Il était évident que je me voilais la face. Je ne voulais simplement pas me l'avouer à moi-même, cette vérité qui changerait tout dans ma vie. Bah oui, regardons le tableau. Si j'acceptais le fait que mon meilleur ami était probablement amoureux de moi, ça changerait beaucoup trop de chose. Il y aurait ce malaise constant entre nous. Et ma relation avec lui serait différente à jamais. Sans parler de celle que j'entretenais avec Ewan. Je ne voulais même pas y penser. Voilà pourquoi je coupai court au sujet avec mon bel aventurier. Maintenant que je lui avais pardonné, je ne désirais pas que nous trouvions un nouveau sujet de dispute. Je n'en avais pas besoin en ce moment. J'en avais assez avec Galahad déjà. Mon mal de crâne allait revenir et les larmes aussi. Je ne pouvais pas supporter. Je lui demandai donc de changer de sujet. Je souris lorsqu'il accepta en me demandant si je voulais toujours aller au bal avec lui. J'avais complètement oublié cela. Cette invitation sortie de nul part... Cela m'était sorti de la tête. « Oh oui, avec plaisir! J'avais complètement oublié! Danser va me faire du bien! » lui dis-je avec un immense sourire. Je me demandais déjà quelle robe porter. Je me devais d'être éblouissante. En espérant cependant qu'aucune ombre n'apparaisse au tableau.... comme la présence d'un certain Julian. Mais je chassai cette mauvaise pensée. Je ne voulais pas pourrir ma soirée en avance. Cela attirait les malheurs au grand galop! Je lui demandai donc s'il voulait faire quelque chose avec moi, puisque mon quart de travail finissait sous peu. « J'en serais même ravis... Que dirais tu d'aller manger un petit morceau et d'aller se balader sur Westminster au bord de la Tamise? A moins que tu es une meilleur idée? » me demanda-t-il. « Non, c'est parfait comme plan! » lui dis-je, toujours le sourire aux lèvres. Cette soirée romantique allait me faire du bien. Je m'approchai de lui pour l'embrasser. Ce n'était pas très professionnel de ma part, puisque j'étais encore théoriquement en train de travailler, mais ses lèvres m'avaient tellement manqué que je m'en fichais un peu. « Je dois t'avouer que tu m'as manqué.... » lui soufflais-je avec un petit sourire en coin. Je regardai alors ma montre. Il me restait à peine dix minutes.
« Laisse moi le temps de finir ce que je faisais et je suis toute à toi! » ajoutais-je avec un clin d’œil en me levant. Je n'étais pas rétablie à 100%, mais juste le fait de penser à autre chose me redonnait un peu d'énergie. Cela était une bonne chose, parce que j'avais l'air d'une loque ces derniers temps. Ça allait être mon patron qui allait être content de voir cela. « À dans quelques instants mon bel aventurier! » lui dis-je, lui donnant un baiser sur la joue avant de poursuivre mes activités.