"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 2979874845 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 18:06 par Invité
(Vous êtes en train de l'embrouiller totalement, le pauvre garçon u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 18:09 par Invité
Bah j'étais même pas au courant que tu projetais de faire Nono comme guitariste de Gaslight donc je suis aussi surprise que toi Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763 Cash t'as dis qu'il était le neveu de ton beau-père quand même ? Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763

Jasper > Sans commentaire  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 407349490 Nous enfonce pas plus Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763 Best Friend indigne Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3095204483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 21:12 par Invité
hey pourquoi ça retombe sur moi, c'est même pas moi qui ai proposé les liens ouesh Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763 (comment j'me défile, bouahaha :hihi: ). bon allez no panic, mon cerveau tordu tourne à plein régime pour trouver des solutions donc on est tous sauvés Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 577558251 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 2741342887 (oui je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 22:55 par Invité
C'est vrai, c'est pas la faute de Cash, c'est moi qui ai proposé  :heuu: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 1:33 par Invité
Ouais je sais on me l'a dis après coup, j'ai fouetté Cash pour rien :hihi: C'est pas grave c'était avec amour Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3112672494Arrow
Plus sérieusement c'est pas grave noisette Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763 On est en train de se dépatouiller pour arranger tout le monde et au final Nono n'aura pas grand chose à modifier je pense  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 1765539251 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 12:07 par Invité
SEBASTIAN FUCKING STAN  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 878725457 ce mec dégage un foutu sex appeal avec un regard tellement innocent, ça m'tue à chaque fois que je le croise sur mon dashboard  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 902495459 bienvenue et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 13:02 par Invité
wouhaa comment j'ai pas vu vos messages en fait les gars Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763 désolé pour le bordel Arrow j'ai accusé personne hein (pauvre Cash Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 3903491763) finalement vous avez été des amours, tout s'est arrangé, je vais juste rajouté un détail et ça devrait aller I love you

Rose + bordelou Kane  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 705448254  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 762363325 gardes-moi un lien Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 4121408366 et carrément d'accord avec toi pour son sex-appeal et tout, ce mec est un dieu Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 705448254 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 14:09 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ !




J'aime beaucoup ton style d'écriture Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 14:35 par Invité
merci !!  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) - Page 5 2107231163 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» "not today satan" - Kala A. McLaggen
» Oh. Mais qui vois-je? (ft. Lou-Ann)
» Tu vois tu nais, tu vis ta vie, et pis taf. ▬ Lysander
» Tu vois j'emménage ♠ NOMEO
» Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-