"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici détention - Reese  2979874845 détention - Reese  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


détention - Reese

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 23:08 par Invité
Je n’arrive pas à croire que je suis en garde à vue. Tout est parti si vite. Ma lèvre et ma joue me font mal et je commence à avoir froid. Je ne suis en t-shirt et visiblement les policiers ne connaissent pas le chauffage. Je suis tout seul dans cette grande cellule de détention pour le moment, j’ai l’impression d’être dans un de ces films policier ou les présumés coupable sont retenue vingt-quatre ou quarante-huit heures en garde à vue avant d’être jugés ou avant d’être renvoyés chez eux. J’ai du mal à comprendre pourquoi je suis tout seul. Ah oui c’est vrai, cet imbécile s’est tiré. Quand je parle de cet imbécile, je parle du type avec qui je me suis battu et qui m’a au passage entaillé la lèvre et laissé un beau bleue en dessous de l’œil. Je sens que j’ai un bleue, c’est douloureux. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve ici. En fait c’est la seconde, mais je n’étais pas revenu depuis cinq ans. C’était pour les même raisons, bagarre, mais ce n’est que de la légitime défense comme ce soir enfin c’est peut-être vrai que pour cette fois j’ai commencé la bagarre.

Je sortais prendre l’air après avoir dansé un peu au milieu de la foule du bar. Je n’étais pas vraiment seul, en fait j’étais venu avec des vieux amis que je n’avais pas revus depuis longtemps, mais ils étaient partis un peu plutôt et j’avais eu envie de rester. J’étais en train de me dire qu’il était tant de rentrer, que la nuit avait été assez longue ça et j’ai donc marché vers Cadmen. L’ennui c’est qu’à ce si, les rues sont pleines de fêtards et d’emmerdeurs. Il a suffi d’un mot et d’un regard pour que je m’enflamme et pour que tout parte en vrille. Il a fallu un seul gars qui me dévisageait et se moquait ouvertement pour que je perde entièrement contrôle. J’en avais assez qu’on me juge sans arrêt et je suis allé vers lui assez remonté et sans réellement que je m’en rende compte je l’avais déjà frappé. Je m’en veux maintenant d’avoir été si impulsif, mais je ne supporte pas qu’on me traite de tous les noms sans raison et donc me voilà ici.

Je me suis allongé sur le banc en fer et j’ai regardé le plafond pendant ce qui m’a semblé une éternité avant que la grille ne s’ouvre. Je me suis redressé et assis pour me rendre compte que ce n’était pas moi que l’on venait chercher, mais que quelqu’un d’autre avait eu des ennuis. Un adolescent, je ne lui donne pas plus de dix-sept ans et vu l’expression de son visage je dois vraiment avoir une sale tronche. Lorsque les grilles se sont fermées à nouveau, je me suis précipité pour parler au policier qui n’avait pas l’air commode.

« Vous allez me laisser combien de temps ici ? J’ai cours demain ! »

Le policier à rit et m’a laissé là. J’ai posé ma tête contre la grille et le froid m’a fait du bien. Enfin je me suis retourné et j’ai observé le nouveau venu avant de lui demander :

« Toi aussi tu as cours demain je suppose. »

Question ridicule, bien sûr qu’il devait avoir cour, sans doute que ses parents viendraient le chercher, moi je n’ai personne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 22:55 par Invité
Lorsque la porte en métal se referma derrière lui, Reese poussa un large soupire. Etre emmené en détention pour un simple graffiti idiot, c'était trop... En plus, ce n'était même pas lui qui l'avait fait, il avait juste accompagné... Malheureusement, il n'avait pas eu suffisamment de chance ce soir-là et avait trébuché en s'enfuyant. Bon dernier et sans qu'un seul de ses "amis" ne se décident à lui venir en aide, il avait fini par se faire passer les menottes, accusé de vandalisme, comme un malpropre. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait fait preuve d'une grande insolence avec les autorités. Ce n'était pas la meilleure des idées, mais c'était son caractère et sa façon de faire en toutes circonstances. Les déboires qu'il avait eu auparavant n'avaient pas suffi à lui faire comprendre qu'il était dans la mauvaise voie.

Reprenant ses esprits et après avoir encore maugréé quelques jurons, le jeune homme jeta un oeil sur la cellule. Il n'était pas seul et ce n'était pas pour le rassurer. Le type présent avait l'air de faire partie d'une catégorie de marginaux... Et vu l'état de son visage, il venait de se battre. S'il était là, c'était certainement qu'il n'était pas un ange. D'ailleurs, il avait l'air de s'impatienter de crier envers les policiers. Reese préféra l'ignorer et aller s'installer à l'autre bout de la cellule pour ne pas risquer de le mettre en rogne. Il pariait que, même mineur, personne ne viendrait le sauver à temps dans ce lieux.

Poussant un soupire, il s'assit, gardant toujours un oeil méfiant sur son compagnon. Lorsque ce dernier lui adressa la parole, il sursauta et se redressa légèrement. Il tourna la tête, comme s'il avait espoir qu'il n'était pas la cible de cette question, mais il savait parfaitement qu'il était seul avec ce type chelou. "Euh...." répondit-il, un peu prit de court. Devait-il répondre ou quoi? Comment devait-il réagir ? "Reste où tu es..." déclara-t-il finalement, calmement, en observant le fait que le jeune homme avait l'air de vouloir s'approcher de lui. Du mois, c'était l'impression qu'il avait. Mais le sentiment d'insécurité grandissante qui le possédait devait y être pour quelque chose. "Si tu t'approches à moins d'un mètre de moi, je crie au viol...." ajouta-t-il en s'écartant pour se mettre dans un coin de la pièce. Reese faisait souvent le fier, mais il lui arrivait d'être un trouillard. En même temps, entre un vandale qui a été enfermé pour un graffiti qu'il n'avait même pas fait et un type tatoué de partout qui s'est battu avec ce qui semblait être une meute de loups à mains nues... Y avait un monde !
Mais enfin pour le coup, il avait fait preuve d'une immense imagination en parlant de crier au viol. Reese déglutit, se demandant pourquoi, pour une fois, il ne s'était pas contenté de se tenir à carreaux et de jouer les gentils garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 21:34 par Invité
J'ai encore du mal à croire que je suis enfermé, pour une simple bagarre. Je me demande encore pourquoi l'autre type n'est pas ici, à oui c'est vrai il a pris la fuite le lâche. C'est tellement injuste. Je n'ai rien demandé à personne, il faut toujours que ça me retombe dessus d'une manière ou d'une autre. Je ne m'attendais pas non plus à être en compagnie de quelqu'un de plus jeune que moi et de quelqu'un qui à l'air visiblement effrayé. Je fais si peur que ça? Peut-être bien au fond … quoi que je ne serais pas là si je faisais peur, on ne m'aurait pas insulté et tout ne serait peut-être pas si compliqué. Quoi qu'il en soit ce jeune-homme à l'air vraiment terrifié. Je lève les bras pour lui montrer que je ne compte rien lui faire et lui réponds :

« Je n'ai pas l'intention de te faire quoi que se soit. Je fais si peur que ça?»

Sans doute que oui, avec ma dégaine, mon côté mauvais garçon et mes tatouages ça doit faire un drôle d'effet. J'aurais bien aimé voir à quoi je ressemble après avoir été frappé, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir quand ils m'ont arrêté et puis ce n'est pas comme si je me baladais avec un miroir sur moi, je suis loin d'être narcissique comme on pourrait le croire. Je reste donc près de la grille, ne voulant pas l'effrayer plus.

« J'ai l'impression qu'ils se sont encore trompé de personnes, tu ne m'a pas l'air bien méchant. Pourquoi tu es là?»

Moi et ma curiosité … ce n'est même pas sur qu'il me réponde, vu comment il me regarde. Je n'ai pas le sentiment qu'il ai envie de m'adresser la parole, encore moins de passer toute la nuit dans cette cellule avec moi. Je me demande cela dit vraiment ce qu'il a fait, lui n'a pas l'air bien méchant, c'est même tout le contraire, il à plutôt l'air d'un gosse perdu plutôt qu'autre chose alors que fait-il aussi? J'ai du mal à croire qu'il puisse être impliqué dans quoi que se soit, mais je me trompe sûrement. Ils ne l'ont pas embraqué pour rien, même s'ils font des erreurs. J'aurais également aimé qu'ils me laissent tranquille et qu'ils m'écoutent, mais ils n'ont rien voulu savoir. C'est comme la première fois, enfin presque, la première fois je n'avais pas été seul à être embraqué, l'autre type aussi. J'ai l'impression d'être pris au piège. Je me demande ce qu'ils vont me dire et si je pourrais sortir rapidement d'ici. Je n'ai pas envie de devoir expliquer à qui que se soit pourquoi je ne suis pas venu en cours et je n'ai pas non plus envie de manquer mon travail, je me vois mal expliquer ça à Charlie. Il serait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Nov 2015 - 15:45 par Invité
L'énergumène effrayant semblait étonné de la réaction de Reese et tenta même de prouver sa bonne foi en levant les bras au ciel, lui indiquant qu'il ne comptait pas lui faire de mal. Reese lui adressa un drôle de regard, encore bien méfiant. Ce gars avait l'air du marginal par excellence... Alors pouvait-il croire en sa parole et se calmer? Et puis, d'abord, pourquoi voulait-il tellement lui parler? "Je parie que tous les violeurs disent ça avant de passer à l'acte." répliqua simplement l'adolescent en se redressant et se calant encore plus dans le lit, sur ses gardes, prêt à donner des coups si nécessaires. Puis, finalement, après que quelques minutes soient passées, il se relâcha. Ce serait tout de même le comble qu'il lui arrive dans une cellule, en plein poste de police. Et puis, l'autre n'avait pas l'air bourré et... Ca se trouve, ce n'était qu'un pauvre type qui voulait discuter avec quelqu'un... Et puisque Reese était seul, enfermé avec lui dans ce lieu, il était l'unique interlocuteur probable. Sérieusement, qu'est-ce qui lui avait pris de suivre ses amis cette fois? Certes, il aurait l'air d'un balèze devant ses potes, le lendemain au lycée... Mais à quel prix... Ryder allait sans doute encore une fois lui confisquer son skate... Et cette fois-ci, ce serait pour toujours.

L'autre lui demanda pourquoi il était là. Bonne question. "J'ai tué quelqu'un." rétorqua-t-il avec insolence et un certain regard noir. C'était un de ses fantasmes de dire ça si un jour il était arrêté par la police et qu'il devait s'expliquer à ses camarades de cellules. Voyant une lueur inquiète naître dans le coin des pupilles de son interlocuteur, il se décida finalement à calmer le jeu et à dire la vérité. "Vandalisme." déclara-t-il simplement, en le sortant complètement du contexte. "Je suis là pour vandalisme. Un mur tagué." Même si en fin de compte, il avait été plus observateur que complice de cet acte. Mais il aurait pu le faire également. A force de traîner avec des gens peu scrupuleux du respect des autres et du matériel. "Et toi, alors?" demanda-t-il finalement, se rapprochant doucement, mais sûrement, de l'homme tatoué. Il avait encore un peu la frousse, mais au pire, il ferait ce qu'il avait dit plus tôt: il crierait au viol dans le cas d'une agression. "Qui t'a refait le portrait comme ça?" demanda-t-il par la suite, le regardant avec curiosité. "T'es un dealer de drogue?" Ouais, avec Reese, les choses étaient assez... peu complexes et il ne se gênait pas de poser des questions ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 11:09 par Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il m'a dit que tous les violeurs devaient dire ça. Je préfère en rire qu'en pleurer. S'il savait … ce n'est vraiment pas mon genre. Je ne vais pas lui raconter toute ma vie maintenant, il aurait sans doute encore plus d'appréhension peut-être, mais je n'aurais jamais pu faire une chose pareil. Je ne serais jamais un violeur, d'une parce que je trouve ça tellement immonde et de deux avec mon passé je pense que je suis immunisé contre l'envie de faire ça avec le premier qui passerait. J'ai grandi dans une maison close ne l'oublions pas. J'ai donc tenté de la rassurer :

« Je ne suis pas comme ça. Je veux bien t'accorder que je fasse un peu peur mais ça me vexe qu'on puisse penser que je puisse être un violeur. Je ne saute pas le premier venu et puis même si je suis gay, ce n'est pas un jeune comme toi qui m'attirerait. Tu as quoi … seize ans ?»

J'en ai vingt-trois, je ne vais pas me faire un adolescent et puis tout à fait entre nous, je préfère les hommes plus vieux. Ce qui me fait d'ailleurs penser à Seth. Seth … je me suis assis à terre contre les grilles froide de la cellule. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir penser de moi? J'ai passé une main sur mon visage en soupirant. Quelle merde ! J'ai haussé un sourcil à sa deuxième réponse. Il a du répondant ce gamin. Je ne m'attendais donc pas à ce qu'il me dise la vérité cela dit.

« Vandalisme? Tu es un rebelle dis donc.»

Je me demande quel est objet l'objet de son vandalisme. Il n'a pas l'air bien méchant. Je me demande aussi pourquoi il se donne un air de mauvais garçon. J'ai relevé la tête vers lui lorsqu'il me retourne la question et qu'il me demande qui m'a refait le portrait et je ne peux encore une fois m'empêcher de rire par sa dernière question. Il va vraiment falloir que je mette les choses au clair. Je passe pour tout ce que je ne suis pas.

« Un type qui m'a insulté. Je n'aurais peut-être pas du le frapper, ça va jouer contre moi, en général, je suis plutôt calme. Mais y a deux ou trois choses que j'ai du mal à supporter. Qu'on s'en prenne à moi physiquement par exemple.»

Ce n'est pas parce que j'ai des tatouages partout qu'on doit forcément me voir comme un mauvais garçon. Je déteste les clichés de ce genre.

« Et non, je ne suis pas un dealer, je ne touche pas à ça. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne vois pas de ce qu'il faut de plus. »

Je suis un artiste, pas un dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Nov 2015 - 22:07 par Invité
Reese avait dû entendre et regarder trop de faits diverts et de séries pour avoir une telle idée en tête. Comme quoi, malgré son jeune âge et l'espoir de la jeunesse, l'oeil neuf comme on le dit si bien, il était déjà bien pessimiste et ne parvenait pas à voir d'abord le bon côté des gens. Mais enfin, à notre époque, dans notre société, mieux valait être méfiant, pour sa propre sécurité. Son interlocuteur avait ri, l'air amusé par la crainte de notre jeune skateur. Il lui répéta qu'il n'avait rien d'un si sordide individu, même s'il avouait pouvoir faire peur avec sa dégaine. Reese poussa un soupir. L'autre alla même jusqu'à lui avouer qu'il était homosexuel, avant de poursuivre que ce n'était pas pour autant que notre lycéen l'attirait. Reese fronça les sourcis et fit la moue. "J'ai dix-sept ans, pas seize! Et ça fait toute la différence." renchérit-il. Ce n'était parfois pas plus mal de faire plus jeune, mais sur le coup, il voulait que l'autre le voit comme un homme et pas comme un pauvre petit gamin enfermé ici par erreur. Toujours cette impotance qu'il donnait à rendre de lui l'image de quelqu'un qu'il n'était pas.
"Mouais.... Ca prouve juste que t'es pas un pédophile, au fond." rajouta-t-il ensuite. Mais là, c'était plus pour faire le petit malin que parce qu'il croyait toujours en l'hypothèse d'être enfermé dans la même cellule qu'un violeur. Il suffisait de voir et entendre l'autre parler pour comprendre qu'il affirmait la vérité. De toute façon, s'il voulait lui faire quelque chose, il n'aurait très certainement pas perdu de temps en bavardages inutiles et serait déjà passé tout bonnement à l'acte.

Reese haussa simplement les épaules face à la remarque de son interlocuteur. Il ne savait pas si c'était de l'ironie ou si l'autre ne faisait que relever un fait, mais ce n'était pas la peine d'en faire tout un fromage. Il était soudainement en train de se demander comment son cousin prendrait la chose. D'habitude, il était très cool et se souciait guère des conséquences, mais pour le coup, il commençait à craindre une punition en rapport avec son activité favorite: le skate.


"Tu te retrouves dans tout ce bordel juste pour des insultes?"
demanda-t-il. "Il a dit quoi pour te mettre en rogne à ce point?" Bah oui, cela étonnait un peu Reese. Il n'était pas du genre à répondre par la violence lui-même. Pourtant, il s'en prenait des insultes. Mais ce n'était pas un jeune homme sage non plus et il avait une grande gueule.

"Ah..."
déclara notre lycéen lorsque son interlocuteur lui dit qu'il n'était pas un dealer, comme s'il était déçu de cet état de fait. "Tu fais quoi du coup? Un truc illégal quand même?" demanda-t-il naturellement. Quoi? Oui, d'accord, c'était pas un pervers détraqué, mais ça n'empêchait qu'il avait la dégaine d'un gars pas net. Et puis bon, au pire, que risquait-il à parler honnêtement. Bon, à force, l'autre finirait par croire que c'était Reese le type qui trompait dans des choses bien louches.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 21:19 par Invité
J'ai souris a ses propos. On dirait moi quand j'avais son âge. J'étais fier de grandir et je ne voulais pas qu'on me dise que je faisais plus jeune. J'ai toujours eu de la chance à vrai dire, j'ai toujours fait mon âge. Ce gamin à du répondant et je dois dire que ça me plaît.

« Évidement ça fait la différence. Je disais ça aussi à ton âge.»

Je ne suis pas beaucoup plus vieux que lui au fond. Vingt-trois ans, ce n'est pas grand chose, ce n'est pas la moitié d'une vie, c'est un tout petit quart. J'ai encore temps de choses à vivre, et peut-être que je ne pourrais pas. C'est ça qui me déstabilise dans le fait d'avoir appris que j'étais malade. Je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi. Tout peut s'arrêter n'importe quand au fond. Il faudra vraiment que j'en parle à Seth. Je ne peux plus continuer de me taire. J'ai souris une fois de plus, quand il me dit que ça prouve seulement que je ne suis pas un pédophile. Il regarde trop la télé et il ne manque pas d'air.

«Tu regarde trop la télé.»

Et puis quelqu'un qui aurait voulu s'en prendre à lui aurait été bête de le faire au beau milieu d'un commissariat. On ne risque pas grand chose ici. Je commence à me demander combien de temps je vais rester ici. Ça ne m’arrange pas de rester toute la nuit ici. J'ai des cours demain et un travail. S'ils me gardent plus longtemps je peux dire adieux au Hilton, même si je suppose que Charlie comprendrait. C'est toujours un peu mal vu de dire qu'on a été arrêté, pour une bagarre en plus. Je ne suis pas sûr qu'il apprécierait.

Le jeune commence à avoir moins peur de moi on dirait. Il me pose même des questions. Je le regarde sans trop savoir quoi lui répondre. Oui c'était stupide de frapper quelqu'un pour une insulte, mais c'est le genre de mots que je n'arrive plus à entendre. Je n'ai jamais supporté qu'on me traite de «bâtard» et de «pédé». Sans doute parce que je suis ces deux mots. Le fait d'être le fils d'une prostituée n'a pas souvent joué en ma faveur, mais je ne supporte pas qu'on m'insulte de la sorte, parce que ces mots ne font as que m'insulter moi. Je baisse la tête et regarde mes pieds, me sentant totalement coupable. Je ne suis pas vraiment un exemple pour un jeune comme lui.

« Des mots qu'il vaut mieux ne pas que je te répète.»

Autrement dit, passons à autre chose, je n'ai pas envie d'en parler. Je sais que c'est stupide de m'être énervé. Je me sens déjà assez mal comme ça, il n'y a pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Je hausse les sourcils lorsqu'il me demande si je fais quand même quelque chose d'illégale. Sérieusement? Il a l'air déçu en plus.

« Je torture des gamins qui posent trop de questions.»

J'ai levé les yeux vers lui en me donnant un air mauvais et j'ai souris. Sérieusement, je ne suis pas une mauvaise personne.

« Je suis étudiant à l'université. J'étudie l'art et je suis barman au Hilton.»

J'adore cette phrase, elle me donne tout de suite plus de classe. Je suis barman au Hilton. Je pourrais la dire cent fois dans la journée pour me donner du courage. Il verra bien ainsi que je n'ai rien d'un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» j'ai le sourire en détention. (eleanor)
» Kids have fun • Reese Anderson
» Strangers? Maybe not... (Reese)
» Ice cream on a sunny day | Reese (terminé)
» You can't fly unless you let yourself fall ft Reese.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-