"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici all of these stars will guide us home - Page 8 2979874845 all of these stars will guide us home - Page 8 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

all of these stars will guide us home

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 3:54 par Invité
Oh ce serait vraiment super! I love you Courage pour rattraper tes rps! all of these stars will guide us home - Page 8 1922099377 all of these stars will guide us home - Page 8 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 0:00 par Invité
bon j'ai pas rattrapé mes rps mais tant piiis all of these stars will guide us home - Page 8 1499450316 all of these stars will guide us home - Page 8 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:24 par Invité
all of these stars will guide us home - Page 8 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:21 par Invité
je nous fais ça demaaaain all of these stars will guide us home - Page 8 1922099377 all of these stars will guide us home - Page 8 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 22:03 par Invité
Bon, Jonah et Jeremiah se ressemblent pas mal, notamment sur les côtés "trop gentils" et "trèèèèès optimistes" ! Un petit truc positif, du coup ? *^*
Jonah est DJ, Jeremiah arrive à la fin de ses études (il est assistant son à l'Arena actuellement) et compte devenir ingénieur du son, et puis ils ont le même âge, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose ! =D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 22:22 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
je nous fais ça demaaaain all of these stars will guide us home - Page 8 1922099377 all of these stars will guide us home - Page 8 1973890357

Avais-tu eu le temps de le commencer au final? all of these stars will guide us home - Page 8 2107231163

Jeremiah S. Morrison a écrit:
Bon, Jonah et Jeremiah se ressemblent pas mal, notamment sur les côtés "trop gentils" et "trèèèèès optimistes" ! Un petit truc positif, du coup ? *^*
Jonah est DJ, Jeremiah arrive à la fin de ses études (il est assistant son à l'Arena actuellement) et compte devenir ingénieur du son, et puis ils ont le même âge, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose ! =D

Oui, avec plaisir pour le lien positif! I love you Et pour la rencontre, peut-être que Jeremiah aurait été dans le club où Jonah travaille pour un stage? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:08 par Invité
je suis désolée avec mes exams j'ai zappé, et je voulais me mettre un peu à jour avant de commencer Arrow bon là j'ai que quelques rps qui ne sont pas à jour donc je pense avoir le temps de le faire aujourd'hui ou demain all of these stars will guide us home - Page 8 1922099377 all of these stars will guide us home - Page 8 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 15:50 par Invité
Okay super I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 16:57 par Invité
C'est totalement faisaible, pour la rencontre ^^
Jeremiah aime bien discuter avec tous ceux qui "mettent l'ambiance", qu'il s'agisse des musiciens ou des DJs, pour voir un peu comment ça se passe "de l'autre côté de la scène", donc il aurait pu aller le voir à un moment où Jonah était libre ?
(Désolée, j'ai un peu de mal à réfléchir, je suis malade pour de bon x_x Du coup je sais même pas si ce que j'écris tiens la route xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 17:45 par Invité
Jeremiah S. Morrison a écrit:
C'est totalement faisaible, pour la rencontre ^^
Jeremiah aime bien discuter avec tous ceux qui "mettent l'ambiance", qu'il s'agisse des musiciens ou des DJs, pour voir un peu comment ça se passe "de l'autre côté de la scène", donc il aurait pu aller le voir à un moment où Jonah était libre ?
(Désolée, j'ai un peu de mal à réfléchir, je suis malade pour de bon x_x Du coup je sais même pas si ce que j'écris tiens la route xD)

Oh pauvre toi! all of these stars will guide us home - Page 8 2107231163 Mais rassure-toi, je comprends parfaitement ce que tu écris. all of these stars will guide us home - Page 8 4001692198

Donc, parfait pour le lien. I love you Tu veux un rp peut-être pour bien mettre le lien en place? I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
» lights will guide us home (ren)
» lights will guide you home (robbie)
» now there's no light to guide me on my way home (eugenia)
» now there's no light to guide me on my way home / romy
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)