(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 11:00 par Invité
Tout ce que tu veux jolie Pomme
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:05 par Invité
Apolline B. Varenko a écrit:
Et quelle idée !!! Ça peut totalement coller étant donné que j'ai relativement peu développé la famille d'Apolline histoire d'être libre de mes mouvements si on me propose un lien du genre... du coup je suis à fond pour ! Sans compter qu'elle va être raide dingue de la fille de Charlie, elle qui adore les enfants Quant au projet d'orphelinat je suis à fond, d'autant que je la vois effectivement très bien proposer son aide... fonder une famille, c'est son rêve, et donner un peu de bonheur à des enfants sans famille, ça collera parfaitement à son tempérament !
Franchement je suis fan !!
je suis trop contente que ça te plaise apolline sera la première personne à qui charlie parlera de son envie d'orphelinat alors réserve-moi un rp, pour quand ce sera d'actualité pour mon perso de toute façon là je suis à bloc
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:07 par Invité
Elle va se sentir trop flattée et à fond pour l'aider dans ce beau projet !! Je te réserve une place en RP avec graaaaaaaaand plaisir, cette idée est juste géniale, et en attendant je t'ajoute tout vite à mon profil et à ma fifiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:14 par Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:16 par Autumn L. Schoemaker
J'aimerais trop quelque chose de positif Elles ont pas mal de points communs en plus Niveau caractère, elles sont fort semblables. Pour le reste, Apple aussi fait pas mal de sport, surtout pour garder la ligne. Elle grignote beaucoup de chocolats En plus elle aime beaucoup cuisiner aussi même si elle privilégie la pâtisserie. En plus elles aiment bien faire la fête toutes les deux
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:58 par Invité
Charlie A. Edwards a écrit:
je t'ajoute au plus vite dans mon profil aussi
C'est parfait !
Apple A. Cholmondeley a écrit:
J'aimerais trop quelque chose de positif Elles ont pas mal de points communs en plus Niveau caractère, elles sont fort semblables. Pour le reste, Apple aussi fait pas mal de sport, surtout pour garder la ligne. Elle grignote beaucoup de chocolats En plus elle aime beaucoup cuisiner aussi même si elle privilégie la pâtisserie. En plus elles aiment bien faire la fête toutes les deux
C'est top ça si elles ont beaucoup de points en commun ! Du coup tu préfèrerais une rencontre plutôt en soirée, ou plutôt au magasin d'Apple ? Apo aime le chocolat aussi
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 13:24 par Autumn L. Schoemaker
C'est top ça si elles ont beaucoup de points en commun ! Du coup tu préfèrerais une rencontre plutôt en soirée, ou plutôt au magasin d'Apple ? Apo aime le chocolat aussi
Hum je verrais bien en soirée pour changer Je pensais qu'Apple aurait pu trop abusé sur l'alcool Et comme elle travaille beaucoup, elle serait vite devenue saoule. Et un gars un peu louche aurait voulu l'embêter et Apolline aurait pu l'aider
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 13:26 par Invité
Va pour une rencontre en soirée alors !! Vu qu'elles seront toutes les deux éméchées ce sera drôle comme scène Je vois bien Apo pousser le type et prendre Apple par la main pour fuir (mais dans une course assez "comique" puisque approximative due à l'alcool ingéré) Faudrait qu'après elles se protègent mutuellement en soirée et en général ?
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 13:37 par Autumn L. Schoemaker
J'imagine trop bien la scène en fait. Disons qu'elles pourraient agir comme des soeurs l'une avec l'autre. A se protéger et s'aider quand elles en ont besoin.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 13:48 par Invité
Tu m'as tuée Justement c'est bien ce qui m'avait semblé donc je trouve logique que ça devienne du positif après ! Mais tu veux peut-être attendre la fin de notre topic actuel ?