(✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 20:22 par Invité
(ici Jonah! )
Oh elle est mignonne! Tu avais une petite idée de ce qui t'intéressait?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 21:03 par Invité
Il est genre trop cute, trop "on-peut-compter-sur-lui-no-matter-what", son père pouvant également connaître la mère d'Ivana (genre ils bossent dans la même école), j'aurai bien vu quelque chose de fraternelle, enfin quelque chose dans ce sens. Possible ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 22:05 par Invité
Oui, c'est tout à fait possible! Jonah a une soeur, mais ne l'a jamais vraiment accepté, vu qu'elle le jalousait, alors une petite soeur serait la bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 22:17 par Invité
Du coup, je pense qu'il serait le premier à apprendre pour sa bipolarité. Genre à quel point il compte pour elle. Bon le plus drôle c'est qu'il se fasse des films si Ivana lui lance un truc du genre j'ai une confession à te faire. Du coup, ça me donne une vague idée d'un premier RP, alors quand t'es disponible, tu peux me faire signe.
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 17:15 par Gabrielle Rowena
Jonah E. Roseburry a écrit:
oh oui! Excuse moi du délais! Avais-tu une petite idée?
huhu & là c'est moi qui met quinze ans pas du tout, mais je voudrais bien un positif
Genre une amitié tout con, tout mignonne, toute simple, pour changer un peu de mes liens
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 17:18 par Margot Bernstein-Woolf
j'écoute la BO de TFIOS donc je suis là jonah = dj / rory = fêtarde.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 2:03 par Invité
Ivana Sexton a écrit:
Du coup, je pense qu'il serait le premier à apprendre pour sa bipolarité. Genre à quel point il compte pour elle. Bon le plus drôle c'est qu'il se fasse des films si Ivana lui lance un truc du genre j'ai une confession à te faire. Du coup, ça me donne une vague idée d'un premier RP, alors quand t'es disponible, tu peux me faire signe.
Ah oui, bonne idée! Je suis dispo si tu veux! Par contre, ce serait mieux si tu le commençais. Je suis à la bourre niveau rp en ce moment!
Zoey J. Davis a écrit:
oh oui! Excuse moi du délais! Avais-tu une petite idée?
huhu & là c'est moi qui met quinze ans pas du tout, mais je voudrais bien un positif
Genre une amitié tout con, tout mignonne, toute simple, pour changer un peu de mes liens
Après tout, avec Jonah, on ne peut avoir que du positif. Ils pourraient se rencontre au club où Jonah travaille? Il est dj.
Rory G. Hepburn a écrit:
j'écoute la BO de TFIOS donc je suis là jonah = dj / rory = fêtarde.
Oui, je le veux! Même si TFIOS , à chaque fois....
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 10:15 par Margot Bernstein-Woolf
j'ai la précommande du dvd, je me suis tapée le livre en VO et VF plusieurs fois si tu savais rory pourrait être dans le cercle d'amis très proche de Jonah ou pas :hinhin: ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:30 par Invité
Ivana Sexton a écrit:
Ah oui, bonne idée! Je suis dispo si tu veux! Par contre, ce serait mieux si tu le commençais. Je suis à la bourre niveau rp en ce moment!