"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin) 2979874845 Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin) Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 4 Avr 2016 - 21:41 par Kyle A. Rowena

Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe


Provoquer l'ex d'Annabelle n'était sans doute pas la meilleure chose qui fut. C'était puérile et cela ne servait à rien. Néanmoins, il n'avait pu s'en empêcher. Tu cours droit vers les ennuis, tu le sais ça ? Le questionna sa conscience. Il haussa les épaules. Qui ne tente rien n'a rien. Oui mais là c'est quand même un peu tenter le diable, non ? Peut-être. Il se fichait de ce qui allait se passer. Le jeune homme défendait son territoire du mieux qu'il pouvait et sans doute de la façon la plus stupide qui fut. Tu sais, peut-être qu'il a une vie aussi en dehors d'elle...Non ? Tu te donne du mal pour rien si ça ce trouve...Sam se mordit la lèvre. Cette éventualité ne lui avait pas traversé l'esprit. Je rigolerai qu'il soit avec quelqu'un et qu'il en ait tellement rien à...Ca va !! C'est pas le problème. Alors il est ou le problème ? Il fronça les sourcils. A vrai dire, il n'avait que   moyennement digéré leur première rencontre -fortuite qui plus est. Il ignorait d'ailleurs à qui il devait en vouloir le plus, à sa prétendue copine, à ce médecin ou au manque de chance. Ne sachant exactement quoi en penser, la solution la plus simple était de tout mettre sur le dos de Robin. C'était donc après quelques messages moqueurs qu'il avait décidé de mettre les choses au clair. Aussi un énième textos suivant les précédents, annonçait à l'autre qu'il souhaitait le rencontrer pour parler. Rien de bien méchant en somme. L'envie du soigneur tendait plutôt vers une bonne bagarre que vers une conversation rangée, il devait l'avouer.  L'un dans l'autre, mieux valait crever l'abcès.
Planté sur ses deux pieds, skate accroché au sac à dos, il consulta sa montre. En plus de tous les autres défauts dont il disposait, son camarade ne semblait pas ponctuel. Eh ben...Peut-être qu'il manquait d'enthousiasme à venir te rencontrer. Hum...Il a peur tu veux dire. Si celui ci ne se pointait pas, la rumeur serait toujours intéressante à propager. Malheureusement, ce fut au moment où il trouvait une consolation dans cette nouvelle idée que son compagnon pointa le bout de son vilain nez. Levant légèrement la main, il fit un signe dans sa direction, suivit d'un bref "Salut." Pour le moment il tentait d'être cordiale, ensuite il aviserait. "Tu veux qu'on aille se poser quelque part ou on reste ici, là où il y a du monde ?" s'informa-t-il rapidement. Il espérait bien que le sous entendu piquerait, ne fut-ce que vaguement son interlocuteur. L'américain avait choisit une rue du centre, plutôt animé potentiellement dans le but de ne pas inquiété son adversaire. C'est vrai qu'une petite ruelle sombre, un soir de pleine lune c'est pas très engageant hein...Passant la main dans ses cheveux, il n'attendit pas d'obtenir une réponse pour attaquer dans le vif du sujet : "T'es avec quelqu'un non ?". Il ignorait si le savoir de nouveau en couple était une chose rassurante ou pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» AZELIAH ■ Ne jamais se fier à la première idée !
» [HOT] Il existe d'autres langages. (w/Nyx)
» Si cet amour existe dans mes rêves, ne me réveille pas. | PV Chloé (1)
» LEXIE ∆ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire...
» La vie à la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe feat Deslin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-