"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "not today satan" - Kala A. McLaggen 2979874845 "not today satan" - Kala A. McLaggen 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


"not today satan" - Kala A. McLaggen

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:00 par Invité

Kala Adelaide McLaggen

not today satan
NOM(S) : McLaggen, héritage anglo-irlandais transmis par mon père. PRÉNOM(S) : Kala, en l’honneur des origines indiennes de ma mère et Adelaide, prénom plus anglosaxon afin d’honorer le côté so british de ma famille. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 avril 1996, Londres. NATIONALITÉ : britanno-indienne. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiante. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé – perfectionniste – artiste – créative – cultivée – protectrice – sérieuse – rêveuse. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.

Je suis issue d’une famille pour qui l’argent n’est pas un problème, chez les McLaggen nous sommes tous élevés à voir la vie en grand : grandes études, grande propriété, grand avenir et par-dessus tout grand portefeuille.
Ma famille est ce que l’on qualifiera de « multiculturelle » : entre une mère anglo-indienne et un père aux origines irlandaises, vous comprendrez que pour l’arbre généalogique tout en simplicité on repassera.
J’étudie la mode à l’université, mais j’aime aussi énormément la littérature, j’essaye de me former par moi-même en photographie (numérique comme argentique) et il m’arrive souvent de peindre et dessiner.
Au niveau du sport, je pratique la danse classique et contemporaine depuis mon plus jeune âge ainsi que l’athlétisme depuis quelques années. Rester inactive n’est pas dans mes habitudes dirons-nous.
Je n’aime pas que l’on me juge pour la fortune de ma famille, au contraire j’essaye de m’en détacher et d’avancer par moi-même avec le moins d’appui familial possible. Je me suis toujours sentie différente du reste de ma famille.
Il parait que je suis le portrait craché de mon père (à quelques exceptions près). Cela dit, cela expliquerait peut-être pourquoi mes gènes indiens sont si peu visibles comparé à ceux de ma sœur. Il faut croire que pour leur deuxième enfant, mes parents ont donné la priorité au côté européen de mes origines.
Je suis souvent victime de crises d’angoisse, à mon plus grand désespoir, je m’essaye donc depuis peu à la méditation et au yoga.
Vous l’aurez compris, je porte un très fort intérêt à l’art sous toutes ses formes, mais j’ai aussi une passion pour la mythologie. C’est donc une bonne chose qu’un côté de ma famille soit de religion hindouiste, qui possède diverses divinités.
Je rêve de voyages multiples, d’un monde ou l’art serait moins incompris et davantage valorisé, j’aimerais aussi étendre mes connaissances et ma pratique des langues à de nouveaux idiomes.
La famille est quelque chose d’extrêmement important pour moi, je chéris chaque membre de ma famille et chaque instant passé à leurs côtés mais plus particulièrement ma sœur aînée.
PSEUDO : none..? PRÉNOM : Adèle. ÂGE : 17 ans. PERSONNAGE : inventé de toute pièce.  AVATAR : Sofia Carson. CRÉDITS : galerie cranberry (avatar) et @ywoonmin (via tumblr) pour les icônes. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : parun classement des meilleurs sites de RPG. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:03 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

10 avril 2018

Cher journal,
Aujourd’hui j’ai 22 ans. Je me suis donc dit qu’il était temps de faire un petit bilan de ces 22 ans de vie.
Je suis venue au monde un mercredi soir dans une maternité de Londres, le 10 avril 1996 exactement. Je suis née presque 3 ans après ma sœur ainée Jasmin de l’union d’Aishwarya et Nicholas McLaggen. Je suis issue d’une famille pour qui l’argent n’est pas un problème mais notre fortune est méritée. Mes parents se sont associés il y a près de 30 ans pour créer McLaggen Corporation, leur société qui leur a valu de très gros apports financiers.
Ma sœur est moi avons été élevées dans un milieu multiculturel où nos parents nous ont appris à chérir l’entièreté de nos origines à parts égales : dans nos esprits, nous sommes aussi indiennes qu’anglaises ou encore irlandaises. Ce melting pot culturel est un atout pour moi : le mélange des cultures est un thème récurrent dans mon art, quelle qu’en soit la forme.
Seulement, avoir été élevé dans ce foyer aimant ne fait pas tout. On pourrait penser que ma famille aurait l’esprit très ouvert mais ce n’est pas exactement le cas. J’ai grandi dans cet environnement familial qui vous pousse à l’excellence quoi qu’il arrive, alors forcément, quand je me suis refusée à étudier le droit, la finance ou la médecine comme tout le monde chez les McLaggen, ce fut un choc pour tout le monde. Mes parents ont eu du mal à accepter que leur second enfant veuille faire de l’art son quotidien, chose qu’il ne considéraient pas vraiment comme un métier à l’époque. Mais je sais désormais qu’ils y travaillent et cet effort me fait chaud au cœur.

Assez parlé de mes parents, parlons un peu de ma sœur, Jasmin. Elle fut mon premier modèle, petite je rêvais de lui ressembler (raté, elle a tout pris de maman tandis que je ressemble plus au côté paternel de notre arbre généalogique). N’ayant que trois années d’écart, nous avons presque grandi comme des jumelles. Parfois je crois que papa et maman le regrette tant nous avons pu être fatigantes plus jeunes. Aujourd’hui, Jasmin reste ma meilleure amie de toujours et finis ses études de droit (étonnant, n’est-ce pas ?) ; elle est aussi fiancée depuis près de deux ans à Luke, un prétendant soigneusement proposé par nos parents. Ce n’est pas un mariage d’arrangement, enfin pas tout à fait. Disons que papa et maman ont forcé la rencontre mais que les deux se sont instantanément plu. D’ailleurs, je sais que plus le temps passe, plus je sens mon tour approcher. Bientôt, on me présentera un jeune homme dans l’espoir qu’un mariage soit convenu pour assurer notre lignée. J’ai beau adorer mon mélange culturel, cela reste une tradition qui me parait fort arriérée et peut-être un peu (trop) traditionnelle. Cependant, sur ce point je fais mine de suivre le mouvement et j’attends de voir ce que l’avenir me réserve pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
"not today satan" - Kala A. McLaggen Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:07 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous "not today satan" - Kala A. McLaggen 920499825 et bon courage pour ta fiche "not today satan" - Kala A. McLaggen 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions "not today satan" - Kala A. McLaggen 208687334
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
"not today satan" - Kala A. McLaggen Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:14 par Gabrielle Rowena
Qu'est-ce qu'elle est jolie "not today satan" - Kala A. McLaggen 2941632856 & le pseudo "not today satan" - Kala A. McLaggen 3744571258
Bienvenue "not today satan" - Kala A. McLaggen 1922099377 bon courage pour ta fiche "not today satan" - Kala A. McLaggen 2941632856
En cas de besoin n'hésite pas "not today satan" - Kala A. McLaggen 1935183664 "not today satan" - Kala A. McLaggen 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Tristan Proinsias
MEMBRE
"not today satan" - Kala A. McLaggen Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:26 par Tristan Proinsias
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
"not today satan" - Kala A. McLaggen Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:34 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche "not today satan" - Kala A. McLaggen 2941632856 "not today satan" - Kala A. McLaggen 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 18:38 par Invité
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
"not today satan" - Kala A. McLaggen Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 20:41 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous "not today satan" - Kala A. McLaggen 1922099377
& bon courage pour ta fiche "not today satan" - Kala A. McLaggen 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
"not today satan" - Kala A. McLaggen Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 30 Mar 2019 - 23:00 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue "not today satan" - Kala A. McLaggen 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
"not today satan" - Kala A. McLaggen Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 31 Mar 2019 - 10:32 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !




Il promet se personnage "not today satan" - Kala A. McLaggen 2941632856
Sinon entre le dessin & la danse il nous faudra un lien avec ma Jamie "not today satan" - Kala A. McLaggen 2637431331


Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des RP. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle. "not today satan" - Kala A. McLaggen 2637431331

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. "not today satan" - Kala A. McLaggen 1973890357
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par MP.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling ! "not today satan" - Kala A. McLaggen 2336905461

"not today satan" - Kala A. McLaggen Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Kala A. McLaggen - I'm walking on sunshine
» (Elisabelle & Kala) Keep Calm and Walk the dog
» Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa)
» Today has been okay + Gloria
» Robyn » Smile. Today will be beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-