"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Delilah ‹ les relations - Page 2 2979874845 Delilah ‹ les relations - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Delilah ‹ les relations

:: It's over :: Corbeille
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Delilah ‹ les relations - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:41 par Robin T. Lawford
Je viens réclamer un petit lien vu qu'on a plus celui avec Skye !  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:44 par Invité
Oh oui!  Delilah ‹ les relations - Page 2 2823179453 Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163 J'arrête pas de contrecarrer nos plans!  Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163 

J'imagine que vu qu'il est étudiant, il va parfois dans les librairies?  :chou: 
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:49 par Robin T. Lawford
C'est pas grave, on va finir par l'avoir notre super lien Delilah ‹ les relations - Page 2 1973890357

Je voulais te proposer un lien de colocataire mais j'ai vu dans ta fiche que tu en avais déjà un.
Il y allait surtout lorsqu'il était encore à l'université mais maintenant qu'il est en internat c'est un peu plus rare... Mais ça peut quand même lui arriver d'y aller Delilah ‹ les relations - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:52 par Invité
Ah non, colocataire, ça pourrait le faire! I love you Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça dans ma fiche, mais je devais être fatiguée. Il va être son voisin de pallier, Blake. I love you
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Delilah ‹ les relations - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:00 par Theodore A. Rottenford
Je pense qu'il pourrait le laisser à la librairie dans laquelle il se rend fréquemment. Delilah ( J'adore ce prénom ) pourrait le connaitre de vue et déjà être intrigué par son personnage sombre mais charismatique. Son journal intime est un ramassis de conneries et de confessions qu'il libère sur papier. Il serait très septique et contrarié quand elle le lui rendra. Jusqu'où a-t-elle lu ? Sait-elle pour ses corruptions ? Où le meurtre de son coéquipier ?
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:01 par Robin T. Lawford
Ah super  I love you Robin habite dans une petite maison mais pour que ça colle avec ton lien avec Blake je peux le faire déménager il n'y a pas de problème  :chou: 

Du coup reste à voir comment ça s'est passer. Robin pourrait avoir eut un problème avec le propriétaire de la maison qu'il louait et aurait donc décidé de déménager et il serait tombé sur une annonce de collocation...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:10 par Invité
Theodore A. Rotten Jr a écrit:
Je pense qu'il pourrait le laisser à la librairie dans laquelle il se rend fréquemment. Delilah ( J'adore ce prénom ) pourrait le connaitre de vue et déjà être intrigué par son personnage sombre mais charismatique. Son journal intime est un ramassis de conneries et de confessions qu'il libère sur papier. Il serait très septique et contrarié quand elle le lui rendra. Jusqu'où a-t-elle lu ? Sait-elle pour ses corruptions ? Où le meurtre de son coéquipier ?

Je pense pas qu'elle se serait rendue jusqu'au meurtre, parce que sinon, elle aurait eu peur. Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163  Delilah ne surfe pas sur le danger à ce point-là XD Mais pour les corruptions, peut-être. :hinhin: On pourrait le jouer en rp, ça serait plus simple, non?

Robin T. Lawford a écrit:
Ah super  I love you Robin habite dans une petite maison mais pour que ça colle avec ton lien avec Blake je peux le faire déménager il n'y a pas de problème  :chou: 

Du coup reste à voir comment ça s'est passer. Robin pourrait avoir eut un problème avec le propriétaire de la maison qu'il louait et aurait donc décidé de déménager et il serait tombé sur une annonce de collocation...

Oh!  Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163  J'avais pas capté qu'il était dans une maison. T'es sur que ça te dérange pas?  Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163  Je voudrais pas tout te faire changer pour un lien!  Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163 
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Delilah ‹ les relations - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:15 par Theodore A. Rottenford
I'm on. Je te prend tout de suite si tu es libre. Mon premier RP Delilah ‹ les relations - Page 2 3199500197
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:20 par Robin T. Lawford
Non, non ça ne me dérange pas du tout  I love you Par contre j'aimerais bien rester à Shoreditch si ça ne te dérange pas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:38 par Invité
Theodore A. Rotten Jr a écrit:
I'm on. Je te prend tout de suite si tu es libre. Mon premier RP Delilah ‹ les relations - Page 2 3199500197

Je me sens privilégière! Delilah ‹ les relations - Page 2 1922099377  Tu le commences ou je le fais? I love you 

Robin T. Lawford a écrit:
Non, non ça ne me dérange pas du tout  I love you Par contre j'aimerais bien rester à Shoreditch si ça ne te dérange pas
ça ne me dérange pas du tout. I love you Donc, ils seraient colocataires. I love you Amis? Par contre, Blake va probablement être jaloux!  Delilah ‹ les relations - Page 2 2107231163 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» Les relations d'Emma ♥
» yseult ღ carnet de relations
» Piet • my ever-shrinking personal and social relations
» Lexie Lloyd Glades ♦ Liens & Relations
» Atelier vidéo sur les relations entre les personnages du forum