"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SUNNY - I'm a sassy asian man 2979874845 SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


SUNNY - I'm a sassy asian man

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:07 par Invité

Kwang Sun Kim

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kim PRÉNOM(S) : Kwang-Sun ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Juillet, Londres NATIONALITÉ : Coréenne STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Serveur TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, comique, terre à terre, honnête, sassy, loyal, borné, arrogant, gamin, orgueilleux, rancunierGROUPE : Walk on the line



My style, my life, my name

Danseur
Nous avons tous une passion et celle de Kwang n'a rien d'originale, mais c'est la sienne. Tout ce qu'il fait, il le fait en dansant. Que ce soit en travaillant au restaurant, en marchant, en passant du temps avec des amis, il doit toujours bouger un minimum. Il ne peut aller nulle part sans son iPod et sans son casque d'écouteur. Il chante aussi ! Lorsque la musique l'envoûte au point où même les mouvements de danse n'est pas suffisant pour exprimer son bonheur. Toutefois, il est plus timide pour ce qui est du chant, il garde cela plus secret disons.
Comique
Oui, il est quelque peu gamin, taquin. Plus jeune, Sunny avait de la difficulté à se mêler aux autres dû à une timidité maladive. Vous ne pouvez pas le lui reprocher, car il n'avait et il n'a toujours pas l'air d'un véritable citoyen londonien. Le coréen est sa langue maternelle et ce n'est qu'à l'école qu'il apprit l'anglais et aujourd'hui il le parle avec excellence ayant même perdu un peu de son accent. Aujourd'hui, il est devenu plus à l'aise avec les gens et il n'hésite pas à faire des blagues, le clown, des grimaces !
Sassy man
De plus, le jeune homme n'hésite pas à être un peu dur lorsqu'on dit des trucs qu'il n'aime pas. Il a tout un caractère malgré sa gueule d'ange, le petit. La première fois, cela va surprendre, car avec ses blagues, il semble du genre à tout avaler. Non, il sait mettre son pied à terre et dire ce qui lui déplaît. D'ailleurs, il est assez clair sur ceux qu'il apprécie et ceux qu'il n'apprécie pas. Il ne mène pas du bout du doigt son entourage et il n'est pas un leader d'un quelconque groupe de désagréable jeunes femmes. Ses opinions sont simplement arrêtées sur certains sujets et bien qu'il soit ouvert à la conversation, il commence souvent par les mots: « On peut en parler, mais mon opinion ne changera pas. »
Loyal
Avec ce petit caractère que certains pourraient trouver chiant, Sunny n'a pas deux-cent amis. Néanmoins, il chérit beaucoup ceux qu'il a. Jamais il ne laissera l'un d'eux dans le pétrin que ce soit se lever à deux heure le matin ou défendre aux poings. Toutefois, il restera toujours honnête et bien qu'il tendra la main, s'il n'est pas d'accord avec le comportement, il le dira et pourrait même refuser de se mêler de certains choses. Cela aussi ne l'aide pas à garder ses amis.
Rancunier
Ouap. On le blesse ou le laisse tomber une fois et c'est terminé. Il fera bien quelques exceptions, car il y a toujours un contexte différent, mais il a dû mal à prendre certaines choses. Sunny fait en fait parti de ceux dont il est facile d'avoir la confiance, mais il est aussi facile de la perdre pour toujours. Il est très difficile de se racheter. Bien qu'il n'est pas Dieu, Kwang veut au plus souvent faire comprendre au pêcheur leur pêcher. Il ne veut pas d'excuses vides ni de cadeaux.  

 
My style, my life, my name
PSEUDO : Mouton PRENOM : Pouet ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Lee Taemin CREDITS : Mouton et Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart :3


 

 


Catch me now

▬ Madame Kim
    « Kwang-Sun est un jeune garçon très aimable et serviable. Il nous offre toujours son aide au restaurant et lorsqu'il était au lycée, il faisait ses devoirs. Il mettait beaucoup d'effort dans son éducation. Malheureusement, le restaurant avait de la difficulté alors nous avons dû repousser son entrée à l'université. Il n'y est toujours pas, mais j'ai confiance. Il a parfois un peu trop de social à mon goût et il est trop fixé sur la danse, mais c'est un bon garçon. »

▬ Connaissance du Lycée anonyme
    « Sunny est quelqu'un de cool ! À l'école, il se tenait avec les populaires et taquinait parfois les plus jeunes, mais jamais avec méchanceté même qu'il était souvent là pour s'interposer dans une bagarre. Il sortait avec l'une des plus belles filles et il était toujours invité au party. Disons qu'il savait bouger ! Il a la musique dans le sang. Bon... il arrivait que Sunny fasse quelques bêtises et qu'il se mette les pieds dans les plats, mais il trouvait toujours une manière de s'en sortir. Comme ça, la direction n'appelait pas ses parents. »

▬ Ami(e) anonyme
    « Il est cinglé. »


En apparence, lorsque nous le voyons au resto, Sunny à presque l'air normal. Il sourit avec gentillesse, il sert les clients avec politesse, il fait quelques pas de danse ici et là ou encore il rougit de timidité quand on le complimente. Et pourtant, si tous ses gens, y compris ses parents, savaient qui était le vrai lui, ils seraient tous surpris sans exception.

Pour ne pas briser cette si belle image, d'ailleurs, il est très méthodique et ne laisse pas n'importe qui entrer dans son cercle d'amis. Il ne faudrait pas que ceux qui lui veulent du mal lui arrachent le masque. Moi par exemple, j'ai eu de la chance. Nos parents se connaissaient avant notre naissance et donc nous nous sommes toujours tenu côte à côte. Je l'ai vu devenir peu à peu ce qu'il est aujourd'hui et je dois avouer que je regrette de n'avoir rien fait, de ne pas avoir été la plus forte. Bon, peut-être que j'exagère, peut-être n'est-il pas si mal en point, mais je crois que le secouer ne lui ferait pas de mal.

Je ne vois pas pourquoi je passerais mon temps à vous parler de son enfance ou de notre enfance, car nous l'avons eu banale. L'école, les amis, les petits drames sociaux du genre "Qui a manger ma glace ?" et les petits bobos d'aventurier. Je vais plutôt vous parler de la première fois que j'ai remarqué un changement, ce fameux petit tournant dans sa vie qui pointait directement vers aujourd'hui. Auparavant, j'avais eu des petits doutes. Lorsqu'il me parlait d'un coup, je lui disais toujours que j'étais incertaine et il me répondait à chaque fois "Fait moi confiance." La première fois que j'ai refusé, c'était lorsqu'il voulait malmener un première année. Il disait que c'était uniquement pour lui faire peur et que le plus jeune n'aurait aucun véritable mal, mais j'avais été ferme. C'était trop stupide et méchant pour que je le suive. Suite à cela j'étais rentrée chez moi et il était venu un peu plus tard pour s'excuser en pleurant - nous n'avions que treize ans - avant de me serrer dans ses bras. Maintenant, les mots qui résonnent le plus clairement à mes oreilles sont "Je veux pas te perdre. Je veux pas être tout seul", car j'avais fait l'erreur de croire que c'était parce qu'il m'appréciait beaucoup.

Malheureusement, je ne l'appuyais que de moins en moins à mesure qu'il tâchait sa vie. Au début, c'était la même scène qui se répétait, il n'y avait que le temps entre le moment où je refusais de le suivre et le pardon qui variait. Kwang-Sun alla à des party en secret où il a goûter pour la première fois à l'alcool et à la drogue. Bien sûr, au départ, ce n'était rien d'excessif. Je suis même certaine qu'il n'aimait pas la brûlure de l'eau de vie dans le temps. En ce qui concernait la drogue, ce n'était qu'un joint ici et là, rien de bien grave et le tout se tint sur un plateau pendant quelques mois, peut-être un ou deux ans. Il sortait de plus en plus et me laissait de plus en plus derrière, mais jamais il ne rompit totalement le lien. Sunny gardait une journée ou deux par semaine pour passer du temps avec moi et c'est sans doute ces temps passés avec lui qui me rendirent aveugle, car lorsque nous passion du temps ensemble, il était celui que j'avais connu toute petite. Je savais qu'il sortait et même qu'il me demandait souvent pour le couvrir auprès de ses parents, mais je me disais naïvement que ça ne devait pas être si dangereux. Tant qu'il dansait avec moi et qu'il me montrait des pas, j'étais heureuse.

Toutefois vint le jour de la semaine dernière. Mes parents et moi sommes retournés en Corée du Sud et avant de partir on m'avait organisé un party d'adieu. Kwang-Sun et quelques amis proches, nous sommes allés dans une boîte et je regrette tant de m'y être présenté.

Pour commencer, j'ai compris que cela n'allait pas se passer comme prévu lorsque j'ai vu l'entourage de mauvaise influence de Sunny dans la boîte. Ils ne se tenaient pas avec nous, mais ils étaient tout de même présents et étrangement, je suis de plus en plus certaine que mon ami de toujours les avaient lui-même invité. Néanmoins, je m'étais laissé rassuré pour lui et il est vrai que les premières heures, il était resté à nos côtés. Nous avons dansés ensemble sur la pisteet j'avais ressentie de la fierté parce que plusieurs paires de yeux nous avaient observées alors que Sunny n'avait regarder que moi.

La soirée dégénéra lorsque l'alcool entra en trombe, pressé de faire du dommage. Kwang-Sun se promenait entre notre groupe et le sien en oubliant de changer de comportement. Il disait donc parfois des choses blessantes et crues qui ne me firent pas plaisir. J'ai levé le ton sur mon ami une seule et unique fois. "Ça va pas ?!" m'étais-je exclamé en le dévisageant après qu'il ait maltraité une amie. Comme simple réaction, Sunny avait haussé les sourcils, puis les épaules avant de se diriger vers l'autre table. Je m'étais sentie honteuse et triste de lui avoir parlé ainsi, mais il avait fallu le faire taire. Cependant, la soirée ne se termina pas là. Dans l'élan de sa transition, un mec l'avait poussé par accident et cela provoqua une fureur chez Kwang-Sun. Oui, il s'était battu... mais le pire a été notre dernière conversation.

▬ Kwang-Sun Kim
    « Fiche moi la paix à la fin, Eun-Mi ! Je ne suis plus celui que tu crois, chérie. Je me bats tout le temps ! Je fume, je bois, je prend d'autres trucs dégueulasses et j'aime ma vie comme ça. J'ai pas besoin de toi maintenant. Il y en a d'autres qui s'inquiètent pour moi, des gens qui pensent comme moi, des gens qui me comprennent ! C'est fini. Moi et toi, terminé. Retourne en Corée et devient médecin, je m'en fiche. »


Et il est parti... et je ne le reverrai sans doute jamais. Si moi je l'aimais lui ne m'aimait pas. Il n'était plus mon Sunny, mon rayon de soleil. Il était un voyou et un menteur. Sur ce, je vais pleurer pour moi et pour la famille Kim qui ignore tout, mais qui finira par savoir, car en fin de compte... tous les secrets du monde ne durent jamais secret bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:09 par Invité
Bienvenue sur le forum. SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357
Bon courage pour ta fiche. SUNNY - I'm a sassy asian man 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
SUNNY - I'm a sassy asian man Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:10 par Alycia Hemsworth
J'aime ton pseudo & ton prénom SUNNY - I'm a sassy asian man 2555317567

Bienvenue plus officiellement SUNNY - I'm a sassy asian man 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas SUNNY - I'm a sassy asian man 2723850382 Bon courage pour ta fiche SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:11 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC SUNNY - I'm a sassy asian man 1922099377 SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:14 par Invité
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:51 par Invité
Welcome SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 21:29 par Invité
Welcome sur LC  SUNNY - I'm a sassy asian man 1922099377 SUNNY - I'm a sassy asian man 1922099377 

J'adore ton avatar ** Vive la corée du sud , moi je dis  SUNNY - I'm a sassy asian man 1973890357 

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 21:36 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 21:42 par Invité
bienvenue parmi nouuuuus  SUNNY - I'm a sassy asian man 1922099377 SUNNY - I'm a sassy asian man 2941632856 SUNNY - I'm a sassy asian man 878725457 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 21:49 par Invité
Bienvenue SUNNY - I'm a sassy asian man 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» the sassy queen . leebo
» One sunny friday *libre*
» Ice cream on a sunny day | Reese (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-