"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Si cet amour existe dans mes rêves, ne me réveille pas. | PV Chloé (1) 2979874845 Si cet amour existe dans mes rêves, ne me réveille pas. | PV Chloé (1) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Si cet amour existe dans mes rêves, ne me réveille pas. | PV Chloé (1)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Juil 2016 - 11:10 par Invité
Si cet amour existe dans mes rêves, ne me réveille pas.

Cela fait des années qu'Alexander est marié à cette jeune femme, qui se tient à ses côtés. Des années au goût à la fois sucré et amer. Un mariage de raison, afin de se lancer dans de bonnes dispositions en politique. En homme digne et intègre, Alexander s'est efforcé de respecter les vœux qu'il a formulés lors de leur mariage. La réciprocité n'est malheureusement pas de mise. Du moins, depuis des années. La chute pour le mari a été douloureuse, car leur vie commune lui a permis d'entrevoir les qualités précieuses de sa femme. Malgré sa persévérance, cette inclinaison demeure à sens unique et elle est difficile à vivre. L'orgueil bafoué du plus vieux l'incite à se plonger dans sa carrière au point de n'avoir plus de temps pour penser à lui, à eux. Les rêves qui occupent ses pensées semblent inaccessibles, mais il persiste. C'est pour cette raison, afin d'effacer l'erreur d'un anniversaire de mariage oublié, qu'ils se rendent à Paris. Une surprise pour sa femme, qui découvre leur destination. « Surprise ? » Il questionne, un sourire fin sur les lèvres. « C'est la destination parfaite à mes yeux. » Il déclare alors qu'ils sortent de l'avion prive. Il a pris soin pour qu aucune indication ne soit fourni à son épouse. Le champagne a coulé à flot durant le trajet et il doit bien admettre qu'il a su particulièrement savourer ces notes parfumées. Une limousine les attends pour les conduire dans un restaurant hautement étoilés, leur préféré lorsqu'ils s'étaient rendus dans la capitale française. Le chauffeur leur ouvre la porte, tandis qu'ils prennent place. Alexander savoure les courbes de sa femme, qu'il trouve toujours particulièrement délicieuses. Il la désire. Son regard se fait plus intense afin de souligner l’addiction qu’il ressent pour ce corps qu’il aimera chérir plus souvent. « J'ai pris une réservation dans notre restaurant préféré. Un bon repas nous attend. » Il ajoute en venant attraper une flûte de champagne pour la lui tendre et en prendre une entre ses doigts. Un sourire est figé sur ses lèvres afin d’obtenir le sien. « A nous ! » Il affirme en venant boire une gorgée de sa coupée. « Je suis navré de n'avoir pas pu me libérer plus tôt. La nouvelle campagne nécessite toute mon attention. Il m’est difficile d’obtenir du temps pour moi. » Il ne s'attarde pas sur le fait qu'il connait parfaitement les occupations que sa femme a lorsqu'il travaille durement pour leur assurer un train de vie si élevé. Il désire simplement profiter de leur soirée et envisager l'éventualité de sentir ses doigts, ses lèvres, son corps parcourir avec sensualité et érotisme ces courbes qu'il savoure innocemment du regard pour l'instant. « Tu es magnifique, Chloé. Cette robe met en valeur la couleur de tes yeux. » Il la complimente, car cela lui semble nécessaire. Il dégage du bout des doigts une mèche rebelle, la glisse avec élégance derrière l’oreille de sa femme. Le bout de ses doigts frôle son épaule, son bras dans une caresse légère, mais qui laisse entrevoir le désir qu’il éprouve à son égard. « Je suis à toi pour tout ce voyage, comme lors de notre lune de miel. » Il commente dans l’espoir d’entrevoir un peu de joie s’immiscer dans les prunelles de la jeune femme, même s’il sait qu’il s’agit d’une utopie. Il n’est pas idiot, mais espère indirectement obtenir un semblant d’affection de sa part, à défaut d’avoir son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Juil 2016 - 17:05 par Invité

My love, it lies so deep ever dream of me
 
Habituellement, tu aimes qu'on te fasse des surprises, parce que la plupart du temps, tu arrives à deviner ce que c'est avant même qu'on te le dise - mais cette fois, tu dois bien dire que tu sèches - ne sachant absolument pas où ton mari t’emmène. Il ne t'a pas donné plus de détails - te faisant juste monter dans ce somptueux avion privé, qu'il a pris soin de réservé rien que pour vous deux. Confortablement installée, tu regardais de temps en temps à travers ton hublot - la vue était splendide, rien à voir avec les trajets en train. Le champagne coulait à flot. Tu bois rarement de l'alcool, mais tu fais une exception lorsqu'il s'agit du crémant de qualité. Tu aimes tellement sentir les fines bulles éclater sur tes papilles gustatives et les saveurs boisés que dégagent ce breuvage divin. Un sourire à l'encontre de l'homme que tu as épousé, apporte la flûte à tes lèvres et boit une longue gorgée de mousseux. Puis, l'avion s'arrête, tu n'as pas le temps de regarder une nouvelle fois à travers le hublot, qu'Alexander te prend par la main pour t'emmener vers la sortie, afin que tu découvres votre destination. Tes yeux scintillent de milliers d'étoiles. Tu es tout simplement émerveillé par le spectacle qui s'offre à toi. Paris. De retour aux sources, alors qu'un sourire ravie écorche la commissure des lèvres. Tu acquiesces à ses dires. Oui, c'est une magnifique surprise, tu n’aurais pu rêver mieux comme cadeau - la capitale parisienne est une excellente destination - tant de bons souvenirs durant votre première lune de miel - que par moment, tu songes à y déménager. « Une agréable surprise. » affirmes-tu en tu lui rendant son sourire. « C'est la mienne également. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, chéri. » conclus-tu tout sourire en agrippant son bras pour descendre les marches de l'avion. En bas, une limousine vous attend. Le chauffeur t'ouvre la porte, tu le remercies et monte à l’intérieur de la cabine. A nouveau, tu t'installes confortablement et tu peux sentir le regard amoureux de ton mari sur toi. Tu rougis. Il bien longtemps qu'il ne t'avait pas regardé comme ça et ça ne te déplaît pas. Bien au contraire, tu es ravie de voir que ton corps lui fait autant d'effet - toi qui pensait qu'après vingt années de mariage et deux enfants, il ne le trouvait plus à son goût - mais son regard envieux te prouve le contraire et ça te ravie. Puis, au moment où tu allais prendre la parole pour connaître votre prochaine destination au sein de la capitale - il te prend de cours en te disant qu'il a pris une réservation dans votre restaurant préféré. Si c'est celui auquel tu penses, il a dû prendre sa réservation plusieurs mois à l'avance. C'est une folie, mais le geste te touche tellement, que tu ne dis rien - tu souris tout simplement, ravie de dîner à nouveau en ce lieu en sa compagnie. « Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. » un rire léger s'échappe de tes lèvres, alors que tu prends la flûte de champagne qu'il te tend, avant de lui rendre son sourire. Il te gâte beaucoup trop et tu te sens mal - parce que tu ne mérites pas toutes ces intentions. Tu n'as pas toujours été une épouse parfaite et tu demandes pourquoi est-ce qu'il fait tout ça, alors que tu ne le mérites absolument pas ?! Certes, tu es une bonne mère, ça ne rachète pas toujours tes erreurs passées. Toutefois, tu apprécies toutes ses attentions et compte les lui rendre durant ce séjour. « Ne t'en fais pas pour ça Alexander, j'ai conscience que cette nouvelle campagne puisse représenter beaucoup à tes yeux. Après tout, c'est grâce à elle que tu peux nous offrir aux enfants et à moi, une vie de rêve. » Tu ne fais jamais de reproche au sujet qu'il ne soit jamais à la maison ou qu'il passe peu de temps en ta compagnie et celle de vos enfants - d'une part, parce que tu ne travailles pas, alors tu n'as aucun droit de lui faire des reproches et d'une part parce que sans ce job qu'il a mérité à la sueur de son front, vous n'auriez pas le double de la vie que vous avez aujourd'hui. Vous êtes chacun de votre côté une fortune familiale conséquente, mais ça ne dure pas éternellement et il faut en laisser de côté pour vos enfants, le jour où vous ne serez plus là. Puis à nouveau, son regard te parcours de toute part, tu baisses les yeux, les joues rougissantes. Il te complimente sur ta robe et sur la façon dont elle s’harmonise avec la couleur tes yeux. Puis doucement, il vient dégager du bout de ses doigts une mèche de tes cheveux pour la replacer derrière ton oreille. Et un léger frisson te parcours l'échine lorsque ses doigts effleurent ton épaule et ton bras. Parce que malgré toutes ces années à te persuader que tu n'avais aucun sentiment pour lui, une pointe de désir persiste dans ton cœur. Il te désire, tu le vois dans ses yeux et tu es prête à accéder à sa demande - c'est ton mari après tout. Puis, il t'avoue être à toi durant votre séjour comme durant votre première lune de miel. Tu souris en coin et t'approche plus près de lui, caresse sa joue hérissée - plonge ton regard dans le sien avant de déposer tes lèvres contre les siennes. Le baiser est doux comme une caresse et tu t'écartes de lui pour prendre la parole : « Et je suis également à toi pour toute la durée de ce voyage. » souffles-tu contre ses lèvres que tu embrasses à nouveau du bout des tiennes. Soudain, la limousine s'arrête. Le chauffeur vient vous offrir les portes - en gentleman, ton mari te laisse passer la première, puis tu t'agrippes à son bras avant de rentrer dans le restaurant. Attablée, un sourire radieux illumine ton visage. Rien n'a changé depuis la dernière fois où vous y avez mangé et tu es ravie de voir que l'établissement marche toujours autant, après toutes ces années et la concurrence montante. « Rien n'a changé depuis notre dernière fois ici. À croire que nous sommes revenus vingt-deux ans en arrière. Ça ne nous rajeunis pas tout ça. » ris-tu en posant ta main sur celle de ton mari, que tu caresses du bout des doigts. Et c'est peu de la dire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (moi, j'ai toujours l'amour cousu dans mes entrailles) appel de sylas à lullaby
» (chloé) ϟ Avoir un véritable ami, c'est aussi rare et précieux qu'un véritable amour.
» On cherche l'amour dans le fond des bouteilles.
» ⊹ on cherche l'amour dans le fond des bouteilles.
» bébé t´as besoin d´amour, de mes bisous dans ton cou + robelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-