"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 2979874845 Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way...

 :: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 21:49 par Nathanael E. Keynes
Raconte pas ton histoire à Rika, il va pleurer xD

Il va vouloir te sortir de la défonce aussi Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 1765539251 t'as déterminé le bar où il bosse ? Savoir si mes loulous peuvent s'y trouver en fait...

Ou tu peux avoir vu sa toute première expo (avec d'autres exposants) début octobre aussi dans Camden.

Ou comme il dessine ou grattouille sa guitare n'importe où, l'avoir vu à l'oeuvre...

Tu veux qu'on voie ce que ça donne en RP ? Comme il est pas là depuis super longtemps, Rika, c'est un peu compliqué les liens anciens, et puis ils ont pas le même âge, mais ça peut être intéressant de les voir à l'oeuvre...

Limite... Rika peut passer un soir dans ton bar par hasard, se poser en attendant je sais pas encore quoi et finir par tuer le temps en dessinant sur un sous-bock ou je sais pas quoi qui traîne... et tu le vois faire et... bam ça fait des chocapics on voit comment ils se comportent l'un en face de l'autre en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 17:00 par Invité
ouais pourquoi pas :chou: enfin aaron il a pas tendance à aller naturellement vers les autres, donc ça risque pas de faire beaucoup d'étincelles, mais on peut voir Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 1922099377 il a été exposé déjà rika alors du coup ? j'ai pas compris Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 3903491763 Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 3903491763
sinon non, j'ai pas encore décidé dans quel bar aaron allait bosser, du coup je peux choisir pour que ça nous arrange si tu veux Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 10:55 par Edwin Turner
Rika est assez réservé aussi, ça va être compliqué, mais on verra bien.

Ouais c'est en cours IRP, il a commencé tout début octobre, juste quatre cinq toiles dans une petite galerie, en collectif avec d'autres artistes. Et il est super nerveux à ce sujet d'ailleurs, mais c'est pas comme s'il était super sûr de lui en même temps x)

Ben le bar que tu veux, je trouverais bien =) Il sort quand même mon loulou, puis il est en moto ça le dérange pas de se déplacer x) Tu me dis où et j'ouvre un petit sujet et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 11:38 par Invité
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 14:53 par Edwin Turner
Oui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 17:21 par Invité
je viens un peu en touriste Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 3903491763

ils pourraient se connaître via la fac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 19:16 par Edwin Turner
Ben il était à Oxford à la base =\ et il y va plus... Mmmh raconte un peu ta miss, je vais actionner mes neurones quand je serai rentrée *est dans le train*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 20:18 par Invité
sky c'est une fille de riche qui aime pas ça, elle se drogue depuis un petit bout de temps pour oublier des problèmes qu'elle a eu. elle est joviale, souriante, bonne amie, ouverte d'esprit. elle est dj, étudiante en histoire, elle joue du piano & de la guitare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 14:28 par Edwin Turner
Rika est beaucoup plus réservé, et la drogue, c'est vraiment pas son kiff - sauf si on considère la clope comme une addiction, mais et encore, il fume pas beaucoup - mais y a au moins la musique qui peut un peu les rapprocher. Mmmmh... est-ce que ça te dirait qu'on s'ouvre un sujet genre dans un magasin de musique et on voit comment ça se passe en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:32 par Invité
si tu peux l'ouvrir, moi ça me va Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 3 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler
» Be careful about first impression... | James Wilde
» Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE
» pia ☆ i want you to stay.
» Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-