"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 2979874845 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:16 par Invité
:D Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 208687334
Oui je me doute et justement je me dis que le lien pourra partir de Seth vu que tu le sauve ;) je me dis que ça pourra leur faire un joli lien ensuite, qu'ils pourraient devenir amis tous les trois en fait et si Seth et d'accord aussi d'ailleurs, je ne sais pas trop quel sera votre lien mais je vois plus un lien positif en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:28 par Invité
Il faudra que Seth vienne confirmer mais à priori je vois plutôt une évolution positive de mon côté, vu qu'elle l'aide malgré ses maigres moyens du moment Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 2107231163 Donc ce serait carrément trop chou si c'était une amitié "trio" qui naîtrait de la rencontre Seth/Apo Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3304863388 Après faut voir si Seth en parlera à Phil bien après une fois guéri, ou si Apo vient lui rendre visite pour voir comment il va si tant est qu'il lui laisse son adresse Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 2637431331
Ou alors on essaye de leur faire un lien positif tous les deux, qui sera renforcé par la rencontre avec Seth ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 920499825
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:32 par Invité
Ouip je vois bien aussi le trio d'amitié, je vais demander à seth qu'il passe dans le coin ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:32 par Invité
j'aimerai un lien jolie jeune fille Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:35 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Ouip je vois bien aussi le trio d'amitié, je vais demander à seth qu'il passe dans le coin ;)

Comme ça on voit tous les trois, ça marche ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3304863388 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 2894325006

Charlie A. Edwards a écrit:
j'aimerai un lien jolie jeune fille Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377

Avec plaisir bel homme Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 22:00 par Invité
j'ai une idée, c'est un miracle Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 955919189 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 955919189
alors je sais pas si ça peut coller à ton perso, mais je pensais qu'ils pourraient être cousins Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3877719739 le père de charlie serait l'oncle d'apolline, et la mère d'apolline la tante de charlie Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3877719739 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3877719739
ils auraient pu se voir régulièrement étant petit, puis se perdre de vue, et simplement se voir pour les événements très importants. genre elle aurait été invité au mariage de charlie, et il serait venu la voir chez elle pour lui présenter sa fille peu après sa naissance Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377
& récemment, ils auraient pu reprendre le contact, genre pourquoi pas tout récemment, à noël Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377 charlie l'aurait appelé, & puis d'un coup ils se disent qu'ils se voient pas assez alors qu'ils ont des trucs en commun (genre la cuisine, les associations...) & donc ils se rapprochent Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 955919189
de plus, je vais bientôt lancer charlie dans la création d'un orphelinat, et il pourrait en parler à sa cousine, qui le suivrait totalement dans le projet et l'encouragerait, et pourquoi pas l'aiderait Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 22:03 par Invité
Et quelle idée !!! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1303875830 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1303875830
Ça peut totalement coller étant donné que j'ai relativement peu développé la famille d'Apolline histoire d'être libre de mes mouvements si on me propose un lien du genre... du coup je suis à fond pour ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 2894325006 Sans compter qu'elle va être raide dingue de la fille de Charlie, elle qui adore les enfants Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3304863388 Quant au projet d'orphelinat je suis à fond, d'autant que je la vois effectivement très bien proposer son aide... fonder une famille, c'est son rêve, et donner un peu de bonheur à des enfants sans famille, ça collera parfaitement à son tempérament ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 920499825

Franchement je suis fan !! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 23:22 par Invité
nan j'ai pas envie que vous soyez ami, Phil est à moi ET A MOI SEUL Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 4209972823 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 4209972823 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 4209972823 Arrow

mais oui bien sûr Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1922099377 faudra voir comment évolue notre rp mais effectivement, je vois mal Seth dire "merci pour le coup de main, adieu" Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3903491763 sachant qu'il est le mec bienveillant et sympa donc... Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Jan 2016 - 23:40 par Invité
Tu m'as tuée Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1200797290 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1200797290 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 1200797290
Justement c'est bien ce qui m'avait semblé donc je trouve logique que ça devienne du positif après ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 3304863388 Mais tu veux peut-être attendre la fin de notre topic actuel ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 920499825
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 4 Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 1:02 par Autumn L. Schoemaker
:mouton:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
» Parce que dans l'ombre, il y a toujours une petite lumière qui nous guide. <Charlie>
» (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.