"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici What did I do again? Pv. Ornélia 2979874845 What did I do again? Pv. Ornélia 1973890357


What did I do again? Pv. Ornélia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 7:13 par Invité

What did I do again?

Je me languissais sur ce banc en bois. Je fermais les yeux en fixant le ciel gris. C'est dingue, il ne fait jamais beau ici ? Il ne faisait pas spécialement froid et pourtant j'avais revêtis un blouson en cuir noir. Il faut dire que je l'adorais tellement que peu importe le temps on pouvait toujours le retrouver perché sur mes épaules. C'est un Marc Jacobs, une très belle pièce, enfin ce n'est pas comme si les marques de mes vêtements intéressaient qui que ce soit. Je déposai mes doigts autour du briquet appuyant sur la languette rouge. Je faisais en sorte de le protéger du vent en faisant une coupelle avec mes mains. C'était un peu idiot surtout que je n'avais même pas encore laissé la flemme s'échapper de la bonbonne de gaz. Je sortis de ma poche un paquet de cigarette pour en allumer une. Tout cela n'a rien d'extraordinaire, je suis certains que presque la totalité des habitants de cette ville savent les gestes qu'il faut adopter pour griller correctement une clope. Puis, ce n'est pas comme si personne ne l'avait expliqué dans un livre, sérieusement les gens aimaient tellement donner des conseils aux autres qu'ils faisaient des tutoriels sur vraiment tout et n'importe quoi, dans ce cas-ci c'était vraiment d'aucun intérêt, mais pourtant je savais qu'un idiot avait du poster des leçons quelque part sur la toile.

J'étais en train d'exercer mon activité préférée, celle qui consiste à ne rien faire du tout et à juste profiter du temps s'imaginant divinement les autres élèves s'ennuyer dans un amphithéâtre. Je sentis une présence derrière moi, à vrai dire j'entendais des pas qui faisaient au fur et à mesure de plus en plus de bruit. Je commençais à me questionner. Qu'est-ce que cette personne pouvait bien me vouloir ? J'espère que ce n'est pas interdit de fumer dans l'enceinte de l'université. Pourquoi suis-je en train de m'angoisser ? Qu'est-ce que ça pourrait faire si j'enfreins le règlement ? Avec l'argent de mes parents et l'avarice du directeur, je suis certain de rester ici pour le restant de mes jours. L'émetteur de ce bruit daigna enfin se présenter à moi. Il soupira en me voyant, il devait sûrement se dire que les flemmards comme moi ne méritaient pas leur place ici ou alors il venait d'apercevoir ma cigarette et était simplement déçue de devoir me répéter encore une fois les règles alors qu'il savait bien que je suivrais toujours mes envies. Il se contenta de me fixer en fronçant un sourcil. Il m'annonça qu'un agent de police désirait me voir. Je grognai doucement en me remémorant de tous les actes illégaux que j'ai pu faire dans ma vie. Il y en a énormément et à vrai dire, je n'en connais sans doutes qu'un tiers, car le moi bourré est un vrai démon que je ne préfère pas vraiment connaître

Le surveillant avait l'air de se régaler à observer ma panique. Il ne semblait pas m'apprécier énormément. Je chercherai à comprendre cela une autre fois, ce n'est pas vraiment mon problème principal. Celui-ci étant quelle connerie que j'ai pu faire ont-ils découverts ? Ainsi que combien d'années de prisons je risque ? Et les cautions sont-elles valables ? L'homme poussa un râle disant que je n'étais pas dégourdis, il faut dire qu'il ne m'avait pas dit où se trouvait l'officier, comment j'aurais pu le deviner ? Je me levai jetant ma cigarette sur le sol et l'écrasant avec mon pied. L'homme me scruta en se raclant la gorge, je devinais facilement qu'il attendait de moi que je la jette dans une poubelle et de ne pas la laisser errer sur le goudron récemment refait. Bien évidemment que je l'eusse fait, vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de sentir le regard de cet homme imposant sur vous. C'est inquiétant, je vous le jure.

Je finis par me mettre en route vers la bibliothèque, car c'était en effet l'endroit où le policier se cachait. Il était sous couverture à ce qu'il paraît et il fallait que je sois très vigilant. Me demandait-il vraiment ça à moi ? Je pense qu'ils ont mal fait leur recherches à mon sujet, car je ne suis pas la personne idéal pour garder un secret. Je ne sais pas tenir ma langue, il faut toujours que je dise tout ce que je sais enfin ce qui est intéressant. Je me dirigeais vers le sanctuaire tapissé de livres pour le visiter pour la première fois. En effet, n'étant pas vraiment un homme à livre je n'avais jamais mis les pieds ici. Les seuls lieu que je visitais sur le campus étaient la cafétéria, la cour et les dortoirs féminins. Je scrutais la salle du regard, une jeune femme brune avec des lunettes était assise à une table en train de lire un livre ou peut-être en train de faire semblant de lire un livre, que pourrais-je en savoir ? Je me méfiais de tout le monde maintenant que je savais que dans cette pièce se trouvait normalement un agent de police. Je soupirai avant d'arrêter mon regard sur une jolie brunette avec un chapeau melon, elle avait l'air sympathique et vu sa carrure c'était pour moi celle qui avait le plus de chances d'être un flic. Elle me sourit gentiment tandis que je lui lance un regard curieux et interrogateur. Je ne peux pas vraiment me permettre de lui demander si elle travaille pour la police si elle est sous couverture. Imaginez qu'il s'agit de la mauvaise personne et que je me retrouve à devoir lui donner des explications. J'espère de tout mon coeur que la jeune femme saura comprendre ce que mes yeux lui disent.

Finalement, alors qu'elle me regarde comme si j'étais un imbécile, je finis par me lancer en lui posant une simple question.

- Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

Si ce n'est pas la bonne personne, je me contenterai de justifier ma phrase en insistant sur le fait qu'elle me dévorât du regard et que cela m'avait induit en erreur. Puis, je pourrais toujours tenter de repartir sur de la drague, histoire que je ne perde pas ma journée et les efforts que j'ai dû prendre pour l'accoster. C'est marrant, son visage me rappelle étrangement quelque chose. Je suppose que j'aie dû la croiser dans l'université ou à une fête. Je fronce un sourcil en attendant sa réponse, j'espère vraiment que je ne vais pas m'engager dans une affaire qui risque de mal finir pour moi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 14:53 par Invité


❝What did I do again?❞
Seth & Ornélia



Ma matinée avait plutôt mal commencée. Je m’étais réveillé en retard car mon fils avait été malade toute la nuit, et j’avais du machinalement éteindre mon réveil. Une fois m’être lever en sursaut, pris un café, déjeuner en vitesse, pris ma douche, m’habilla, me coiffa rapidement et me maquilla légèrement. Je pris mes clés de voiture, mon sac à main et me dirigea vers le centre du MI6. Une fois sur place, mon handler m’engueula pour mon retard tout en me demandant comment aller sa fille. Oui car malheureusement celui qui me « diriger » était le père de ma fille. Mes supérieurs ne voulaient pas faire de changement car pour eux il n’y avait pas la nécessité, mais s’il savait.

Une fois l’engueulade passée, ce dernier me donna ma nouvelle mission. A peine eu-t-il prononcer les mots université, étudiant et droit que je me mis déjà à maudire cette mission. Il m’expliqua qu’il fallait que je me rapproche de l’un d’entre eux afin d’infiltrer un groupe d’étudiant en droit qui dealait apparemment au sein du campus même, mais que la drogue qu’il distribuait était coupé avec autre chose et avait fait des victimes. Je détestais ce genre de chose, j’avais déjà perdue des amis à cause de cette merde. C’était donc normal pour moi  d’accepter cette mission.

Une fois le dossier de ce « Seth Ethilly » en main, j’étudiais en long et en large afin de savoir ces habitudes, s’il était mêlé à ce genre de chose ou bien juste son moyen d’entrée. Même si ce dernier n’était apparemment pas un élève modèle, il ne faisait cependant pas parti de ce groupe mais les connaissais. Il fallait donc le convaincre de ce joindre à la cause. Sur le chemin de la fac, je cherchais un moyen. La séduction ? pas certaine que cela fonctionne, je décidai alors de voir une fois le personnage devant moi.
Arrivé à la fac, je demandai à un ami vigile de m’amener la personne en question, ne le connaissant pas je préférais faire ça discrètement dans la bibliothèque. Très peu d’élèves faisaient attention à ce qui se passait là-bas, de plus le groupe en question n’y allait jamais. Il n’y avait donc aucun risque de se faire avoir.

Au bout d’une dizaine de minute, je vis mon ami vigile en compagnie du jeune homme Seth Echilly. A sa démarche je pouvais remarquer que ce dernier n’était pas heureux d’avoir été trainé jusque dans un endroit où il n’était jamais venu auparavant. Apparemment il n’avait pas eu plus d’information de pourquoi il était la, c’était d’ailleurs ce que j’avais demandé. Une fois devant moi, ce dernier me regarda de haut en bas et me dit : « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? »

Hum ce dernier avait du caractère, nous allions bien nous entendre. Ou au contraire nous engueuler facilement.

« Pas grand-chose à dire vrai. J’ai juste besoin de trainer à tes côtés et que tu me présentes au groupe des Pink Lions. Discrètement bien évidemment. Tu te doutes bien que si j’ai besoin de ton aide, c’est que je ne peux pas y rentrée comme ça. Je sais que tu es en contact avec eux, je veux juste disons… faire affaire. En retour tout ton casier et mauvaises choses dans ton dossier scolaire disparaitrons. »

Je fis mon sourire malicieux en espérant l’atteindre et surtout que cela fonctionne.

© Pando





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Can't keep my hands to myself - Ornélia
» you can count on me. (ornélia)
» informations & tea party ♣ ALLAN&ORNELIA
» (car) + Ornélia Grace Allen + (8/05)
» Ornélia''s relationships ▷ U want to be my friend? I need to test u first ∞ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-