"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 2979874845 Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way...

 :: It's over :: Corbeille
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:01 par Edwin Turner
Rika Alvarez

ft. Samuel Larsen ▬ 26 ans ▬ Fast in my Car
1 Gerrard place, Chinatown, Soho, London Borough of Westminster avec sa soeur Matea (Maja)

1m83 - 73kgs ▬ Artiste-peintre ▬ Célibataire géographique, encore amoureux de Lucy
Artiste ✖ Rêveur ✖ Dyslexique ✖ Hypersensible ✖ Polyglotte ✖ Ultra-tolérant envers les autres ✖ Ultra-exigent envers lui-même ✖ Déteste la critique ✖ Réfractaire à l'autorité ✖ Très attaché à sa famille, en particulier à sa jumelle et à sa nièce ✖ Bourré de phobies ✖ Fidèle en amour comme en amitié ✖ Généreux et altruiste ✖ Assez défaitiste quant à son propre avenir ✖ Calme et conciliant au moins en apparence ✖ Ne supporte pas les conflits

What you should know
Je parle espagnol et français de par mon lieu de naissance et les langues utilisées par mes parents, mais aussi indien et anglais. N'importe quelle langue, à mes oreilles, c'est une nouvelle musique à décrypter. Et je me débrouille toujours un minimum à l'oral. – J'ai  toujours eu un goût prononcé pour l'art, particulièrement graphique, mais que ce soit la peinture, la sculpture, la photo ou même la musique ou la littérature, tout m'intéresse, et je touche un peu à tout. – Je ne fume pas forcément beaucoup, mais j'ai toujours un paquet de clopes sur moi et un briquet. Ca m'occupe et me donne une contenance, d'une part, et parfois, ça permet de créer un contact, aussi. – J'ai toujours eu du mal avec l'orthographe, et on a longtemps douté de mes capacités intellectuelles, d'autant que je ne suis pas très ouvert ni sociable et que je parlais peu. Pourtant, ce n'est pas faute de pouvoir comprendre, mais mon cerveau ne fonctionne pas tout à fait comme celui de tout le monde. Je suis dyslexique, en réalité, et ça a été détecté très tardivement, si bien que j'ai toujours du mal avec l'écriture, et ça m'agace profondément. Et c'est encore pire quand je suis fatigué. – J'ai souvent un rôle plutôt d'observateur, et je peux m'attacher à tout un tas de détails, pour les autres insignifiants. – Je suis passé par une phase « rebelle » (entre plein de guillemets) où le style rasta correspondait pas mal à ma façon d'être... à l'ouest. Et j'ai eu droit à un milliard de commentaires de ma jumelle sur le fait que mes cheveux comme ça, c'était ultra-moche. Je viens juste de les couper, et si les premiers jours j'ai eu un peu de mal à m'y faire, je commence à trouver ça pas mal finalement... – Je pleure très facilement, ce qui est assez ridicule déjà pour n'importe qui, mais plus encore pour un grand gaillard tatoué et percé. C'est juste plus fort que moi, cela dit, paraît que l'hypersensibilité, c'est bien vu dans un de mes pays d'origine... Mais ici, ça fait surtout marrer les gens, je crois. – Je ne suis pas forcément super à l'aise avec mon corps, pas que je ne m'aime pas comme je suis (même si ça n'a pas toujours été facile), mais surtout que je ne suis pas très doué ni pour la danse, ni pour tout ce qui va demander beaucoup d'équilibre. De toute façon, je n'ai jamais été quelqu'un de très actif, et j'aime largement mieux rester assis et utiliser mes mains que crapahuter à droite à gauche, quelle que soit la raison pour. – Mes mains, c'est clairement toute ma vie, mon outil de travail, la partie de mon corps que j'apprécie le plus et qui m'importe le plus. Qu'il m'arrive quoi que ce soit à ce niveau-là, et je crois que c'est la fin du monde. Me parlez même pas des problèmes de canal carpien ou de rhumatisme, je veux juste absolument pas en entendre parler. – Je déteste les engueulades, les conflits, les disputes et j'ai clairement tendance à tout faire pour les éviter, notamment à fermer ma gueule et à attendre que ça passe. Ce qui n'empêche pas que j'aie mon avis et que je sois difficile à convaincre d'en changer, mais... Y a pas mal de cas de figures où je me dis que ça ne servira à rien de se prendre la gueule, alors je laisse courir. – Mes initiales me servent de nom d'artiste et à moins que ce soit un cadre officiel, je me présente généralement plutôt sous le nom de Rika que Rafael ou Raf ou quoi que ce soit d'autre. Il n'y a peut-être bien que ma sœur qui m'appelle encore par mon nom de baptême... et les administrations officielles. Quant au fait que ça laisse un doute sur mon sexe... Je n'en ai absolument rien à faire. Paraît que j'ai l'air un peu efféminé de toutes les façons, alors...
Les détails pas intéressants
Mon parfum : Chrome, d'Azzarro.
Ma collection : Sans grande surprise, les pinceaux, et les mediators de toutes sortes aussi.
Le truc dont je peux pas me passer : Ma moto. C'est malheureux à dire, mais c'est sans doute une des choses auxquelles je tiens le plus. Ca, et ma guitare.
Le truc qui me tétanise : Si seulement y avait qu'un seul truc... Toutes les situations un peu anxiogènes, chez moi, ça prend des proportions astronomiques...
Mon allergie : Aucune à ma connaissance...
Ce que je ne peux pas manger : Si seulement y avait un truc que je ne mangeais pas... Mais je suis un ventre sur pattes absolument pas difficile, vaut franchement mieux m'avoir en photo qu'à table...
... ...
What I've been looking for

Ex-petite-amie ♀ available 2/2
Les deux seules femmes qui ont partagé ma vie avant Lucy. Et qui sont parties, parce que ce n'est pas moi qui ai mis fin à notre histoire... Quand je m'engage avec quelqu'un à vrai dire, dans ma tête, c'est pour toujours... Mais ça n'est pas toujours réciproque.

Aventure sans lendemain ♀ available ?/?
Elles sont rares, mais il y en a quand même eu quelques-unes... et je suis tombé de haut parce que pour moi, ce n'était pas vraiment voué à en rester là. Loin de là. Mais c'est comme ça, on n'attendait pas la même chose, je ne peux pas leur en vouloir... Sauf s'il y a d'autres "détails" qui m'ont été cachés...

FicheRPMobileTweeterInstagram

En savoir plus... :
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:01 par Edwin Turner
Family

Maman Alvarez > D'origines polonaises et de nationalité française à la naissance, elle est blonde, au teint pâle et aux yeux clairs. Mère poule, elle couve tous ses enfants... et ceux qu'elle considère comme tels, Tyler compris. Très croyante, attachée aux traditions, les fêtes sont très importantes pour elle, et elle fait les choses en grand. Et pour trois fois plus de convives que le nombre réellement présent. Cuisinière hors pair, sa cuisine mélange les plats de ses origines et de celles de son époux. Pierogi polonais, blanquette française, turón espagnol, lassi indien, pudding britannique... tout y passe, pour le bonheur de son ventre sur pattes de fils - entre autres. Même si le melting-pot culinaire que ça donne à table peut être assez perturbant pour les non-initiés...

Papa Alvarez > D'origines indiennes et catalanes, son teint mat et ses cheveux sombres contrastent avec la pâleur de son épouse. Militaire de carrière, installé en Grande-Bretagne peu avant sa retraite, il a toujours eu beaucoup d'ambition pour ses enfants... parfois contre leur gré. Assez strict, et peu démonstratif en public, il n'en reste pas moins qu'il aime profondément ses enfants, et s'il est parfois un peu déçu de leurs choix - du mien, notamment - le plus important reste notre bonheur à tous. Une fois qu'on lui prouve qu'on n'a pas tout gâché toujours : au fond, il est surtout très protecteur et pas forcément très adroit pour le montrer.... Terriblement gourmand, il a forci avec l'âge et la diminution de dépense physique après sa prise de retraite, mais ne s'en soucie guère plus. "Les gens heureux sont gros", après tout...

Maja Alvarez > Stella gemella Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357 - Ma très chère soeur, ma moitié. On a toujours été inséparables, et j'ai pas vraiment l'intention que ça change, même s'il a fallu se rendre à l'évidence et on a fini par cesser de vivre ensemble. Je suppose que c'est dans l'ordre des choses, aussi, n'est-ce pas ? Mais ça nous fait drôle à tous les deux, même si c'est mieux pour nous deux comme pour mon adorable nièce. Elle vit à présent dans le même bloc, mais au premier étage du bâtiment qui donne sur la rue, ce qui nous permet de nous voir quand on veut - et pour moi, de garder sa fille quand elle est au travail, puisque je travaille de chez moi.

Lucia Alvarez > sa fille, ma nièce préférée, née en août 2012 - mais c'est trop facile, on a vécu ensemble jusqu'à ses trois ans... Elle a aujourd'hui trois ans et demi, est entrée en maternelle en septembre, et c'est une petite fille pleine de joie de vivre et ultra-sociable. Adorable brunette fana des bestioles en tout genre, elle possède un chinchilla offert par mes soins, et vient avec plaisir s'occuper des deux chats qui vont et viennent chez moi, et de la chèvre qui broute dans le petit enclos dans la cour, dont ma soeur est censée avoir la garde... mais au premier étage, c'est impossible, alors elle est restée avec moi.

Rowan F. Steele > ma petite nièce, fille de Suzana, née en 2009 ? - Graine d'artiste, et esprit exceptionnel, dans tous les sens du terme. Précoce et autiste asperger, de quoi la différencier de la plupart des gens, c'est évident. Mais ce qui nous rend différent nous rend spécial, non ? Comme tous les membres de ma famille, je l'adore, mais je crois que Lucia et elle, c'est encore davantage que les autres. Chut, ne le répétez pas trop, je voudrais pas rendre mes autres neveux et nièces jaloux...

Suzana, née en 1984, teint clair, yeux clairs, cheveux châtain > La mère de Rowan, ma soeur aînée. Mariée, quatre enfants, elle est mère au foyer, mais participe à plusieurs associations en tant que bénévole. On pourrait croire qu'elle a tout son temps, mais elle court sans cesse à droite à gauche, entre les activités extra-scolaires de ses enfants et les siennes. Un peu dirigiste, je compatis souvent avec son mari qui doit subir, parfois, ses sautes d'humeur, elle avait déjà tendance à être la seconde maman autoritaire quand on était jeunes.

Diego, né en 1985, peau mate, yeux et cheveux bruns > Mon frère aîné, le digne fils de son père. Militaire de carrière comme notre père, il est sans doute sa plus grande fierté... et je ne peux pas vraiment dire que je n'ai jamais souffert de la comparaison. Très indépendant, il vit sa vie au gré de ses missions, mais fait son possible pour revenir auprès des siens aux grandes occasions - tradition familiale oblige - même s'il n'y parvient pas tout le temps.

Andres, né en 1991, brun au teint pâle et aux yeux clairs >



Angeles, née en septembre 1999, seule blonde de la famille, vient de terminer le lycée > Elle n'était pas vraiment attendue, et sa naissance a été une surprise pour tout le monde... Pas forcément une bonne pour ma jumelle, qui était jusque-là la plus jeune fille. Un vrai petit ange à mes yeux, et à ceux de nos parents, on a un peu tous tendance à la couver à présent. Ce qui doit passablement la gonfler comme elle "n'est plus une adolescente maintenant, mais une adulte" - enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:02 par Edwin Turner
Four aces

Tyler J. Lewis, l'as de pique ♠️ BFF Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357 - Mon meilleur ami depuis de longues années. Un frangin de plus, en somme. Je crois que je suis presque plus proche de lui que de mes propres frères, en réalité. Comme quoi les liens du sang ne font pas tout. Je suis clairement pas le mec le plus agressif du monde, mais tout comme je crois que je suis incapable de garder mon sang-froid quand on attaque ma jumelle ou qu'on dénigre mes nièces, je serais clairement pas capable de rester calme si on tente quoi que ce soit contre lui. Même s'il est tout à fait capable de se défendre tout seul.

Akim, l'as de carreau ♦️ et Elijah l'as de trèfle ♣️ > Les deux autres membres du quatuor qu'on forme avec Tyler, d'horizons assez différents... Ils ne supportent Tyler en grande partie que parce que c'est mon meilleur ami et qu'ils sont mes amis... Eli a d'ailleurs déjà quelque fois clairement annulé sa venue à une soirée prévue où je ne pouvais pas me rentre à la dernière minute, pour ne pas rester seul avec Ty'. Ca n'empêche que tous les quatre, on est un peu inséparables. Les quatre as, c'est pas le surnom le plus humble qui soit, mais c'est resté depuis tellement longtemps que... voilà. Je crois quand même, malgré tout, qu'on est tous aussi proches les uns des autres, indifféremment. J'ai juste un peu de mal avec la copine d'Eli, mais son aversion pour mon best n'y est évidemment pas étrangère, il faut bien avouer...

Et moi, l'as de coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:02 par Edwin Turner
LuSt

Nathanael E. Keynes > dragueur et ex de ma soeur (sort of...) - Je dirais pas qu'on n'est pas partis sur de bonnes bases, mais... presque. Il est pas méchant ce mec, je l'ai assez vite compris, mais il me mettait pas super à l'aise - savoir qu'il a couché avec ma jumelle et avait passablement dans l'idée de faire de même avec moi, c'était pas vraiment mon grand kiff... - et puis j'ai appris à le connaître un peu plus, étant donné qu'il est entré dans la vie de mon meilleur ami et je suis ravi que ça soit le cas. C'est une des rares personnes en ce bas-monde à essayer de le comprendre, et à l'apprécier, c'est suffisamment exceptionnel pour être remarqué. A force, on a pas mal sympathisé et il fait partie de mes potes sans doute un peu au grand dam de Tyler... quoi qu'au fond, je reste persuadé que ça ne soit pas plus mal que je sois là entre les deux parfois...

Kaspar F. Hansen > le batteur prodigue
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:03 par Edwin Turner
Girls

Double Deckers

Breena A. Donnelly > une rencontre fortuite dans un musée, et une belle conversation autour de l'art... Je pensais pas qu'on se recroiserait dans ces circonstances, mais le concert de la Scala avec Nate nous aura tous marqués. Le fait que le journaliste connaisse la terre entière aussi, mais c'est un autre sujet...

Sharona K. Garcia-Brown > une vieille connaissance de Tyler, une des rares à savoir ce qu'il a traversé étant plus jeune. Un vrai oursin cette fille, difficile de l'approcher, mais... je crois qu'elle aussi, c'est juste qu'elle se protège comme elle peut, au fond.

Fast in my Car

Walk on a Line

Indianna L. McCarthy



Rhiannon O'Connor > la coloc de Sharona, la pote de Nate, et pourtant je l'ai pas encore croisée...



On my Bicycle

The Tube

Black Cabs
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:04 par Edwin Turner
Boys

Double Deckers

Fast in my Car

Walk on a Line

On my Bicycle

The Tube

Black Cabs
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:04 par Edwin Turner
PNJ

Lucy K. Curtis > Chère et tendre Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357 - On s'est rencontrés par hasard, ou presque. Qui aurait cru que cette première expo conjointe à d'autres artistes aurait à ce point chamboulé ma vie ? Ma princesse de la nuit, avec laquelle j'ai passé la plupart de mes soirées (et nuits) jusqu'à l'été 2017... Même si je ne sais pas toujours très bien l'exprimer, je l'ai tellement aimée... Et je l'aime toujours encore aujourd'hui, d'une certaine manière. Je n'aurais pas supporté d'être celui qui aurait gâché sa carrière... Alors je l'ai laissée partir, à l'autre bout du monde. Ca fait plus d'un an et demiis, maintenant, et je crois qu'on s'éloigne, peu à peu. On a toujours un contact virtuel, mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus espacé...

Maxyne Beckett - Primerose Lewis > Chère et tendre - bis Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357 - Une autre rencontre due au hasard, un autre chamboulement dans ma vie. J'ai cru que j'oublierai Lucy auprès de toi, j'ai cru que, peut-être, tu aurais envie de fonder une famille avec moi, en quelque sorte. Mais il n'en est rien, tu as eu mon soutien quand tes jumeaux sont nés, et j'aurais tant aimé les voir grandir... Ca n'arrivera sans doute pas maintenant que tu as pris la fuite, tu as purement et simplement disparu de la circulation. Et t'imagines sans doute aucunement à quel point ça me tue...

Phil M. Hamilton > un pote de Sharona, invité par son intermédiaire chez moi à Halloween en 2015. Il connaît visiblement Nate, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec lui. Dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce qu'il fait niveau photo... Faisait plutôt, il est malheureusement décédé, et si je ne le connais pas plus que ça, et donc n'ait pas vraiment de raison de souffrir de sa mort, voir la peine dans le regard de Nate ou Sharona quand son nom est évoqué me fait toujours mal au coeur.

Tristan S. Newmann > modèle ponctuel - Une rencontre au hasard d'un parc, un ou deux croquis... Un jour, je finirai ta toile, promis. J'avoue, elle est reste en suspens depuis trop longtemps - plus d'un an, la vache ! - mais je fais que me promettre de la terminer et puis je fais autre chose. J'ignore bien évidemment que t'as été un sujet de discorde entre mon best et son mec, et sans doute que c'est aussi bien comme ça...

Ivana Sexton > Une rencontre musicale dans un parc. Je crois que ça aurait pu donner quelque chose de sympa, malheureusement, on ne s'est jamais recroisés... J'ignore qu'il s'agit de la mère de la fille de notre batteur...

Isaac Von Ziegler > Pote motard - Il y a des rencontres qui se font bizarrement des fois. Isaac et moi, on se connaissait pas, on vivait pourtant pas loin l'un de l'autre depuis un moment, mais on s'était jamais croisé. Puis un jour, on s'est retrouvés devant nos deux motos - quasi identiques - un soir où j'étais pas mal naze, faut avouer, et j'ai pas vu que je tentais de démarrer la sienne, et non la mienne. Résultat, on s'est un peu embrouillés, et puis expliqués. Et ça a fini qu'on en a ri, parce que c'était drôle de s'être planté comme ça - surtout que j'ai un peu peint la mienne quand même... Et puis on s'est rendus compte qu'on était voisins en prime, et on a pris le pli depuis de se faire de temps en temps des virées en moto. Comme quoi des fois, y a de bonnes choses qui ressortent d'événements moins drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:04 par Edwin Turner
A vous Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 10:23 par Invité
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 13:18 par Edwin Turner
Faut que je détaille les liens de tout le monde Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1922099377 mais t'es rajouté dans la liste of course Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler
» Be careful about first impression... | James Wilde
» Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE
» pia ☆ i want you to stay.
» Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-