"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler - Page 2 2979874845 Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 2:43 par Invité
J’étais donc confortablement installé à la table de la salle à manger, faisant alors face à mon meilleur ami et à son monstre miniature de nièce qui, tel le bambin qu’elle était encore, était en train de téter bruyamment son biberon. La tasse de café que j’avais soigneusement et respectueusement préparée pour Rafael de la manière exact dont il aimait le boire se trouvait devant lui, tandis que ma propre tasse reposait dans mes mains. Quant au paquet de biscuits que j’avais eu la chance de trouver dans les placards de sa cuisine, je l’avais placé au centre de la table afin que tout le monde puisse servir à sa faim.

- On peut oui, répondit alors Rafael à ma question lui demandant si l’on pouvait déjeuner ensemble – ce qui me changerait des sandwichs que j’avais l’habitude de commander au café du coin. Il faudra sans que je passe à la galerie ensuite. On se retrouverait à quelle heure pour le coup ?...

- T’as qu’à me retrouver devant mon boulot à midi. Y’a un pub pas très loin qui sert toutes sortes de plats. Et c’est bon, me sentis-je obligé de rajouter car, si de nos jours la grande majorité des pubs de Londres – si ce n’était pas tous – servaient tout autant de nourriture que d’alcool, on pouvait parfois risquer l’intoxication alimentaire…

- Je te laisse fouiller dans mes affaires, si tu veux te changer, hein... m’offrit-il ensuite tel le meilleur ami qu’il était. Nous faisions à peu près la même taille – Rafael ne me dépassant que de trois centimètres – et, si j’étais légèrement plus costaud que lui, je n’avais généralement aucun problème à entrer dans ses vêtements.

Je grignotai donc un dernier gâteau et finis d’une traite le contenu qu’il restait de ma tasse de café, avant de retourner dans la chambre de Rafael dans le but de lui emprunter quelques vêtements pour la journée de travail qui suivait. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain dans laquelle je m’enfermais à double tour – non pas que j’avais peur que l’on me surprenne à poil, mais je ne voulais surtout pas que l’on m’accuse d’atteinte à la pudeur sur mineur de moins de quinze ans… Une fois lavé et habillé des vêtements de mon meilleur ami, je retournai dans la salle à manger dans laquelle traînait toujours la famille Alvarez. Je me servis ensuite un verre d’eau que je bus accompagné d’un cachet d’aspirine trouvé dans le placard à pharmacie de la salle de bain afin d’aider à faire disparaître ces maux de tête qui me prenaient depuis que j’avais ouvert les yeux ce matin.

- Tu veux venir dîner ce soir ?... me demanda poliment Rafael qui sirotait toujours son café – il avait dû se resservir –, mais je ne pus m’empêcher de penser que sa proposition cachait quelque chose d’autre.

- Je vais plutôt essayer de me reposer aujourd’hui, refusai-je tout aussi poliment avec une excuse tout ce qu’il y avait de plus honnête. Mais tu peux venir chez moi, si tu veux. On se fera une soirée pizza et bière devant un film, lui proposai-je à la place. Bon, c’est pas le tout, mais je dois aller bosser… On se voit tout à l’heure ! Tchuss ! m’exclamai-je alors, avant de refermer la porte de l’appartement derrière moi. Heureusement, j’étais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 1:24 par Edwin Turner
Sleeping over at Rika's

Mardi 07.04.2015 • Central London • Soho • Chinatown La Casa d'el Sol y la Luna
Un café, surtout, c'est le premier truc nécessaire le matin. Indispensable même. Noir, et presque brûlant. Un câlin de Lucia, ça a de quoi égayer ma matinée, aussi, et je parlerai pas des bras de Lucy quand je peux dormir chez elle. Faire des plans avec mon meilleur ami en prime, je valide à deux cents pour cent. Ce matin, à part les bras de ma chère et tendre, remplacés par ceux de Rox - quoi que ça reste différent, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit - j'ai à peu près tous les petits bonheurs qui me font généralement bien commencer une journée. Dommage que ça soit en conséquence d'une mauvaise soirée - et mauvaise période en fait - pour mon best, et ça, ça ternit pas mal l'ensemble. Ca n'empêche, donc, qu'on se projette dans le reste de la journée, établissant le programme autour d'un petit déj' plus ou moins improvisé, et je mentirais si je disais que ça, ça me plaît pas.

« T’as qu’à me retrouver devant mon boulot à midi. Y’a un pub pas très loin qui sert toutes sortes de plats. Et c’est bon. »

Je m'inquiétais pas vraiment de la qualité de la nourriture si Ty' conseille un endroit où manger, si bien qu'il avait pas vraiment besoin de me confirmer que c'était bon. Mais je valide, donc, puis c'est pas comme si je trouvais difficilement mon compte dans les cartes des pubs, bien loin de là. J'aurais le temps de peindre ce matin, et de passer à la galerie, avant d'aller récupérer Lucia cet après-midi. Nickel.

Tyler est parti se doucher, j'ai fini tranquillement mon café le temps que Mat' finisse de préparer ma nièce et quand mon meilleur ami est revenu, presque prêt à partir, et armé d'un cachet d'aspirine, j'ai avalé la dernière gorgée de ma seconde tasse, avant de lui proposer de dîner avec nous le soir-même.

« Je vais plutôt essayer de me reposer aujourd’hui.
- Ok...
- Mais tu peux venir chez moi, si tu veux. On se fera une soirée pizza et bière devant un film. »

Un regard à l'attention de ma jumelle qui se contente de sourire et hocher la tête - ce qui n'a rien de surprenant vu qu'elle est la première à affirmer que je ne dois pas être enchaîné à elles deux.

« Vendu ! »

Et non, je n'ai pas vraiment l'intention de le lâcher en ce moment, vu ce qu'il a l'air d'être parti à faire quand il est tout seul - à savoir se bourrer la gueule. Je veux bien qu'on le fait aussi quand on est tous les quatre, mais je crois pas que ça soit vraiment la même démarche...

« Bon, c’est pas le tout, mais je dois aller bosser… On se voit tout à l’heure ! Tchuss !
- Ouais à tout à l'heure ! »

Et après avoir embrassé Lucia prête pour la crèche, et ma jumelle partie pour aller bosser, j'ai regagné la partie atelier de l'appart', histoire de vaquer moi aussi à mes occupations habituelles, à savoir peaufiner une des dernières toiles en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» What do I do now ? ¤ Rika & Tyler
» Through the Dark ¤ Rika & Tyler
» We Can Always Count On Our Friends ¤ Rika & Tyler
» I Have Loved in Tôkyô ¤ Rika & Tyler
» ☼ Rise and fall ♦ Tyler && Nate && Rika