» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 12:49 par Kyle A. Rowena Un petit lien ? (ba oui pourquoi pas hein). Je viens en touriste par contre :chou: |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 19:52 par Invité un lien :D!! mais j'ai pas trop d'idée vue notre différence d'âge, de caractère et de métier ^^' |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 21:44 par Invité Peut-être que j'ai enfin trouvé une idée, mais ça sera plus avec Tristouille vu que tu es DJ dans un bar ^^ . Tristan a été dans beaucoup de Bar/ paf/ client régulier /paf/ du coup peut-être qu'ils peuvent se connaître de là et bien s'entendre? Même si pour l'heure tristouille est en désintox et qu'il revient pas à Londres avant au moins septembre, il sort quand même de temps en temps quand il a des genre de permission et ils pourraient du coup se recroiser ? |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Lun 8 Juin 2015 - 7:34 par Samia Bukhari Riley et Jonah pourraient bien s'entendre, je pense qu'ils pourraient être amis, si ça te tente |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 20:03 par Invité - Samael G. Pellegrino a écrit:
- Un petit lien ? (ba oui pourquoi pas hein). Je viens en touriste par contre :chou:
Oh j'en serais ravie! Tu as quoi comme lien masculin important de pris? Moi y'as meilleur ami, mais tout le reste est libre. - Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
- un lien :D!! mais j'ai pas trop d'idée vue notre différence d'âge, de caractère et de métier ^^'
Oui, pourquoi pas! Parle moi un peu d'elle! - Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:
- Peut-être que j'ai enfin trouvé une idée, mais ça sera plus avec Tristouille vu que tu es DJ dans un bar ^^ . Tristan a été dans beaucoup de Bar/ paf/ client régulier /paf/ du coup peut-être qu'ils peuvent se connaître de là et bien s'entendre? Même si pour l'heure tristouille est en désintox et qu'il revient pas à Londres avant au moins septembre, il sort quand même de temps en temps quand il a des genre de permission et ils pourraient du coup se recroiser ?
Ouais, pourquoi pas! Et Jonah se serait demandé où il serait passé! - Riley Z. Lancaster a écrit:
- Riley et Jonah pourraient bien s'entendre, je pense qu'ils pourraient être amis, si ça te tente
Oui, je le veux! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 21:11 par Guest (je me suis dis qu'il nous faudrait quand même un petit truc avec Chandler) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 21:12 par Invité Oui, excellent idée! ils doivent bien se connaitre vu que Jonah est le meilleur ami de Kaspar XD |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 22:01 par Invité Bien EmA est pas mal occupée à l'hôpital. Elle est très méfiante dû à son lourd passé et sinon elle a une vie de famille compliquée. Elle s'est sauvée de l'orphelinat à ses 16 ans et elle a été dans la prostitution et la drogue. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 22:24 par Jake O. Cavendish il a déjà une meilleure amie le Jonah ? enfin dans tous les cas, faut voir la rencontre et puis la relation, j'vais essayer d'y réfléchir |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:53 par Invité Oh ! Le lien s'impose mon ami ** |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|