oui exactement, il le prendrait sous son aile et il veillerait sur lui en cas de besoin il peut compter sur Russell
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Jan 2015 - 14:31 par Invité
Je viens marquer mon territoire
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 9:44 par Invité
Coucou! je peux je peux je peux?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:55 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:
Je viens marquer mon territoire
Fais donc ! Fais donc! :luve: :luve: :luve:
Primrose B. Lewis a écrit:
Coucou! je peux je peux je peux?
Oh bien sur que tu peux!!!! :luve: Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 17:14 par Invité
mmhh... Eh bien, Jonah est un garçon gentil et c'est un plus parce que Prim est en quelques sortes... un peu... effrayée par la gente masculine. Enfin, pas tout à fait non plus parce que son meilleur ami était un gars XD mais disons que ses parents lui ont tellement dit d'en prendre garde que bin, quand elle s'adresse à un garçon qu'elle ne connait pas, selon les circonstances, elle pourrait se méfier x). Maiiiis... elle sentirait qu'en Jonah, il y a quelque chose de bon et comme elle a presque jamais fréquenté de garçon (plus ou moins de son âge) de sa vie sauf son meilleur ami, elle serait curieuse et voudrait un peu plus s'approcher des personnes masculines (elle va s'en sentir bien proche d'ailleurs).
Bon, par contre, je sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer pour l'instant mais c'était une vague idée que j'avais
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:05 par Invité
Primrose B. Lewis a écrit:
mmhh... Eh bien, Jonah est un garçon gentil et c'est un plus parce que Prim est en quelques sortes... un peu... effrayée par la gente masculine. Enfin, pas tout à fait non plus parce que son meilleur ami était un gars XD mais disons que ses parents lui ont tellement dit d'en prendre garde que bin, quand elle s'adresse à un garçon qu'elle ne connait pas, selon les circonstances, elle pourrait se méfier x). Maiiiis... elle sentirait qu'en Jonah, il y a quelque chose de bon et comme elle a presque jamais fréquenté de garçon (plus ou moins de son âge) de sa vie sauf son meilleur ami, elle serait curieuse et voudrait un peu plus s'approcher des personnes masculines (elle va s'en sentir bien proche d'ailleurs).
Bon, par contre, je sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer pour l'instant mais c'était une vague idée que j'avais
"Était un gars?" Il est décédé?
Mais sinon, peut-être dans un café ? Pour une raison X, elle aurait décidé de l'aborder après qu'il ait fait preuve de galanterie avec elle. Il fait ça des fois, oui , oui. Ce serait un genre de défi pour elle. Et ils auraient commencé à discuter et tout et à bien s'entendre. T'en penses quoi?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:09 par Invité
*attendait une réponse avec impatience*
Nonmaisvoilàjemesuismalexprimée;_;
OUIII! je te cache pas aussi que Prim risque de craquer pour Jonah quand elle va savoir qu'il a une copine ou déjà un crush, elle va se dire "ah. bon. en même temps c'est normal. tant pis. je suis maudite de toute manière" en faisant style "ah d'accord, je vois, t'as de la chance, vraiment!" XD j'ai même plein plein d'idées pour la suite, enfin bref, je me sens inspirée