"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici all of these stars will guide us home - Page 6 2979874845 all of these stars will guide us home - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

all of these stars will guide us home

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:24 par Invité
Un lien ? all of these stars will guide us home - Page 6 1922099377
Je viens en touriste all of these stars will guide us home - Page 6 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 23:52 par Invité
Oui, avec plaisir! I love you Tu avais une idée du type de relation peut-être?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:25 par Invité
Alors je pensais à de supers potes, Jonah pourrait être un petit rayon de soleil pour Athénaïs ! Elle se prend en général trop la tête avec toutes ses relations amoureuses et en période automne-hiver, elle bad assez vite all of these stars will guide us home - Page 6 1922099377

Mais si tu as une idée de lien plus élaboré je suis toute ouïe all of these stars will guide us home - Page 6 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:26 par Invité
Bah, j'ai un lien avec Julian. Quelle est la nature de ta relation avec lui? I love you Mais sinon, ce que tu m'as dit m'irait aussi. all of these stars will guide us home - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:31 par Invité
Oh c'est quoi votre lien ?

Alors, ils ont eu une relation ensemble lorsqu'il était en stage à Paris puis elle l'a aidé à gravir les échelons dans la presse en se tenant loin de lui comme il avait représenté pour elle plus qu'une petite histoire mais elle voulait pas se l'avouer. Finalement, ils se tombent dessus, ils s'aperçoivent qu'ils tenaient l'un à l'autre, et elle l'emmène se faire opérer le genou avant de s'enfuir à Paris un mois où ils vont sortir ensemble !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:38 par Invité
On avait eu un rp ensembles, genre un peu tumultueux où Jonah essaie de comprendre pourquoi Julian est aussi froid avec les autres. On avait pas de liens très défini en fait plus j'y pense XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:42 par Invité
Pourquoi ça m'étonne pas que ça penche vers le négatif ? all of these stars will guide us home - Page 6 1200797290
Du coup, tu as une idée pour utiliser ce "lien" commun ? all of these stars will guide us home - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:52 par Invité
Bien je pense que si Jonah a du talent. Aaron pourrait proposer de te donner des cours (histoire que tes dessins sois encore mieux) ou alors il pourrait te dire que c'est du bon boulot.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:52 par Invité
Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
Pourquoi ça m'étonne pas que ça penche vers le négatif ? all of these stars will guide us home - Page 6 1200797290
Du coup, tu as une idée pour utiliser ce "lien" commun ? all of these stars will guide us home - Page 6 1922099377

Honnêtement? C'est le néant dans ma tête! all of these stars will guide us home - Page 6 2107231163 Genre, je pense que ça peut être compliqué au final de partir du lien avec Julian... Okay, j'aide vraiment pas là. all of these stars will guide us home - Page 6 3231833901

Aaron J. Jacobson a écrit:
Bien je pense que si Jonah a du talent. Aaron pourrait proposer de te donner des cours (histoire que tes dessins sois encore mieux) ou alors il pourrait te dire que c'est du bon boulot.

oh ce serait cool I love you Et de là, ils pourraient être amis, tu penses?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 20:32 par Invité
Oh Ansel ! all of these stars will guide us home - Page 6 1922099377 Un lien ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
» lights will guide us home (ren)
» lights will guide you home (robbie)
» now there's no light to guide me on my way home (eugenia)
» now there's no light to guide me on my way home / romy
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)