(✰) message posté Sam 8 Nov 2014 - 10:28 par Invité
Delilah A. Weiss a écrit:
Okay. C'est pas grave. On peut très bien chercher ensemble. Ulysse est quel genre de client?
Oh, c'est pas le genre de client chiant. Mais il pourrait lui demander des conseils ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 17:51 par Invité
bon alors, vu ton lien avec franklin la rencontre est toute trouvée franklin & sky sont meilleurs amis, du coup, elles se sont forcément croisé à un moment ou à un autre elles pourraient donc bien s'entendre, même si je ne sais pas comment pourrait réagir delilah face à la drogue que consomme sky !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 19:11 par Invité
Franklin A. Delaney a écrit:
Oh oui, ça me va parfaitement.
super!
Ulysse A. Cooper a écrit:
Delilah A. Weiss a écrit:
Okay. C'est pas grave. On peut très bien chercher ensemble. Ulysse est quel genre de client?
Oh, c'est pas le genre de client chiant. Mais il pourrait lui demander des conseils ^^
Oui, pourquoi pas.
Skyler E. Hastings a écrit:
bon alors, vu ton lien avec franklin la rencontre est toute trouvée franklin & sky sont meilleurs amis, du coup, elles se sont forcément croisé à un moment ou à un autre elles pourraient donc bien s'entendre, même si je ne sais pas comment pourrait réagir delilah face à la drogue que consomme sky !
Bah, Delilah se fit beaucoup sur sa première impression. Mais je doute que Sky ait pris de la drogue devant elle la première fois qu'elles se sont vus XD Mais bon, c'est sur que ça peut la déranger un peu surtout si elle en consomme en sa compagnie. :/
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 11:00 par Invité
non mais elle est pas tout le temps défoncé, alors il se pourrait que par un hasard de circonstances elles ne se soient jamais vues alors que sky plane
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 21:53 par Invité
Hey!
Dit moi, un lien avec David Tennant ça t'intéresse??
En plus niveau caractère ça pourrait passer.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 3:21 par Invité
Skyler E. Hastings a écrit:
non mais elle est pas tout le temps défoncé, alors il se pourrait que par un hasard de circonstances elles ne se soient jamais vues alors que sky plane
ok
Alexander O. Breslin a écrit:
Hey!
Dit moi, un lien avec David Tennant ça t'intéresse??
En plus niveau caractère ça pourrait passer.
OUIIIIII! Je le veux! Une idée?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 21:14 par Invité
Bah je pensais à ami ça pourrait être sympa. Mais comme je ne sais pas ce que tu cherches et si tu veux voici un peu la description de mon petit bébé : Alors.... 40 ans, Écossais, Célibataire pour votre plaisir, Informaticien.
Lorsqu’on fait le compte sur les relations amoureuse de notre Alex, il apparaît volage, mais sans doute parce qu’il n’y a qu’une personne dans sa vie qu’il regrette d’avoir quitté. On peut aussi dire de lui qu’il est un profiteur mais ce n’est qu’une apparence car en réalité, il est toujours le premier à aider les personnes. C’est aussi quelqu’un de manipulateur, surtout pour récupérer son ex, son amour. Il est aussi très possessif surtout envers son ex, besoin d’explication ? Mais aussi de ses amis, surtout de son meilleur ami (celui qui lui reste). Menteur, sur les bords, juste pour ses manipulations. Et on ajouter à ce sale caractère un humour noir et un peu pourri. Mais dans le coté plus joyeux, il sait faire des plaisanteries plus gaie si nécessaire, c’est un bon vivant. Il est passionné par son métier. C’est aussi quelqu’un d’amical et d’affectueux, qui a l’amitié loyale. Sa conception de l’amour est assez spécial, il ne trompe pas mais n’hésite pas à avoir l’air de draguer. Il aime tester et tenter, il se sait beau, sexy, séduisant et n’hésite pas à user et au fond de lui, il veut toujours vérifier que sa vision n’est pas erronée. Il est très à l’aise avec ce qu’il est, y compris sa bisexualité qu’il crie presque haut et fort. Alex est aussi un sportif, il aime les art-martiaux, regarder des matchs sportif à la télévision et comme tout homme hurler ses commentaire. Il aime aussi lire un bon livre et bien sur les interminables parties de consoles. N'oublions pas de dire que régulièrement, il va boire un verre seul ou avec ses amis dans le but de ramener un homme ou simplement de s'éclater. Bref, il profite de la vie. Et si on doit retenir deux choses de lui, c'est qu'il est surprenant et au final assez sincère. Fils unique d’un couple divorcé, il n’aime pas se plaindre de lui. Il n’aime pas beaucoup raconter sa vie, sauf lorsqu’il décrit ses amours et ses relations. Dans la vie d’Alex , outre sa famille, il y a deux garçons important dans sa vie : Son meilleur ami et son ancien amour qu’il a quitté parce qu’il se jugeait trop amoureux. Il regrette cette décision et s’est mis en tête de récupéré son amoureux quoiqu’il arrive et quel que soit sa situation. Il a remué ciel et terre pour le retrouver.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 13:14 par Invité
MOI JE VEUX PARCE QUE T'ES L'AMOUREUSE DE BATMAN ET DONC TU PEUX PAS ME RATER VU QUE JE SUIS SON ROBIN!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 2:10 par Invité
Kaspar F. Hansen a écrit:
MOI JE VEUX PARCE QUE T'ES L'AMOUREUSE DE BATMAN ET DONC TU PEUX PAS ME RATER VU QUE JE SUIS SON ROBIN!
T'avais une idée? Du positif, j'espère? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 10:02 par Invité
bien sur que oui, du positif en fait j'imagine Kaspar s'approcher de Delilah, faire connaissance, faire ami ami avec elle A chaque fois qu'il la verrait, il lui demanderait comment ça se passe avec Ewan, si ils ont prévu de se marier dans pas longtemps, les enfants, et tout et tout