"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 2979874845 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1973890357
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:42 par Invité

Noa Gabriel Roy- Harrington

London calling to the faraway towns
NOM(S) :  Roy, nom de jeune fille de ta mère,  Harrington, nom de ton beau-père, elle tenait à ce que tu le portes, tu as accepté, simplement, bien que tu n’ai pas eu le choix au départ, tu l'as gardé, adulte, par respect envers ta famille. PRÉNOM(S) : Noa, Gabriel ÂGE :  27 balais DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre, à Paris NATIONALITÉ : Française et anglaise  STATUT CIVIL : célibatant MÉTIER  : Guitariste du groupe Gaslight TRAITS DE CARACTÈRE : FROID + DISTANT + MYSTÉRIEUX + IMPULSIF + PROTECTEUR + LOYAL + TAQUIN + CHARMEUR + COLÉRIQUE + INTELLIGENT + MALIN + INDÉPENDANT + BOSSEUR + TALENTUEUX + RESPONSABLE + CULTIVÉ + BORNÉ + CHARMEUR + PHOBIQUE DE L'ENGAGEMENT + FRANC + SARCASTIQUE GROUPE : BLACK CABS



My style, my life, my name


fume trop • bois sans modération mais tiens très bien l'alcool • a besoin de jouer de la musique au moins une fois par jour • ne parle jamais de son passé • et n'essayez pas de le faire parler • prend autant de plaisir avec une fille qu'avec un mec  • fais son jogging tous les matins à la même heure • prend au moins trois douches pas jour • vérifie toujours tout deux fois • Dort très peu • Est lunatique, il lui arrive de s'énerver et de se calmer dans la seconde et inversement, il est imprévisible •  il aime la pluie, sa soeur, mon métier, gagner, chanter sous la douche, prendre une douche à deux •  il n'aime pas les enfoirés qui frappent leur femme ou leur gosse, perdre, les clowns, arriver à l'heure, attendre, les gosses de riches qui foutent rien
My style, my life, my name
PSEUDO : STARCHILD PRENOM : Sam ÂGE :  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 3891992225  PERSONNAGE : inventé avec l'aide précieuse de Halina et Hazel je tiens quand même à le dire  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 762363325  AVATAR : Sebastian stan, le sexy bad boy CREDITS : tumblrCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur bazzart, j'ai fais un essai pour le design et j'ai lu le contexte ensuite, une perle  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 4121408366 et j'ai débarqué dès que j'ai pu  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 902495459 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:43 par Invité
At the beginning

   
Toi, t'as vie n'a rien d'un conte de fée, ni même d'un drame, non toi ta vie est des plus banales, un couple se forme, s'aime, se marie, font des gosses et se déchire. Pourquoi ? La routine sans doute, ils ne t'ont rien dis, enfin si mais tu sais que se ne sont que des mensonges, sensés apaiser un petit garçon de 7 ans. Foutaises, t'étais pas dupe, ils t'ont pris pour un con, rien de plus, tu leur en veux, tu les hais pour ça mais tu les aimes aussi, parce que ce sont tes parents, t'as pas le choix en somme, tu en veux surtout à ta mère, qui t'as forcé à quitter Paris pour venir à Londres, ville trop lointaine pour toi, trop fade, trop différente. Trop loin de ton père, ce qui ne t'empêches pas de faire des aller-retour pour le voir, tu es pus proche de lui, à vrai dire, lui au moins à su être honnête avec toi par la suite. Ta vie deviens très un gros bordel, ta mère se remarie, elle fais des gosses, puis en adopte deux, ouai ça devient la croix-rouge votre maison ! Mais tu ne dis rien, tu "subis" sans te plaindre, enfin pas directement, tu préfères t'isoler, seule ta petite soeur, Darcy compte à tes yeux, elle qui s'est faite à sa nouvelle vie, comme on change la peinture de sa chambre, de nature joyeuse, elle n'a pas vraiment connue Paris, trop jeune, sa vie a commencé à Londres, mais elle conçoit ta peine, ta douleur et sait te réconforter à sa manière. C'est elle qui réussit à te faire prendre conscience de ta nouvelle famille, à apprendre à l'accepter. Alors tu grandis, tu acceptes les choses, te passionne pour la musique, grâce à ton père qui t'offre ta première guitare à 10ans, tu te réfugies dans cet art, bosses dur, devient ingénieur du son, tu bosses pour plusieurs groupes, puis tu rencontre les membres du groupe Gaslight, tu t'attaches à cette bande de potes bourrés de talent, tu bosses avec eux, les aides, les conseilles, partages ton savoir, sans réellement savoir pourquoi, tu rêves d'intégrer leur groupe mais sans vraiment l'avouer, sans l'avouer à personne d'ailleurs, car ta faille voit ce onde d'un mauvais oeil, une mauvaise influence sur ce fils qui devrait reprendre le chemin du beau-père, ais ça tu ne l'accepteras jamais ! Tu choisis ta propre voie, alors tu fais tout ce que tu peux pour les aider, allant même jusqu'à forcer le destin pour que leur maquette finisse là où elle devrait pour leur offrir la gloire, celle-ci arrive enfin et ton rêve se réalise par la même occasion, tu deviens guitariste, tu intègres enfin le groupe, secrètement, personne n'est au courant, excepté ta Darcy, tu te sens enfin accomplis, la musique c'est toute ta vie, Ingénieur le jour, rock star la nuit, à tel point que tu en oublies parfois le reste, tu oublies de t'amuser, tu oublies que tu as une famille, que tu as une autre vie personnelle à accomplir, tu oublies ou tu ne veux tout simplement pas y penser, à quoi te servirait de trouver la bonne personne puisque ça finira mal de toute façon ! A quoi bon entrer dans la danse éphémère de la vie si c'est pour souffrir au final? Non tu n'y tiens pas vraiment.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:44 par Invité
sebastian stan fehjfjdfbjdfg mon amouuuuuur  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 955919189 marry me  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 878725457 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1516522136 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 2979874845 
bienvenue parmi nouuuus  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1922099377 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 2723850382 :chou: :hihi: et réserve moi un lien  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 878725457 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:50 par Invité
Stan + le pseudo et ta citation de Kyo, c'est que du bon  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1942225346 
welc'home, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:53 par Invité
la meester  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 2941632856 j'ai grave hésité à prendre ton scena  :chou: obligé pour le lien  :luve: si t'as une idée je suis preneuse ma fiche est en mode jesaisopasquoifaire  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 224678132  merciiii :luve: 

Cash : yeah merci t'as du goût toi  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:06 par Invité
Welcome parmi les fous de LC I love you Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 83559717 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:12 par Invité
bienvenue parmi nous Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1922099377 bon courage pour ta fiche Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:12 par Invité
Bienvenue parmi nous  Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 3729335241 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 2406027045 Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 3729335241 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:19 par Invité
Wouaaaa merci vous êtes sex les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:20 par Invité
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 1922099377

(ton pseudo gère Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa) 2723850382 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» "not today satan" - Kala A. McLaggen
» Oh. Mais qui vois-je? (ft. Lou-Ann)
» Tu vois tu nais, tu vis ta vie, et pis taf. ▬ Lysander
» Tu vois j'emménage ♠ NOMEO
» Oiwel O'Leary - Je ne vois pas la vie en couleur mais je vie quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-