Delilah ‹ les relations
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:41 par Robin T. Lawford Je viens réclamer un petit lien vu qu'on a plus celui avec Skye ! :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:44 par Invité Oh oui! J'arrête pas de contrecarrer nos plans! J'imagine que vu qu'il est étudiant, il va parfois dans les librairies? :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:49 par Robin T. Lawford C'est pas grave, on va finir par l'avoir notre super lien Je voulais te proposer un lien de colocataire mais j'ai vu dans ta fiche que tu en avais déjà un. Il y allait surtout lorsqu'il était encore à l'université mais maintenant qu'il est en internat c'est un peu plus rare... Mais ça peut quand même lui arriver d'y aller |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:52 par Invité Ah non, colocataire, ça pourrait le faire! Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça dans ma fiche, mais je devais être fatiguée. Il va être son voisin de pallier, Blake. |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:00 par Theodore A. Rottenford Je pense qu'il pourrait le laisser à la librairie dans laquelle il se rend fréquemment. Delilah ( J'adore ce prénom ) pourrait le connaitre de vue et déjà être intrigué par son personnage sombre mais charismatique. Son journal intime est un ramassis de conneries et de confessions qu'il libère sur papier. Il serait très septique et contrarié quand elle le lui rendra. Jusqu'où a-t-elle lu ? Sait-elle pour ses corruptions ? Où le meurtre de son coéquipier ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:01 par Robin T. Lawford Ah super Robin habite dans une petite maison mais pour que ça colle avec ton lien avec Blake je peux le faire déménager il n'y a pas de problème :chou: Du coup reste à voir comment ça s'est passer. Robin pourrait avoir eut un problème avec le propriétaire de la maison qu'il louait et aurait donc décidé de déménager et il serait tombé sur une annonce de collocation... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:10 par Invité - Theodore A. Rotten Jr a écrit:
- Je pense qu'il pourrait le laisser à la librairie dans laquelle il se rend fréquemment. Delilah ( J'adore ce prénom ) pourrait le connaitre de vue et déjà être intrigué par son personnage sombre mais charismatique. Son journal intime est un ramassis de conneries et de confessions qu'il libère sur papier. Il serait très septique et contrarié quand elle le lui rendra. Jusqu'où a-t-elle lu ? Sait-elle pour ses corruptions ? Où le meurtre de son coéquipier ?
Je pense pas qu'elle se serait rendue jusqu'au meurtre, parce que sinon, elle aurait eu peur. Delilah ne surfe pas sur le danger à ce point-là XD Mais pour les corruptions, peut-être. :hinhin: On pourrait le jouer en rp, ça serait plus simple, non? - Robin T. Lawford a écrit:
- Ah super Robin habite dans une petite maison mais pour que ça colle avec ton lien avec Blake je peux le faire déménager il n'y a pas de problème :chou:
Du coup reste à voir comment ça s'est passer. Robin pourrait avoir eut un problème avec le propriétaire de la maison qu'il louait et aurait donc décidé de déménager et il serait tombé sur une annonce de collocation... Oh! J'avais pas capté qu'il était dans une maison. T'es sur que ça te dérange pas? Je voudrais pas tout te faire changer pour un lien! |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:15 par Theodore A. Rottenford I'm on. Je te prend tout de suite si tu es libre. Mon premier RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:20 par Robin T. Lawford Non, non ça ne me dérange pas du tout Par contre j'aimerais bien rester à Shoreditch si ça ne te dérange pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:38 par Invité - Theodore A. Rotten Jr a écrit:
- I'm on. Je te prend tout de suite si tu es libre. Mon premier RP
Je me sens privilégière! Tu le commences ou je le fais? - Robin T. Lawford a écrit:
- Non, non ça ne me dérange pas du tout Par contre j'aimerais bien rester à Shoreditch si ça ne te dérange pas
ça ne me dérange pas du tout. Donc, ils seraient colocataires. Amis? Par contre, Blake va probablement être jaloux! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|