"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 2979874845 Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:13 par Invité
Me retrouver complètement ivre – et le mot était faible – un mardi soir, alors que j’étais supposé travailler le lendemain était sans le moindre doute l’une des plus mauvaises idées que j’avais eu jusqu’à aujourd’hui. Et bien que cela était devenu une certaine habitude depuis maintenant un peu plus d’une semaine, il ne m’était encore jamais arrivé d’avoir un taux d’alcool si élevé dans le sang que je me sente tout bonnement incapable de rentrer chez moi par mes propres moyens… Voilà donc la raison pour laquelle je me retrouvais encore à errer dans les rues du quartier de Soho en cette partie déjà très avancée de la nuit. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, je ne marchais pas – ou devrais-je plutôt dire, je ne titubais pas sans but jusqu’à trouver un endroit plus ou moins tranquille où me poser en attendant de retrouver un minimum mes esprits afin de pouvoir ainsi appeler un taxi, mais je me dirigeais au contraire vers le quartier de Chinatown dans lequel mon meilleur ami habitait – ce qui était un avantage considérable lorsque ce genre de situation se produisait (ce qui n’était tout de même pas arrivé depuis des années…) puisque cela m’évitait de traîner dans les rues presque désertes de Londres dans un froid parfois mortel en attendant d’être réellement apte à rejoindre mon appartement qui était quand même très éloigné du centre-ville (il m’était donc impossible, même avec toute la bonne volonté du monde, de faire le chemin à pied). Et bien que Rafael habitait encore avec sa nièce de bientôt trois ans et la mère de celle-ci qui était également sa sœur jumelle – et avec laquelle j’avais une relation amicalement conflictuelle –, je ne voyais pas d’autres choix que de le tirer des bras de Morphée à presque plus de trois heures du matin dans le seul but de m’héberger exceptionnellement cette nuit, au risque de réveiller les deux autres occupantes.

Enfin… Il fallait déjà que j’arrive à le prévenir que j’étais en bas de chez lui parce que trouver son numéro de téléphone dans le répertoire de mon portable s’avérerait être une tâche beaucoup plus difficile que je ne l’avais imaginé… Et faire sonner l’interphone de son appartement réveillerait toute la maisonnée à coup sûr, ce qui était une très mauvaise idée car je risquais alors de rester tout simplement où j’étais (c’est-à-dire dehors) si j’osais réveiller la sœur et la nièce de Raf’… Il ne me restait donc qu’une seule solution pour réveiller mon meilleur ami et lui demander asile pour ce soir : crier son prénom en espérant qu’il entende mes appels sans que cela ne réveille les deux filles qui vivaient avec lui… Par contre, cela allait sûrement réveiller les autres habitants de cette rue, mais je préférais largement m’attirer les foudres de ces inconnus plutôt que celles de Maja…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 14 Avr 2015 - 0:08 par Edwin Turner
Sleeping over at Rika's

Mardi 07.04.2015 • Central London • Soho • Chinatown La Casa d'el Sol y la Luna
Des fois, c'est pas si mal que je sois clairement un lève-tard... et un couche-tard en corrélation avec cette première affirmation. Y a des gens qui dorment déjà à points fermés, à trois heures du mat', et vu ma capacité à jouer les enclumes au fond de l'océan, c'est sans doute une très bonne chose que ça soit rarement mon cas. D'être endormi à trois heures, je veux dire, parce que jouer les enclumes, c'est bel et bien presque toutes les nuits. Je m'attendais pas vraiment à avoir de la visite, cela dit, pas ce soir, et pas à cette heure-ci.

Mat' bossant à des horaires normaux, il y a un moment qu'elle a gagné les bras de Morphée, et je parle même pas de mon petit ange de nièce qui a rejoint son lit bien avant, si bien que je suis seul dans mon atelier, à retoucher une toile, à les reprendre, une par une et à me demander si je ne devrais pas changer tel ou tel détail, rajouter quelque chose, éclaircir ici, accentuer l'ombre là... Je suis toujours anxieux du résultat, mais maintenant que Lucy m'a programmé pour la National Gallery, autant dire que mon angoisse naturelle prend des proportions toutes autres. Et que j'ai, donc, de plus en plus de difficulté à m'endormir. Ce qui, ce soir, présente donc un certain avantage, parce que quand mon nom retentit au dehors, je reste une seconde comme un con devant ma toile, mon pinceau en main et de la peinture plein les doigts, avant de réaliser que je ne suis pas en train de rêver.

Et ça, c'est pas bon signe du tout. Déjà, parce que s'il réveille Mat', ou pire, Lucia, ça va être la fin du monde, ensuite parce que nos voisins vont sans doute moyen aimer, et puis surtout... Parce que s'il m'appelle comme ça, de vive voix, de dehors, à cette heure-ci, c'est que ça va clairement pas bien. J'ai posé palette et pinceau en vitesse, m'armant d'un chiffon pour limiter la quantité de peinture que mes doigts risquent de déposer un peu partout, et je bénis ma soeur d'avoir tenu à cette chèvre et donc à un appart' en rez-de-chaussée, qui me permet d'ouvrir la porte à Tyler en quelques courts instants, avant que tout le voisinage n'en vienne à nous jeter des cailloux, Mat' la première.

« Rox... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Pas de reproche dans mon murmure, mais de l'inquiétude, clairement. Je vois bien sa tête, la façon dont il peine à rester immobile sans tanguer, je me fais pas d'illusion quant au fait que son téléphone se soit montré récalcitrant, tout comme, au fond, j'ai pas trop besoin d'explication. Nate. Ou en tout cas, j'espère bien qu'il n'y a pas de drame supplémentaire, parce que la plus ou moins rupture entre le barman et mon meilleur ami est déjà un morceau assez difficile à gérer pour qu'on ait pas besoin d'en rajouter davantage.

« Entre, entre. Mais chut, tout le monde dort, tu sais, et je crois que ni toi ni moi n'avons envie de réveille Mat'... »

Je me suis effacé pour le laisser passer, prêt à le soutenir dès la porte du hall fermée pour le guider à travers la cour intérieure et jusqu'à chez nous, avant qu'il ne s'écroule, et je crois que c'est seulement quand on a fini par s'installer dans ma chambre, chaussures et blouson ôtés pour lui, tâches de peinture à peu près correctement retirées de mes mains pour moi, une grande carafe d'eau et deux verres à notre disposition face à nous, que j'ai tenté d'en savoir plus.

« Tu veux en parler ?... »

Rien de plus, rien de moins. On sait tous les deux qu'il se met pas dans cet état-là, tout seul, sans nous, en plein milieu de semaine alors qu'il bosse le lendemain, d'ordinaire. Alors je laisse la question un peu en suspens, lui laissant le loisir d'en parler, si ça lui chantait. Je compte pas l'y forcer, cependant, ça serait le meilleur moyen pour qu'il se braque, mais... Je crois que ça lui ferait du bien, pourtant. Sans doute pas moins que l'alcool qu'il vient d'ingurgiter, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 15:39 par Invité
Cela faisait maintenant plusieurs fois que je criais le prénom de mon meilleur ami, ma voix résonnant à chaque fois dans la rue déserte à cette heure avancée de la nuit dans laquelle il habitait tandis que je tentais tant bien que mal de rester debout devant la façade de son immeuble. Et ce fut au moment où l’un de ses voisins ouvrit la fenêtre de son propre appartement dans le but de m’engueuler comme il se devait que Rafael apparut enfin dans l’encadrement de la porte d’entrée du bâtiment.

- Rox... Mais qu'est-ce que tu fais là ? commença-t-il à me demander dans un murmure que je ne comprenais pas vraiment. Après tout, il n’avait aucune raison de baisser la voix puisque l’on n’avait pas encore atteint son appartement – nous n’avions même pas bougé d’un poil – et le fait de chuchoter à l’endroit où nous nous tenions (c’est-à-dire dans la rue) n’avait pas plus d’effet sur le voisinage que s’il était en train de me parler normalement… Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien… entrepris-je alors de répondre – malgré le fait que j’étais évidemment très peu convaincant avec ma tête d’ivrogne et mon équilibre incertain… Je suis… complètement torché, continuai-je ensuite avec un petit rire de mec bourré afin de tenter d’expliquer ma présence ici – bien qu’il suffisait simplement de me regarder pour comprendre mon état.

- Entre, entre. Mais chut, tout le monde dort, tu sais, et je crois que ni toi ni moi n'avons envie de réveille Mat'... me prévint-il juste avant de me laisser entrer.

- Oui, chuuuuut ! mimai-je alors son avertissement, tout en mettant mon index sur mes lèvres.

Et après avoir soigneusement refermé la porte du hall de son immeuble derrière lui, Rafael vint soutenir mon corps totalement ivre dans le but de m’aider à rejoindre son appartement, tel le meilleur ami qu’il était. Une fois chez lui – et plus particulièrement dans sa chambre –, il me laissa s’installer sur son lit sur lequel je m’affalais de tout mon poids avec pour seul objectif de ne plus jamais en bouger. Rafael m’aida ensuite à me mettre à l’aise en enlevant mes chaussures et mon blouson dont je n’avais plus aucune utilité à présent.

- Tu veux en parler ?... tenta-t-il de discuter après s’être absenté quelques minutes afin d’aller chercher une carafe remplie d’eau et deux grands verres et les déposer juste à côté de nous.

J’ignorais alors si je devais jouer les innocents en lui demandant de quoi il voulait parler ou si je devais aller droit au but, sachant de toute façon très bien qu’il était loin d’être idiot et qu’il se doutait sûrement de ce qu’il se tramait.

- … Pas vraiment, non… l’informai-je finalement, avant de laisser un très long silence s’installer entre nous. Tu comprends, toi, pourquoi je laisse personne entrer dans ma vie, n’est-ce pas ? l’interrogeai-je alors, brisant ainsi ce calme parfaitement normale à cette heure avancée de la nuit.

Et j’avais beau n’avoir jamais été très explicite à ce sujet, je me doutais bien que Rafael connaissait la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 16:30 par Edwin Turner
Sleeping over at Rika's

Mardi 07.04.2015 • Central London • Soho • Chinatown La Casa d'el Sol y la Luna
Forcément, en voyant Tyler là, dans cet état, devant chez moi, je suis pas serein - on parle de mon meilleur ami, soyons logiques. Déjà que je serais pas forcément très indifférent à n'importe qui dans cet état, encore moins s'il s'agissait de n'importe lequel proche, alors quand c'est mon meilleur ami qui est concerné, forcément, ça prend des proportions tout autres. Et si je m'attends pas à une réponse construite à la question que je pose presque par réflexe, je suis pas surpris par la réponse que j'obtiens.

« Rien… Je suis… complètement torché.
- Oui, ça, je vois... »


Et la fenêtre ouverte d'un voisin au-dessus de nous n'annonçait rien de bon. D'ailleurs, il commençait à gueuler que c'était pas l'heure de beugler, qu'il y avait des gens qui bossaient le lendemain - réveillant peut-être lui-même un autre membre du voisinage au passage - et s'il a raison, au fond, je suis pas sûr d'avoir la patience pour le gérer, lui, à cet instant. Je m'inquiète autrement plus pour Ty, et il peut bien aller se faire voir, lui là-haut...

« Ca va, ça va », fis-je tout de même à l'intention du voisin en colère. « On rentre. »

Rire de mec bourré, équilibre précaire, c'est rien de le dire qu'il est complètement cuit. Même quand on sort tous les quatre, il se met pas forcément dans un tel état, alors je suis forcément pas tranquille du tout, d'autant que je visualise très bien la tronche de Nate et son refus d'en parler. Putain les mecs, comment vous avez réussi à foutre la merde entre vous, tous les deux ?

« Oui, chuuuuut ! »

J'ai pas commenté ; tant qu'on y va justement en silence, ça me va, manquerait plus qu'on réveille les filles. Mais pour le coup, Rox est resté un peu trop silencieux à mon goût jusqu'à ce qu'il soit installé sur mon lit et j'ai posé la question basique, celle qu'il devait s'attendre à entendre et pour laquelle je m'attends un peu à une réponse négative.

« … Pas vraiment, non… »

Je m'en doutais, oui. Mais en même temps, je peux pas m'empêcher de penser que sans savoir, je peux pas faire grand chose, que s'il me parle pas, je peux pas vraiment l'aider. Et si j'ai, pour le coup, une petite idée d'où tout ça vient, j'en ai la confirmation l'instant d'après.

« Tu comprends, toi, pourquoi je laisse personne entrer dans ma vie, n’est-ce pas ?
- Oui je sais... »


Cette question sort pas de nulle part, et on sait tous les deux que la seule personne qu'il a laissée entrer dans sa vie, c'est le barman. Alors bordel, il s'est passé quoi les gars ? Mon agacement reste intérieur, cependant, et je suis venu près de Tyler, le prendre dans mes bras, sans vraiment lui demander son avis en réalité, mais à ce moment-là, ça m'a semblé la chose la plus naturelle à faire, et ça a été un geste absolument pas réfléchi, purement instinctif. Et c'est seulement après quelques secondes que j'ai fini par lui demander.

« Qu'est-ce qu'il a fait ? »

Pas besoin de préciser ce qu'on sait donc tous les deux, ni de qui je parle à l'évidence. Nate. Intérieurement, je peux pas m'empêcher de traiter le journaliste de crétin, d'autant plus qu'il a l'air d'en souffrir autant que mon best dans mes bras au vu de son état la veille. Sérieusement, comment vous faites votre compte tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 15:35 par Invité
Ce fut grâce à l’aide précieuse de Rafael qui était en train de me soutenir fermement, m’empêchant ainsi de tomber lamentablement sur le sol, que je rejoignis sans encombre la chambre de mon meilleur ami – enfin… après avoir tout de même buté deux ou trois fois contre un des meubles du salon… Et à peine eus-je poser le pied dans cette pièce que je me laissais déjà tomber comme une masse sur son lit, presque prêt à rejoindre les bras de Morphée. Cependant, curieux de savoir la raison pour laquelle j’étais dans cet état un jour de semaine – parce que j’avais beau être un très grand fêtard, j’avais pour principe de ne jamais boire au point de me bourrer la gueule la veille d’une journée de boulot –, Rafael commença à vouloir m’interroger tel le détective auquel il aimait bien jouer quelquefois – bien qu’il ait tout de même eu la décence de me demander avant si je voulais en parler ou non. Et ce fut après avoir refusé poliment de m’étendre sur le sujet – mais cela n’avait rien d’étonnant puisque j’étais quelqu’un de très peu loquace et je détestais tout particulièrement parler de mes émotions – que je le questionnais à mon tour, ne cherchant alors juste qu’une confirmation de ce que je savais déjà.

- Oui je sais... affirma-t-il donc, prouvant ainsi que mon point de vue était parfaitement valable et rendant dans le même temps la réaction qu’avait eu Nate la dernière fois juste avant de claquer la porte de mon appartement derrière lui pour ne plus jamais revenir encore plus exagérée qu’elle ne l’était déjà. Et après avoir ramené de sa cuisine une carafe remplie d’eau et deux verres dans le but très probable de me forcer à boire afin d’amoindrir les effets de l’alcool que j’avais dans le sang, Rafael vint ensuite s’allonger à mes côtés sur son lit – très confortable, soit dit en passant – et il me prit tendrement dans ses bras comme pour me consoler – ce qui était franchement inutile puisque je n’étais pas triste… Et si je n’étais absolument pas familier avec ce genre de gestes affectueux que je refusais habituellement de manière catégorique puisque cela me mettait plus mal à l’aise qu’autre chose, Rafael pouvait se le permettre puisqu’il était mon exception qui confirmait la règle… Qu'est-ce qu'il a fait ? finit-il alors par me demander, sans même se donner la peine de nommer le jeune homme puisque nous savions tous les deux parfaitement de qui nous étions en train de parler.

- Rien de très exceptionnel… commençai-je par dire avant de lui expliquer la situation en quelques mots seulement. Il s’est juste énervé tout seul parce que je voulais pas aller au resto ou au ciné avec lui. Pourtant, je l’avais prévenu qu’il fallait pas qu’il s’attende à ce que je me balade main dans la main avec lui dans la rue ! Mais bon, c’était prévisible qu’il allait en vouloir plus… Y’a des milliers de mecs gays dans tout Londres qui adoreraient avoir une relation libre avec moi et il a fallu que je tombe sur l’un des rares qui souhaitent s’engager… Tu crois qu’un jour j’aurais un peu de chance dans ma vie ? posai-je pour finir cette question totalement rhétorique puisque ce n’était qu’une sorte de moquerie que je me lançais à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 0:32 par Edwin Turner
Sleeping over at Rika's

Mardi 07.04.2015 • Central London • Soho • Chinatown La Casa d'el Sol y la Luna
Est-ce qu'il est vraiment besoin de préciser qu'il a pas l'air bien ? Je dirais pas que je sais exactement ce qu'il doit ressentir et penser, je suis pas devin non plus, même si on se connaît plutôt très bien depuis le temps, mais je suis en tous les cas pas surpris du tout de ce qu'il finit par lâcher. Bien sûr que j'ai compris ça, que je sais pourquoi il laisse personne partager sa vie. La réponse, quand on le connaît un peu, et quand on a un minimum d'empathie, est juste évidente, en réalité. Alors je l'ai pris dans mes bras, autant parce que j'ai le sentiment qu'il a besoin de réconfort que pour prouver que je ne l'abandonnerai jamais, d'une manière peut-être pas la plus adroite qui soit, mais passons. Et au bout de quelques secondes seulement, je peux pas m'empêcher de demander ce qu'il a pu faire. Nate. Parce que c'est de lui qu'il s'agit, bien évidemment. Et j'arrive pas à croire qu'il ait tout simplement pu abandonner Tyler. Pas comme ça, après si peu de temps plus ou moins ensemble, pas après avoir autant galéré pour avoir une petite place dans sa vie.

« Rien de très exceptionnel… »

Moui, mais encore ? Parce qu'en réalité, je comprends vraiment pas du tout comment on en est arrivé là, tout juste quoi... Trois mois après que vous ayez réellement commencé à vous fréquenter.

« Il s’est juste énervé tout seul parce que je voulais pas aller au resto ou au ciné avec lui. Pourtant, je l’avais prévenu qu’il fallait pas qu’il s’attende à ce que je me balade main dans la main avec lui dans la rue ! »

Oui... Enfin non, certes... Mais entre se promener main dans la main comme deux amoureux transis et sortir se faire un ciné - en plus t'aimes ça, non ? - ou manger un bout quelque part, y a une marge non ? Je sais pas si je peux faire ce genre de remarque, je pense que c'est pas trop le moment, alors je garde le silence, et le laisse continuer.

« Mais bon, c’était prévisible qu’il allait en vouloir plus… Y’a des milliers de mecs gays dans tout Londres qui adoreraient avoir une relation libre avec moi et il a fallu que je tombe sur l’un des rares qui souhaitent s’engager…
- Je suis pas sûr que je dois répondre à ça non plus... »


Parce que sincèrement, tu te verrais dans une relation libre avec un mec ? Tu te verrais laisser Nate aller baiser le premier mec ou la première nana qui lui fait envie, sans rien dire ? Je suis sûr que non. Que t'acceptes de l'avouer - ou de te l'avouer - ou non.

« Tu crois qu’un jour j’aurais un peu de chance dans ma vie ?
- Oh ça, j'en ai aucun doute. »


Je sais bien qu'il est pas forcément d'accord, et qu'il attendait pas de réponse non plus. Mais n'empêche que je le pense sincèrement. Je suis persuadé que ça finira par marcher, quoi que ce soit, qu'à un moment ou à un autre, quelqu'un finira par lui prouver qu'il n'est pas un cas aussi désespéré qu'il veut bien le croire. Et puis...

« Je peux pas croire qu'Il ait pas un plan pour toi… »

Je suis pas le type le plus croyant du monde, ma famille est pas toujours complètement en phase avec ma façon d'être, et suffit de me regarder trois secondes pour en être assez conscient, mais... C'est pas pour rien que parmi mes nombreux tatouages, y a l'inscription "Jesus Christ" et une croix semblable à un bijou, le long de la colonne vertébrale, entre mes omoplates. Et je peux réellement pas croire qu'il n'y ait pas une belle histoire qui reste encore à écrire, pour lui. Oui qui est peut-être en train de s'écrire, malgré des débuts difficiles. Parce que je pensais franchement que ça pourrait être Nate, et je comprends pas qu'on en soit là. Je comprends pas qu'il ait lâché l'affaire, comme ça, pour... juste ça. Je comprends encore moins qu'il ait pas refait un pas vers Rox, parce qu'il avait franchement l'air en-dessous de tout, hier. Qu'est-ce qu'il attend pour se bouger le cul pour le mec dont il est censé être amoureux, bordel ? Je comprends... juste pas. Et autant je me répète que j'ai pas à m'en mêler, autant l'idée de contacter le barman pour en savoir un peu plus m'effleure clairement l'esprit. Mais je crois que pour l'instant, je lui en veux un peu trop pour l'état dans lequel est mon best ce soir - et accessoirement, j'ai autre chose à faire pour l'instant, comme m'occuper de Ty' - alors ça attendra.

« Ca finira par aller mieux, Rox. Ca finira forcément par aller mieux, tu verras… »

Regarde, j'ai bien Lucy et une expo à la National Gallery, moi. Y a pas de raison pour que ça marche pas pour toi non plus... Et même si t'y crois pas, moi j'y crois assez pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:09 par Invité
Si l’on excluait les quelques années de mon adolescence qui avait suivi mon coming-out, j’avais passé une enfance plutôt normale et heureuse, entourée par mes deux parents (et ma sœur) qui me chérissaient encore à cette époque. Il m’était donc tout bonnement impossible pour moi de déclarer – même si cela était très tentant – que j’avais grandi dans un foyer totalement dénué d’amour, et utiliser donc cette excuse pour justifier mon comportement peu empathique, mais aussi et surtout, très peu émotif. Cependant, je n’avais peut-être pas été privé d’amour toute mon enfance, mais je l’avais sans le moindre doute été pendant les trois dernières années que j’avais passé dans le domicile familiale, juste après l’annonce de mon homosexualité à mes parents – une période significative de ma vie durant laquelle j’en aurais justement eu le plus besoin… Voilà donc la véritable raison pour laquelle je n’étais pas très friand des marques d’affection et du sentiment amoureux en général. Et pour tout dire, la seule personne que j’avais prise dans mes bras (ou que j’avais laissé me prendre dans ses bras) ces dix dernières années – que ce soit pour un simple salut amical ou pour un geste de réconfort comme ça pouvait justement l’être ce soir – était Rafael, mon meilleur ami.

- Oh ça, j'en ai aucun doute, tenta-t-il également de me réconforter par les mots – malgré le fait que je n’attendais pas réellement de réponse à cette question. Je peux pas croire qu'Il ait pas un plan pour toi… continua-t-il ensuite sur un ton presque mystique, en me parlant d’un Dieu auquel je ne croyais pas. Et si j’avais toujours tenté de respecter les croyances de mon meilleur ami – même si je ne comprenais toujours rien à sa foi –, je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard de travers à sa remarque.

Rafael savait pourtant parfaitement mon avis quelque peu intransigeant envers les religions – et par « religions », je voulais dire toutes celles qui pouvaient exister sur cette fichue planète. Pour moi, celles-ci n’étaient qu’un lavage de cerveau utilisé par des dirigeants peu scrupuleux pour avoir le contrôle sur de faibles esprits et foutre le bordel – comme si y’en avait déjà pas assez… Bien sûr, je ne considérais pas mon propre meilleur ami comme un faible d’esprit – j’avais tout de même un minimum de respect pour lui ! Cependant, j’ignorais encore cette fascination qu’il avait pour quelque chose (ou quelqu’un) dont l’existence n’avait jusque-là jamais été prouvé…

- Sans vouloir remettre en doute ta foi, je pense qu’« Il » n’a de plan pour personne... fis-je remarquer en tentant de ne pas me montrer condescendant comme je pouvais l’être lorsque je parlais de religion.

- Ca finira par aller mieux, Rox. Ca finira forcément par aller mieux, tu verras… finit-il par m’encourager.

- Je verrai, dis-je alors simplement en reprenant ses derniers mots.

Nous restâmes enlacés pendant longtemps, jusqu’à ce que nous tombions finalement tous les deux de sommeil dans son lit, sans penser qu’il allait falloir se lever demain pour aller travailler… J’étais dans une sacré merde…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 1:12 par Edwin Turner
Sleeping over at Rika's

Mardi 07.04.2015 • Central London • Soho • Chinatown La Casa d'el Sol y la Luna
Je suis pas le mec le plus croyant du monde, et je suppose qu'il y a surtout une certaine force de l'habitude. J'ai été élevé de cette façon, finalement, et ça doit sembler un peu idiot, mais sans être d'une ferveur exemplaire, je continue à croire qu'il doit bien y avoir quelqu'un, là-haut, qui veille sur nous. Pour ce qui me concerne, ça se passe finalement pas si mal, n'est-ce pas ? Pourquoi il n'en serait pas de même pour mon meilleur ami ? Les plus fervents me répondraient sans doute parce qu'il ne croit pas, lui, mais je peux pas me résoudre à ça. Dans ma petite tête, c'est peut-être un peu simpliste, mais n'empêche que Dieu est Amour, et qu'Il aime chacun de ses enfants. Dont Rox fait partie. Qu'il y croie ou non. Et ses préférences sexuelles ne changent absolument rien à ça, dans ma tête en tout cas. Je suis sûr qu'un paquet de gens me critiqueraient et avanceraient que je suis pas catholique mais agnostique, que des tas de grenouilles de bénitier me traiteraient d'hérétique avec une facilité déconcertante, mais... qui on est au juste, pour juger les autres ? A quel moment en tant qu'homme, on s'octroie le droit de juger ses semblables et de prendre Sa place ? Bref, je suis sincère sur ces mots, mais je doute pas une seconde que Ty' soit très loin de partager mes convictions. En général, d'ailleurs, c'est juste un truc que j'aborde pas, et c'est aussi bien passé sous silence. J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir ce soir, d'ailleurs... Parce que j'ai bien vu son regard, et je me mords la lèvre instantanément. Mouais, j'ai sans doute loupé une occasion de me taire, là.

« Sans vouloir remettre en doute ta foi, je pense qu’« Il » n’a de plan pour personne...
- Mmmh mmmh... »


J'ai rien à répondre, et j'ai pas l'intention de me battre à ce sujet. Tout comme cette onomatopée n'a aucun ton condescendant ou quoi, c'est juste... Soit. Je respecte sa façon de penser, j'ai la mienne, et j'ai pas envie d'épiloguer des heures à ce sujet. N'empêche que je suis sûr que ça s'arrangera d'une façon ou d'une autre - et à vrai dire, s'il faut que je mette mon grain de sel pour ça, j'hésiterais pas une seconde.

« Je verrai. »

J'ai gardé le silence ensuite, et lui aussi. Et pendant un long moment, on est juste restés là, allongés tous les deux sur mon lit, enlacés, dans le plus profond silence. Jusqu'à ce que sa respiration se fasse plus lourde, signe qu'il commençait à s'assoupir. A vrai dire, mes paupières s'alourdissent aussi pas mal, et si l'idée fugace de mettre un réveil a traversé mon esprit un instant, j'étais malheureusement trop endormi pour mettre cette idée à exécution. Si bien que ce n'est ni l'alarme d'aucun de nos téléphones, ni les rayons du soleil qui nous ont tirés des bras de Morphée, mais une petite tête brune venue faire irruption dans ma chambre à grands coups de « Tonton Raf ! Tonton Tyler ! », de petites mains sur nos visages respectifs, et de « ¡ Arriba ! » joyeux. Manifestement, ma nièce avait décidé qu'il était temps pour nous de nous lever, et à vrai dire, elle avait plutôt raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Mai 2015 - 22:28 par Invité
Ce fut donc tout simplement que je m’endormis dans les bras de Rafael qui était loin d’être décidé à me lâcher – et je devais bien avouer que je n’en avais pas non plus envie –, aidé par l’alcool que j’avais ingurgité durant toute la soirée. Cependant, la nuit fut malheureusement de courte durée et, ce ne fut pas sous les tonitruants « bip bip » d’un réveil que je fus sorti de mon sommeil profond, mais par les insupportables cris aigues d’une petite fille qui n’était autre que la nièce de mon meilleur ami.

Evidemment, fidèle à l’homme que j’étais – et qui détestait toutes les créatures scientifiquement humaines mesurant moins d’un mètre vingt (les personnes de petite taille n’étant pas compris malgré cette dénomination – même si elles pouvaient tout autant m’insupporter que les enfants, mais pour différentes raisons) –, je ne pus m’empêcher de râler face à ce réveil peut-être naturel pour tous les parents d’enfants en bas âge – seulement eux l’avaient choisi, ce qui n’était pas mon cas –, mais pas pour moi… Surtout que le fait que ce monstre miniature prenne mon visage pour de la pâte à modeler était franchement emmerdant… Pas besoin d’expliquer de long en large et en travers la raison pour laquelle je détestais les enfants…

Je finis par me lever, prenant dans mes bras mon bourreau que je tenais aussi éloigné de moi que possible, comme si la petite fille était un virus très contagieux qu’il fallait à tout prix éviter de toucher sous peine d’être contaminé par un virus mortel. Je l’amenai alors à sa mère qui était en train de préparer le petit-déjeuner dans la cuisine.

- Tiens, t’as perdu quelque chose, fis-je donc, tout en lui présentant sa fille que je posais à ses côtés.

Je me mis ensuite à fouiller dans les placards de la cuisine – me sentant assez à l’aise pour faire comme si j’étais chez moi (c’était l’appartement de mon meilleur ami, après tout) – à la recherche de quelques gâteaux pouvant caler cette faim qui commençait à faire gronder mon estomac. Puis, je me mis à préparer deux tasses de café – une pour Rafael et l’autre pour moi –, avant de déposer le tout sur la table de la salle à manger, prêt à petit déjeuner en compagnie de mon meilleur ami (et de sa sœur et sa nièce que je devais malheureusement aussi supporter ce matin puisque c’était aussi l’appartement de sa jumelle).

- On déjeune ensemble, ce midi ? demandai-je alors, la question étant bien entendu dirigé vers Rafael – puisqu’il n’y avait aucune raison pour que je veuille déjeuner avec sa sœur, Maja. Non pas que je la détestais – notre relation était même plutôt cordiale –, mais ce n’était pas parce que son frère était mon meilleur ami qu’elle avait également le droit à un traitement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 10:05 par Edwin Turner
Sleeping over at Rika's

Mardi 07.04.2015 • Central London • Soho • Chinatown La Casa d'el Sol y la Luna
Les cris joyeux de Lucia m'ont tiré du sommeil, tout comme ils n'ont pas manqué de réveiller Rox à mes côtés, qui râlait déjà. Je dois bien avouer que ses petites mains sur sa figure en guise de réveil-matin, ça avait peut de chance d'être très bien accueilli. Le souci, c'est que je suis pas franchement du matin, et que le temps que j'émerge, il était déjà parti apporter ma nièce à ma soeur en la portant à bout de bras, une image que j'ai eu du mal à imaginer non sortie d'un rêve, il faut bien avouer. Je me suis levé à mon tour, et ai gagné la pièce principale pour le voir poser ma nièce aux pieds de sa mère, et sa remarque m'a fait sourire.

« Tiens, t’as perdu quelque chose. »

Il s'affairait en cuisine tandis que la puce le regardait en hésitant manifestement à revenir près de lui, mais dès qu'elle m'a vu debout, elle a quitté les jupes de sa mère - façon de parler - pour courir vers moi, et je l'ai prise dans mes bras, légèrement plus ravi de sa présence que mon best - ce qui n'est pas vraiment une surprise en soi. Mat' préparait le petit déjeuner, et Ty' dévalisait les placards et nous servait le café ce qui fait qu'il ne me restait pas grand chose d'autre à faire que de m'occuper du petit monstre, ravi de déjà pouvoir jouer avec « Tonton Raf ». Et puis le petit-déj' étant servi sur la table, je me suis installé face à mon meilleur ami, qui commençait déjà à avaler son café, Lucia à mes côtés après qu'elle a récupéré un biberon qu'elle avale manifestement avec délectation. Ca a jamais trop été un problème de la faire manger - pas la nièce de son oncle pour rien, tiens...

« On déjeune ensemble, ce midi ?
- On peut oui, il faudra sans que je passe à la galerie ensuite. On se retrouverait à quelle heure pour le coup ?... »


Parce que j'imagine bien qu'il va aller bosser, tout de même, même si je doute que ce soit tout à fait ses horaires habituels, là, et peut-être que ça influera sur son heure de déjeuner. D'ici là, il va y avoir l'étape salle de bains à gérer, aussi, et puisque ce n'était pas tout à fait prévu non plus, je me doute qu'il va un peu avoir besoin de rechange. L'avantage, c'est que si on ne fait pas tout à fait la même carrure, on n'est tout de même pas si loin que ça, et qu'il peut facilement se servir dans mon placard...

« Je te laisse fouiller dans mes affaires, si tu veux te changer, hein... »

En réalité, ça va un peu sans dire, mi casa es su casa, tout ça... Et puis moi j'ai pas d'horaire très matinal, et Mat' est presque prête, si bien qu'il devrait pas y avoir de souci de timing. Pour cet après-midi en revanche...

« T'auras besoin de moi pour Lucia, à partir de quelle heure ?... »

On est mercredi, et elle est plus occupée le matin que l'après-midi, il me semble, mais entre la galerie pour moi et ses horaires d'éduc' spé', ça devient parfois un peu compliqué, même avec la crèche. Et c'est pas vraiment le jour pour demander l'aide de Nate, non plus... On a donc fait le point rapidement, et je note dans mon téléphone l'heure à laquelle il faudrait que je rentre - ce qui n'est pas un problème en soi, je n'aime pas être là-bas, au milieu des critiques et visiteurs - histoire de ne pas zapper parce que j'aurais pas regardé l'heure...

« Lucy m'appellera si vraiment faut que j'y repasse après ton retour, Mat'... »

Je me suis tourné à nouveau vers Tyler, après une nouvelle gorgée de café.

« Tu veux venir dîner ce soir ?... »

A vrai dire, j'ai pas trop envie de le laisser tout seul et qu'il finisse dans le même état qu'hier soir. Et je crois bien que c'est ce qui est parti pour se passer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» What do I do now ? ¤ Rika & Tyler
» Through the Dark ¤ Rika & Tyler
» We Can Always Count On Our Friends ¤ Rika & Tyler
» I Have Loved in Tôkyô ¤ Rika & Tyler
» ☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-