"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2979874845 le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:42 par Invité

Colleen Lydia Oswald

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Oswald. PRÉNOM(S) : Colleen Lydia. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1988, Milan.  NATIONALITÉ : Anglaises. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Enseignante et Animatrice pour enfants. TRAITS DE CARACTÈRE : à l'écoute + digne de confiance + accessible + actif + disponible + intelligente + indépendante + douce + aimable + ambitieuse + amusante + énergique + assidue + consciencieuse + coopérative + bienveillante + intuitive + déterminée + patiente + persuasive + sensible + sincère + mature + naturelle + motivée + tolérante + respectueuse + responsable + romantique + ouverte d'esprit + pédagogue + bavarde + anxieuse + susceptible + maladroite + casse-cou + bordélique. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

fait de l'animation depuis l'âge de dix-huit ans + fait de l'animation auprès d'enfants et/ou d'adolescents + fait de l'animation auprès d'enfants et/ou d'adolescents avec un handicap + ne fait que de l'animation lors des vacances scolaires depuis qu'elle a eu son diplôme d'enseignante il y a quatre ans + son fruit favoris est la framboise + sa boisson préférée est le coca-coca à la cerise + sa boisson chaude préférée est le cappuccino à la vanille et au caramel + a la phobie de l'eau et des profondeurs + préfère les comédies dramatiques et romantiques aux films d'horreurs + écoute souvent la radio + en construction.
PSEUDO : Crev'tte. PRÉNOM : M. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Brittany Robertson. CRÉDITS : Hunters. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je le connais depuis longtemps. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:42 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:43 par Guest
Hé hé je réserve ma place :P

EDIT:

Bienvenue à toi ô super soeurette de ma vie le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2637431331
Donc une petite jumelle hein ? le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1975938187
Hésite pas à me MP si tu as des question sur Noah ou le reste de la famille le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2637431331

TWINS FOR THE WIN ! le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  577558251
:pastouche:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:44 par Invité
Bienvenue parmi nous le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:48 par Invité
noah + tu as été très rapide le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2979874845  j'ai choisi l'option colleen et vingt-sept ans :chou: même si je me doute que t'ai remarqué le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2723850382
abigail + merci le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:50 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:50 par Guest
T'as vu ?
J'ai attendu juste pour être en premier xD
Vouiiii c'est ce que je disais donc mon EDIT :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:54 par Invité
delsin + merci le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1922099377
noah + hé oui le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1973890357 j'avais pas vu ton edit le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2577236664 t'inquiètes pas pour les mp tu vas en avoir le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 1:01 par Invité
bienvenue parmi nous le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1922099377 le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 1:03 par Invité
    hazel + merci le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.  2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert!
» La joie sait se faire attendre mais une fois venue, ne la laisse pas partir_by Diana
» Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée
» you know nothing, jean neige
» Tempête de neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-