| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 2:56 par Invité - Lorella A. Garibaldi a écrit:
- oui
tu peux me parler un peu de Jonah ? Bien sur Il adore jouer de la batterie. Il en fait depuis tout petit. - sportif dans l'âme, il aime le baskeball, le football américain, et même le golf. - il préfère les sports d'équipe à s'entrainer seul dans un gymnase. - il est très populaire auprès de la gente féminine et parfois même masculine, mais il respectera toujours les autres. Il n'aime pas blesser. - Pratiquement jamais en colère. - n'use jamais de violence. - il dessine beaucoup, mais n'a jamais rien montré à personne. Pas qu'il trouve que ses dessins sont laids, mais plutôt, parce qu'il trouve cela trop personnel - n'aime pas qu'on utilise son deuxième prénom pour lui parler. - n'a eu qu'une petite amie sérieuse - ne fera jamais de one night stand, ce n'est pas son genre. - ne pleure presque jamais, pas par fierté, mais plutôt parce qu'il trouve toujours des petits bonheurs dans les pires moments. - est très optimiste. Il est Dj dans un club sinon - Lyla C. Ioannis-Hanwell a écrit:
- Lyla n'a pas de meilleur ami effectivement ...
Mais elle n'est là que depuis un mois donc ça craint un peu MAIS Jonah a toujours vécu à Londres ou pas ? Parce que plus petite, Lyla a vécu à Londres donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à l'époque (via leurs parents ?), qu'ils sont devenus amis et se sont perdus de vue ? (comme ça, si jamais tu réponds à l'intrigue de Canvey, on peut dire que ce sont leurs retrouvailles :D ->) Oui, Jonah a toujours vécu à Londres, donc ils auraient pu se connaitre facilement étant petits. Et oui, si c'est toujours d'actualité, on peut faire leurs retrouvailles là-bas. - Axel Rosenbach a écrit:
- Alors, Axel est un type sympa, il se prend pas la tête. Il est gentil, protecteur et un peu têtu. Il n'a jamais connu son père, mais a un beau-père et une demi-sœur qu'il aime beaucoup. Il est cuisinier. Il est pas très doué avec les filles et il croit un peu au destin et aux fantômes :3
Oh il a l'air intéressant! Je me demande seulement où ils auraient bien pu se rencontrer XD Il fait du sport d'équipe? |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:13 par Invité Here I am, like promised ! Ben voilà, j'ai lu et ... Julian et Jonah c'est vraiment deux opposés dis donc. Julian est assez sportif, il va en salle de gym on pourrait se baser sur ça, sauf que mon Julian est pas très sports d'équipe, je le vois plus dans le combat. Il se la pète un peu aussi. Ceci pourrait irriter Jonah surtout que Julian le cherche un peu et mener à une petite altération. En gros notre lien démarre sur les mauvaises bases ... On développera en RP.
Je ne sais pas, tu peux toujours me dire si tu as une meilleure idée ou si tu as besoin d'un lien en particulier. |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:32 par Invité (J'avais tout écrit, mais mon message s'est effacé! ) Jonah peut très bien essayer le sport de combat Si tu veux, on peut même faire leur première rencontre en rp si tu es libre? |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:39 par Invité Ah c'est une bonne idée Je suis un peu juste, mais ça ne me dérange pas de commencer le RP dès que je termine mes réponses ( 4/11). ça pourrait le faire pour ce soir, ou demain matin. |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:48 par Invité Je suis libre pour commencer si tu veux |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:52 par Invité Ben si tu peux le faire, je te répondrais de suite. ça ira plus vite J'ai hate de lire |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:52 par Invité Je t'envoie le lien par mp dès qu'il est créé! Ce ne devrait pas être trop long |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:59 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 22:31 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:49 par Invité oh oui! Excuse moi du délais! Avais-tu une petite idée? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|