"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 2979874845 Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 0:33 par Invité

Janel Ornélia Arendiel

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Arendiel. PRÉNOM(S) : Janel Ornelia. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 aout 1992 à Madrid (Espagne) . NATIONALITÉ : anglo-hispanique STATUT CIVIL : en couple. MÉTIER  : Agent du Mi6 / couverture chanteuse TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, charmeuse, parfois manipulatrice, maternnel, rigolote, jalouse, rancunière, joyeuse, perséverante, exigeante, intelligente, déterminée... GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

[b]elle aime changée de couleurs de cheveux comme bon lui semble ✰ c’est une grande chanteuse européenne et américaine ✰ elle est née en Espagne à Madrid ✰ elle a une grande sœur, un frère jumeau et une petite sœur, elle a également un fils de 4 ans et une fille de 2 ans ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, mais malheureusement son métier fait que parfois elle doit se méfier de tout le monde ✰ elle est drôle, joyeuse et charmeuse mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec sa petite sœur et son frère jumeau ainsi que sa fille et son fils dans une immense maison ✰ son père n’était autre que le roi d'Andorre et l'un des ministres d'Espagne ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, imprudente, franche, directe, manipulatrice si besoin. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac, son portable et son flingue ✰ elle se méfie de toutes personnes qu’elle rencontre ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé d’avoir une vie de famille à peu près normal ✰ les gens l’a voit constamment comme la fameuse star, alors que derrière ce cache une autre personne ✰ elle aime passer du temps avec ces enfants, elle profite des moments calme un maximum ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple mais n’a pas encore osé lui dire qu’elle était maman ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un problème cardiaque dont personne ne sait pour le moment car elle ne veut pas que tout le monde s’inquiète et risque de perdre son boulot ✰ elle n’aime pas la routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle aime jouer la comédie et rentrer dans les rôles éloigner de sa personnalité ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression.
 
PSEUDO : Lia. PRÉNOM : Liane. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Demi Lovato. CRÉDITS : Bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'y étais auparavant et je suis revenue.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 0:33 par Invité
At the beginning

CHAPITRE 1

NAISSANCE DE ORNELIA ET MIGUEL ▬ C'est un vingt aout 1992 que nous sommes nés, lorsque je dis nous je sous entend mon frère jumeau, moi. Mes parents ne s'attendaient guère à avoir des jumeaux. Le gynéco lui avait dit préalablement qu’il n’y avait qu’un enfant, mais il n'avait pas vu que l’un d’entre nous cachait le deuxième. Mes parents étaient tout de même heureux, mais ils étaient surpris. Il faut dire que cela agrandissais encore plus la famille. En effet avant nous deux, il y a déjà notre grande soeur April, plus âgée de 4 ans. A cette époque la mes parents et mon frère vivaient toujours à Madrid lorsque nous sommes nés. Je ne vous ai pas précisé, mais mon père Ian d’Andariel était à ce moment à l’un des premiers ministres du roi d’Espagne. Vous devez surement vous demander pourquoi notre nom à une particule ? Tout simplement parce que nous faisons partie de cette famille royale d’Espagne, mais le côté Arendiel règne sur Andorre depuis des centenaires. Mon père en plus d’être ministre, était donc aussi roi du Royaume d’Andorre, oui rien que ça. Ma mère Amayelle d’Andariel, quant à elle était reine mais travaillait également comme ambassadrice du Royaume Uni. Autant vous dire que nous avons grandi dans le luxe. En ce qui concerne notre éducation, nos parents étaient très souvent absents en effet, ils travaillaient beaucoup. Notre père était souvent en déplacement et notre mère entre le royaume d'Andorre, Madrid et le Royaume Uni. Nous n'étions tout de même pas laissés à l'abandon, notre majordome et notre nounou s'occupaient de nous : Cristela et Juan. A cette époque, ils étaient comme des parents de substitutions. Mais nous aimions tout de même nos parents, il ne faut pas croire.

CHAPITRE 2

ENFANCE ET ADOLESCENCE Notre enfance a été je dois dire assez particulière, ne vous méprenez pas nous n'avons pas été battu ni rien, bien au contraire, mais nous n'avons pas vécu notre vie comme tous les autres enfants. En effet nous étions les enfants du roi et de la reine donc forcément l’éducation différait des jeunes de notre âge. Nous avions droit au cours de gestion, de musique, de morale… Au tout début de notre scolarité, les professeurs pensaient qu'ils seraient bons de ne surtout pas séparer les jumeaux… En effet je m'accrochais déjà beaucoup à mon frère, mon frère à moi. Pour vous dire nous nous tenions toujours la main, nous nous asseyons toujours à côté, regardions toujours la même chose etc. Cependant, il y a autre chose que nous faisions très bien ensemble, faire des bêtises ! Je ne vous dis pas le nombre de fois qu'ils ont appelés nos parents. Bien évidemment ils ne pouvaient pas se déplacer donc Cristela venait. Et elle ne nous ratait jamais, mais cela nous faisait rire. Quand j'y repense je pense surtout que nous avons essayé de captiver l'attention de nos parents. Au bout de quelques années, ils ont compris leurs erreurs et nous étions dans des classes différentes. Je dois dire que ce fut une période difficile pour moi, car je me suis retranchée dans le sport énormément, la lecture... Petit à petit un fossé se creuser entre mon frère et moi. Jusqu'à notre adolescence du moins. Mon frère jumeau décida de faire le plus possible de conneries. En effet ce dernier c'était fait choppé avec ces amis dans une maison qui n’était ni à ses amis, ni à lui. C'est à ce moment là que ma grande sœur, ma petite sœur et moi avons compris que nous devions ressouder ce que nous avions à l'origine. Car il avait avouée que nous lui manquions et qu'il nous lançait un appel à l'aide. Cela commençait à aller beaucoup mieux pour tout le monde. Jusqu'au jour où nos parents reviennent tous les deux pour les vacances. Ils nous ont annoncés qu’ils se séparaient. Ma mère avait alors décidé de partir pour Londres afin d’exercer son travail là-bas et prendre un peu de recul. Nous apprenions plus tard, qu’en réalité ils s’étaient séparés car mon père avait trompé ma mère avec une secrétaire d’état.


CHAPITRE 3

DÉMÉNAGEMENT A LONDRES ET DÉBUT DES SOUCIS Au début nous ne voulions pas partir, puis ma mère nous a convaincus que cela serait une grande opportunité pour nous. Bien évidemment nous n'avions pas le choix, nous n'avions que 11 ans à l'époque, notre grande soeur 15 et notre petite soeur 9 ans. Mon père devait bien évidemment rester à la principauté puisqu’il en était le roi mais après l’événement avec notre mère cela nous rassura de ne plus le voir. Pour nous encourager, notre mère a eu la bonne idée de nous inscrire dans une école internationale. Je dois dire que pour moi ce fut une bonne expérience pour l'apprentissage du sport, j’étais dans plusieurs équipes, me classer parmi les meilleurs en gym, courses, combats... Mais il n'en fut pas de même pour ma petite sœur. En effet durant cette époque, elle était un peu plus bouboule et tous ces camarades en ont profité pour l'harceler, lui lancer de mauvaises blagues, l'embêter, etc. Cette période fut très difficile pour nous, car ma sœur a commencé à avoir des envies de suicide, se mutilait. J'avais l'impression de la perdre et cela me faisait mal au cœur. Nous avions alors 14 ans. Au moment où nous pensions que tout allait beaucoup mieux, un an plus tard nous avons perdu notre père. Nous étions à l'école, quand ma mère débarqua et demanda à nous parler. Elle nous annonça que notre père avait cédé à son cancer qu'il avait depuis plusieurs mois. Nous étions anéantis, nous n'y croyions pas mais malheureusement c'était bel et bien arrivé. Ma mère était totalement dévastée, elle décida de mettre pour quelques mois son travail d'ambassadrice en pause pour se remettre et surtout pour nous aider. Elle rentra alors à Andorre pour s'occuper de l’organisation de la principauté car c’était elle qui devenait son légitime successeur jusqu'à la majorité de mon frère jumeau même si celui-ci ne voulait pas reprendre le flambeau. Nous avons appris à vivre sans notre père et notre mère puisqu’elle était repartie. Malgré tout les enfants restèrent souder et c’était le principal mais nous nous sentions comme abandonnés.

CHAPITRE 4

QUAND LES SOUCIS CONTINUENT… Plus de deux ans avait passé depuis la mort de notre père. Nous avions appris à vivre entre « enfants » car ma mère était toujours absente. Elle tenait à s'occuper un maximum pour ne plus penser à la mort de mon père. Ma grande soeur avait désormais 20 ans, nous les jumeaux 16 ans et ma petite sœur 14. Nous avions tous grandi. Mon oncle était en attendant la majorité de mon frère le roi actuel. Mon frère jumeau c'était beaucoup endurci. D'ailleurs cela se voyait à la maison car il nous fliquait tout le temps pour savoir avec qui nous étions, ce que l'on faisait, de quoi on parlait, avec qui on parlait par téléphone... C'était devenu horrible. Ma petite soeur décida d'ailleurs de commencer ces conneries à ce moment-là. Elle commença la drogue, à sortir tard, faire le mur, répondre à Cristela etc. En ce qui me concernait j'avais décidé de me lancer dans des études sportives et criminologies. Je sais que je décevrais surement mon père en choisissant une carrière sportive et de criminologie. Mais cela me faisait beaucoup de bien et surtout je me sentais vivre grâce au sport. Cependant, cette année là, tout allait changer dans ma vie encore une fois. Ma meilleure amie avait décidé d'aller à une soirée pour étudiants. Je n'étais pas trop d'accord, mais elle me convint d'y aller. Je n'étais pas une fille qu'y buvais beaucoup, mais ce soir-là j'avais décidé de me lâcher. Comme cela était ma première fois, j'ai vite été bourré. Lors de cette soirée (c'est très rare me concernant) je me suis mise à aguicher certains mecs de cette soirée. Tout ce que je me souviens de cette soirée c'est de m'être réveillé dans un lit avec un mec à mes côtés. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais quelques temps plus tard (5 mois plus tard) je me suis rendu compte, que j'étais enceinte. Ce fut un désastre pour moi, j'ai commencé à m'effondrer. Le docteur m'avoua que j'avais fait un déni de grossesse, mais que j'attendais bel et bien un petit garçon. Au début je ne voulais en aucun cas accepter cette grossesse. Et surtout je le cachai à toute ma famille, cependant dans mon plan imaginaire il n'était pas possible que cela se voit plus tard. Arrivée au sixième mois, ma grande soeur s'en est rendu compte. Je pensais que ma famille le prendrait mal, mais bien au contraire elle m'aida à m'en sortir. Bon ma mère n’était pas heureuse puisque c’était une naissance hors mariage, mais finalement elle est tombée amoureuse de la bouille de mon fils également.

CHAPITRE 5

AUJOURD’HUI ET MAINTENANT Aujourd'hui cela fait 4 ans que j'ai accouchée du petit Kenael Logan d’Arendiel. En ce qui concerne le père il n'a pas voulu le reconnaître il y a trois ans, je ne sais pas s'il le fera un jour, mais pour l'instant je ne suis pas pressé qu'il le fasse. Notre vie est redevenue un peu plus calme enfin… Jusqu'à il y a deux ans et neuf mois. J'étais a ce moment la avec mon ex depuis plus de an et demi lorsque je suis tombé enceinte d’une petite fille. En effet cela fait deux ans que Cassia Jenifael d’Arendiel. Le papa et moi ne sommes plus ensemble, mais il tient à être présent dans la vie de ma fille. Cela me fait extrêmement plaisir. Et le fait que nous travaillons ensemble à la MI6 fait que nous devons bien nous entendre. Même si il n’est plus mon handler, il reste mon collègue. Quant à mon frère jumeau il est désormais à Andorre et gouverne le royaume. Qui plus est il doit se marier avec la Princesse de Luxington. Nous les jumeaux avons désormais 22 ans, ma grande sœur 26 et ma petite sœur 20. Nous avons tous grandi, nous avons tous évolué. Ma petite soeur est étudiante en stylisme et photographie et ma grande sœur est quant à elle une grande avocate de Londres. Quant à moi je suis agente de la MI6/ chanteuse comme couverture et maman à plein temps. Je ne dis pas que tout est parfait, en effet il y a peu de temps j’ai découvert que je souffrais d’une malformation cardiaque. Pour le moment personne n'est au courant, j'ai trop peur qu'ils me sur-couvent je préfère donc garder tout cela pour moi. De plus cela m’empêcherait de travailler alors que mon travail est un des choses les plus importantes dans ma vie. Cassia, Kenael, ma grande sœur, ma petite soeur et moi vivons dans une grande villa. Côté coeur c'est plutôt compliqué, car même si je vois quelqu'un, il ne sait toujours pas que je suis maman. J'ai peur que comme tous les autres hommes il prenne ses jambes à son cou et me laisse. Je préfère lui avouer lorsque le moment sera venu. Voilà c'était ma vie dans un grand résumé. Pathétique n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas je trouve aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 0:41 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 0:44 par Invité
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 1:24 par Invité
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 5:42 par Invité
Bienvenue parmi nous. Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 902495459

Sinon, je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme suivante : Prénom P. Nom, merci. Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 7:21 par Invité
bienvenue parmi nous Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 8:31 par Invité
bienvenue parmi nous jeune fille et bon courage pour ta fiche Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 8:36 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 10:03 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1922099377 & bon courage pour ta fiche Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE
» What did I do again? Pv. Ornélia
» Can't keep my hands to myself - Ornélia
» Andrea | Keep careful watch of my brothers' souls
» Be careful about first impression... | James Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-