(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 20:22 par Nathanael E. Keynes
Sharona K. Garcia-Brown a écrit:
Delilah A. Weiss a écrit:
Nah je déconne, tu es le bienvenue dieugrantgustindemoncoeur! :luve:
Je ne dirais pas mieux x)
Oh bah vu le caractère de Nate et sa propension à tendre la main à à peu près tout le monde, oui bien sûr pour le lien quasi-fraternel ! D'autant que la famille de Nate hum... Disons que clairement, il se la crée quoi, il a un frangin en Spencer, pourquoi pas une soeurette =)
Et pour Jonah, pourquoi pas aussi, sachant que Nate adore danser et que s'il va en boîte, il met juste le feu quoi... C'est pas très souvent, parce que bizarrement, souvent, le soir, il a autre chose à faire x) mais ça arrive de temps en temps, et puis ça aurait pu faire que Jon' le remarque et qu'ils se parlent pour le coup. Comme Nate est un petit animal sociable, ça doit pouvoir marcher facilement =)
Je me demande si on pourrait pas aussi mettre quelque chose en place autour de la danse avec Sha...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 20:30 par Invité
Alexander O. Breslin a écrit:
Oups, j'avais pas vu ta réponse. J'opte une réponse pour un passage en libraire, il recherchait un livre. Oui on pourrait faire un positif.
On se fait un petit sujet pour clôturer ça ?
Je suis un peu overbookée :/ Si ça ne te dérange pas d'attendre et de le créer, pourquoi pas?
Nathanael E. Keynes a écrit:
Sharona K. Garcia-Brown a écrit:
Delilah A. Weiss a écrit:
Nah je déconne, tu es le bienvenue dieugrantgustindemoncoeur! :luve:
Je ne dirais pas mieux x)
Oh bah vu le caractère de Nate et sa propension à tendre la main à à peu près tout le monde, oui bien sûr pour le lien quasi-fraternel ! D'autant que la famille de Nate hum... Disons que clairement, il se la crée quoi, il a un frangin en Spencer, pourquoi pas une soeurette =)
Et pour Jonah, pourquoi pas aussi, sachant que Nate adore danser et que s'il va en boîte, il met juste le feu quoi... C'est pas très souvent, parce que bizarrement, souvent, le soir, il a autre chose à faire x) mais ça arrive de temps en temps, et puis ça aurait pu faire que Jon' le remarque et qu'ils se parlent pour le coup. Comme Nate est un petit animal sociable, ça doit pouvoir marcher facilement =)
Je me demande si on pourrait pas aussi mettre quelque chose en place autour de la danse avec Sha...
Je me demandais pourquoi tu écrivais juste . Et là, je viens de voir que j'avais carrément pas vu que tu m'avais répondu. Je suis une honte! J'avais vraiment pas vu!
Donc, super pour le lien presque fraternel ! Deli pourra se tourner vers lui peut-être pour lui parler de ses problèmes de coeur?
Et merveilleux pour Jonah!
C'est quoi ton idée pour Sha?
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 20:57 par Nathanael E. Keynes
Sharona a toujours voulu être danseuse, c'était son rêve, et elle était douée en plus... Sauf qu'elle s'est blessée. Exit la carrière, elle sera jamais pro. Alors elle est super frustrée. Par contre, comme elle a pas beaucoup de moyens, elle sort pas beaucoup non plus. Donc elle va pas beaucoup en boîte... enfin elle a bien dû faire des exceptions remarque... et arriver genre à l'ouverture et repartir à la fermeture.
Peut-être qu'une fois, justement, elle aurait trop forcé et sa jambe aurait lâché ? Et Jonah aurait été témoin de sa faiblesse à ce moment-là ? Bon comme elle déteste être une petite chose fragile, y a des chances pour qu'elle sorte les griffes - ce qui témoigne sans doute encore un peu plus de son mal-être - mais... après je sais pas ce que ferait Jonah. On peut éventuellement le jouer tu me diras...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 21:25 par Invité
Hum on pourrait être devenu ami après avoir discuter un moment. Ou alors j'ai une idée. Je venais payer mon livre et ton ordinateur à buger, du coup, j'ai dit que j'étais informaticien et je t'ai aider sans rien te demander en échange. Et depuis on s'entend bien. Tu sais que tu peux compter sur moi et pas que sur des soucis informatiques.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 23:10 par Invité
J'aimerai bien un petit lien
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 22:51 par Invité
Spoiler:
Ca m'a fait tilt dans le VDD du coup me voilà :p je me dis que je manque de liens féminin et que ça pourrait être pas mal qu'on en ai un :p j'avais une petite idée d'un lien que j'ai eu avec une ancienne membre qui est partie et du coup je me demandais si ça pourrait le faire de reprendre ça pour nous ?
voici l'idée : Se serait un lien positif qui se serait dégradé, en fait quand Tristan à commencé à se drogué elle l'aurait surpris entrain de se drogué et lui complètement à l'ouest lui aurait rit au nez au final il l'aurait embrassé et du coup elle lui aurait mis une grosse claque ce qui fait que leur amitié en aurait pris un coup, après comme il se soigne maintenant ils renoueraient leur liens parce que du coup ils se sentaient mal de ne plus se voir, de ne plus avoir de nouvel, en fait je me disais que ça pourrait vraiment être la fille avec qui il n'aurait jamais eu de mal à se confier, à parler de tout et de rien sauf là pour le coup, pour ça qu'elle aurait pu être fâchée contre lui. Je voyais ça comme des inséparables un peu ;)
à toi de me dire ce que tu en penses =)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 1:52 par Invité
Nathanael E. Keynes a écrit:
Sharona a toujours voulu être danseuse, c'était son rêve, et elle était douée en plus... Sauf qu'elle s'est blessée. Exit la carrière, elle sera jamais pro. Alors elle est super frustrée. Par contre, comme elle a pas beaucoup de moyens, elle sort pas beaucoup non plus. Donc elle va pas beaucoup en boîte... enfin elle a bien dû faire des exceptions remarque... et arriver genre à l'ouverture et repartir à la fermeture.
Peut-être qu'une fois, justement, elle aurait trop forcé et sa jambe aurait lâché ? Et Jonah aurait été témoin de sa faiblesse à ce moment-là ? Bon comme elle déteste être une petite chose fragile, y a des chances pour qu'elle sorte les griffes - ce qui témoigne sans doute encore un peu plus de son mal-être - mais... après je sais pas ce que ferait Jonah. On peut éventuellement le jouer tu me diras...
Premièrement, excuse moi, j'avais totalement zappé ma fiche de lien. Deuxièmement, j'adore ton idée! Jonah est gentil comme tout. Je le verrais l'aider même si elle n'en veut pas de son aide. Il est persévérant lorsque c'est pour aider les autres. Et oui, on pourrait carrément le jouer en rp!
Tristan: Ohhhhhh! !!! Je suis vraiment heureuse de te voir ici!
Mais oui, cet ancien lien me plait bien! Mais Delilah n'est à Londres que depuis la fin de l'été passé, je ne sais pas si ça fonctionnerait tout de même? Deli ne pardonne pas facilement, mais ces temps-ci avec ce qui se passe avec son meilleur ami, je pense qu'elle serait plus encline à lui pardonner cet écart de conduite!