"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tu vois j'emménage ♠ NOMEO 2979874845 Tu vois j'emménage ♠ NOMEO 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Tu vois j'emménage ♠ NOMEO

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 21:20 par Invité


Tu vois j'emménage
Roméo & Noah

Roméo se réveilla dans son hamac, hier soir il n’avait pas vu Noah, il était rentré tard de son boulot. Depuis maintenant un mois il avait débuté un boulot d’assistant régisseur dans un petit théâtre dans le West End, il crapahutait dans les airs à vérifier des lights, des filtres et tripotait des boutons. Il avait trouvé un enrichissement personnel, il arrivait à l’heure au travail et il lui arrivait de faire des siestes discrètement les après midi, mais le vieux régisseur s’en moquait tant que le boulot était fait à temps. Depuis maintenant trois mois bientôt quatre il vivait le parfait amour avec Noah Oswald, il était dingue de lui, il aimait le dessiner et faire des portraits de lui mais maintenant depuis trois semaines qu’il avait débuté son travail qu’il avait trouvé au hasard en allant squatter sur le toit du théâtre, ils avaient du mal à se voir et ça lui faisait mal au cœur. Car il avait cette incroyable envie d’être tout le temps avec lui, il adorait être dans ses bras, il aimait l’embrasser, le toucher, son odeur, il lui avait même piqué un t-shirt dans lequel il dormait. C’est ainsi qu’il prit cette décision, il s’étira dans son hamac, et alla chercher son téléphone portable. Oui, Roméo avait acheté ce bidule, il était bourré de musiques débiles qui le faisait rire, de jeu un peu bête, il n’arrivait pas à comprendre toutes les touches et la notion de 4G, de fibre et d’internet lui était encore peu familière. Sauf que maintenant il se débrouillait, il tapait les messages comme un escargot, le bout de la langue de sortis avec une vive concentration. Mais au moins Noah pouvait le contacter, même si parfois Roméo l’oubliait. Il avait été amusant de voir le jeune homme tenter de se débattre avec ce jouet électronique, il avait été même avec son chéri le choisir, avec un forfait maintenant qu’il avait de l’argent. Il c’était juste arrangé pour Noah pour les papiers et l’adresse pour le prendre. Or cette intimité avec lui, lui manquait tellement qu’il en était torturé. C’est ainsi qu’il envoya à Noah « Ce soir j’arrive pour tout le temps !» Message peu clair, très Roméo mais il débarquait, il n’allait pas lui faire la surprise de débarquer par la fenêtre. Il fit donc un sac à dos, rassemblant ces quelques vêtements, sa boule à neige, son porte feuille, ses blocs de dessins, le papier de la première glace qu’il avait mangé, sa photo avec OUAH son singe et c’était partis pour la grande aventure. Il reviendrait ici, c’était sa grande salle de jeu, il était décidé à vivre avec Noah, sans même lui demander son avis et puis il aurait pas le choix.

C’est ainsi qu’il arriva devant la porte en fin d’après midi, quelqu’un était sortis il en profita pour s’infiltrer dans le bâtiment charger de ces quelques affaires. Etant une personne à la base itinérante, le jeune garçon avait très peu d’affaires personnelles. Sans même s’en vouloir, il crocheta la porte de l’appartement de son petit ami, il déambula à la recherche de quelqu’un mais personne. C’est ainsi qu’il déposa ses affaires dans la chambre de Noah, et alla ensuite dans le salon, il alla se chercher dans son sac une barre de céréales et se servit un verre de lait et s’alluma la télé pour regarder des dessins animées. Non il n’était pas installé assis normalement, ou allongé. Non, il était jambe entrecroisée en tailleur sur le dossier, se tenant dans une forme d’équilibre qui défait les lois de la gravité. Jusqu’à se laisser tomber rapidement allongé sur le ventre et s’endormir en attendant son petit ami. Dormir était un de ses passe temps favoris.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I miss you more than I thought I would | Noméo
» Oh. Mais qui vois-je? (ft. Lou-Ann)
» Tu vois tu nais, tu vis ta vie, et pis taf. ▬ Lysander
» Je vois des anges depuis que Satan me tape sur les nerfs (noa)
» Oiwel O'Leary - Je ne vois pas la vie en couleur mais je vie quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-