"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2979874845 Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 2:54 par Invité

Mayline Lenia de Thalie

London calling to the faraway towns
NOM(S) : de Thalie. PRÉNOM(S) : Mayline Lenia. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juillet 1992 à Köln (Allemagne) NATIONALITÉ : germano-anglaise. STATUT CIVIL : En couple. MÉTIER  : Etudiante et libraire. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, têtue, ambitieuse, impatiente, persévérante, râleuse, exigeante, généreuse, mystérieuse, charismatique, maternel et inaccessible (au premier abord), intelligente, déterminée, rancunière, spontanée, courageuse, observatrice, méfiante, directe, franche, indépendante, protectrice. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

elle est dingue des chaussures à talons, elle les collectionne ✰ c'est une mordue de littérature anglais, allemande et française ✰ elle est née a Köln en Allemagne ✰ elle a un grand frère, une sœur,un frère jumeau, une petite soeur et une fille et un petit garçon ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, tout comme elle n’aime pas juger un livre sur sa couverture ✰ elle est drôle, joyeuse et naïve mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec sa sœur et son frère jumeau ainsi que sa fille et son fils dans une immense maison ✰ son père était le roi du Royaume d'Andorre, c'est désormais son grand frère ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, maniaque, capricieuse.. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac et son portable ✰ elle aime rencontrer de nouvelles personnes mais ne sait jamais comment aborder les gens ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé de faire paraitre son deuxième livre mais n’a pas le courage de le faire lire à quelqu’un ✰ les gens l’a voit constamment comme la princesse d'Andorre ce qu’elle déteste ✰ elle aime plus que lire puisqu’elle dispose d’une librairie ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple mais n’a pas encore osé lui dire qu’elle était maman ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité dont personne ne sait pour le moment, même pas elle ✰ elle aime sa routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle écrit des chansons et aime chanter mais manque de confiance en elle ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression.
 
PSEUDO : Mae. . PRÉNOM :Maelia. ÂGE : Bientôt 22. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Taylor Swift. CRÉDITS : Bazzart, tumblr... COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : annuaire de forum.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 2:55 par Invité
At the beginning

CHAPITRE 1

NAISSANCE DE MAYLINE  ET JUNE C'est un vingt juillet 1992 que nous sommes nés, lorsque je dis nous je sous entend mon frère jumeau et moi. Mes parents ne s'attendaient guère à avoir des jumeaux.  Le gynéco lui avait dit préalablement que nous n’étions qu’il y en avait un, mais il n'avait pas vu que l’un d’entre nous cachait le deuxième.  Mes parents étaient tout de même heureux, mais ils étaient surpris. Il faut dire que cela agrandissais encore plus la famille. En effet avant nous deux, il y a déjà notre grand frère et notre grande sœur. Notre grand frère est plus âgé de 4 ans. A cette époque la mes parents et mon frère vivaient toujours au Royaume d'Andorre (une principauté entre l'Espagne et la France, la famille de Thalie règne sur ce royaume depuis des années), lorsque nous sommes nés. Je ne vous ai pas précisé, mais mon père Ian de Thalie était à ce moment le roi d'Andorre mais aussi écrivain. Ma mère Amayelle de Thalie, quant à elle était reine mais travaillait également comme ambassadrice des Etats-Unis. Autant vous dire que nous avons grandi dans le luxe. En ce qui concerne notre éducation, nos parents étaient très souvent absents en effet, ils travaillaient beaucoup. Notre père était souvent en déplacement et notre mère entre le royaume d'Andorre et l'Angleterre. Nous n'étions tout de même pas laissés à l'abandon, notre majordome et notre nounou s'occupaient de nous : Caroline et Matthias. A cette époque, ils étaient comme des parents de substitutions. Mais nous aimions tout de même nos parents, il ne faut pas croire.

CHAPITRE 2

ENFANCE ET ADOLESCENCE Notre enfance a été je dois dire assez particulière, ne vous méprenez pas nous n'avons pas été battu ni rien, bien au contraire, mais nous n'avons pas vécu notre vie comme tous les autres enfants. En effet nous étions les enfants du roi et de la reine donc forcément l’éducation différait des jeunes de notre âge. Nous avions droit au cours de gestion, de musique, de morale…  Au tout début de notre scolarité, les professeurs pensaient qu'ils seraient bons de ne surtout pas séparer les jumeaux.. En effet je m'accrochais déjà beaucoup à mon frère et mon frère à moi. Pour vous dire nous nous tenions toujours la main, nous nous asseyons toujours à côté, regardions toujours la même chose etc. Cependant, il y a autre chose que nous faisions très bien ensemble, faire des bêtises ! Je ne vous dis pas le nombre de fois qu'ils ont appelés nos parents. Bien évidemment ils ne pouvaient pas se déplacer donc Caroline venait. Et elle ne nous ratait jamais, mais cela nous faisait rire. Quand j'y repense je pense surtout que nous avons essayé de captiver l'attention de nos parents. Au bout de quelques années, ils ont compris leurs erreurs et nous étions dans des classes différentes. Je dois dire que ce fut une période difficile pour moi, car je me suis retranchée dans mes cours, mes livres, ma musique etc. Petit à petit un fossé se creuser entre mon frère  et moi. Jusqu'à notre adolescence du moins. Mon frère jumeau décida de faire le plus possible de conneries. En effet ce dernier c'était fait choppé avec ces amis dans une maison qui n’était ni à ses amis, ni à elle. C'est à ce moment là que mon grand frère, ma grande sœur, ma petite soeur et moi avons compris que nous devions ressouder ce que nous avions à l'origine. Car il avait avouée que nous lui manquions et qu'il nous lançait un appel à l'aide. Cela commençait à aller beaucoup mieux pour tout le monde. Jusqu'au jour où nos parents reviennent tous les deux pour les vacances. Ils nous ont annoncés qu’ils se séparaient. Ma mère avait alors décidé de partir pour Londres afin d’exercer son travail là-bas. Nous apprenions plus tard, qu’en réalité ils s’étaient séparés car mon père avait tromper ma mère avec une secrétaire d’état.

CHAPITRE 3

DÉMÉNAGEMENT A LONDRES ET DÉBUT DES SOUCIS Au début nous ne voulions pas partir, puis ma mère nous a convaincus que cela serait une grande opportunité pour nous. Bien évidemment nous n'avions pas le choix, nous n'avions que 11 ans à l'époque, notre frère 15, notre grande soeur 13 et notre petite soeur 9 ans.  Mon père devait bien évidemment rester à la principauté puisqu’il en était le roi mais après l’événement avec mère cela nous rassura de ne plus le voir. Pour nous encourager, notre mère a eu la bonne idée de nous inscrire dans une école internationale. Je dois dire que pour moi ce fut une bonne expérience pour l'apprentissage des langues, de la littérature, de l'histoire etc. Mais il n'en fut pas de même pour ma petite sœur.  En effet durant cette époque, elle était un peu plus bouboule et tous ces camarades en ont profité pour l'harceler, lui lancer de mauvaises blagues, l'embêter, etc. Cette période fut très difficile pour nous, car ma sœur a commencé à avoir des envies de suicide, se mutilait. J'avais l'impression de la perdre et cela me faisait mal au cœur.  Nous avions alors 14 ans. Au moment où nous pensions que tout allait beaucoup mieux, un an plus tard nous avons perdu notre père. Nous étions à l'école, quand ma mère débarqua et demanda à nous parler. Elle nous annonça que notre père avait cédé à son cancer qu'il avait depuis plusieurs mois. Nous étions anéantis, nous n'y croyions pas mais malheureusement c'était bel et bien arrivé. Ma mère était totalement dévastée, elle décida de mettre pour quelques mois son travail d'ambassadrice en pause pour se remettre et surtout pour nous aider. Elle rentra alors à Andorre pour s'occuper de l’organisation de la principauté car c’était elle qui devenait son légitime successeur jusqu'à la majorité de notre grand frère.  Nous avons appris à vivre sans notre père et notre mère puisqu’elle était repartie. Malgré tout les enfants restèrent souder et c’était le principal mais nous nous sentions comme abandonnés.

CHAPITRE 4

QUAND LES SOUCIS CONTINUENT… Plus de deux ans avait passé depuis la mort de notre père. Nous avions appris à vivre entre « enfants » car ma mère était toujours absente. Elle tenait à s'occuper un maximum pour ne plus penser à la mort de mon père. Mon grand frère avait désormais 20 ans, ma grande sœur 18, nous les jumeaux 16 ans et ma petite sœur 14. Nous avions tous grandi. Mon grand frère est désormais le roi d'Andorre, il a tout de même fait des études à côté de droit. Même si il était au loin, il faisait en sorte que nous restions soudés. Il s'était beaucoup endurcie à partir de la mort de notre père, notamment du à son rôle de roi. Mon frère jumeau c'était également endurci. D'ailleurs cela se voyait à la maison car il nous fliquait tout le temps pour savoir avec qui nous étions, ce que l'on faisait, de quoi on parlait, avec qui on parlait par téléphone... C'était devenu horrible. Ma petite soeur décida d'ailleurs de commencer ces conneries à ce moment-là. Elle commença la drogue, à sortir tard, faire le mur, répondre à Caroline etc. En ce qui me concernait j'avais décidé de me lancer dans des études littéraires et musicales. Comme mon père je voulais être connue mais pour mes écris et mes chansons. Je passais également beaucoup de temps à écrire mon deuxième  livre. Cela me faisait beaucoup de bien et surtout je me sentais vivre. Cependant, cette année là, tout allait changer dans ma vie encore une fois. Ma meilleure amie avait décidé d'aller à une soirée pour étudiants. Je n'étais pas trop d'accord, mais elle me convint d'y aller. Je n'étais pas une fille qu'y buvais beaucoup, mais ce soir-là j'avais décidé de me lâcher. Comme cela était ma première fois, j'ai vite été bourré. Lors de cette soirée (c'est très rare me concernant) je me suis mise à aguicher certains mecs de cette soirée. Tout ce que je me souviens de cette soirée c'est de m'être réveillé dans un lit avec un mec à mes côtés. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais quelques temps plus tard (5 mois plus tard) je me suis rendu compte, que j'étais enceinte. Ce fut un désastre pour moi, j'ai commencé à m'effondrer. Le docteur m'avoua que j'avais fait un déni de grossesse, mais que j'attendais bel et bien une petite fille. Au début je ne voulais en aucun cas accepter cette grossesse. Et surtout je le cachai à toute ma famille, cependant dans mon plan imaginaire il n'était pas possible que cela se voit plus tard. Arrivée au sixième mois, ma grande soeur s'en est rendu compte. Je pensais que ma famille le prendrait mal, mais bien au contraire elle m'aida à m'en sortir.

CHAPITRE 5

AUJOURD’HUI ET MAINTENANT Aujourd'hui cela fait 5 ans que j'ai accouchée de la petite Cassia Jenifael-Kensilina de Thalie. En ce qui concerne le père il n'a pas voulu le reconnaître il y a trois ans, je ne sais pas s'il le fera un jour, mais pour l'instant je ne suis pas pressé qu'il le fasse. Notre vie est redevenue un peu plus calme enfin… Jusqu'à il y a deux ans et neuf mois. J'étais a ce moment la avec mon ex depuis plus de an et demi lorsque je suis tombé enceinte d'un petit garçon. En effet cela fait deux ans que Mattys Logan de Thalie est né. Le papa et moi ne sommes plus ensemble, mais il tient à être présent dans la vie de mon fils. Cela me fait extrêmement plaisir. Quant à mon grand frère il est toujours à Andorre et gouverne le royaume. Qui plus est il doit se marier avec la Princesse de Luxington. Nous les jumeaux avons désormais 22 ans, notre grand frère 27, ma grande sœur 24 et ma petite sœur 20.  Nous avons tous grandi, nous avons tous évolué. Ma petite soeur est étudiante en stylisme et photographie et mon frère jumeau barman. Quant à moi je suis libraire, écrivain et chanteuse à mes heures perdues et maman à plein temps. Je ne dis pas que tout est parfait, en effet il y a peu de temps j’ai découvert par un de mes amis que je souffrais de trouble dissociatif de la personne suite a un accident. Il m’arrive donc d’avoir de gros trous noirs et ne plus me souvenir ce que j’ai fais, dis etc. Pour le moment personne n'est au courant, j'ai trop peur qu'ils me sur-couvent je préfère donc garder tout cela pour moi. Cassia,Mattys, ma grande sœur, mon frère jumeau, ma petite soeur et moi vivons dans une grande villa. Côté coeur c'est plutôt compliqué, car même si je vois quelqu'un, il ne sait toujours pas que je suis maman. J'ai peur que comme tous les autres hommes il prenne ses jambes à son cou et me laisse. Je préfère lui avouer lorsque le moment sera venu. Voilà c'était ma vie dans un grand résumé. Pathétique n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas je trouve aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 3:48 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 4:04 par Invité
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 4:11 par Invité
Bienvenue sur le forum. Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 4:37 par Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 10:13 par Invité
Bienvenue à toi Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1922099377
J'adore ton personnage + Taylor Swift + Ton prénom Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 3995727071 J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 10:46 par Invité
Han swift *-* Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 10:49 par Invité
Bienvenue I love you
Tellement belle la Swift Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 12:13 par Margot Bernstein-Woolf
La belle Taylor Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 2941632856
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS
» Be careful about first impression... | James Wilde
» Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way...
» Mayline's Phone
» be careful making wishes in the dark. (lolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-