| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:58 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:30 par Invité bienvenue parmi nous ! x) Bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 18:34 par Invité Merci à vous tous :) - Sharona K. Garcia-Brown a écrit:
- Elsa K-N Eastwood a écrit:
- Nathanael E. Keynes a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Roh la la la la, déjà, Lea, c'est juste omgfmojd trop bien. Mais ce prénom, ces prénoms, même, et le titre que t'as choisi... Je t'aime toi ! Enfin... La joueuse, le coeur de Nate il est déjà pris, mais bref. Je t'embêterai pour des liens, obligé ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! Pas de soucis pour les liens, je suis ouverte à toutes propositions indécentes Et merci à toi aussi pour la bienvenue :) *Nate inside ^^* Tu veux pas mourir tout de suite, jeune fille -et moi non plus- donc ouais, barre le "in", mais je viens t'embêter sûr dès que t'es validée !
j'ai hâte de voir tes propositions de liens alors :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 18:45 par Invité bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 21:37 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 21:44 par Invité |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 2:30 par Theodore A. Rottenford Le choix de vava Bienvenue parmi nous :lover: |
|
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 14:19 par Invité Et que dire de ton choix Merci |
|
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 15:11 par Invité J'ai adoré le titre de ta fiche ayant vu Frozen il n'y a pas longtemps ^^ Bienvenue à toi avec la belle Lea Michele <3 |
|
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 21:54 par Invité Ton avatar Lea Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|