"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 2979874845 Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way...

 :: It's over :: Corbeille
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 2:01 par Sharona K. García-Brown
Aaron N. Walsh a écrit:
ouais pourquoi pas :chou: enfin aaron il a pas tendance à aller naturellement vers les autres, donc ça risque pas de faire beaucoup d'étincelles, mais on peut voir Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 1922099377 il a été exposé déjà rika alors du coup ? j'ai pas compris Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 3903491763 Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 3903491763
sinon non, j'ai pas encore décidé dans quel bar aaron allait bosser, du coup je peux choisir pour que ça nous arrange si tu veux Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 1973890357
Rika Alvares a écrit:
Rika est assez réservé aussi, ça va être compliqué, mais on verra bien.

Ouais c'est en cours IRP, il a commencé tout début octobre, juste quatre cinq toiles dans une petite galerie, en collectif avec d'autres artistes. Et il est super nerveux à ce sujet d'ailleurs, mais c'est pas comme s'il était super sûr de lui en même temps x)

Ben le bar que tu veux, je trouverais bien =) Il sort quand même mon loulou, puis il est en moto ça le dérange pas de se déplacer x) Tu me dis où et j'ouvre un petit sujet et on voit ce que ça donne ?

Je te proposerai même éventuellement de bosser au Barfly, comme ça tu te retrouves avec des liens potentiels avec mon Nate aussi Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 1499450316
En tout cas, je nous ouvre ça dès que je sais où xD

Skyler E. Hastings a écrit:
si tu peux l'ouvrir, moi ça me va Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 2723850382

Je m'en occupe à suivre aussi ! Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:10 par Invité
Et du coup moi :D

Parce qu'ils ont des points en communs, beaucoup, genre ne serait-ce que pour le fait qu'ils aiment l'art, que Rika dessine, et qu'il soit un ventre sur patte ^^
Phil est aussi comme ça, il est quelqu'un de très ouvert aussi et excentrique. Il se plaint rarement et il aime surtout profiter de la vie :D

Du coup comme ils n'ont pas tant d'écart d'âge que ça, je pense qu'ils peuvent avoir facilement du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:47 par Invité
Mais complètement ! En plus ils sont tatoués tous les deux, ça peut être le moment où ils se sont rencontrés, un tatouage =) puis comme il est étudiant en art, pour Rika, ce type a trop de chance xD Et ils en parleraient facilement du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 9:39 par Edwin Turner
Ben du coup, Rika va pouvoir rencontrer Phil grâce à Sharona à Halloween Rika ☾ Please, be careful with me, I'm sensitive and I'd like to stay that way... - Page 4 1499450316 elle pourrait lui faire genre "mais viens, emmène qui tu veux, mais viens avec moi, en plus Rika, il est tatoué de partout - elle l'a vu torse nu xD - et il peint je crois, puis je veux pas y aller toute seule !"

Petite MAJ pour enlever Ivana dont le lien disparaît et tombe complètement à l'eau, rajouter ma petite choupinette de nièce Rowan et écrire un peu pour tout le monde. Restera la mise en page quand j'aurai la foi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler
» Be careful about first impression... | James Wilde
» Mayline ▷ Welcome to my world ∞ Be careful because we're two.../ TERMINE
» pia ☆ i want you to stay.
» Ornélia▷ Welcome to my world ∞ Be careful because I'm glamourous / EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-