"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici all of these stars will guide us home - Page 11 2979874845 all of these stars will guide us home - Page 11 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

all of these stars will guide us home

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:15 par Invité
Primrose B. Lewis a écrit:
all of these stars will guide us home - Page 11 955919189
*attendait une réponse avec impatience*

Nonmaisvoilàjemesuismalexprimée;_;

OUIII!
je te cache pas aussi que Prim risque de craquer pour Jonah all of these stars will guide us home - Page 11 1499450316 quand elle va savoir qu'il a une copine ou déjà un crush, elle va se dire "ah. bon. en même temps c'est normal. tant pis. je suis maudite de toute manière" en faisant style "ah d'accord, je vois, t'as de la chance, vraiment!" XD
j'ai même plein plein d'idées pour la suite, enfin bref, je me sens inspirée Arrow

all of these stars will guide us home - Page 11 2107231163 Tu sais à quel point je peux être lente parfois! all of these stars will guide us home - Page 11 2971156689 Je suis désolée!

Et je suis heureuse que tu te sentes inspirée. Je sens qu'on pourrait avoir une bonne évolution en rp! I love you Et au final, ils pourraient être très proches et de très bons amis? Même si parfois, peut-être (si ça convient à ton perso) que la jalousie prendrait le dessus parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:25 par Invité
c'est pas grave t'en fais pas all of these stars will guide us home - Page 11 3729335241

oui tout à fait! all of these stars will guide us home - Page 11 980580023
Pour la jalousie, je sais pas encore comment je vais le jouer Arrow je sais pas si elle va réussir à la contenir ou si elle va l'exprimer de temps en temps, on verra ça en RP *-*
Mais à un moment donné, elle va vraiment CHANGER parce qu'elle va réussir ENFIN à se défaire de l'emprise de ses parents et va... faire des petites bêtises, histoire de bien se lâcher vu qu'elle a été privée de beaucoup de choses durant toute sa vie, avant de se calmer au bout d'un moment x)
J'ai pensé qu'à un moment donné (mais bon on y est pas encore hein) elle boive tellement qu'elle en devienne ivre et qu'elle demande cash à Jonah si ça lui dirait de passer la nuit avec if you know what i mean Arrow et j'imagine tellement la scène, qu'il lui dise que c'est pas possible et qu'elle est trop bourrée, qu'elle sait plus c'qu'elle dit et elle qui s'effondre en larmes parcequepersonneilveutd'elleetquelaviec'esttropduuuuur x) (j'aime me faire des films XD)
Bon après si tu veux pas je le proposerais avec quelqu'un d'autre mais Jonah me semble tellement plus approprié à la situation x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:28 par Invité
Oh non! Je veux tellement!!!! :luve: :luve: :luve: J'ai déjà hâte de jouer ça en rp! Ça va être trop fun à jouer!!! :waaa:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:30 par Invité
all of these stars will guide us home - Page 11 1942225346 all of these stars will guide us home - Page 11 1942225346 all of these stars will guide us home - Page 11 1942225346

En attendant on peut faire un RP en toute innocence si tu veux all of these stars will guide us home - Page 11 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:33 par Invité
Oui, I love you On fait leur rencontre ou un peu après?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:35 par Invité
pourquoi pas leur rencontre all of these stars will guide us home - Page 11 1922099377 ça nous ferais un point de commencement comme ça I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:38 par Invité
Merveilleux! I love you As-tu le temps de le commencer? Je suis un peu dans le jus pour autre chose en ce moment. :/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:48 par Invité
je peux ♥️
Est ce que tu crois qu'ils auraient plutôt pu se rencontrer plutôt genre... lors d'une pause à midi dans un Fish&Chips où on se serait retrouvés côte à côte? *-* c'est bête mais Prim elle n'irait pas dans un café toute seule Arrow c'est un concept qu'elle n'a pas encore assimilé XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:49 par Invité
Aucun problème avec moi. I love you Et merci beaucoup! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:50 par Invité
je t'en prie all of these stars will guide us home - Page 11 3729335241 je t'envoie l'url quand il sera fait ♥️
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
» lights will guide us home (ren)
» lights will guide you home (robbie)
» now there's no light to guide me on my way home (eugenia)
» now there's no light to guide me on my way home / romy
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)