| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 17:45 par Invité oh, je vois que tu m'as déjà ajouté, faudra juste modifier le prénom. :hihi: j'ai super hâte de te lire très prochainement, en tout cas. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 12:38 par Invité |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:46 par Robin T. Lawford - Elliana J. Hawkins a écrit:
- Elle aurait pu passer Delilah au radar voir si c'est une bonne colocataire et si c'est pas une folle furieuse prête à poignarder Robin dans son sommeil
Et après on dit que c'est Robin qui est trop protecteur |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 1:15 par Gabrielle Rowena Je veux bien un lien avec ta cocotte |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 20:29 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 3:36 par Invité Bonsoir Alors je viens voir par là il parait que c'est cosy ! XD Je viens de lire la description de Delilah + son second prénom... Je rêve ou il y a une ressemble avec Miss Acacia de la Mecanique du coeur? Nan parce que si c'est ça faut que je te previenne... Ewan c'est le portrait de Jack... Bref si ce n'est pas ça oublie ! xD |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 17:32 par Invité - Galahad A. Rosenbach a écrit:
- oh, je vois que tu m'as déjà ajouté, faudra juste modifier le prénom. :hihi: j'ai super hâte de te lire très prochainement, en tout cas.
C'est fait mon beau! :chou: - Elliana C. Hawkins a écrit:
- Delilah A. Weiss a écrit:
Je vous le volerai pas le Robin!
Et oui, un lien avec plaisir! Et oui, on peut le baser avec celui de Robin. C'est quoi le votre? Robin & Ellie sont les meilleurs amis du monde, ils se racontent tout les détails de leurs vies respective dans les moindres détails. (ou presque) Robin a d'ailleurs les clés de chez Ellie & Julian. Cest un peu son grand-frère. Au début, ils s'aimaient pas du tout et on finis pas se rapprocher et devenir aussi aimant que des frères et soeurs !
Je verrais bien un lien positif avec Delilah ! Elliana est du genre méfiante avec les amis de ses amis qu'elle ne connait pas. Elle aurait pu passer Delilah au radar voir si c'est une bonne colocataire et si c'est pas une folle furieuse prête à poignarder Robin dans son sommeil Ouais, au départ un lien entre le positif et le négatif vu la méfiance, mais il est évident qu'elles se seraient appréciées. Deli est méfiante elle aussi, alors elle l'aurait sondé aussi, ça c'est sur! - Robin T. Lawford a écrit:
- Elliana J. Hawkins a écrit:
- Elle aurait pu passer Delilah au radar voir si c'est une bonne colocataire et si c'est pas une folle furieuse prête à poignarder Robin dans son sommeil
Et après on dit que c'est Robin qui est trop protecteur - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Je veux bien un lien avec ta cocotte
Oh oui, avec plaisir! Une idée? - Skyler E. Hastings a écrit:
-
- Ewan R.I. MacKinnon a écrit:
- Bonsoir
Alors je viens voir par là il parait que c'est cosy ! XD Je viens de lire la description de Delilah + son second prénom... Je rêve ou il y a une ressemble avec Miss Acacia de la Mecanique du coeur? Nan parce que si c'est ça faut que je te previenne... Ewan c'est le portrait de Jack... Bref si ce n'est pas ça oublie ! xD
On s'en est déjà parlé par mp! |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:28 par Invité tu m'as pas répondu |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:09 par Invité Un petit lien ? Je vois bien Ulysse comme client régulier de la librairie où travaille ta miss |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:37 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|