(✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 3:54 par Invité
Oh ce serait vraiment super! Courage pour rattraper tes rps!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 13 Nov 2014 - 0:00 par Invité
bon j'ai pas rattrapé mes rps mais tant piiis
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:24 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:21 par Invité
je nous fais ça demaaaain
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 16 Nov 2014 - 22:03 par Invité
Bon, Jonah et Jeremiah se ressemblent pas mal, notamment sur les côtés "trop gentils" et "trèèèèès optimistes" ! Un petit truc positif, du coup ? *^* Jonah est DJ, Jeremiah arrive à la fin de ses études (il est assistant son à l'Arena actuellement) et compte devenir ingénieur du son, et puis ils ont le même âge, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose ! =D
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 22:22 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
je nous fais ça demaaaain
Avais-tu eu le temps de le commencer au final?
Jeremiah S. Morrison a écrit:
Bon, Jonah et Jeremiah se ressemblent pas mal, notamment sur les côtés "trop gentils" et "trèèèèès optimistes" ! Un petit truc positif, du coup ? *^* Jonah est DJ, Jeremiah arrive à la fin de ses études (il est assistant son à l'Arena actuellement) et compte devenir ingénieur du son, et puis ils ont le même âge, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose ! =D
Oui, avec plaisir pour le lien positif! Et pour la rencontre, peut-être que Jeremiah aurait été dans le club où Jonah travaille pour un stage?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:08 par Invité
je suis désolée avec mes exams j'ai zappé, et je voulais me mettre un peu à jour avant de commencer bon là j'ai que quelques rps qui ne sont pas à jour donc je pense avoir le temps de le faire aujourd'hui ou demain
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 15:50 par Invité
Okay super
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 16:57 par Invité
C'est totalement faisaible, pour la rencontre ^^ Jeremiah aime bien discuter avec tous ceux qui "mettent l'ambiance", qu'il s'agisse des musiciens ou des DJs, pour voir un peu comment ça se passe "de l'autre côté de la scène", donc il aurait pu aller le voir à un moment où Jonah était libre ? (Désolée, j'ai un peu de mal à réfléchir, je suis malade pour de bon x_x Du coup je sais même pas si ce que j'écris tiens la route xD)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 17:45 par Invité
Jeremiah S. Morrison a écrit:
C'est totalement faisaible, pour la rencontre ^^ Jeremiah aime bien discuter avec tous ceux qui "mettent l'ambiance", qu'il s'agisse des musiciens ou des DJs, pour voir un peu comment ça se passe "de l'autre côté de la scène", donc il aurait pu aller le voir à un moment où Jonah était libre ? (Désolée, j'ai un peu de mal à réfléchir, je suis malade pour de bon x_x Du coup je sais même pas si ce que j'écris tiens la route xD)
Oh pauvre toi! Mais rassure-toi, je comprends parfaitement ce que tu écris.
Donc, parfait pour le lien. Tu veux un rp peut-être pour bien mettre le lien en place?