"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici we could be immortals but just not for long (ewan) 2979874845 we could be immortals but just not for long (ewan) 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


we could be immortals but just not for long (ewan)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 7:42 par Invité
Ces derniers jours n'avaient pas été des plus aisés pour moi. J'étais passée par toute une gamme d'émotions, certaines avaient été déplaisantes et d'autres, tout le contraire. Mais malheureusement, les premières dominaient fortement le lot. D'abord, il y avait eu la soirée du vingt-trois décembre qui avait été parfaite en tout point. J'avais passé la nuit avec mon bel aventurier, je n'avais pas pu demander mieux. Ewan avait apprécié ses cadeaux et j'avais été ravie qu'il en soit ainsi. Le lendemain, à son anniversaire, tout cela avait été gâché lorsque son ami, Julian, était venu me parler. Visiblement pas dans son état normal, il avait commencé à me raconter qu'Ewan était et serait toujours son âme sœur. J'avais été saisi sur le coup et puis, j'étais partie sur un coup de tête. Je ne savais pas ce qui s'était passé entre les deux, mais j'avais compris que ce n'était pas finit. Ewan avait essayé de me retenir et de m'expliquer. Mais je n'avais pas pu rester. Il avait fallu que je réfléchisse à la situation. Et puis, le vingt-cinq décembre, j'avais fêté Noël avec Galahad. Bien sur, mon meilleur ami avait fini par apprendre pour Ewan et moi et ça l'avait vexé. Il m'avait terriblement irrité lorsqu'il m'avait parlé de manque de confiance en lui et tout le tralala. Ça s'était soldé en une horrible dispute. Il m'avait balancé d'horribles paroles à la figure et moi, j'avais rétorqué avec une gifle. Ouais, le lendemain, je m'étais sentie terriblement mal. J'avais même pleuré une bonne partie de la nuit et de la journée, me laissant avec une mine affreuse. Je n'étais pas allée au boulot cette journée ni celle d'après.

Le vingt-neuf décembre, rien n'était réglé. Ewan fit cependant les premiers pas, me disant qu'il allait passer le lendemain à mon boulot pour des explications. J'avais accepté, mais je n'avais pas la tête à quoi ce que soit. Il y avait toujours la dispute avec Galahad qui m'avait grandement ébranlée. Je ne savais plus quoi penser. Je ne savais pas non plus à qui en vouloir le plus. Épuisée, je m'endormis cette nuit-là vraiment très tard, ce qui fit en sorte que le lendemain matin fut plus que pénible.

Sans maquillage, des cernes pas possible sous les yeux, je me traînai jusqu'à mon travail. Bien sur, mon patron remarqua aussitôt ma mine affreuse, mais ne me posa pas de questions. J'étais une bonne employé d'habitude, il ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir passer de mauvais moments ces derniers jours. Il n'était pas inhumain tout de même! Il eut cependant la bonne idée de me donner des tâches loin des clients juste au cas où. Après tout, je manquais de tact d'ordinaire, alors dans cet état! Il ne voulait même pas prendre la chance de le savoir. Le temps passa lentement.... Un peu plus tard dans l'après-midi, une de mes collègues vint me chercher dans l'arrière boutique. « Je crois qu'il y a quelqu'un qui veut te voir.... ton client préféré.... » me dit-elle. Je soupirai, puis sortit de ma cachette. « Salut... » lui dis-je, sans grand enthousiasme. « Et il ne faut pas croire que cette mine affreuse a quelque rapport avec toi.... J'ai pas eu des jours faciles ces temps-ci.... » lui dis-je. J'étais quelqu'un de fière. Je ne voulais pas qu'il pense que j'aie pleuré pour lui.... Même si au final, ça avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 8:09 par Invité

We could be immortals
but just not for long



Je le haissais, au plus haut point. Je ne pensais vraiment pas qu’il me pourrirait à ce point une partie de ma vie. Je l’aimais certes mais là ce fut de trop. Je m’étais briament sortis du deuil de ma mère, j’ai retrouvé Delilah qui m’a aidé sans le vouloir à m’occuper l’esprit et c’est le jour de mon anniversaire. Que Julian a reussit a gacher ce petit moment de plaisir. Tout mes amis était là , même Kiara était venue. J’étais tout simplement heureux. Mais il a fallut que Julian se revolte contre l’humanité commencant par Annabelle et finissant par Delilah, je m’en voulais terriblement. J’ai entendu ce qu’il lui avais dit, je n’en revenait pas qu’il parle de ça à Delilah sur ce ton. Il ne l’a connaissait pas et il viens lui dire ce genre de chose. Je n’ai pas parlé de ça à la jeune femme comme beaucoup d’autre chose. Je ne voulais pas la perdre, je savais bien que dit comme ça. Elle aurait été effrayé et je ne voulais pas gacher ce moment magique qu’on vivait ensemble. Ça c’est soldé par un poing dans la gueule du jeune écrivain. Il me fait rire, lui qui ne pensait jamais que je le frapperais… Je pense que là il a de quoi resonner. Je ne me suis pas encore expliqué avec lui, mais le jour viendra où je lui fairais comprendre certaine chose. Mais aujourd’hui est un autre jour,
J’avais contacter Delilah dans l’espoir de lui parler, de lui expliqué ce qu’il sait passer ce soir là. Je n’avais pas eu le temps de tout lui dire. J’ai passé Noël avec ma seul famille à londres, Kiara était journaliste dans le Times, elle gerait les Chroniques du cœur et se soir là j’avais un gros problèmes de cœur. Je lui ai tout expliqué, ce qui s’est passé avec Julian et ce qui se passe avec Delilah. Elle m’a conseillé une chose : Lui parlé, j’ai laissé le temps à Delilah, je ne voulais pas la harcelé en plein moment de fête. Robin m’a parlé que Delilah avait passé un très mauvais reveillon, il n’était pas rentré dans les détails. Mais de la savoir aussi mal, me faisait mal à moi aussi. Je voulais être là pour elle. Je marchais tranquillement dans Camden pour arriver enfin dans le quartier de Whestfield, la ou se trouvait l’endroit de mes rêves, la librairie ou j’ai rencontré Delilah.
J’étais passer avant au starbucks, le froid hivernal avait congeler mes os et je me suis dit que se serait bien de ne pas arriver les mains vide, dans mon sac se tenait à l’interieur un petit paquet. Cadeau que j’avais acheté à Delilah pour Noël, que je n’ai pas eu l’occasion de lui donner encore. Je commanda deux Thé à la menthe et je suis ressorti, habiller d’un long manteau kaki. Je m’approche de la librairie, en entrant je ne l’ai pas aperçu comme à mon habitude, j’arqua un sourcil quand j’aperçu un de ses collegues, je me suis approché de lui : « Excuse moi… Est-ce que Delilah est là ? » Le jeune homme soupira et alla chercher la jeune femme dans l’arrière boutique, il est revenu et je vis derrière lui la jeune femme. Elle marchait d’un pas lent, son visage était pale son sourire avait disparu. Je me sentais terriblement coupable à la voir ainsi : « Salut... » J’eu un leger sourire remplit de timidité pour lui dire : « Salut… » Je serra mon gobelet, je voulais la prendre dans mes bras pour la consoler la rassurer. Que je suis là que tout s’arrangera, mais je sentais bien que le moment était mal venu surtout quand elle m’avoua : « Et il ne faut pas croire que cette mine affreuse a quelque rapport avec toi.... J'ai pas eu des jours faciles ces temps-ci.... » Je tendis alors le gobelet portant le nom de la jeune femme : « Hum… je vois… » je ne savais pas trop quoi lui dire mais je continua en ce qui concerne le gobelet : « Je t’ai pris un Thé à la menthe, je me suis dit qu’avec le froid hivernal d’aujourd’hui ca te fairait du bien… » Je vis le collegue s’eloigner je pouvais apercevoir un coin ranquil avec deux chaises : « Que dirais tu si on allait s’asseoir… » J’attendais sa reponse, sentant le sac dans mon dos me bruler. Le cadeau pour Delilah me faisait souffrir interieurement, devais-je lui donner.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 18:38 par Invité
Je ne voulais pas qu'il croit que c'était entièrement de sa faute si j'avais pleuré ces derniers jours. Je ne savais pas si Robin lui avait parlé de quoi que ce soit, parce que ce dernier avait été témoin de mes pleurs incessants. Mais mon colocataire ne savait pas trop pourquoi j'étais dans cet état, juste que ça avait un quelconque rapport avec Galahad compte tenu de ma réaction assez agressive lorsqu'il avait mentionné son prénom. D'ailleurs, rien qu'à penser à mon meilleur ami, j'avais de nouveau les larmes aux yeux. Cette situation était plutôt difficile. Je ne savais pas si notre amitié allait s'en remettre. J'avais des doutes, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis que je le connaissais. Rien qu'à l'idée de le perdre pour toujours, une larme coula sur ma joue sans que je puisse la retenir. Je m'essuyai l’œil assez rapidement. Je ne savais pas si Ewan l'avait vu, mais au point où j'étais rendue, je m'en fichais au final. D'ailleurs, il fallait que je me remette les idées en place, que je me focalise sur le bel aventurier et personne d'autre. Parce que si je pouvais régler un de mes problèmes sur deux aujourd'hui, ça ne ferait définitivement pas de tort. Et honnêtement, le jeune homme me manquait. Ewan me tendit un des deux gobelets qu'il tenait entre ses mains. Je le pris sans rien dire. C'était une belle attention de sa part néanmoins. Et je ne pouvais pas le refuser, j'en avais besoin. Le manque de sommeil me rattrapait soudainement et je laissai échapper un bâillement qui se transforma au final en soupire.   « Je t’ai pris un Thé à la menthe, je me suis dit qu’avec le froid hivernal d’aujourd’hui ça te ferait du bien… » me dit-il. « Merci... » murmurais-je finalement, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. « Que dirais tu si on allait s’asseoir… » dit-il en montrant deux chaises du coin de l'oeil. J'haussai les épaules. Il était là pour ça après tout, discuter. « Allons-y.... » lui dis-je en m'assoyant sur une d'entre elle. « On est là pour discuter, après tout... » ajoutais-je dans un soupire.

« Je sais que tu es venu ici pour me donner des explications, mais je tiens à dire que ce que m'a dit Julian m'a vraiment saisi. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose entre vous.... En tout cas, après ce qu'il m'a dit, c'est clairement pas réglé votre histoire.... Ça m'a blessé....  Je ne peux pas dire le contraire...» lui dis-je, prenant un air sérieux. Mon regard était planté dans le sien. Je voulais y déceler la vérité. Je ne voulais pas qu'il me mente. Je détestais les menteurs. Et s'il le faisait, il allait me perdre, ça, c'était plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 19:02 par Invité

We could be immortals
but just not for long




Je la voyais, mon regard plonger dans le siens. Elle semblait dans ses pensées, je pouvais voir son regard luiser et une larme couler le long de sa joue. Je me sentais vraiment mal, je n’aimais pas voir les gens pour qui je tiens à ce point se sente si mal au point de pleurer en silence. Quand j’ai eu Robin au téléphone pour lui souhaiter un joyeux Noël, je lui ai demandé des nouvelles de Delilah. Je voulais la voir, mais avec ce qui sait passer. Je trouvais plus préférable de lui laisser un peu de temps pour ne pas la bousculer par ce que je risque de lui dire. Il m’a parlé de Galahad, il m’expliqua ce qui c’était passer le concernant, le faite que Galahad ai toujours eu un coté extrement jaloux en son égard, il l’a toujours senti comme ça. Il m’expliqua que s’était le meilleur ami de la jeune femme et quand Delilah est rentré du reveillon avec lui. Elle était d’une humeur excecrable les larmes encore sur les joues. Completement déboussolé. Il n’en savait pas plus et je dois dire que je trouvais immonde de faire pleurer une fille à ce point. Je lui ai tendu le gobelet fumant qu’elle attrapa en me remerciant. Je lui proposa alors d’aller s’asseoir pour discuter, je pense que c’était le bon moment et puis il était temps de regler les choses surtout pour moi interieurement. « Allons-y.... » Elle m’accompagna dans ce petit endroit un peu reculé de la foule de la librairie et je me suis assis en face d’elle : « On est là pour discuter, après tout... » Je l’entendais soupirais ce qui me foudroya sur place, je me sentais mal. Je deposa mon sac en bandouillere a coter de mes pieds par terre et je repliqua : « Oui c’est juste… » Et puis elle prit la parole en première.

« Je sais que tu es venu ici pour me donner des explications, mais je tiens à dire que ce que m'a dit Julian m'a vraiment saisi. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose entre vous.... En tout cas, après ce qu'il m'a dit, c'est clairement pas réglé votre histoire.... Ça m'a blessé.... Je ne peux pas dire le contraire...» Je me suis mis a soupirer, Ce que Julian pouvait être un abruti franchemend. Il m’avait enormement déçu sur ce coup là, je ne savais pas si j’arriverai a lui pardonner ce qu’il a osé faire. Mais je devais être sincère avec elle c’était la moindre des choses : « Je ne veux pas te mentir ça servirait à rien… » Soupirais-je avant de reprendre : « Julian aurait jamais du te parler comme ça, je le conçoit. Il était ivre et ce qu’il t’a dit peut être interprété de bien des manières. Il ne se passe rien entre Julian et moi. Il s’est passé quelques choses mais il y a longtemps de ça. Cette histoire d’âme sœur, ce n’est pas ce qu’on pourrait apeller une vérité juste. On se connait depuis qu’on est gamins. Quand on s’est retrouvé il y a six ans on est devenu très proche. Voir même inséparable. J’ai été son point de chute pour bien des façons et je le connais bien l’abruti. » soupirais-je a nouveau : « Notre histoire est reglé, il était juste ivre et quand Julian est ivre il dit n’importe quoi. Je n’aurais jamais pensé qu’il est le cran de t’avoir fait ça. Delilah… Je… » Je me mit a déglutir : « Je tiens enormement à toi… Ce que nous avions vécu ensemble, j’ai trouvé cela tellement merveilleux. Avec ce qui s’est passé en Egypte et avec le décés de ma mère. Je n’avais qu’une envie c’était te revoir… S’il y avait eu quoi que se soit avec Julian… Je ne me serais pas permit d’épprouver ce que je ressens pour toi maintenant… » Je bu une nouvelle gorgée et d’un ton plus calme je lui avoua : « Delilah… Je crois bien que depuis ce jour, où je t’ai aperçu dans cettre librairie il y a un an, je suis tombé sous ton charme… et je crois bien que j’epprouve plus que cela maintenant… »





(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 16:55 par Invité
Nous étions assis sur ces divans à l'écart dans la librairie où je travaillais. Il y avait peu de mots qui se disaient en ces lieux habituellement, mais maintenant que nous étions ici, c'était tout simplement pire. Je n'aimais pas ce silence pesant, alors je décidai d'ouvrir la bouche la première et lui dire ce que je ressentais face à la situation. Je restais étrangement calme. Je savais que la dispute entre Ewan et moi n'avait rien à voir avec celle que Galahad et moi avions eu. Certes, lui aussi, m'avait blessé, mais pas autant et pas de la même manière. J'attendais cependant de meilleures explications qu'il avait pu me fournir sur les lieux du crime. Je voulais qu'il soit honnête avec moi, pas de mensonges, sinon, c'était tout bonnement fini entre nous, peut importe où nous en étions rendus dans notre relation. Ça allait être la fin. Mais heureusement pour lui, le jeune homme commença par me dire que mentir ne me servirait à rien. Il avait mon attention désormais malgré ces paroles maladroites. Ewan m'expliqua donc que Julian et lui étaient des amis d'enfance, que cette histoire d'âme sœur était plus une histoire d'amitié qu'autre chose. Mon esprit ne put s'empêcher alors de voguer vers ma propre enfance avec Galahad, comme moi-même, je le surnommait mon âme sœur. Et cela n'avait rien à voir avec les sentiments amoureux. Alors comment pourrais-je en vouloir à Ewan de considérer Julian comme tel? Mais ce dernier avait parlé sur un ton si possessif, comme si mon bel aventurier lui appartenait. Certes, il avait été ivre, mais tout de même.... Je considérais qu'on disait bien des vérités sous l'effet de l'alcool et rarement des mensonges... « Il s’est passé quelques choses mais il y a longtemps de ça. » avait dit Ewan. « Je n'ai pas l'impression que de son côté, c'est de l'histoire ancienne.... » murmurais-je presque. Ce n'était pas de la jalousie. J'énonçais simplement un fait que j'avais observé. Cette histoire était peut-être finie pour Ewan, mais pas pour son comparse.  

« Je tiens énormément à toi… Ce que nous avions vécu ensemble, j’ai trouvé cela tellement merveilleux. Avec ce qui s’est passé en Égypte et avec le décès de ma mère. Je n’avais qu’une envie c’était te revoir… S’il y avait eu quoi que se soit avec Julian… Je ne me serais pas permit d’éprouver ce que je ressens pour toi maintenant… » ajouta-t-il. Je fronçai les sourcils... Ce qu'il éprouvait pour moi? C'est à dire? Mais il me devança. « Delilah… Je crois bien que depuis ce jour, où je t’ai aperçu dans cette librairie il y a un an, je suis tombé sous ton charme… et je crois bien que j’éprouve plus que cela maintenant… » ajouta-t-il finalement. Je relevai alors le regard vers lui. Qu'éprouvait-il maintenant pour moi? Des sentiments, de l'amour? Je ne savais pas. Tout ce que j'avais envie pour le moment, c'était de me remettre à pleurer. Cette fois-ci, je ne connaissais pas les raisons de cette chute de larmes. Peut-être parce que je constatais que pour une fois dans ma vie, un homme tenait réellement à moi, d'une autre façon qu'en amitié? Cela ne m'était jamais arrivé et cela me paraissait étrange, voir même peut-être impossible? Je n'avais qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que tout allait bien aller, parce que ces derniers jours, j'avais eu l'impression que mon univers se dérobait sous mes pieds et que j'allais finir enseveli sous le poids du monde.

« J'ai besoin de toi, Ewan.... » arrivais-je à marmonner entre deux sanglots. Oui, j'avais besoin de lui, de son soutien. Je réalisai que j'avais peut-être des sentiments pour lui. Mais ce n'était pas nécessairement un moment de joie, puisque je réalisai de manière plus horrible encore que je ressentais peut-être quelque chose de plus également pour Galahad... Quelque chose que je ne comprenais pas encore, que je prendrais beaucoup de temps à réaliser.... Mais l'important pour le moment, c'est Ewan et moi... C'était tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 18:44 par Invité

We could be immortals
but just not for long




Je devais surement lui dire que Julian a voulu faire ça pour me faire mal après ce que je lui ai fait. Lui et moi c'est une relation que meme moi j'ai du mal encore a trouver son véritable sens. Le simple faire de s'apeller Soulmate était déjà une voie vers la raison. Mais Julian est égoiste et possessif, il m'a avoué encore au mois de septembre qu'il me trouver attirant voir un peu trop. J'étais tombé des nus ce jour là le simple fait de savoir ça m'avais retournée pendant quelques semaines, mais il y a toujours une solution. Meme si Gisel fit une apparition breve comme dans la plupart de mes souvenirs, j'ai pu oublier tout ceci comme un enfant oublierai son propre anniversaire. Je lui expliquais alors que Julian n'aurait jamais du lui dire cela que ceci est de l'histoire ancienne enfin surement pour moi, c'est alors qu'elle retorqua : « Je n'ai pas l'impression que de son côté, c'est de l'histoire ancienne.... » Je soupirai et j'hochais la tete en lui avouant: " Si c'est de l'histoire ancienne, je pense savoir pourquoi il t'as dit tout ça, je pense que c'est pour m'atteindre moi. Il c'est ce qui s'est passé entre nous et vu que je lui ai fait mal il voulait aussi me faire mal, mais Julian est un gars intelligent et il savait qu'il me fairait plus mal s'il t'ateignait. Je lui en veux tellement... J'aurais préféré qu'il me frappe au lieu qu'il se serve de toi comme outil pour une vendetta. Tu ne mérites pas ça, personne ne mériterait cela." Je partais encore dans mes explications mais cela me semblait plus clair maintenant. Je commençais a y voir plus clair sur mes sentiments pour Delilah, ce que je croyais ˆetre une affection plutot agréable. Des moments tendre et passioné comme j'en ai toujours rever. Cela dit tout ceci en quelque chose de limite nouveau. Je l'ai déjà vécu, mais la c'est un renouveau qui me plait. Je commençais a tomber amoureuse de la jeune femme, je lui avoua sans pour autant lui dire, je ne voulais pas l'effrayer. Mais cela dit je la vis froncer les sourcils je tentais tout de mˆeme de lui expliquer c'était la moindre des choses, je vis alors des larmes couler le long de sa joue, je fouilla dans la poche de ma veste trouvant alors un paquet de mouchoir je retira alors un des tissu pour le tendre à Delilah : " Est ce que tout vas bien?" lui demandais-je inquiet de son état, elle semblait vraiment aller mal et je ne pouvais supporter cela, elle m'avoua alors : " J'ai besoin de toi Ewan..." Mon coeur se mit a accelerer, sa voix était faible, la tonalité était parasité par les larmes sur son visage, je me leva legerement m'approchant d'elle je voulais la prendre dans mes bras. Lui dire que tout s'arrangera, mˆeme si je ne connaissais pas la cause. Enfin je savais quel portais le nom de Galahad. Je ne savais mˆeme pas le prononcer, j'ai peur de me tromper. Mais je veux ˆetre la pour elle. Je m'approcha d'elle posant ma main sur sa joue dans l'espoir de la rassurer quelque peu. Mon pouce reculta les dernieres larmes qui perla son visage. Je prenais une de ses mains avec ma main de libre m'accroupissant devant elle à s a hauteur : " Je serais toujours là pour toi, Delilah. Si tu veux en parler, je serais à ton écoute. Si tu ne veux pas parler, je serais là pour te reconforter. Ce n'est pas si jolie de voir une si jolie femme pleurer..." A vouais-je d'un sourire essayant de lui tirer a son tour un sourire qui pourrait surement l'aider. Je n'étais pas le plus grand des psychologique, mais je connaissais bien les probleme s de coeur. Je venais seulement de me rendre compte. Je n'avais pas parler des miens à Delilah. Je ne savais pas ce que cela donnerai mais une chose est sur je vois déjà son regard curieux transpercer le mie tel un enfant decouvrant un musée, par exemple.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:46 par Invité
J'étais ce genre de filles qui ne pleuraient presque jamais. Je ne faisais pas de crises pour tout et un rien. Je n'avais rien d'une princesse qui recherchait son prince charmant. Je regardais à peine de comédies romantiques parce que je ne l'étais pas vraiment moi-même. Je n'étais pas non plus du genre à reposer mes espoirs et ma vie sur un homme. Sans être une féministe, je considérais être sur le même pied d'égalité que la gente masculine. Je n'avais pas besoin d'eux. Mais en ce moment, j'avais terriblement besoin du soutien d'Ewan. J'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me serre et qu'il me dise que tout allait bien aller, que tout allait s'arranger. Dans ma tête, nous deux, c'était réparé. Je ne lui en voulais plus. J'étais trop effondrée pour encore lui en vouloir. Toute ma tristesse, toute ma colère n'étaient pas dirigées contre lui, mais contre quelqu'un d'autre.  « Est ce que tout vas bien? » m'avait-il demandé avant que je m'effondre en larmes. Non, ça n'allait pas. Rien n'allait! Je pris les kleenex qu'il me tendait pour essuyer mes larmes, mais rien n'y faisait. Je lui murmurai que j'avais besoin de lui. Mon bel aventurier s'approcha alors de moi, caressant ma joue. Je lui fis un faible sourire. « Merci de ne pas avoir abandonné... » lui dis-je. Oui, il aurait très bien pu avoir laisser tomber. Il était persévérant, je pouvais bien lui donner ça. S'accroupissant devant moi, prenant ma main dans la sienne, il m'annonça qu'il serait toujours là pour moi, que si je voulais lui en parler, il était à mon écoute. Je lui souris à nouveau, étouffant mes derniers sanglots. « Merci.... » lui dis-je. Je ne savais pas si je pouvais lui en parler... Mais il était certain que s'il pouvait m'aider, ce n'était pas de refus. Mais il ne connaissait pas Galahad, il ne connaissait pas non plus Jodie.... « L'histoire est longue.... As-tu du temps? » lui demandais-je en ayant un petit rire. « Parce que tu n'es pas sorti du bois.... Bref, Robin t'en a peut-être parlé.... » commençais-je par dire, mais ma voix recommença à trembler... Mais je devais poursuivre. « Bref... Galahad est mon meilleur ami, et ce, depuis toujours. Il était mon voisin lorsque nous étions jeunes. Nous étions inséparables là-bas, à Melbourne. Avant que nous partions pour Londres, il sortait avec une fille... Jodie... la pire garce qu'il m'ait été donné de voir... En tout cas, elle parlait souvent dans mon dos et une fois, elle a dit des conneries sur moi en présence de  Gal. C'est pour ça qu'ils ont rompu.... » dis-je. Ma voix prenait un peu plus d'assurance à mesure que je parlais. Ça faisait du bien. « Le 25 décembre, Gal et moi avons fêté Noël ensemble. Tout allait bien jusqu'à temps que je parle... de nous deux. Je ne lui avais rien dit... Parce qu'à chaque fois, il ne semble pas heureux pour moi, comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse avec un mec. Il essaie de me protéger, je le sais... D'ailleurs, cela m'a permis de voir clair chez certains hommes qui s'avéraient être au final de purs connards. mais c'est étouffant des fois à la longue. Il se méfie même de Robin! Robin! J'ai JAMAIS rien eu pour lui! C'est mon AMI! Bref, ça a dérapé... Je lui avais rien dit parce que je savais que nous deux ça pouvait marcher. J'avais confiance... Lui m'a lancé au visage que je manquais de confiance en lui pour ne lui avoir rien dit... On a commencé à se disputer et là, il m'a insulté. Il a osé me dire que j'étais fausse et hypocrite comme Jodie lui avait déjà dit un jour.... J'en revenais pas! Je l'ai giflé, ce que je ne fais jamais d'habitude. J'ai jamais levé la main sur qui que ce soit …. et Voilà, je suis partie. J'en reviens toujours pas de ce qu'il m'a dit. » concluais-je, d'une traite . Il fallait désormais que je reprenne mon souffle. J'avais parlé tellement vite.

Je ne savais pas ce qu'Ewan allait en penser. En tout cas, une chose était certaine, des fois, la franchise, ce n'était pas une si bonne chose. Mes paroles pouvaient être interprétées de plusieurs manières et je ne le réalisais pas vraiment sur le fait. Comment Ewan allait-il le prendre? Il était encore trop tôt pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 2:03 par Invité

We could be immortals
but just not for long




Je ne l'avais jamais vu comme ça, cela faisait un an qu'on se fréquentait par le biais de ce lieu. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Si desespéré, je voulais la prendre dans mes bras, mais elle semblait mal et puis dans un sens ma curiosité était surement un peu trop tenace dans un sens je voulais l'aider. « Merci de ne pas avoir abandonné... » Je lui offrit un sourire pour la reconforter et je lui ai avoué que jamais je ne l'abandonnerais et que quoi qu'il arrive je fairais en sorte d'être là. C'est alors qu'elle accepta, j'étais pret a l'écouter. J'attrapa la chaise pour l'attirer vers moi et m'asseoir tout pret d'elle : « L'histoire est longue.... As-tu du temps? » Je me suis mis a sourire en lui disant: « J'ai tous le temps qui faut... » Et elle retorqua ensuite par un: « Parce que tu n'es pas sorti du bois.... Bref, Robin t'en a peut-être parlé.... » Robin ? Donc ca concerne bien cet homme, mon coeur me fit un drôle d'effet, je sentais une chaleur qui me fit bizare mais je ne m'en rendais pas si compte je voulais l'écouter. « Bref... Galahad est mon meilleur ami, et ce, depuis toujours. Il était mon voisin lorsque nous étions jeunes. Nous étions inséparables là-bas, à Melbourne. Avant que nous partions pour Londres, il sortait avec une fille... Jodie... la pire garce qu'il m'ait été donné de voir...» J'avais gardé ma main dans la sienne attentif au moindre de ses mots. Cette Jodie semblait une véritable peste dont la façon qu'à utiliser Delilah pour la décrire et le ton venait du coeur cela se ressentais: «En tout cas, elle parlait souvent dans mon dos et une fois, elle a dit des conneries sur moi en présence de Gal. C'est pour ça qu'ils ont rompu....» La colère commençait a monter et me faisait comprendre encore que je detestais l'humanité. Je n'étais pas du genre très Sociable. Non, à l'université je jouait un rôle et pourtant je haissais mes collegues qui parlait de leurs vie ça me rendait malade et la cruauté était maladive. « Le 25 décembre, Gal et moi avons fêté Noël ensemble. Tout allait bien jusqu'à temps que je parle... de nous deux. Je ne lui avais rien dit... Parce qu'à chaque fois, il ne semble pas heureux pour moi, comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse avec un mec. Il essaie de me protéger, je le sais... » Je souriais un instant quand elle m'annonça qu'elle avait passé Noël avec ce Galahad, passer les fêtes avec ses proches c'est le meilleur. Mais il s'effaca... Quand elle m'expliqua pourquoi elle ne lui avais pas parlé de nous deux. Je n'en revenait pas, enfait je commencais a sentir la colère, mais ce n'était pas celle que je fréquentais habituellement. C'était une sensation nouvelle... Comment pouvait on ne pas vouloir le bonheur de ses proches... Cela me rapellait le comportement de Julian. « D'ailleurs, cela m'a permis de voir clair chez certains hommes qui s'avéraient être au final de purs connards. mais c'est étouffant des fois à la longue. Il se méfie même de Robin! Robin! J'ai JAMAIS rien eu pour lui! C'est mon AMI! Bref, ça a dérapé... » Donc c'est bien vrai ce que Robin soupçonnais, je n'en revenais pas. Ne pas avoir confiance a ce point envers sa meilleure amie, il faut avoir un sacré grain. J'ai toujours fait confiance à Robin, moins en Julian car je savais comment il pouvait réagir selon la situation. Mais cela dit je commençais a comprendre quelques chose... Mais ce sentiment me hantait comme un fantome de l'oublie, il me rongeait... Je ne savais pas trop ce que cela pouvait être : « Je lui avais rien dit parce que je savais que nous deux ça pouvait marcher. J'avais confiance... Lui m'a lancé au visage que je manquais de confiance en lui pour ne lui avoir rien dit... On a commencé à se disputer et là, il m'a insulté. Il a osé me dire que j'étais fausse et hypocrite comme Jodie lui avait déjà dit un jour.... J'en revenais pas! Je l'ai giflé, ce que je ne fais jamais d'habitude. J'ai jamais levé la main sur qui que ce soit …. et Voilà, je suis partie. J'en reviens toujours pas de ce qu'il m'a dit. » Je l'écoutais et plus elle continuait a parler, plus mon sang bouillonait, il ne fallait pas que je croise ce mec, il se contredisait. Dans la façon dont elle m'a expliqué cela, il ne pouvait sagir que d'un seul interet et je ne le connaissais que trop bien ayant fait cette experience plus jeune. La jalousie qui amène la colère... Ce Galahad, il n'étais pas sincère avec elle. Je parirais qu'il eprouve autre chose que de l'amitié non j'en étais persuadé il l'aimait. « C'est une longue histoire... Je ne comprend pas, il te parle de confiance comme quoi tu n'as pas assez confiance en lui et pourtant lui même ne t'accorde pas sa confiance... Je vis la même chose avec Robin... C'est une longue histoire aussi, mais... » Je devais maitriser ma colère, je ne voulais pas sortir de mes gong: « Ce Galahad... De ce que tu me dit de la façon dont tu m'as expliqué tout ça... Je ne veux pas t'influencer ou quoi que se soit... Mais je pense que tu devrais reflechir et te laisser du temps, si tu le considère comme ton meilleur ami. prend toi du temps et toi seule prendra la decision. Tu es libre de tes choix après tout. Si tu lui accordes ton pardon ou non... Car son attitude est inacceptable et je dois bien t'avouer qu'il a une chance de ne pas être présent... » grognais-je avant de reprendre mes esprit et de reprendre « Tu sais... Son comportement me rappel quelqu'un il y a longtemps. J'ai une Théorie... S'il pense qu'aucun homme n'est bien pour toi... Et qu'il s'enerve quand tu lui parles de nous deux... Ca te fait penser a quoi? » Je me maitrisais et je me trouvais formidable. mais cela ne m'empechait pas de mal le supporter. Ce Galahad devait l'aimer, mais je ne savais pas quoi en pensait finalement. J'avais une envie de lui coller mon poing sur la gueule mais cela remettait en question ma relation avec Delilah... Supporterai-je une tel pression, un Homme qui me maudit de sortir avec la femme que nous aimons... Cela me paraissait denué de sens et pourtant si véridique.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 2:56 par Invité
Cela m'avait fait du bien de parler, de révéler à Ewan ce qui se passait dans ma vie. Cela faisait du bien également d'avoir un autre avis sur la question que le mien. Je n'avais personne à qui parler de tout cela. Mes parents étaient à l'autre bout du monde et je me voyais mal en parler à Robin. Il était gentil et tout, mais ce n'était pas le genre de conversation dont je me voyais discuter avec lui. Lorsque j'avais un problème quelconque, j'en parlais à Galahad. Il me conseillait et me prêtait son épaule pour pleurer lorsque c'était nécessaire. Mais lorsque c'était lui le problème.... bah, c'en était un en soit, n'est-ce pas? Bref, Ewan commença à réagir à ce que je venais de dire. Je sentais une colère dans chacun de ses mots. S'il avait quelque chose pour moi, je jugeais sa réaction normale. Il ne voulait pas que je souffre, j'imagine. De son premier jet, je retins les mots suivants; «  Je vis la même chose avec Robin... C'est une longue histoire aussi, mais... ». Je fronçai les sourcils, ne sachant pas trop de quoi il me parlait. Je n'avais jamais eu vent de dispute entre eux. À vrai dire, je ne les avais jamais vu tous les deux. Et je n'en connaissais pas tellement sur la vie d'Ewan en fin de compte. « Je ne comprends pas... » lui dis-je, mais là n'était pas la discussion. Peut-être n'avait-il pas envie d'en parler? Je ne pouvais pas le forcer, même si bien sur, ça avait attisé ma curiosité. Je ne faisais pas exprès. J'avais cette curiosité maladive dont il m'était très difficile de me défaire.

Mon bel aventurier me sortit de mes pensées lorsqu'il me conseilla de me laisser du temps et de réfléchir par rapport à Galahad. Oui, c'était sûrement la bonne chose à faire.  « Car son attitude est inacceptable et je dois bien t'avouer qu'il a une chance de ne pas être présent... » ajouta-t-il. Cette fois-ci, ce fut moi qui mit la main sur la sienne, dans l'espoir  de l'apaiser un peu. Mais ça me touchait qu'il réagisse de la sorte....  même si je n'avais aucune envie de voir Galahad se faire frapper par Ewan. Ma gifle avait été  déjà bien assez! « Tu sais... Son comportement me rappelle quelqu'un il y a longtemps. J'ai une théorie... S'il pense qu'aucun homme n'est bien pour toi... Et qu'il s’énerve quand tu lui parles de nous deux... Ça te fait penser a quoi? » me demanda-t-il alors. Je me détachai légèrement de lui, ne comprenant pas trop où il voulait en venir.

Le pire dans cette histoire, c'était que la réponse était pourtant évidente. Toute cette jalousie, cette possessivité envers moi, cela ne voulait dire qu'une chose, que Galahad, mon meilleur ami depuis toujours, était amoureux de moi. Mais je ne pouvais pas me l'avouer. Peut-être qu'au fond de moi, je l'avais compris depuis longtemps, mais je ne l'acceptais pas, m'inventant mensonge par dessus mensonge. « C'est impossible.... » dis-je simplement dans un souffle. « Je ne pourrais pas croire que c'est cela! Il est juste comme ça.... C'est pour me protéger! Je suis comme une sœur pour lui! C'est tout! » lui répondis-je, continuant sur ma lancée, me voilant toujours la face. Oui, une sœur, c'était ce que j'étais pour lui.... « Désolée de t'avoir raconté tout cela.... Est-ce qu'on pourrait changer de sujet maintenant? » lui demandais-je, les yeux suppliants. « Mon quart de travail finit bientôt.... Tu voudrais faire quelque chose avec moi? » lui demandais-je.... Sortir de mon hibernation m'aiderait à me remettre les idées en place et me redonnerait le sourire, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 20:32 par Invité

We could be immortals
but just not for long




Malgré que je maitrisais ma jalousie naissante, je ne comprenais pas tellement ce qui se passait. Delilah me racontait cette histoire avec son meilleur ami, pourtant ce nom me disait quelques chose mais j'avais du mal a remettre un visage. il me semblait le connaitre, je dois dire que j'ai déjà vu un bon nombre de personnage dans ma vie. Je pense que je dois surement rêver, mais cela dit de la façon dont elle m'expliquais les choses, certain point revenais. Il l'aimait, je ne savais pas comment je pouvais en être si sur, mais cela fit bouillir mon sang sur le coup, je tentais de dédramatiser, mais je devais l'aider et j'essayais de lui faire comprendre ce que moi je vois de ce point de vue exterieur qu'elle cherche a vouloir m'expliquer ce qui sait passer... « C'est impossible.... » Et Paf, je pouvais voir sa tête d'Autruche se planter dans le sol et continuais: « Je ne pourrais pas croire que c'est cela! Il est juste comme ça.... C'est pour me protéger! Je suis comme une sœur pour lui! C'est tout! » Cela me paraissait tellement bizarre, je repense a Julian et moi... Julian m'a déjà fait le coup et moi aussi je me souviens. A l'époque, j'avais retrouvé Gisel, j'étais encore pire qu'aujourd'hui et pourtant Julian et moi qui semblions si proche, cela semblait bizarre. Jules ne l'aimait pas, il était acariatre me disant que tout ceci n'était qu'une supercherie qui prendrais vite fin. Jusqu'au jour où Jules m'avou son attirance... Il y a anguille sous Roche, sa relation avec lui n'étais pas normal. Pas "Saint" comme on dit. Non ce n'est pas une grande amitié comme j'ai avec Robin. Sans pour autant se meler de la vie sentimentale de l'autre... Elle me coupa dans mes pensées j'étais comme sorti d'un profond comas: « Désolée de t'avoir raconté tout cela.... Est-ce qu'on pourrait changer de sujet maintenant? » Je me suis mis a sourire, je ragais au fond de moi, mais je le cache que trop bien, je lui avoua: « Bien sur... Dit moi, Ce Bal de fin d'année... Veux-tu toujours venir avec moi? » Lui disais-je d'un sourire, cela lui fairait surement du bien une soirée sous le thème de la magie des fêtes. Je ne cherchais que son bonheur, mais je me posais de plus en plus de question de savoir si j'en serais la source ou non. « Mon quart de travail finit bientôt.... Tu voudrais faire quelque chose avec moi? » J'hochais la tête en signe d'affirmation : « J'en serais même ravis... Que dirais tu d'aller manger un petit morceau et d'aller se balader sur Westminster au bord de la Tamise? A moins que tu es une meilleur idée? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Appel de Ewan à Robin
» sheena&ewan ♒ so let's forget the past
» ☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika
» Appel de Ewan Mackinnon à Julian Fitzgerald
» we could be immortals » sage, maks & bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-