"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oh. Mais qui vois-je? (ft. Lou-Ann) 2979874845 Oh. Mais qui vois-je? (ft. Lou-Ann) 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Oh. Mais qui vois-je? (ft. Lou-Ann)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 23:22 par Invité


Oh. Mais qui vois-je?

feat. Lou-Ann M. Busby



Comment avoir de l'inspiration? En sortant et en observant les environs. Du moins, normalement, ça fonctionne. J'ai besoin de me dégourdir les jambes et de prendre un bol d'air frais histoire de ne pas avoir un air de zombi. Le froid, ça conserve certes, mais surtout ça réveille. Je regarde les informations sur la télé dans seul but de me motiver à quitter cet enfer fait à base de meurtres, d'attentats, de fusillades, de personnes en prison, les mêmes discours qu'on entend au quotidien. Je souffle péniblement et me dirige vers la salle de bain, faillant de me casser la figure. "Jacquie, arrête de miauler bon sang, t'as de la bouffe! Vas jouer avec Et et Michel au lieu de vouloir ma mort!" me mis-je à râler en parlant au chat, comme si ce dernier allait me comprendre. Qui est le plus autiste entre nous deux? Je ne saurais le dire.

Serviette autour de la taille, une dans les mains pour me sécher les cheveux, je continue de regarder la télé avant de repartir dans la salle de bain et entretenir mon hygiène. Une fois habillé, j'attrape une orange que je lance en l'air pour me la manger en chemin, après la bonne clope du matin pour ne pas avoir ce goût détestable en bouche. Je ne comprends pas pourquoi la menthe et ce fruit ne font pas bon mélange. Je trouverai un moyen en faisant des cocktails pour que tout colle et Maho me servira de cobaye en me recrachant tout dans la tête. Mais là n'est pas la question. Que suis-je censé faire aujourd'hui? Ai-je des courses à faire? Je ne crois pas donc pas besoin d'utiliser la voiture. Ai-je une envie de liberté et de puissance? Oui. Mais pour un simple café au Starbuck, je ne vais pas non plus prendre la moto pour une simple course. J'irai à pieds et si je me les pèle trop, je prendrai un moyen de transport, ça ira.

C'est donc ainsi que je quitte le loft, enveloppé tel un burritos dans mes pulls et mon écharpe. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un café sérieusement. Tout le long du chemin, je respire comme un asthmatique à cause de cette chaleur non existante mais m'arrête aussitôt lorsque j'aperçois une jolie brune qui m'est assez familière. Je fouille dans mes poches afin de trouver un chewing gum, et le mets en bouche avant de trottiner vers cette dernière. "Hey Lou-Ann! Comment vas tu? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu! Qu'est-ce que tu deviens?" lui demandais-je. Pour ce qui se poserait la question, c'est l'ex d'un de mes amis les plus proches. Je l'ai croisé quelques fois depuis leur rupture. Je n'ai rien contre elle. Elle est gentille oui malgré le peu que je connais de sa personne. J'ai même des souvenirs bidons qui me reviennent en tête lorsque je la vois, comme cette soirée un peu étrange sur un thème latino où elle devait frapper la Piñata avec une batte et qu'elle s'est pris tous les bonbons dessus. Ah c'était beau et son petit sourire était radieux! On pourrait croire que cette fille me fait de l'effet mais ce n'est pas le cas. Il y a une règle dans le bro code qui dit qu'on ne doit pas coucher et sortir avec l'ex de ses amis. Et même si à l'époque j'étais célibataire, elle ne m'intéressait déjà pas. "Tu as le temps pour un café quand même sauf si tu es pressée, je ne te dérangerai pas plus.." ajoutais-je en me passant une main dans les cheveux, gêné.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Jan 2017 - 20:11 par Invité
oh mais qui vois-je ?
Dean & Lou-Ann



C’est l’heure … Lou’ regarde la montre mise à son bras gauche tandis qu’elle amène à ses lèvres le bord de la tasse de la boisson chaude qu’elle boit tous les matins : le capuccino à la vanille. Ses yeux s’agrandirent. Elle « (re)crache » ce liquide chaud dans le contenant. Elle passe le dos de sa main gauche sur ses lèvres alors que son corps vêtue d’un jean et d’une chemise et d’un gilet en laine passe derrière le comptoir de la cuisine pour y déposer l’objet dans l’évier du lavabo. Elle se rend d’un pas rapide dans la chambre de son fils afin de prendre le sac de « crèche » de son fils. Elle le met dans l’emplacement qu’il y a sous l’engin à quatre roues qui se trouve près l’entrée de l’appartement. Elle prend sur le porte manteau, les vêtements de « sorties » adaptés à la saison en cours et les températures extérieures qui vont avec en soit : le froid de l’hiver. Elle se dirige vers le salon dans lequel son fils de deux ans s’amuse avec les jouets qu’il a eu comme cadeaux à Noël à quelques mètres du sapin encore (re)couvert de guirlandes « à poils » et de guirlandes lumineuses ainsi que de boules de Noël puisque les fêtes de fin d’année ne sont pas encore terminées. « Tim’, vient c’est l’heure. On y va. » Il s’arrête dans son jeu et la rejoint. Elle le prend par le dessous des bras et le pose sur le divan. Elle lui enfile son manteau auquel elle ferme tous les boutons et la fermeture ; lui met l’écharpe en laine autour du cou ; lui enfile les gants eux aussi en laine et le bonnet sur la tête. Elle le prend dans les bras et le dépose dans le moyen de transport à quatre roues. Elle l’attache. Elle se tourne et prend ses vêtements de « sorties. » Elle les enfile. Elle prend son sac à main qu’elle met sur l’épaule. Prêts. Ils prennent la sortie de l’appartement dans lequel ils habitent dans le quartier de Kensington afin de se rendre jusqu’à la l’établissement d’accueil des jeunes enfants dans lequel son bonhomme de deux ans est inscrit déjà quelques mois avant sa naissance. Amen. Après de longues minutes, Lou’ tire la porte d’entrée de la structure et ils y entrent. Elle lance un « Bonjour. » à l’ensemble des parents et des professionnels qui ont fait de même. Elle sort l’enfant de l’engin à quatre roues et lui enlève l’ensemble des vêtements de « sorties. » Elle les met sur le porte manteau. Après de longs « au revoir », elle le dépose à l’entrée de la porte de la grande pièce de jeux. « Au revoir mon bonhomme. Amuse toi bien. A toute à l’heure. » Elle lui fait un signe de la main tandis que l’enfant part « vaquer » à ses occupations. Elle adresse un mouvement de la tête à une des personnes qui exercent là avant de pousser la porte d’entrée de l’établissement et en sort. En retard .. Elle parcourt les quelques mètres qui la sépare du transport en commun londonien le plus vieux du monde : le métro. Elle emprunte l’une des onze lignes et s’arrête à l’une des deux cent soixante dix stations : à Westminster dans le centre de la capitale londonienne. Elle a un rendez vous avec la plus jeune de la fratrie Busby. Vous savez, celle qui fait ses études supérieures au London College of Contemporary Arts.  Elle arpente les rues à « grande vitesse. » Mais, la sonnerie de son téléphone portable l’arrête : un message. Elle le sort de la poche de la veste de son manteau. Elle lit : « Prend ton temps. J’aurais dû retard. Comme d’habitude. » Elle lève les yeux vers le ciel. Elle répond : « Pas de soucis. Je t’attends, t’inquiète pas. » Elle (re)met son appareil dans la poche de son manteau. Elle hausse les épaules. Et fait quelques pas. Mais, elle entend une voix masculine qui lui est familière : Dean. Elle s’arrête tandis que son corps vient vers le sien. « Hey Lou Ann ! Comment vas tu? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! Qu'est-ce que tu deviens ? » Cela fait beaucoup de questions. Elle commence avec un, « Salut Dean » pour lequel un fin sourire l’accompagne. Elle continue avec un « Oui c’est vrai. » en faisant un mouvement de la tête de haut en bas. C’est vrai. En même temps il est un ami « proche » de Jake alors, ça paraît normal qu’ils ne voient pas souvent depuis presque les trois dernières années. Et encore. Ils se sont déjà revus plusieurs fois. Elle termine avec un « Oh, je vais bien. » en haussant les épaules. Comment dire .. Cela est vrai. Mais, il y en a eu des « choses » ces deux derniers mois surtout au niveau personnel : en octobre, Jake apprend l'existence de l'enfant de deux ans ; en novembre aucune nouvelles et en décembre il le rencontre et apprend pour l'agression de la journaliste sportive. Enfin. Elle ne dit pas un mot concernant la dernière question de Dean. Et puis, après tout peut être qu'il est déjà au courant. « Tu as le temps pour un café quand même sauf si tu es pressée, je ne te dérangerai pas plus. » Il se passe la main dans les cheveux. Elle secoue la tête de droite à gauche. « Non. Je veux bien. J’ai un peu de temps. Je te laisse choisir où .. » Elle lui adresse un sourire en coin en faisant à nouveau quelques pas sur le bitume londonien. « Mais au fait, toi. Comment tu vas ? » Elle tourne la tête vers le jeune homme. Et qu’est ce que tu fais dans le coin de bon matin ? » Elle fronce les sourcils avec une expression pleine de « curiosité » inscrite sur le visage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Oiwel O'Leary - Je ne vois pas la vie en couleur mais je vie quand même !
» (bartley&sybil) Tu vois tout en rose et gris. Tu es pile et tu es face.
» Tu vois j'emménage ♠ NOMEO
» Non, mais je rêve? Ft. James
» Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-