| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:49 par Invité - Rory G. Hepburn a écrit:
- j'ai la précommande du dvd, je me suis tapée le livre en VO et VF plusieurs fois si tu savais
rory pourrait être dans le cercle d'amis très proche de Jonah ou pas :hinhin: ? J'ai recommencé à lire la VO, mais j'ai arrêté. C'est de la torture Oh je viens de voir ton rang!!!!! La classe! Bref, si elle est gentille ta Rory, il n'y aura pas de problème à être une de ses amies très proches! Il faudrait juste déterminer comment ils se sont rencontrés. J'aurais dit l'école, mais j'ai vu qu'elle était plus jeune que Jonah XD - Ivana Sexton a écrit:
- Jonah E. Roseburry a écrit:
- Ivana Sexton a écrit:
- Du coup, je pense qu'il serait le premier à apprendre pour sa bipolarité. Genre à quel point il compte pour elle.
Bon le plus drôle c'est qu'il se fasse des films si Ivana lui lance un truc du genre j'ai une confession à te faire. Du coup, ça me donne une vague idée d'un premier RP, alors quand t'es disponible, tu peux me faire signe. Ah oui, bonne idée! Je suis dispo si tu veux! Par contre, ce serait mieux si tu le commençais. Je suis à la bourre niveau rp en ce moment! Pas de souci, je te MP ça dès que c'est fait. Merci! J'ai hâte! |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:54 par Margot Bernstein-Woolf en plus elle vient d'Édimbourg Rory et ce n'est que la deuxième année qu'elle va passer à Londres J'aurais bien dit en boite de nuit, dans le genre Jonah était DJ et Rory avait beaucoup trop bu, au point d'en être presque malade et il l'a aidé, ramener chez lui (sans la toucher) ça serait un peu son grand frère et en même temps ils adoreraient sortir ensembles (genre quand jonah mixe, rory le suit ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:57 par Invité Oh ouais! Bonne idée! J'approuve! Et elle pourrait être un peu sa confidente? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 16:01 par Margot Bernstein-Woolf tout a fait toujours fourrés ensemble et tout L'appart de l'un serait l'appart de l'autre tout ça |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 17:44 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 3:15 par Invité J'imagine que le lien n'a plus lieu? Ou tu en voulais toujours un? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 13:27 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 15:29 par Invité Oh oui! Un lien! Tu avais une petite idée? |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:41 par Invité Pas vraiment. Aaron boit pas mal, donc il aurait pu se rencontrer dans le club ou tu es DJ. Après il faudrait voir comment. Jonah n'est pas du genre bagarreur donc je ne vois pas Aaron s'en prendre à lui. Je réfléchis hein ! Sinon Aaron a 30 ans, ancien soldat américain et maintenant professeur d'art. Il a perdu sa femme en 2009. Il est instable du coup il fume boit et prend même de la cocaïne parfois. Ils payent pour coucher avec des femmes. Il vient d'arriver à Londres. En faisant mon petit résumé, je me suis dis que Jonah faisait des dessins non? Peut-être qu'Aaron pourrait tomber dessus dans le club. |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:55 par Invité J'avais pas compris que tu étais le dc de Pia. (t'as pas répondu à mon dernier mp :( ) Et oui, Aaron pourrait tomber sur un des dessins de Jonah. Ce dernier ne les montre à personne cependant d'habitude. Aaron aurait voulu lui redonner? Il aurait réagi comment face à ces dessins? Du côté de Jonah, ce dernier aime bien tout le monde, alors effectivement, je ne le vois pas du tout se battre avec lui XD |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|