(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 11:50 par Invité
*s'incruste* NAN MAIS TES SERIEUX ! èOé *baaf*
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 11:51 par Invité
très sérieux èoé je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie même monsieur! èoé
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Déc 2014 - 5:01 par Invité
Alexander O. Breslin a écrit:
Bah je pensais à ami ça pourrait être sympa. Mais comme je ne sais pas ce que tu cherches et si tu veux voici un peu la description de mon petit bébé : Alors.... 40 ans, Écossais, Célibataire pour votre plaisir, Informaticien.
Lorsqu’on fait le compte sur les relations amoureuse de notre Alex, il apparaît volage, mais sans doute parce qu’il n’y a qu’une personne dans sa vie qu’il regrette d’avoir quitté. On peut aussi dire de lui qu’il est un profiteur mais ce n’est qu’une apparence car en réalité, il est toujours le premier à aider les personnes. C’est aussi quelqu’un de manipulateur, surtout pour récupérer son ex, son amour. Il est aussi très possessif surtout envers son ex, besoin d’explication ? Mais aussi de ses amis, surtout de son meilleur ami (celui qui lui reste). Menteur, sur les bords, juste pour ses manipulations. Et on ajouter à ce sale caractère un humour noir et un peu pourri. Mais dans le coté plus joyeux, il sait faire des plaisanteries plus gaie si nécessaire, c’est un bon vivant. Il est passionné par son métier. C’est aussi quelqu’un d’amical et d’affectueux, qui a l’amitié loyale. Sa conception de l’amour est assez spécial, il ne trompe pas mais n’hésite pas à avoir l’air de draguer. Il aime tester et tenter, il se sait beau, sexy, séduisant et n’hésite pas à user et au fond de lui, il veut toujours vérifier que sa vision n’est pas erronée. Il est très à l’aise avec ce qu’il est, y compris sa bisexualité qu’il crie presque haut et fort. Alex est aussi un sportif, il aime les art-martiaux, regarder des matchs sportif à la télévision et comme tout homme hurler ses commentaire. Il aime aussi lire un bon livre et bien sur les interminables parties de consoles. N'oublions pas de dire que régulièrement, il va boire un verre seul ou avec ses amis dans le but de ramener un homme ou simplement de s'éclater. Bref, il profite de la vie. Et si on doit retenir deux choses de lui, c'est qu'il est surprenant et au final assez sincère. Fils unique d’un couple divorcé, il n’aime pas se plaindre de lui. Il n’aime pas beaucoup raconter sa vie, sauf lorsqu’il décrit ses amours et ses relations. Dans la vie d’Alex , outre sa famille, il y a deux garçons important dans sa vie : Son meilleur ami et son ancien amour qu’il a quitté parce qu’il se jugeait trop amoureux. Il regrette cette décision et s’est mis en tête de récupéré son amoureux quoiqu’il arrive et quel que soit sa situation. Il a remué ciel et terre pour le retrouver.
Oh excuse moi! Je ne sais pas où j'avais la tête. J'ai oublié de te répondre! Déjà pour la rencontre, ça pourrait être un bar ou au travail de Delilah. Elle est libraire. Sinon, je vois qu'ils ont un caractère bien trempé tous les deux, mais sont aussi de bons vivants. Je pense que ça pourrait être une amitié avec des flammèches de temps en temps. Tu en penses quoi?
Kaspar F. Hansen a écrit:
bien sur que oui, du positif en fait j'imagine Kaspar s'approcher de Delilah, faire connaissance, faire ami ami avec elle A chaque fois qu'il la verrait, il lui demanderait comment ça se passe avec Ewan, si ils ont prévu de se marier dans pas longtemps, les enfants, et tout et tout
Je pense que Deli le prendrait à la blague plus qu'autre chose, parce que l'engagement à ce point-là pour elle, ce n'est tout simplement pas envisageable pour le moment. XD Mais elle trouverait sûrement Kaspar mignon de s'occuper autant du bonheur de son ami.
Ewan R.I. MacKinnon a écrit:
*s'incruste* NAN MAIS TES SERIEUX ! èOé *baaf*
Kaspar F. Hansen a écrit:
très sérieux èoé je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie même monsieur! èoé
Vous me faites rire tous les deux! Vous êtes mignons!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Déc 2014 - 9:28 par Invité
ah oui, ce serait juste pour taquiner évidement, venant de Kaspar ça peut pas être vraiment sérieux Eh bah oui, c'est mon maitre, c'est normal ** Kaspar le voit un peu comme le papa qu'il a jamais eu
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:01 par Nathanael E. Keynes
Sitôt dit, sitôt fait !
Bon, je sais pas trop ce que ça pourra donner et je viens en touriste, mais du coup, je te présente un peu mes loulous, à commencer par Nate, bizarrement
Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ 23 ans ▬ Domicilié dans Shoreditch ▬ Barman au Barfly la nuit, pigiste pour le Times et le Sun le jour, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec son meilleur ami Spencer.
Spoiler:
Enfant, il a été diagnostiqué enfant précoce et hyperactif. Un cocktail un peu détonnant qui faisait qu'il comprenait tout très vie, aimait apprendre, mais ne tenait pas en place cinq minutes et s'ennuyait très vite si ça n'avançait pas à son rythme. Et comme il a une mémoire eidétique, apprendre, même par coeur, ça a jamais trop été un problème... Son comportement à se lever en classe, parler avec son voisin dès qu'il avait fini et tout, un peu plus...
Ca a assez vite clashé avec son père, et ça s'est jamais vraiment arrangé, ce qui fait qu'il parle assez peu de sa famille, et que si jamais ça arrive, on note assez facilement la différence entre "mon père" et "Maman" quand il doit évoquer ses parents. Il a l'air de se foutre un peu de tout et de tout le monde, vu l'attitude nonchalante qu'il arbore 99% du temps, mais en réalité, c'est un type hyper perfectionniste et profondément altruiste. Il se met en quatre pour ses proches, mais a pour le coup un peu de mal à comprendre qu'on ne se mette pas à la place des autres comme il essaie lui de le faire. Profondément pacifiste - et modèle crevette - il ne sait absolument pas se battre, et comme il a pas forcément la langue dans sa poche, ça lui est déjà arrivé de se retrouver en piteux état parce qu'incapable de se défendre, mais ça l'empêche pas de rester égal à lui-même.
Le truc qui lui fait juste complètement péter un câble, ce sont les endroits clos. Il sait pas trop d'où lui vient cette claustrophobie un chouïa handicapante parfois, mais c'est comme ça : s'il ne peut pas sortir par ses propres moyens, de son propre choix, il pète juste littéralement les plombs. Autant dire que les souterrains sont pas ses potes, qu'il prend jamais le métro, rarement les autres transports en commun - sauf s'il a vraiment pas le choix - et que ça se voit sur sa gueule qu'il est pas au mieux de sa forme lorsqu'il est obligé de le faire, et que tu le feras jamais monter dans un ascenseur. Ou alors faut qu'il soit vraiment très motivé. Et l'esprit occupé
Il est bi, volage depuis toujours - en même temps, l'amour dans sa famille, ça existait pas vraiment et il avait pas beaucoup de raison d'y croire, sauf qu'il se retrouve à être tombé désespérément amoureux d'un type qui est encore plus playboy que lui (à savoir Tyler)... Et un jour, faudra peut-être qu'il se pose et décide ce qu'il veut vraiment faire de sa vie plutôt que de garder douze portes ouvertes - bar, journalisme, musique... - et de courir partout, tout le temps.
Rika Alvares ft. Samuel Larsen ▬ 25 ans ▬ Domicilié dans Chinatown ▬ Officiellement étudiant en droit, mais ça fait longtemps qu'il a plus mis les pieds à la fac, officieusement - et en passe d'être officialisé - artiste-peintre.
Spoiler:
Rika, c'est une crème. Un type avec un coeur gros comme ça, qui déborde un peu trop d'ailleurs. Hypersensible, il a une facilité déconcertante à comprendre les sentiments des gens. Le hic, c'est qu'il prend tout en pleine face tout le temps, qu'il sait pas trop se protéger et que le malheur des autres le touche comme si c'était le sien. L'avantage de l'hypersensibilité, donc, c'est que pour lui qui s'exprime par la peinture, faire passer des émotions, des sentiments dans ses toiles, c'est pas trop compliqué. L'inconvénient, c'est que la moindre angoisse le tétanise, que la moindre émotion lui amène facilement les larmes aux yeux, et qu'il ne sait pas ne pas prendre les choses à coeur. Son oeil d'artiste et son caractère font qu'il a tendance à repérer pas mal de détails auxquels on prêterait pas tellement d'importance, ce qui l'aide parfois pour ses oeuvres.
Par contre, il ne sait pas ne pas se poser de question, il repense toujours douze mille ans à tout ce qu'il s'est passé, ce qu'il a dit, fait, pas dit, pas fait, et c'est évident qu'il n'a pas une très grande confiance en lui, qu'il se remet tout le temps en question, et la moindre critique a du mal à passer, non pas parce qu'il refuse de l'accepter, mais simplement parce qu'il a l'impression d'être aussitôt rabaissé plus bas que terre. Il déteste les conflits, et fait tout pour les éviter, pour arrondir les angles, ce qui fait qu'on a parfois l'impression qu'il n'a pas d'opinion propre. Pourtant c'est pas le cas, c'est juste que plutôt que de se prendre la tête avec les gens - et puisque de toute façon, tout le monde a bien le droit de penser ce qu'il veut - il laisse dire et il garde ses idées pour lui quand il voit que ça va partir en débat à n'en plus finir, ou pire.
Il est parfaitement hétéro, mais c'est assez courant qu'on le croie gay vu son look pas forcément très classique et sa carrure. Ce qui est assez drôle, parce que c'est tout le contraire de son meilleur ami, Tyler, parfaitement gay, mais qui passe facilement pour l'hétéro de leur petit duo d'inséparables. Et c'est un tonton gâteau pour sa petite nièce de deux ans, Lucia, qu'il garde et emmène en balade assez régulièrement vu qu'il vit encore avec sa jumelle, Mathea - question pratique vu qu'elle bosse en journée, et que lui, il peint à la maison quoi...
Et la petite dernière : Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans (presque) ▬ Domiciliée... chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.
Spoiler:
Elle a quitté les States et son Texas natal - que son accent à couper à la hache laisse nettement deviner - après une nouvelle super sympa de ses parents - qui se sont décidé, elle ne sait pas pourquoi maintenant, à lui avouer qu'à la base, elles étaient des jumelles et qu'elle ne connaît pas cette soeur parce que le bébé est mort-né - qui a généré une énième dispute violente, pour venir s'échouer à Londres, un peu par hasard, un peu parce qu'elle voulait être loin, et voir les comédies musicales du côté de Victoria, et les pièce de Shakespeare au Globe et... faire sa touriste, un peu. Elle a retrouvé une vieille connaissance, d'infortune, en fait, Tyler qu'elle voit clairement comme un grand frère protecteur.
Garçon manqué, elle se laisse clairement pas marcher sur les pieds, se fout royalement de plein de choses et se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Et si ça plaît pas, et que ça dégénère, elle a pas peur de se servir de ses poings. Et comme c'est une boule de nerfs, archi-sportive, et que malgré sa silhouette archi-longiligne, elle en est pas à sa première bagarre, ça peut effectivement faire mal, quoi qu'on en pense en la regardant. Elle a l'air sûre d'elle et un peu teigne parfois, mais au fond, elle a beaucoup de mal à s'accepter et plus encore à accepter qu'on la touche, depuis qu'une fille du camp de rééducation pour les malades homo comme elle était censée être a un peu forcé les choses contre sa volonté, et si elle est tout à fait capable d'être tactile avec Tyler, la plupart des gens a plutôt pas intérêt à la toucher sous peine de prendre son poing dans la tronche.
Elle voulait être danseuse, mais elle s'est blessée à la cheville. Exit la carrière de rêve. Elle pensait qu'elle serait toujours avec sa soeur, inséparable, mais celle-ci s'est barrée, parce qu'elle supportait plus de la voir forcée de passer ses étés dans ces camps à la con sans pouvoir rien faire, et elle s'en est sentie profondément trahie et abandonnée. Au fond, elle est venue ici pour changer de vie, et tenter de se reconstruire, aussi, un peu, mais y a du boulot, parce qu'elle est clairement pas mal brisée, même si elle fait genre tout va bien dans le meilleur des mondes devant les autres.
T'as pas le droit de venir ici avec toutes les tentations que tes avatars occasionnent!
Nah je déconne, tu es le bienvenue dieugrantgustindemoncoeur! :luve:
Mais bon, c'est sur que j'aimerais beaucoup un lien avec Nate (duh!) Delilah est un peu aussi hyperactive, incapable de rester en place. Ça pourrait peut-être collé pour un lien d'amitié fraternel, maybe? Sinon, je te propose Jonah, DJ et gentil comme tout. Il adore la musique et tout!
Kaspar F. Hansen a écrit:
ah oui, ce serait juste pour taquiner évidement, venant de Kaspar ça peut pas être vraiment sérieux Eh bah oui, c'est mon maitre, c'est normal ** Kaspar le voit un peu comme le papa qu'il a jamais eu
Oh cute! Ça me va!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 14:37 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 22:32 par Invité
On se fait un truc positif miss?
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 0:05 par Sharona K. García-Brown
Delilah A. Weiss a écrit:
Nah je déconne, tu es le bienvenue dieugrantgustindemoncoeur! :luve:
Je ne dirais pas mieux x)
Oh bah vu le caractère de Nate et sa propension à tendre la main à à peu près tout le monde, oui bien sûr pour le lien quasi-fraternel ! D'autant que la famille de Nate hum... Disons que clairement, il se la crée quoi, il a un frangin en Spencer, pourquoi pas une soeurette =)
Et pour Jonah, pourquoi pas aussi, sachant que Nate adore danser et que s'il va en boîte, il met juste le feu quoi... C'est pas très souvent, parce que bizarrement, souvent, le soir, il a autre chose à faire x) mais ça arrive de temps en temps, et puis ça aurait pu faire que Jon' le remarque et qu'ils se parlent pour le coup. Comme Nate est un petit animal sociable, ça doit pouvoir marcher facilement =)
Je me demande si on pourrait pas aussi mettre quelque chose en place autour de la danse avec Sha...