"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici all of these stars will guide us home - Page 2 2979874845 all of these stars will guide us home - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

all of these stars will guide us home

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 17:47 par Invité
Shailene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  all of these stars will guide us home - Page 2 3674345785  Oui, je le veux! Avais-tu une idée de lien?  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 18:15 par Invité
Est ce que tu as une meilleure amie? Parce qu'aussi j'aurais une idée. Ils auraient pu se connaitre quand ils étaient tout jeune. Ils n'auraient pas vraiment été ami jusqu'à la mort de la meilleure amie de Shaya. Il aurait été un des seul à prendre des nouvelles de Shaya qui n'allait plus en cours et c'est ainsi qu'ils auraient fait connaissance et qu'ils seraient resté en contact même si elle n'allait plus dans la même école que lui.
Quand ce fut dur avec la copine de Jonah, ce fut au tour de Shaya de l'aider.

Je sais pas ce que tu en penses...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 18:17 par Invité
J'en pense que ce serait bien. On peut y aller avec meilleurs amis d'enfance? :luve: Et ils se confieraient tout?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 18:31 par Invité
Moi ca me va totalement  all of these stars will guide us home - Page 2 2823179453 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 18:35 par Invité
Merveilleux! I love you Si tu veux r potter, fais moi signe :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:36 par Invité
Sandrine all of these stars will guide us home - Page 2 1973890357 all of these stars will guide us home - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 23:47 par Invité
Oh Ju! T'es revenue et avec la belle Amber! M iam! I love you Tu avais une petite idée de lien?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 23:55 par Invité
oui all of these stars will guide us home - Page 2 1973890357 all of these stars will guide us home - Page 2 1922099377
tu peux me parler un peu de Jonah ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 10:52 par Invité
Lyla n'a pas de meilleur ami effectivement ... all of these stars will guide us home - Page 2 1922099377
Mais elle n'est là que depuis un mois 🇲🇰 donc ça craint un peu all of these stars will guide us home - Page 2 1200797290 MAIS Jonah a toujours vécu à Londres ou pas ? Parce que plus petite, Lyla a vécu à Londres donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à l'époque (via leurs parents ?), qu'ils sont devenus amis et se sont perdus de vue ? all of these stars will guide us home - Page 2 1922099377 (comme ça, si jamais tu réponds à l'intrigue de Canvey, on peut dire que ce sont leurs retrouvailles :D ->) all of these stars will guide us home - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 22:09 par Invité
Alors, Axel est un type sympa, il se prend pas la tête. Il est gentil, protecteur et un peu têtu. Il n'a jamais connu son père, mais a un beau-père et une demi-sœur qu'il aime beaucoup. Il est cuisinier. Il est pas très doué avec les filles et il croit un peu au destin et aux fantômes :3
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
» lights will guide us home (ren)
» lights will guide you home (robbie)
» now there's no light to guide me on my way home (eugenia)
» now there's no light to guide me on my way home / romy
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)