"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 2979874845 Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:09 par Invité

Elsa Kiara-Nala Eastwood

London calling to the faraway towns
NOMS : Eastwood. PRÉNOMS : Elsa Kiara-Nala. Oui mes parents sont fans des dessins animés de Disney, cependant quand je suis née vous vous doutez bien que les deux films du Roi Lion et la Reine des Neiges n'existaient pas, non ? Quand ces films ont été crées et sont devenus des grands succès, par trois fois j'ai bien cru que mes parents allaient intenter un procès à Disney. Enfin, heureusement ils ne l'ont pas fait. ÂGE : J'ai vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 15 août 1989, à Londres. NATIONALITÉ : Je suis anglaise. STATUT CIVIL : Côté cœur, je suis célibataire et même si je rêve au prince charmant, je n'irai pas me jeter sur le premier mec venu me faire une déclaration d'amour. MÉTIER  : Je suis une actrice et une chanteuse, je suis aussi danseuse à mes heures perdues. TRAITS DE CARACTÈRE : Franche + généreuse + attentionnée + autodidacte + hypermnésique + romantique + fidèle + observatrice + curieuse + bavarde + têtue + maladroite + gaffeuse + impulsive + rancunière + parfois garce + un peu jalouse, mais pas possessive + maniaque. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

fidèle ≌ vérifie toujours trois fois que sa porte est bien fermée à clé avant d'aller se coucher ≌ prend toujours son petit déjeuner devant les dessins animés pour enfants ≌ franche ≌ ne peut pas s'empêcher de fumer ≌ sors faire la fête tous les week-end ≌ généreuse ≌ ne peut pas s'empêcher de gueuler quand elle est au volant ≌ fait tous les jours le ménage à fond ≌ loyale ≌ vérifie toujours que son portable est bien à ses côtés et chargé quand elle va se coucher ≌ fait toujours passer les autres avant elle ≌ maladroite ≌ ne sors jamais de chez elle, sans vérifier auparavant que tout est bien fermé chez elle ≌ fini toujours ses repas, en prenant un dessert au chocolat ≌ gaffeuse ≌ ne supporte pas les menteurs et l'hypocrisie ≌ dit toujours tout haut, ce que les autres pensent tout bas ≌ têtue ≌ quand on lui fait du mal, elle sait rendre les coups ≌ s'enfuit toujours quand sa relation avec un homme devient trop sérieuse ≌ rancunière ≌ appelle sa mère une fois par semaine ≌ quand elle veut quelque chose, elle se donne à fond pour parvenir à ses fins ≌ très perfectionniste, quand elle commence quelque chose, elle ne s'arrête pas en route et elle essaie toujours d'être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend ≌ fêtarde ≌ sensible, elle ne laisse toutefois rien paraître de cette sensibilité ≌ superficielle, elle l'est, mais uniquement en apparence ≌ autodidacte ≌ ne supporte pas qu'on lui impose des choses ≌ a pour habitude de toujours défier les règles ≌ impulsive ≌ elle boit toujours une tasse de lait chaud mélangé à du miel, avant d'aller au lit ≌ se relève plusieurs fois dans la nuit, pour vérifier que tout est bien éteint, ceci même si elle a déjà vérifié avant d'aller au lit ≌ un peu jalouse ≌ dès qu'elle trouve un chat errant, elle ne peut pas s'empêcher de le recueillir ≌ enfin, si vous ne l'aviez pas encore comprit, elle a un toc de vérification.
 
PSEUDO : Mycy. PRÉNOM : Myriam. ÂGE : 31 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Lea Michele. CRÉDITS : © strawberry insane pour l'avatar et © danysalternate pour les gifs. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Je ne sais plus, grâce à une demande de partenariat il me semble. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non pas du tout.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:10 par Invité
At the beginning

Mon père et ma mère se sont rencontrés cinq ans avant ma naissance. Papa, est un grand avocat, réputé dans sa profession, quand à maman, elle, c'est une styliste, qui passe parfois des nuits entières à créer des fringues. Comment ils se sont rencontrés tous les deux ? Maman avait un problème avec l'un de ses clients, qui refusait de la payer pour plusieurs de ses créations et grâce à mon père, elle a réussi à faire condamner cet homme et obtenir gain de cause devant la justice. Après cela, papa et maman se sont revus quelques fois, d'abord en tout bien tout honneur, puis par la suite, ils ont commencé à se voir entre amis et un jour, alors même que maman allait quitter Londres pour aller vivre en Amérique avec ses parents, papa a prit son courage à deux mains et a avouer ses sentiments à maman. Dès lors, maman et papa ont commencé à sortir ensemble et maman, même si elle avait mal de laisser partir ses parents en Amérique, loin d'elle, alors qu'elle était très fusionnelle avec eux, est restée en Angleterre, auprès de papa. Heureusement, ses parents ayant comprit combien papa était important pour maman, ceux-ci ont convaincu maman de ne pas s'en faire pour eux, tout en lui disant qu'elle pourrait très bien venir les voir en Amérique, pendant ses vacances, en compagnie de son petit ami, s'ils étaient toujours ensemble à ce moment-là. Ce qu'ils voulaient eux, c'est que leur fille fasse sa vie et vive ce qu'elle avait à vivre, même s'ils n'étaient pas là, afin que plus tard, elle ne regrette rien.

Deux ans après que papa ait révélé ses sentiments à maman, il a demandé maman en mariage et c'est sans surprise que cette dernière a accepté. Ainsi, un an plus tard, c'est devant leurs familles respectives que mes parents se sont unis pour la vie, avant que maman ne viennent me mettre au monde deux ans plus tard, chez nous. Non, pas que maman et papa aient décidé de pratiquer l'accouchement à la maison, mais disons que je n'ai pas vraiment laisser le temps à mes parents de prendre tout ce qu'il fallait pour aller à la maternité, puisque je suis sortie du ventre de maman, au moment même où celle-ci mettait les pieds hors de son lit. On peut dire, apparemment, que j'étais pressée de venir au monde. Toute petite déjà, j'adorais me montrer en spectacle, que ce soit devant ma famille, mes amis ou même durant les spectacles donnés à l'école, à tel point d'ailleurs, que j'étais souvent prise pour interpréter les premiers rôles lors des spectacles que l'on organisait pour nos parents et nos familles et même si certaines de mes camarades étaient jalouses de moi, je m'en moquais pas mal. Si je fais toujours passer mes amis avant moi, quand il s'agit de l'école, du travail ou des spectacles, là je ne pense qu'à moi. Non, je ne suis pas égoïste, juste exigeante avec moi-même et il est hors de question que je ne donne pas le meilleur de moi-même, lors de casting ou de concours. Et oui je suis perfectionniste et alors ? Je ne pense pas être la seule à l'être dans ce monde, si ?

Mon adolescence ? Pff, il n'y a rien de bien important à savoir sur mon adolescence, si ce n'est que jusqu'à l'âge de quinze ans, j'étais une jeune fille obéissante, calme et très travailleuse. Ensuite, papa est décédé d'un cancer du pancréas et à partir de là, tout a changé pour moi dans ma vie. Maman, inconsolable, ne faisait plus vraiment attention à moi, elle passait son temps entre sa chambre et la salle de bain, à pleurer, tandis que moi... Moi j'étais complètement perdue. Je ne savais plus quoi faire pour aider maman, ni même quoi faire de ma vie. Moi, qui durant toute mon enfance avait rêvé de devenir actrice, je n'avais plus goût à rien et c'est en me rebellant contre l'autorité et contre toutes les règles que l'on passe notre temps à nous imposer, que j'ai finalement réussi à relever la tête et aller de l'avant. Il faut dire que manifester contre des choses que l'on accepte pas, ça occupe et ça vous change les idées. Ce n'est qu'à l'âge de dix-huit ans, que je me suis calmée et que j'ai arrêté les manifestations, pour autant, même si je me suis remise à suivre mes études, en vue de devenir actrice, je n'accepte plus qu'on m'impose des choses comme on l'a toujours fait avec moi autrefois.

Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé mon rêve. Je suis devenue et actrice, et chanteuse. Je pratique même la danse. Autant dire que je ne chôme pas. Mais ce n'est pas grave, j'adore ce que je fais dans la vie, alors je n'irai certainement pas me plaindre que ma carrière me prend tout mon temps. Maman ? Elle va mieux. Bien mieux même. Bon en même temps ça fait quand même dix ans que papa est mort. Si elle a mit du temps à s'en remettre, aujourd'hui elle est totalement remise et en couple avec un homme qui la respecte, autant que papa la respectait. Côté cœur, en ce qui me concerne je suis totalement célibataire et pas prête à donner mon cœur à quelqu'un. Non, je n'ai pas été déçue par quelqu'un, je ne suis juste jamais tombée amoureuse et j'ai peur d'aimer et de souffrir ensuite en perdant l'homme que je me serai autorisée à aimer. Que ce soit le perdre à cause d'une tromperie, une trahison ou même à cause de la mort, d'ailleurs, j'ai peur de me retrouver seule ensuite et de ne pas réussir à me relever d'un tel drame, comme ma mère a réussi à le faire avec le temps. Mais ma mère est tellement forte comparée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:12 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:17 par Invité
LEA Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1922099377 contente de te voir parmi nous. Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1973890357
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 3209449636

Comme l'a dit Ginny, hésite pas si tu as des questions Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:22 par Invité
Oh, viens jouer avec moi Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 16173813 Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 2979874845

Bienvenue ici Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1922099377 Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:25 par Invité
excellent choix de prénom Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 3995727071
Bienvenue Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:25 par Invité
Bienvenue parmi nous. Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:32 par Invité
Ton perso s'appelle comme moi, je suis contente Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1922099377  Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 902495459 (fin j'imagine que c'est pour Frozen, vu le titre Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 705084236 )
Bienvenue en tout cas I love you Bon courage pour ta fiche Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:33 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 22:36 par Invité
Bienvenue parmi nous. Elsa ? Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - fiche terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Ritchie Hudson [Fiche Terminée]
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Shayleen Avery Richards - Fiche Terminée
» Elisea Norma Mancini - fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-