Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 1:29 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Roh la la la la, déjà, Lea, c'est juste omgfmojd trop bien. Mais ce prénom, ces prénoms, même, et le titre que t'as choisi... Je t'aime toi ! Enfin... La joueuse, le coeur de Nate il est déjà pris, mais bref. Je t'embêterai pour des liens, obligé ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 2:35 par Invité - Romy L. Khooper a écrit:
- Elsa K-N Eastwood a écrit:
- Romy L. Khooper a écrit:
- Ou faire du vélo dans la cour, je suis une fille en manque de compagnie. Je parle au mur et à ses portraits qui m'entourent!
Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche Je te rassure ma Elsa, elle ne parle pas au mur elle, enfin pas encore à ce que je sache De rien
Ma Romy elle parle aux portraits qu'elle restaure Mais il nous faudra un lien
Oh oui, je ne dirai pas non pour un lien avec la belle Troian ! - Sam P. Oswald-Bower a écrit:
- oui s'il te plait un bonhomme de neeeeeige.
bienvenue parmi nous. Oui chantons tous en chœur Merci pour la bienvenue :) - Nathanael E. Keynes a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Roh la la la la, déjà, Lea, c'est juste omgfmojd trop bien. Mais ce prénom, ces prénoms, même, et le titre que t'as choisi... Je t'aime toi ! Enfin... La joueuse, le coeur de Nate il est déjà pris, mais bref. Je t'embêterai pour des liens, obligé ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! Pas de soucis pour les liens, je suis ouverte à toutes propositions indécentes Et merci à toi aussi pour la bienvenue :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 9:30 par Invité Bienvenuuuue |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 9:38 par Invité Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 10:47 par Invité la mitchell. bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 11:12 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 12:26 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 14:17 par Invité Bienvenue ici ! Lea Michele *-* Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 14:43 par Sharona K. García-Brown - Elsa K-N Eastwood a écrit:
- Nathanael E. Keynes a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Roh la la la la, déjà, Lea, c'est juste omgfmojd trop bien. Mais ce prénom, ces prénoms, même, et le titre que t'as choisi... Je t'aime toi ! Enfin... La joueuse, le coeur de Nate il est déjà pris, mais bref. Je t'embêterai pour des liens, obligé ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! Pas de soucis pour les liens, je suis ouverte à toutes propositions indécentes Et merci à toi aussi pour la bienvenue :) *Nate inside ^^* Tu veux pas mourir tout de suite, jeune fille -et moi non plus- donc ouais, barre le "in", mais je viens t'embêter sûr dès que t'es validée ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:14 par Invité Lea ma déesse Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|