas arrivent rapidement et l'on peut enfin sortir les mangers à l'extérieur. Je n'attends même pas que Phil commence que j'ai déjà une pizza dans la bouche avec du fromage qui dégouline partout. Toujours la classe. Je relève les yeux vers Phil. « Dépêche-toi ou sinon je vais tout manger. » Dis-je la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 19:17 par Invité
A la première remarque de Deslin je ne peux m'empêcher de sourire. J'avais presque oublier comment c'était de passer un moment avec lui. Heureusement que je sais qu'il plaisante. Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre en lui donnant une tape sur l'épaule:

« Tu as déjà tatoué la moitié de mon corps, je pense que je vais me contenter de ça comme signature.»

Il n'a pas l'air d'avoir tellement changé et ça fait du bien de le constater. J'ai toujours peur quand les gens s'en vont longtemps comme ça qu'ils finissent par ne plus être ce qu'ils étaient. Je ne sais pas pourquoi je me suis inquiété pour Deslin. Il n'est pas mon seul tatoueur cela dit, mais je suis persuadé que je suis son plus fidèle client. On entre dans la pizzeria alors que lui demande comment c'était à New-York. Ça doit être très différent d'ici. Il m'avoue avoir gagné quelques dollars, il a l'air ravi en tout cas de son voyage. Il me pose la question tant redouté, où j'en suis niveau sentimental. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler de ça finalement, une chance que se soit notre tour de commander. Je commande une chèvre miel, j'adore mélanger le sucré salé et je rejoins Deslin à une table. Je m'assois et lui souris de nouveau lorsqu'il me dit que je peux lui parler, qu'il a aussi pleins de soucis. Je lève un sourcil, curieux et inquiet aussi et je fini par lui dire :

«On a rompu. Ça ne me plaisait pas de faire ce break, je l'ai un peu mis au pied du mur en lui demandant où on en était. C'est terminé.»

J'ai l'impression d'être pathétique à raconter ma vie. A m'entendre on sent bien que je ne suis pas du tout satisfait de cette fin d'histoire, mais au fond, c'est doute mieux comme ça. Je ne cesse de me le répéter en boucle. Il aurait fini par être seul lui aussi si on avait continué. Je n'ai pas envie d'en dire plus pour le moment. Si j'ai accepté cette soirée c'est aussi pour tenter de passer à autre chose.

« Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, avec quelqu'un d'autre.»

En fait peut-être que j'ai plus besoin d'en parler que je le croyais. Les pizza sont désormais arrivés et Deslin à entamé la quatre fromage. Il me dit de me dépêcher sinon il risque de tout manger. J’entame donc la chèvre miel, il n'y a souvent que moi pour avoir des goûts aussi étrange :

« Bon et toi alors, c'est quoi tes soucis?Ce n'est pas trop grave au moins?»

La question peu sembler un peu idiote, mais parfois c'est préférable de demander pour savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.
» Another one bites the dust - Deslin
» Intégration facile?
» Trouver des liens par ici, facile ou difficile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-