"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Do I Wanna know?  — Arctic Monkeys (Ewan + Robin + Sky)  2979874845 Do I Wanna know?  — Arctic Monkeys (Ewan + Robin + Sky)  1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Do I Wanna know? — Arctic Monkeys (Ewan + Robin + Sky)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 22:08 par Invité
 
Robin ∞ Sky ∞ Ewan  ∞ Elliana
Crawlin' back to you... Ever thought of calling when you've had a few? Cause I always do ...

L'e premier concert de l’après-midi avait déjà débuté lorsqu’Elliana arriva au Festival de Canvey. La jeune femme avait pris deux jours de congés pour pouvoir profiter de la musique, de ses amis et aussi pour se reposer des nombreux cours et sessions qu’elle avait donné ses dernières semaines. Habillée d’un short en jean, d’une chemise type boyfriend et de bottes basse en cuir, Ellie slalomait entre les personnes pour pouvoir rejoindre la scène principal lieu où elle avait rendez-vous. Elle sortit son téléphone portable et envoya un message à son meilleur amie Robin qui lui avait donné rendez-vous ici pour assistez au concert de Arctic Monkeys qui allait débuter dans une petite heure. Robin avait insisté pour amener un ami avec lui, et Elliana avait accepté même si elle ne le connaissait pas vraiment. Pas du tout d’ailleurs. Elle savait juste qu’ils étaient bons amis et d’où et depuis quand, c’était le néant totale.  Bon tant pis c’était dit la jeune femme, ça lui donnerait un bonne raison de faire sa connaissance et puis quoi de mieux que de partager un bon concert de musique. Tout le monde sait que la musique adoucit les mœurs, comme le chocolat, et rapproche les gens.

En parlant de rapprocher les gens, Elliana eut une pensée pour sa petite sœur, enfin sa petite demi-sœur qu’elle avait rencontré il n’y pas très longtemps. Découvrir son existence il y a quelques semaines fut un véritable choc pour la jeune coache sportive qui avait toujours vécue comme une enfant unique. Au début, elle y du mal à accepter sa présence et même a eu du mal à reconnaître qu’une partie d’elle-même voulait faire connaissance avec Sky. Aujourd’hui, ça allait mieux et Elliana, malgré les grosses griefs qu’elle portait à l’égard de sa mère biologique, avait décidé de laisser une chance à sa sœur cadette et d’essayer d’apprendre à la connaître un petit peu plus. La blonde l’avait donc invitée à venir au festival avec elle pour qu’elles se découvrent et que Sky découvre la vie d’Ellie à Londres, ses amis, ses habitudes, ses hobbies etc etc. Elliana n’avait pas eu trop de nouvelles de Sky depuis qu’elle l’avait invitée et lui téléphona pour lui demander si elle trouvait la scène principale. Elle était inquiète qu’elle ne la retrouve pas, après tout, elle avait vécue à des kilomètres pendant vingt-ans, c’était normal qu’elle soit un peu dépaysée. La blonde tomba sur le répondeur de se sœur et lui laissa un message en parlant très fort à cause de la musique autour d’elle. « Sky, c’est moi Ellie ! Je suis devant la scène principale, le concert commence dans une heure. Appelle moi quand t’y arrives ! A plus, bisous ! » Et elle raccrocha en se disant qu’elle avait surement crier dans sa messagerie. Ellie eut un sourire un peu gêné, anticipant la future rencontre entre son meilleur ami Robin et sa demi-sœur dont il avait seulement entendu parlé via Elliana il y a deux jours.  La jeune femme anticipait aussi de rencontrer Ewan, allaient-bien s’entendre ou au contraire se détester au premier regard et  gâcher cette journée placé sous le signe de la musique et de la fête.

Elliana Hawkins attendait maintenant que ses amis la rejoigne, elle jeta un coup d’œil à sa montre et remarqua qu’elle était en avance. Rien de bien nouveau pour la jeune femme qui avait l’habitude d’être quelqu’un de  très ponctuelle. Le soleil était lui aussi au rendez-vous et Ellie sortit ses lunettes de soleil pour ne abimer ses beaux yeux bleus. Elle remit aussi ses cheveux en place en passant une main dans ses cheveux, tic qu’elle avait depuis l’adolescence lorsqu’elle stressait, nerveuse ou bien qu’elle était stressée par  la situation présente. La jeune femme attendit près de la scène principale et écouta le concert qui se déroulait discrètement scrutant les horizons dans l’espoir de voir apparaître rapidement l’un de ses amis.  Une voix s’éleva dans son dos. « Elliana ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Do I Wanna know?  — Arctic Monkeys (Ewan + Robin + Sky)  UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 19 Juin 2014 - 0:25 par Robin T. Lawford


« Do I Wanna Know ?»


Do I Wanna know?  — Arctic Monkeys (Ewan + Robin + Sky)  911615001403129489Do I Wanna know?  — Arctic Monkeys (Ewan + Robin + Sky)  560863001403129758
Elliana, Ewan, Sky, Robin


Le Canvey Festival, c’était quatre jours de musique, concerts, quatre jours à faire la fête. Pour Robin ce ne serait pas quatre mais deux jours. Deux jours qu’il avait d’ailleurs eu du mal à négocier avec le chirurgien titulaire qui l’avait en charge durant une semaine entière. Les joies de l’hôpital ! Il avait tout de même réussi à négocier -après une journée entière à devoir expliquer pourquoi ça lui "tenait tant à cœur" de participer à un festival complètement débile-  en échange il aurait tout le sale boulot à faire à son retour, mais au final ça ne changeait pas grand-chose.

En route pour Canvey Island, Robin était passé chercher Ewan chez lui. Il l’avait invité un peu à la dernière minute. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas passés de soirées ensemble ; l’interne avait jugeais que le festival était un bon moyen pour rattraper le temps perdu et faire remonter à la surface tous les bons souvenirs de toutes ces soirées qu’ils avaient passés ensemble étant plus jeunes. Elliana serait également de la partie, évidement, ils avaient d’ailleurs prévu d’y aller ensemble depuis plusieurs semaines. La jeune femme lui avait annoncée il y tout juste deux jours qu’elle avait une demi-sœur. Demi-sœur qui l’avait retrouvée et qui voulait faire connaissance avec elle. Elle l’avait donc invitée à se joindre à eux. Le futur médecin était un peu nerveux à l’idée de rencontrer la jeune femme, il savait que ça n’avait pas été facile pour sa meilleure amie d’apprendre qu’elle avait une demi-sœur. Il ne connaissait rien d’elle et espérer qu’ils allaient bien s’entendre.

Arrivé à destination le jeune homme alla garer sa voiture sur l’un des parkings déjà bien rempli. « On est arrivé mon vieux ! » lança-t-il à Ewan alors qu’il attrapait ses affaires et sorti de la voiture. Il faisait beau, il faisait chaud et le son de la musique se faisait entendre à des kilomètres, que demander de plus ? Il mit ses lunettes de soleil et regarda autour de lui, il y avait du monde, ça n’allait pas être facile de retrouver Ellie et Sky. La sonnerie de son téléphone se fit entendre et Robin le sorti de sa poche pour voir de qui venait le message. Ellie. Elle tombait bien ! Elle disait être déjà arrivée et l’attendre devant la scène principale, Sky serait un peu en retard. Après lui avoir répondu ils se mirent en route afin de trouver le lieu de rendez-vous. Quelques minutes plus tard ils se trouvaient devant la scène et Robin chercha Elliana dans la foule. Il aurait dû lui demander comment elle était habillée, ça aurait sans doute été plus simple, songea-t-il. Il fini par l’apercevoir au loin. « C’est bon je l’ai trouvé » annonça-t-il à son ami avant de se diriger vers la jolie blonde. « Elliana ? Tu vois je t’avais bien dit que je ne me perdrais pas » dit-il amusé en venant l’embrasser. « Je te présente Ewan. Ewan, Elliana, ma meilleure amie. » Après avoir fait de rapide présentation il demanda à son amie comment elle allait. « Alors, prête à faire la fête blondie ? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 12:20 par Invité

Do I wanna Know ?
..

Por la millième fois depuis…..oh, depuis une bonne semaine, Sky se demandait pourquoi elle avait accepté. Quand Elliana lui avait proposé de les rejoindre, elle et des amis, à un - qu’est-ce qu’elle avait dit déjà ? – un festival, sur le coup, elle était tellement heureuse d’avoir des nouvelles de sa sœur et qu’en plus celle-ci lui propose une sortie qu’elle avait dit oui sans réfléchir. Depuis, elle n’avait cessé de s’interroger. Etait-ce finalement une si bonne idée ? Sky et Elliana ne se connaissaient pas. Leur seule rencontre, riche en émotions, avait eu lieu dans un Starbuck. La jeune russe ne savait même pas quel métier sa sœur exerçait, ni ce qu’elle aimait, rien, elle ne savait rien de celle qu’elle avait cherché pendant si longtemps. Alors, au matin du grand jour, elle se sentait un peu nerveuse. Un peu ? C’était l’euphémisme du siècle. Elle en était limite malade. Elle ne savait pas trop ce qui l’inquiétait le plus. Revoir Elliana ou revoir Elliana ET rencontrer ses amis ? La jeune femme avait encore du mal à s’adapter à l’Angleterre et elle craignait de faire mauvaise impression. D’autant plus qu’elle ne savait pas du tout ce qu’était ce….Canvey Festival.

Plantée devant sa glace depuis un bon moment, elle avait changé de tenue une bonne dizaine de fois et retournée sur armoire. A présent qu’elle était à peu prêt satisfaite de ce qu’elle portait, elle portait un soin tout particulier à son maquillage. Le stress monta d’un cran quand elle se rendit compte que si elle continuait sur ce chemin, elle n’allait pas être en avance. Un dernier regard dans le miroir, puis elle enfila veste et paire de chaussures avant de dévaler les escaliers. N’ayant aucune idée d’où se trouvait ce festival et possédant un sens de l’orientation….inexistant, la jeune femme décida de ne pas prendre de risque et héla un taxi. Quand, après une bonne demi-heure de route, elle sortit du taxi, son regard se posa sur…….eh bien….disons que ça ressemblait à une marée humaine plus qu’autre chose. Dans un état second, elle paya le taxi et resta, comme statufiée, au bord de la route. Une sensation d’étouffement la pris à ma gorge et elle dû lutter de toutes ses forces pour ne pas partir en courant. Déjà en Russie, les rassemblements n’étaient pas son truc, préférant les soirées plus intimistes entre amis, alors dans un pays qu’elle ne connaissait pas, entourée de gens qu’elle ne connaissait pas et au son d’une musique qui ne lui disait rien, c’était un peu panique à bord. Elle du inspirer et expirer plusieurs fois pour reprendre une respiration normale et se motiver pour se jeter à l’eau. Au final, ce ne fut pas la peine. Derrière elle, trois grosses voitures se garaient et les, nombreux, nouveaux arrivants, l’expédièrent au sein de cette foule d’un coup d’épaule brutal. Quand elle voulut se retourner pour leur dire de faire attention…..ils avaient disparus. Elle était à présent entourés de personnes qui se déhanchaient au son d’une sourde musique, le sourire aux lèvres, profitant pleinement de ce festival. Sky ne savait plus où elle était, ne retrouvant plus la route par laquelle elle venait, elle tentait tant bien que mal d’avancer en se frayant un chemin. Quand son téléphone sonna, elle ne l’entendit pas. Ce n’est qu’un bon quart d’heure après, en voulant vérifier l’heure (ça y’est, elle était en retard), qu’elle s’aperçut de l’appel en absence d’Elliana. Difficile fut l’écoute du message. Entre le bruit qui cachait la voix de sa sœur et celui qui entourait Sky, la jeune russe du s’y prendre à deux fois avant de comprendre ce qu’on lui racontait. « Sky, c’est moi Ellie ! Je suis devant la scène principale, le concert commence dans une heure. Appelle moi quand tu arrives ! A plus, bisous ! » Pour un peu, elle en aurait pleuré de joie. La scène principale ? Magnifique, elle savait enfin où elle devait aller. Tirant par la manche la première personne qui passait devant elle, elle lui demanda la direction de cette fameuse scène. Un vague geste en réponse lui indiqua de continuer tout droit. Ce qu’elle fit.

Je vous passe la partie digne de Koh-Lanta où elle du se frayer un chemin à travers une foule de plus en plus nombreuse, de plus en plus compact (au moins c’était le signe qu’elle approchait de son but.) Quand enfin elle toucha du doigts (réellement) le bois de la scène principale, la première partie de son périple était terminé. Il était temps de passer à la seconde partie. Trouver Elliana. Et ça, ça n’allait pas être simple. Tout en survolant la foule du regard, Sky attrapa son téléphone mais elle se rendit vite compte qu’il était inutile d’appeler. La musique et les cris se faisaient de plus en plus fort. Tout appel téléphonique allait se révéler incompréhensible. Et alors qu’elle se rabattait sur le texto, elle entraperçu du coin de l’œil la chevelure blonde de sa sœur. Petite vérification……oui c’était bien elle ! Rapidement, elle fendit la foule pour la retrouver et eut un très court instant d’hésitation en voyant qu’elle n’était pas seule, discutant avec deux jeunes hommes. Okay elle savait qu’elle allait rencontrer les amis d’Elliana, mais…..mais ça la stressait un peu –beaucoup- quand même. Ca faisait beaucoup d’un coup.

Il était trop tard pour reculer (en plus, elle était certaine de ne jamais réussir à retrouver son chemin), alors elle s’arma de son plus beau sourire et s’avança d’un pas incertain vers le petit groupe.

« Elliana ! »

N’étant pas sûre que cette dernière l’entende, sa voix étant couverte par le bruit ambiant, la jeune femme se glissa à côté de sa sœur, lui effleurant l’épaule pour la prévenir de sa présence. Et, enfin, elle fit face aux deux inconnus pour se présenter.

« Hum….Je….Sky, Enchantée ! »

Enchantée certes, mais surtout rêvant d’être loin d’ici. Ca durait combien de temps ce festival ?




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Appel de Ewan à Robin
» Cherry Wine - Ewan R.I. MacKinnon
» " That's the difference between you and me : you wanna lose small, i wanna win big "
» we could be immortals but just not for long (ewan)
» Appel de Ewan Mackinnon à Julian Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-