(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:05 par Invité
S. on a aucun lien !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 12:36 par Invité
un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 26 Nov 2014 - 14:41 par Invité
Sandrine il nous faut des liens Chacune trois persos, on a de quoi trouver (a) est ce que tu as besoin d'un lien précis avec l'un de tes bébés pour commencer? Sait-on jamais qu'un des miens conviennent J'ai pas encore été voir tes filles mais je pense que le caractère de Jonah et Elias s'accordent plutôt bien, toujours à vouloir aider les autres, gentils etc du coup on pourrait peut-être partir sur une amitié pour eux deux? Elias a vraiment besoin d'amis il est depuis avril sur Londres & vivait à NY avant.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 3:36 par Invité
Johnathan S. Norton a écrit:
S. on a aucun lien !
Il faut absolument rattraper ça!?!?! Tu avais une petite idée?
Matteo A. Brown a écrit:
un lien?
Avec plaisir! Une idée?
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Sandrine il nous faut des liens Chacune trois persos, on a de quoi trouver (a) est ce que tu as besoin d'un lien précis avec l'un de tes bébés pour commencer? Sait-on jamais qu'un des miens conviennent J'ai pas encore été voir tes filles mais je pense que le caractère de Jonah et Elias s'accordent plutôt bien, toujours à vouloir aider les autres, gentils etc du coup on pourrait peut-être partir sur une amitié pour eux deux? Elias a vraiment besoin d'amis il est depuis avril sur Londres & vivait à NY avant.
Je saiiiiiiis! Et non, j'ai pas de liens trop précis, à part peut-être un potentiel amoureux pour Jonah? Il faut qu'il "oublie" Aby. Sinon, un lien avec Elias et Jonah serait bien! De l'amitié serait parfait. Il a besoin d'un coloc maybe Elias?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 16:55 par Invité
Pourquoi j'suis sûr de t'avoir déjà demandé... J'suis p'tete à la ramasse.. Tant pis je reviens si c'est le cas! JE VEUX !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 2:18 par Invité
J'en ai aucune idée à vrai dire XD
Mais je le veux toujours! Tu as une petite idée de ce que tu aimerais?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 11:14 par Invité
J'sais pas trop c'que tu as en mec, mais vu le caractère ils peuvent très bien s'entendre, le seul truc qui ne correspond pas trop c'est le côté fêtard qu'on ne retrouve pas chez Kiki, enfin justement on pourrait jouer sur ça!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 15:10 par Invité
Il est certain que si Killian ne veut pas sortir, Jonah le forcera pas, hein? Il est très sportif ton personnage?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 21:36 par Invité
Oui il est assez sportif !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 7:15 par Invité