(✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 17:16 par Invité
Delilah A. Weiss a écrit:
Ouais, au départ un lien entre le positif et le négatif vu la méfiance, mais il est évident qu'elles se seraient appréciées. Deli est méfiante elle aussi, alors elle l'aurait sondé aussi, ça c'est sur!
Trop bien c'est exactement ça l'idée. Ca reste d'être comique si elles se jaugent toutes les deux
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:30 par Invité
OMG! Je te jure que c'était pas voulu!
Je me rattrape! Tu avais une petite idée déjà ou pas?
méchante
pas du touuuuut, mais je veux un truc qui déchire okay !
en gros, sky c'est une fille vachement sympa qui a pour seuls réels défauts de se droguer et de tomber amoureuse beaucoup trop souvent. elle est fêtarde, vachement souriante, très franche, comique bref, c'est la fille que tout le monde apprécie en principe
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:53 par Invité
oui, avec plaisir et j'aime bien ton ébauche d'idée! (J'adore Dane btw! ) Tu avais une idée de la nature du lien?
Hum non, j'ai pas vraiment d'idée précise autrement x)
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 20:09 par Invité
Je peux?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 20:46 par Invité
Elliana C. Hawkins a écrit:
Ouais, au départ un lien entre le positif et le négatif vu la méfiance, mais il est évident qu'elles se seraient appréciées. Deli est méfiante elle aussi, alors elle l'aurait sondé aussi, ça c'est sur!
Trop bien c'est exactement ça l'idée. Ca reste d'être comique si elles se jaugent toutes les deux
Parfait! Ça serait drôle de jouer ça en rp. Tu es libre?
Skyler E. Hastings a écrit:
OMG! Je te jure que c'était pas voulu!
Je me rattrape! Tu avais une petite idée déjà ou pas?
méchante
pas du touuuuut, mais je veux un truc qui déchire okay !
en gros, sky c'est une fille vachement sympa qui a pour seuls réels défauts de se droguer et de tomber amoureuse beaucoup trop souvent. elle est fêtarde, vachement souriante, très franche, comique bref, c'est la fille que tout le monde apprécie en principe
Elles ont des points en commun, comme leur franchise et le fait qu'elles sont toutes les deux souriantes. Je suis cependant à court d'idée de comment elles auraient pu se rencontrer. Pour te donner des idées, Deli est souvent dans les cafés et les librairies.
Ulysse A. Cooper a écrit:
oui, avec plaisir et j'aime bien ton ébauche d'idée! (J'adore Dane btw! ) Tu avais une idée de la nature du lien?
Hum non, j'ai pas vraiment d'idée précise autrement x)
Okay. C'est pas grave. On peut très bien chercher ensemble. Ulysse est quel genre de client?
Franklin A. Delaney a écrit:
Je peux?
Avec plaisir! Une idée?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 20:53 par Invité
Je n'ai pas d'idée bien précise, mais Franklin est le meilleur ami de Galahad donc j'imagine qu'ils pourraient se connaitre grâce à lui..?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 21:03 par Invité
Oh oui, les amis de mon meilleur ami sont mes amis. J'imagine qu'ils se voient souvent tous les trois. Franklin est quel genre de personne?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 4:34 par Invité
Je suppose qu'ils se voient souvent, oui. (Surtout depuis que Franklin est revenu d'un voyage humanitaire d'un an en Afrique du Sud. Ses amis lui ont manqués alors il veut rattraper le temps perdu.)
Sinon, Franklin est quelqu'un de généreux, terre-à-terre, loyal et qui a le coeur sur la main. Il vient d'une famille assez fortunée et ses parents avaient mis de l'argent de côté pour ses études, mais il a décidé de payer lui-même les frais d'université (ou du moins d'en payer une bonne partie parce qu'il ne veut pas toujours dépendre de ses parents) et il a donc décidé de donner l'argent à diverses fondations qui lui tiennent à coeur. Il est également créatif, calme, conservateur (il ne montre pas qu'il a de l'argent, ça le gêne et le dérange, il préférerait être dans la classe moyenne), impulsif, indépendant, obstiné et têtu (ce qui peut occasionner quelques conflits et créer des tensions), mais il reste empathique et essaie de se mettre dans la peau des autres avant de juger. Il n'est pas très difficile à vivre et s'adapte assez rapidement aux gens qu'il côtoie.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 21:18 par Invité
Je les vois très bien s'entendre alors Ils pourraient faire régulièrement des soirées tous les trois dans l'un ou l'autre de leurs appartements.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Nov 2014 - 6:19 par Invité