"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Delilah ‹ les relations - Page 9 2979874845 Delilah ‹ les relations - Page 9 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Delilah ‹ les relations

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 11:06 par Invité
Oui ça peut fonctionné, tris s'est fait agresser en août et il a commencé à se drogué vers la fin d'année, il aurait suffit qu'ils se voient plusieurs fois, dans un bar ou autre et je pense que ça serait possible, surtout si le lien est assez fort je pense qu'on peut dire que ça a collé tout de suite Delilah ‹ les relations - Page 9 208687334

Delillah est trop mimi et je viens de capter du coup que tu étais Jonah aussi , en fait tout tes persos sont mimi, je viendrais peut-être avc Nik pour un lien avec Jonah :p Delilah ‹ les relations - Page 9 208687334

T'es partante pour un rp réconciliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 15:53 par Invité
haha! Merci du compliment! I love you Mais Deli possède un assez fort caractère en comparaison avec Jonah! XD (Et oui, je serais partante pour un lien entre les deux! I love you)

Et oui, pour le rp! Tu aurais le temps de le commencer? J'en ai quelques uns en retard. :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» Les relations d'Emma ♥
» yseult ღ carnet de relations
» Piet • my ever-shrinking personal and social relations
» Lexie Lloyd Glades ♦ Liens & Relations
» Atelier vidéo sur les relations entre les personnages du forum