"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ice cream on a sunny day | Reese (terminé) 2979874845 Ice cream on a sunny day | Reese (terminé) 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Ice cream on a sunny day | Reese (terminé)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Aoû 2015 - 23:18 par Invité
Ice cream on a sunny day


Quand le soleil décide de se pointer, il faut en profiter et sortir dehors. C’est ce que Peyton a fait cet après-midi. Elle n’avait rien de spécial de prévu, alors elle a décidé d’aller lire un peu. Elle avait besoin de se changer les idées, car elle était tannée d’entendre ses deux frères se chamailler dans le salon. Le plus jeune voulait jouer à des jeux vidéo et le plus vieux désirait écouter un film avec son ami. Pourquoi restaient-ils enfermés à l’intérieur pas une journée ensoleillée ainsi? Peyton leva les yeux au ciel, exaspérée. L’un de ses endroits préférés pour lire sous le soleil, c’est le parc, là où tout semble si calme et joyeux. Après avoir mangé, elle se mit un peu de mascara, puis enfila une robe d’été. Elle alla chercher son livre, La face cachée de Margo et le mit dans son sac. Peyton avait été voir le film quelques jours plus tôt, et ça lui avait donné le goût de lire le roman duquel il était inspiré. Selon la jeune fille, les livres sont toujours plus intéressants que les films, puisqu’ils contiennent plus de détails. La brunette se remplit une bouteille d’eau bien froide, puis sortit de chez elle. Elle n’avait pas vraiment envie de prendre le métro par une aussi belle journée. C’est pourquoi elle se rendit au parc en marchant, les écouteurs dans les oreilles. Une fois arrivée, elle chercha un petit coin libre, ce qui ne fut pas très difficile. Repérant un arbre au loin, elle alla s’y asseoir, à l’ombre. Elle était bien installée pour débuter son livre !

Après avoir lu quelques chapitres, la Abbott se rendit compte qu’il faisait plus chaud encore. Il ne lui restait plus beaucoup d’eau dans sa bouteille. C’est alors qu’elle remarqua des enfants passer près d’elle, des glaces à la vanille dans les mains. Ils avaient eu une très bonne idée d’aller s’en acheter. Peyton sortit donc son téléphone cellulaire. Elle écrivit un message texte pour Reese :

Le Grand Reese serait-il par pur miracle libre pour aller manger une glace avec la pauvre petite Peyton qui va mourir de chaud si elle n’y va pas cet après-midi?

Peyton ne connait pas Reese depuis très longtemps, mais elle adore passer du temps avec lui. Ils se sont rencontrés sur une piste de jogging il y a quelques mois. Depuis, ils sont devenus de bons amis. Ils ont beau être assez différents, ils se complètent en plusieurs points. Peyton sait que quand Reese est présent, c’est garanti qu’elle s’amusera! Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, ajoutant tout de suite :

Si jamais t’es prêt à me sauver la vie, je suis au parc!

Si jamais il avait le temps et l’envie de venir la voir, ça irait toujours mieux s’il savait où la rejoindre! Ne sachant pas trop s’il allait oui ou non passer, elle se remit à lire un peu. Elle s’en irait si elle n’avait pas de nouvelles d’ici une trentaine de minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Aoû 2015 - 11:31 par Invité
Ice cream on a sunny day


Reese était en train de plancher sur un exercice de mathématiques. Ce n'était pas drôle de devoir se remettre à niveau en été, au lieu de vadrouiller au dehors avec ses amis pour faire des folies, de profiter de l'été comme la plupart des adolescents de son âge. Mais il n'avait pas le choix. Surtout depuis que son cousin lui avait confisqué son précieux skateboard. Depuis, il avait la sensation d'être vide de l'intérieur. Il était évident que Reese ne savait même plus se déplacer sans sa planche. Il avait longtemps mûri des idées plus saugrenues les unes que les autres pour reprendre son St-Graal, le subtiliser ou autre, mais cela n'avait jamais marché. Ryder pouvait vraiment être invivable quand il s'y mettait. Mais qu'il ne pense pas avoir gagné, ce n'est pas parce que le lycéen semblait tout à coup plus docile qu'il l'était réellement. Il faut se méfier de l'eau qui dort, n'est-ce pas?
Soudain, notre jeune homme sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche, indiquant l'arrivée d'un message. La première vibration fut aussitôt suivie par un seconde. Enfin un prétexte pour faire une pause! Sortant son téléphone, il sourit en voyant le nom de l'expéditeur des fameux textos. Peyton. Il ne saurait dire pourquoi, mais lorsqu'il se trouvait en présence de cette fille, il avait l'impression d'être dans un cocon protecteur, de pouvoir tout faire. Il se sentait tellement à l'aise! Pourtant, les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis quelques semaines, mais c'était comme s'ils avaient toujours été amis. D'ailleurs, le coeur du garçon fit un petit bon rapide lorsqu'il lut les messages. Manger des glaces, génial ! "Bonne idée! J'arrive tout de suite!" répondit-il aussitôt sans réfléchir. Il était seul, Ryder n'était pas à la maison, il ne remarquera même pas son absence. Aussi étonnant que cela soit-il, Reese se surprit à se changer, afin de mettre un t-shirt et un short plus présentables. Il n'y avait que Peyton pour lui faire cet effet-là. Il prit son porte-monnaie espérant avoir assez de pièces pour payer aussi bien sa glace que celle de son amie.
Cependant, il lui fallut plus de temps que prévu pour arriver au parc. Comme il n'avait plus de skate, il y alla à pieds et se mit même à courir... pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Enfin, il l'apercevait, à l'endroit où ils avaient l'habitude de se rencontrer, à bout de souffle. "Hey !" s'exclama-t-il à son attention, l'approchant, baissant un peu les yeux. "Désolé de t'avoir fait attendre, mon cousin m'a confisqué mon skate, j'ai l'impression d'être un escargot..." déclara-t-il en riant doucement avant de poser son regard dans celui de Peyton. "Mais pour la peine, c'est moi qui régale!" annonça-t-il en sortant son porte-monnaie de sa poche en signe de bonne foi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Sep 2015 - 22:37 par Invité
Ice cream on a sunny day


En attendant de savoir si Reese viendrait la rejoindre ou non, Peyton se remit à lire un peu. Elle avait laissé son téléphone à côté d’elle, juste au cas où il lui répondrait. Le jeune homme ne prit que quelques minutes avant de répondre « Bonne idée! J’arrive tout de suite! » La jeune fille sourit, heureuse de cette réponse. Une partie d’elle avait eu peur qu’il ne puisse pas venir. Elle avait toujours envie de le voir et de passer du temps avec lui. Elle se dit qu’elle avait le temps de finir son chapitre avant qu’il arrive, roulant sur sa planche comme toujours. C’était charmant de le voir se tenir en équilibre là-dessus. Peyton n’avait jamais essayé, car elle avait un peu peur de se casser la gueule, même si elle est danseuse et qu’elle est censée être agile. Après avoir terminé la lecture de son chapitre, la jeune demoiselle regardant dans les alentours, afin de voir si Reese était près d’arriver. Mais elle ne le vit pas. Ne sachant pas trop si elle avait le temps de lire un autre chapitre ou non, elle ne prit pas de chance. S’il y a une chose qu’elle déteste, c’est de fermer son bouquin en plein milieu d’un chapitre. Quand elle fait ça, elle est toute perdue au moment où elle reprend sa lecture. De plus, ça fait perdre le fil et on rentre moins dans l’histoire. Donc, elle décida d’écouter de la musique en attendant son ami. Elle pourrait jeter un coup d’œil de temps à autre pour vérifier si elle le voyait arriver au loin. Serrant son livre dans son sac, elle sortit ses écouteurs. Habituellement, Reese ne prenait pas autant de temps avant d’arriver… Il n’était peut-être pas parti de chez lui, mais de plus loin.

Un peu plus tard, Peyton le vit arriver tout essoufflé. « Hey! » Dès le premier coup d’œil, la jeune femme ne put s’empêcher de le trouver mignon et elle lui sourit. Puis, elle remarqua qu’il n’avait pas sa planche avec lui… C’était bien la première fois qu’elle le voyait sans son fameux skate! « Désolé de t’avoir fait attendre, mon cousin m’a confisqué mon skate, j’ai l’impression d’être un escargot… » Il avait dit ça en riant, et Peyton fit de même. « Je commençais à me dire que tu étais tombé sur la tête, sortir sans ton inséparable skate! » Peyton pouvait être naturelle avec lui et dire des conneries sans même avoir peur de passer pour une fille bizarre, ce qui était rare avec des gens qu’elle ne connait pas depuis très longtemps. « Tu as l’air à bout de souffle, t’as quand même pas couru pour venir ici? » Son cœur se réchauffa à l’idée qu’il ait couru pour ne pas la faire attendre trop longtemps.

Reese plongea son regard dans celui de la jeune fille. « Mais pour la peine, c’est moi qui régale! » Peyton se sentait un peu mal à l’aise. Elle n’avait pas l’habitude de voir que quelqu’un souhaitait lui payer quelque chose, même si ce n’était pas très cher. « Oh! Mais tu n’es pas obligé hein! Je t’ai écrit à la dernière minute, je savais que tu n’arriverais pas en quelques secondes! » La jeune fille remarqua qu’elle était toujours assise sur le gazon, alors que son ami se tenait debout près d’elle. Elle prit son sac et se leva, afin d’être plus polie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Sep 2015 - 21:18 par Invité
Ice cream on a sunny day


Reese était vraiment heureux de voir Peyton, même s'il avait dû faire un effort surhumain pour cela (imaginez un peu, sortir sans son skate!). Mais justement, elle était l'une des seules personnes au monde pour qui il ne redoutait pas de faire des efforts. Dès que son regard eut croisé le sien, il se sentait bien, c'était comme si ces deux-là étaient faits pour passer du temps ensemble. Il sourit lorsque son ami indiqua qu'elle avait été bien étonnée de le voir sans sa fameuse planche de skate, c'était comme un chien sans pattes, à vrai dire. Il rit de plus bel. "Si si j'ai couru... J'avais trop hâte de te voir..." Reese ne put s'empêcher de rougir. Décidément, il ne pouvait pas comprendre ce que cette jeune femme lui faisait. Elle avait un effet fou. A vrai dire, si elle lui demandait de passer ses journées entières avec lui, il le ferait avec plaisir. Lui, le Reese que personne ne sait dompter, qui a toujours joué avec les nerfs de ses parents et jouait à présent avec ceux de son cousin Ryder. D'ailleurs, il mûrissait une idée saugrenue pour récupérer son skate... C'était comme si son cousin avait enlevé son enfant!

Il rougit encore un peu et sourit chaleureusement. "J'y tiens vraiment, tu sais?" affirma-t-il à propos du fait de payer les glaces. A cet instant, il se demanda si Peyton ne le voyait que comme un simple ami avec qui passer du bon temps ou si elle avait la même sensation lorsque leur peau se frôlait. Il la regarda encore un peu sans rien dire. Et que penserait-elle de lui si elle savait qu'il n'était plus puceau depuis son arrivée à Londres. Elle avait l'air d'être une fille bien... Alors, les garçons faciles ne devaient pas être son truc. Se grattant nerveusement la tête, il reprit la parole: "Alors? On va où? J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens pas du tout où se trouve le marchand de glaces." Il rit encore, mais cette fois, c'était nerveux, il avait peur d'être pris pour un idiot. Et puis, délicatement, sans trop y penser, il osa prendre la main de Peyton dans la sienne pour prendre le chemin qu'elle lui indiquerait. Il espérait simplement qu'elle n'allait pas la retirer ou se braquer pour ce geste. Les deux jeunes gens s'étaient déjà tenus par la main, mais il était vrai que c'était un geste très affectif. Cela dit, les frères et soeurs aussi se prennent par la main, des fois, non?
Puis, il sourit, de façon charmante, attendant que Peyton donne ses ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 0:29 par Invité
Ice cream on a sunny day


Peyton ne put s’empêcher de sourire quand Reese lui dit qu’il avait couru pour la rejoindre, car il avait trop hâte de la voir. Ces paroles lui donnèrent des petits papillons dans le ventre, se mordant la lèvre, elle baissa les yeux quelques secondes étant légèrement timide. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. C’est quand même très rare qu’un garçon lui dise de tels mots; n’y étant pas trop habituée, elle ne sait pas comment réagir. Mais bon, comme il était son ami, il avait surement dit ça en blaguant… Tout comme il devait le faire avec tout plein d’autres filles, non?

« J’y tiens vraiment, tu sais? » Comme il est mignon! « Un vrai gentleman, je pourrais presque m’imaginer des choses ah ah! C’est super gentil Reese. » Peyton sentait le regard de Reese se porter sur elle. La jeune fille leva les yeux vers lui, et sourit. Elle avait beau être une personne souriante, elle se sentait un peu ridicule en la présence du garçon, elle avait l’impression de trop sourire tout le temps. Reese gratta la tête d’un geste nerveux avant d’ajouter : « Alors? On va où? J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens pas du tout où se trouve le marchand de glaces. » Ça ne fait que quelques mois qu’il est déménagé dans le coin, c’est donc normal qu’il ne se souvienne pas des emplacements de tout. Surtout que c’est une grande ville, même pour Peyton c’est impossible de se souvenir de tout. Justement, la jeune fille avait l’impression qu’il était nerveux. Elle n’aurait jamais cru le voir ainsi, lui qui avait habituellement l’air très relax. Toutefois, elle ne comprenait pas pourquoi il semblait ainsi. Mais elle se dit que ça ne devait être que le fruit de son imagination. Peyton se tourna dans la direction qu’ils devaient emprunter, lorsqu’elle sentit la main de Reese se glisser dans la sienne. Ça lui prit un peu de temps avant de réaliser ce qu’il venait de faire. Ça ne pouvait quand même pas être son imagination qui lui jouait des tours à nouveau? Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Par contre, à chaque fois qu’il lui prend la main, Peyton a une mini crise cardiaque. La jeune fille rougit, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrive. Quand elle prend la main, juste comme ça, à un membre de sa famille ou à des amis, elle n’a jamais cette réaction… Pourquoi c’est différent quand c’est Reese qui le fait? Le cœur de la brunette battait la chamaille. Tentant de se détendre, elle ajouta en blague : « C’est… Suivons l’odeur du sucre! » Comme si on pouvait sentir l’odeur de la crème glacée depuis plusieurs mètres…

Reese et Peyton marchait vers le marchand de glaces, main dans la main. Il fallait qu’elle garde son calme, pour ne pas le faire fuir. Elle avait même perdu l’usage de la parole! Après un léger moment de silence, elle finit par parler enfin! « Alors, combien de temps dois-tu survivre sans ton skate? » Petit à petit, elle se remit à sourire, mais elle était tout de même encore mélangée dans tous ces sentiments qu’elle ressentait. Comment pouvait-elle réellement s’imaginer qu’elle était spéciale pour lui? Avec toutes les filles qu’il a à ses pieds, elle ne pouvait qu’être une amie de plus aux yeux du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 19:44 par Invité
Ice cream on a sunny day


Reese avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Il ne savait pas comment il avait pu réussir à prendre la main de peyton dans la sienne avant autant de facilité. C'était troublant, et c'était fort... Cette fille-là n'était pas comme les autres, non pas du tout, il ressentait plein de choses pour elle. Les autres, celles qui l'avaient eu dans son lit à son arrivée à Londres, celles avec qui il avait perdu sa virginité, elles avaient juste profité de sa faiblesse ou alors il avait profité pour pouvoir en tirer quelque chose. Non, il n'en était pas fier et n'irait pas le hurler sur tous les toits. Il rougit lorsque son interlocutrice lui affirma qu'elle pouvait s'imaginer des choses, avant de rougir et de baisser les yeux. Il faisait soudainement moins le fier le cher Reese!
"L'odeur du sucre? Bah dis donc, me dis pas qu'on va prendre cinq kilos en un coup aujourd'hui, hein?"
demanda-t-il en riant. Sa blague était nulle, mais il avait eu envie de répondre quelque chose car un drôle de silence s'était installé entre eux pendant un court instant et cela l'avait rendu vraiment très nerveux. Même pire, il avait la sensation de perdre pied, ce qui était fortement désagréable. D'ailleurs ce silence flippant reprit sa place de maître alors qu'ils marchaient, toujours main dans la main, vers le marchand de glaces. C'était si gênant! Et Reese était tellement déçu de ne pas avoir quelque chose de plus sympathique ou de plus intelligent à dire à Peyton! Mais quel con! Il ne comprenait pas ce qui était en train de se produire. D'habitude, il avait bien plus de charme que cela... Il était beaucoup plus relax. Mais voilà, plus il voyait Peyton, plus il était heureux et plus il devenait nerveux.
Heureusement, la demoiselle finit par briser le silence en lui demandant combien de temps allait durer sa punition. Il haussa les épaules avant de reprendre la parole: "Je n'en ai aucune idée... Des semaines peut-être! Je ne vais pas survivre autant....." continua-t-il, l'air inquiet. Sa planche de skate, c'était le seul truc qui lui permettait de se sentir dans son élément, même ici, à Londres où tout lui était encore plus ou moins inconnu. "Mais j'ai un plan pour le lui reprendre. Et s'il est pas content, je me casserai et c'est tout!" déclara-t-il. Oui, il songeait à fuguer. Ce n'était pas une bonne décision, mais c'était ce qui lui trottait dans la tête depuis des jours. Ryder avait beau jouer les cousins sympas à de multiples reprises, pour notre cher lycéen, il était net qu'il ne voulait pas de lui. Sa mère lui avait demandé et le professeur avait accepté, mais ce cousin était une plaie... De toute façon, Reese se disait qu'il ne se sentirait jamais quelque part chez lui... Quoi que, lorsqu'il leva les yeux sur Peyton, il songea que ce serait peut-être bien de pouvoir un jour vivre avec elle, passer toutes ses journées avec elle, peu importe le lieu. Mais il ne fallait pas rêver... En plus elle était majeure maintenant et lui il avait tout juste dix-sept ans!
"Mais je ne veux pas te prendre la tête avec ça... C'est juste que j'ai une relation plutôt conflictuelle avec ma famille..." ajouta-t-il en faisant la moue. "Et toi alors, tout se passe bien?" demanda-t-il par la suite, voulant changer de sujet. D'ailleurs parler de Peyton l'intéressait bien plus que de discuter de lui-même et de son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Oct 2015 - 23:05 par Invité
Ice cream on a sunny day


Reese brisa le silence en faisant une blague sur les kilos qu’ils allaient prendre à entendre parler Peyton. « L'odeur du sucre? Bah dis donc, me dis pas qu'on va prendre cinq kilos en un coup aujourd'hui, hein? » La jeune fille renchérit aussi : « Bah, avec ceux que tu as perdu en courant jusqu’ici, ça ne changera rien! » Ça faisait du bien à la demoiselle de rire, et ainsi de briser le silence qui s’était installé entre les deux. C’était plutôt stressant et étrange pour elle de se promener main dans la main avec son ami. Toutefois, ce geste avait quelque chose de naturel. La conversation repartit alors qu’ils parlaient de la punition de Reese concernant sa planche à roulettes. « Je n'en ai aucune idée... Des semaines peut-être! Je ne vais pas survivre autant... » Qu’avait-il bien pu faire pour mériter de se faire enlever son skate aussi longtemps? Peyton allait lui demander ce qu’il avait bien pu faire pour que son cousin lui confisque sa fameuse planche, mais elle se ravisa. Elle se dit que ce n’était pas de ses affaires et qu’il lui aurait dit s’il avait envie d’en parler avec elle. Ensuite, Reese lui confia : « Mais j'ai un plan pour le lui reprendre. Et s'il est pas content, je me casserai et c'est tout! » Peyton se figea. « Attends. Quoi? » La situation était vraiment pire que ce qu’elle croyait! Il menaçait de quitter la maison de son cousin, qui l’hébergeait à Londres. En plus, il avait dit ça sur le même ton que s’il lui avait annoncé une banalité… Mais que diable le poussait-il à le faire fuguer? La jeune fille s’inquiétait pour son ami. Elle le regarda d’un regard interrogateur, attendant plus d’explications de la part du jeune homme. « Mais je ne veux pas te prendre la tête avec ça... C'est juste que j'ai une relation plutôt conflictuelle avec ma famille... » Peyton se mordit la lèvre. « Non, tu ne me déranges pas du tout Reese. Tu peux tout me dire, ça m’inquiète là. » Elle souhaitait être présente pour lui et tenter de l’aider du mieux qu’elle le pouvait. C’est un bon garçon, il mérite vraiment d’être heureux. Mais pour qu’elle l’aide, il fallait d’abord qu’il lui explique la situation. Sinon, elle ne pourrait pas faire grand-chose…

« Et toi alors, tout se passe bien? » Il tentait de changer de sujet, mais ça ne fonctionnerait pas. Peyton avait la tête dure, et lorsqu’elle s’inquiète pour une personne qu’elle apprécie, elle ne lâche vraiment pas le morceau! Elle lui prit les deux mains dans les siennes. « Reese, ne change pas de sujet s’il te plaît. » Consciente qu’elle avait surement l’air un peu trop insistante, elle ajouta rapidement : « Tu n’es pas obligé de m’en parler… Mais j’aimerais t’aider. » Elle savait très bien comment ça peut être destructeur pour une famille de ne pas communiquer. Les Abbott avaient eu leur lot de problèmes eux-mêmes, et elle ne souhaitait pas que ça se produise chez les Anderson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Oct 2015 - 23:28 par Invité
Ice cream on a sunny day


L'adolescent avait craché la morceau à son amie, il n'aurait pas dû, sans doute, car après les rires provoqués par la blague échangée, voilà qu'il observait une lueur d'inquiétude dans le regard de la jeune femme, il lui sourit. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était maltraité ou quelque chose comme cela. Enfin, cela dit, on pouvait très bien dire qu'il l'était un peu... Après tout, son père et sa mère l'avait envoyé à l'autre bout de la terre. Ils s'étaient débarrassé de lui car il le trouvait comme un boulet à leurs pieds. Reese frémit lorsque son interlocutrice lui prit les deux mains dans les siennes. Il la regarda dans les yeux, un large sourire se dessinant sur ses lèvres. A elle, il pouvait bien tout lui raconter, non? Mais, est-ce quelle prendrait pour un psychopathe? Peut-être devrait-il éviter, non?

Mais le regard de Peyton dans le sien était si intense qu'il n'avait qu'une seule envie: l'embrasser. Tout simplement se pencher et l'embrasser comme s'ils étaient plus que de simples amis. Mais même s'il sentait une grande alchimie entre eux, il ne se permit pas de le faire. C'était trop tôt et rien ne lui prouvait qu'elle pouvait ressentir la même chose que lui. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle acceptait de marcher main dans la main avec lui qu'elle était sa petite-amie ou quoique ce soit de ce genre. Poussant un soupire, il se contenta donc de lui caresser la joue tendrement.
"Je ne veux pas que tu t'en fasses pour moi... je vais bien." déclara-t-il. "Tu sais, je t'ai pas tout dit à propos de mon arrivée en Angleterre... Ce n'était pas parce que mes parents voulaient m'envoyer dans une meilleure école ou je ne sais quoi, c'est... Ils voulaient m'écarter de chez moi, me recadrer..." Il baissa les yeux un instant. "J'ai... En Australie, j'ai fait quelques bêtises.... Des bêtises graves à vrai dire." Elle était la seule à qui il pouvait avouer avoir fait des conneries. Avec tous les autres, il gardait la tête haute et signalait qu'il avait été puni injustement. Mais au fond, il savait la gravité de ses actes et il était parfaitement capable de se remettre en question. Peyton ne savait pas à quel point elle était favorisée de l'entendre se confier. Même le psy n'avait pas entendu ses mots, mais juste des paroles de défi et des méchancetés sur son petit-frère. "Mais ne parlons plus de cela, veux-tu?" déclara-t-il. Ce n'était pas comme si c'était agréable de parler de ce sentiment d'abandon qu'il ressentait tous les jours. "Je suis bien là avec toi... Et je veux juste profiter de ce moment, qu'on mange des glaces ensemble et que tu me racontes les dernières nouvelles... D'accord?" Il la regarda de nouveau tendrement. Si seulement elle savait qu'elle était la seule personne à le rendre si doux et si vulnérable. Si seulement elle pouvait lire dans son regard ce qu'il sentait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:38 par Invité
Ice cream on a sunny day


Toute cette histoire qui s’était produite avec le père de Peyton avait beaucoup été médiatisée. Il faut bien avouer que les actions qu’il avait commises étaient assez graves. Sans parler de la situation houleuse entre les membres de la famille et Mila, la sœur de Peyton… Tout ça avait causé énormément de pression sur la jeune Abbott et c’était juste trop pour elle. C’est pourquoi elle avait arrêté d’aller au lycée public. Bien sûr, elle n’avait pas abandonné ses études. Elle avait seulement changé de type d’éducation pour choisir l’école à la maison pendant deux longues et éprouvantes années. Ça a vraiment été difficile pour la jeune femme, et il lui arrive encore de ne pas se sentir bien parfois. Ainsi, elle reste très sensible aux difficultés des autres, souhaitant les voir heureux. C’est donc pourquoi elle peut paraître intense, elle veut seulement aider à sa propre manière les gens qu’elle aime. Reese avait surement aperçu l’inquiétude dans les yeux de la demoiselle puisqu’il lui fit un sourire réconfortant. Le contact de ses mains dans celles de son ami avait aussi un petit quelque chose de chaleureux. Il savait comment la faire sentir bien, comment lui faire oublier les petits soucis de la vie; elle voulait en faire de même pour lui, peu importe quels étaient ses problèmes avec son cousin. Elle n’était pas ici pour le juger, on fait tous des erreurs dans la vie, elle l’avait bien compris ça!

Avant de lui répondre, Reese se mit à caresser la joue de Peyton. Elle sentit une vague de chaleur à l’endroit où il avait doucement posé ses doigts. Elle se sentait fondre sur place, c’était comme si elle avait perdu l’usage de ses jambes. Mais qu’est-ce qui lui prenait bon sang? Elle ne pouvait tout de même pas… Oh et puis un garçon aussi populaire que lui avait surement des centaines de filles bien mieux qu’elle, alors aussi bien ne pas se faire trop d’idées! Mais ce n’est pas non plus comme si elle pouvait dicter à sa tête d’arrêter de se sentir comme ça. Ça allait finir par passer, non? Quand elle verrait qu’il agit ainsi avec tout le monde? Ça doit être ça, il est juste protecteur envers ses amies, et pas seulement elle. Comment pouvait-elle oser croire pendant quelques secondes qu’elle pouvait être spéciale pour lui?

« Je ne veux pas que tu t’en fasses pour moi… je vais bien. » , déclara-t-il. « Tu sais, je t'ai pas tout dit à propos de mon arrivée en Angleterre... Ce n'était pas parce que mes parents voulaient m'envoyer dans une meilleure école ou je ne sais quoi, c'est... Ils voulaient m'écarter de chez moi, me recadrer... » Il baissa les yeux avant de reprendre la parole. Peyton ne dit rien, attendant patiemment qu’il continue de parler. Ça semblait dur pour lui de lui avouer ça, et elle le respectait. « J’ai… En Australie, j’ai fait quelques bêtises… Des bêtises graves à vrai dire. » Il ne lui avait jamais expliqué pourquoi il était venu habiter chez son cousin, la jeune fille avait tout simplement pensé que c’était pour une raison bien simple. Il venait par contre de piquer sa curiosité, qu’avait-il fait exactement pour mériter de se faire envoyer loin de chez lui? Elle n’arrivait pas à l’imaginer faire quoi que ce soit de mal. Toutefois, elle sentait que ce n’était pas le moment de le questionner là-dessus, elle allait juste attendre qu’il se sente prêt à en parler avec elle. Après tout, ça ne fait que quelques mois que les deux jeunes gens se connaissent. « Mais ne parlons plus de cela, veux-tu? » Peyton était bien placée pour comprendre qu’une situation difficile n’était pas un sujet sur lequel on peut aimer discuter. « Je comprends Reese. Ne t’inquiète pas, je ne ramènerai pas le sujet. Mais je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi s’il y a quoi que ce soit, ok? » La brunette lui fit un sourire, pour tenter de lui enlever les idées noires de sa tête.

« Je suis bien là avec toi... Et je veux juste profiter de ce moment, qu'on mange des glaces ensemble et que tu me racontes les dernières nouvelles... D'accord? » Il avait un regard si tendre! À cet instant précis, jamais on aurait pu croire qu’il gardait des sentiments plutôt négatifs à l’intérieur de lui-même. Sorti de nulle part, la jeune fille lui fit un câlin. Elle ne savait pas trop si elle avait fait ça pour lui, ou pour elle-même… Elle n’avait juste pas réfléchi avant d’agir. Elle se recula rapidement, lorsqu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire. Puis, Peyton ajouta à toute vitesse : « Allons-y avant que le marchand de glaces ferme… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 18:39 par Invité
Ice cream on a sunny day


Reese s'était livré à Peyton comme il ne l'avais jusqu'alors fait avec personne. Il la regarda, les yeux scintillants et plein d'interrogation afin de lui faire comprendre qu'il ne voulait plus parler de lui et de toute cette histoire. Ce n'était pas parce qu'il était le vilain petit canard de la famille Anderson qu'elle devait l'écouter se plaindre. D'autant qu'en vérité, il n'y avait pas lieu de le faire. Reese avait dépassé les bornes et son cousin lui avait confisqué son skate. Il allait tenter de le reprendre quitte à fair des bêtises. L'histoire était close et il n'y avait rien d'autre à ajouter à ce propos. Il ne pouvait pas vivre sans son skate car cet objet et la pratique de ce sport étaient devenus sa raison de vivre depuis qu'il était arrivé à Londres.
L'adolescent fondit sur place face au sourire que lui offrit son interlocutrice lorsqu'elle lui répondit qu'elle serait toujours là pour lui. Il lui offrit un nouveau sourire en réponse. "Je sais et je t'en remercie, vraiment." déclara-t-il simplement, les joues aussi rouges que deux belles tomates bien mûres. D'ailleurs, la sensation qu'il avait sur la poitrine depuis le début de la balade s'accentua soudainement lorsqu'elle le prit dans ses bras, afin de le câliner tendrement. Il ne sut pas tout de suite comment réagir avant de finalement en profiter et la serrer tout contre lui. S'il n'avait pas été idiot, il aurait très certainement profité de ce moment magique pour lui parler de ce qu'il ressentait envers elle, mais il ne dit rien, il ferma simplement les yeux, profitant de cette étreinte. D'ailleurs, sans même trop s'en rendre compte, il déposa un petit baiser tendre contre la joue de la demoiselle. Lorsqu'il s'était rendu compte de son geste, il rougit encore plus. Jamais personne ne lui avait fait se sentir aussi vivant, heureux, et pourtant terrifié à la fois. Reprenant la main de la brunette lorsqu'elle s'écarta de lui, il hocha la tête. "Oui, on ferait mieux de se dépêcher." déclara-t-il finalement. Lorsqu'ils furent enfin arrivé à la camionnette du marchand de glaces, Reese commanda automatiquement deux cornets, après avoir demandé à son amie ce qu'elle voudrait prendre. Il les paya et ils purent repartir s'asseoir à l'ombre d'un arbre. "Alors, tu devais me parler des dernières nouvelles.." reprit-il pour faire écho à ce qu'ils s'étaient dit plutôt. "Par chez toi, tout va bien?" Il savait que Peyton avait rencontré de nombreuses difficultés dans sa vie, notamment avec son père, même s'il ne connaissait rien des détails. Et il désirait sincèrement savoir comment elle se sentait. "Tu sais, ce que tu m'as dit tout à l'heure, c'est réciproque... je suis là pour toi aussi." ajouta-t-il ensuite avec un nouveau regard tendre. Il ne parvenait pas à regarder cette fille autrement qu'avec amour... C'était fou, même s'il essayait de toutes ses forces de paraître plus grave, il n'y parvenait pas. Rien que de la voir, cela lui donnait le sourire. Reese lécha sa glace en la regardant, guettant sa réponse, se mettant par inadvertance de la crème plein le nez. Se rendant compte qu'il venait de se barbouiller, il finit par se mettre rire tout seul. "Oh faudrait que je fasse vraiment plus attention, sinon les gens vont penser que tu fréquentes un vrai cochon..." déclara-t-il simplement, en cherchant de quoi s'essuyer, optant finalement pour ses doigts car il n'avait aucune serviette sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» détention - Reese
» One sunny friday *libre*
» Try, try, try ~ Reese
» You can't fly unless you let yourself fall ft Reese.
» Kids have fun • Reese Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-