(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:16 par Invité
:D Oui je me doute et justement je me dis que le lien pourra partir de Seth vu que tu le sauve ;) je me dis que ça pourra leur faire un joli lien ensuite, qu'ils pourraient devenir amis tous les trois en fait et si Seth et d'accord aussi d'ailleurs, je ne sais pas trop quel sera votre lien mais je vois plus un lien positif en tout cas ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:28 par Invité
Il faudra que Seth vienne confirmer mais à priori je vois plutôt une évolution positive de mon côté, vu qu'elle l'aide malgré ses maigres moyens du moment Donc ce serait carrément trop chou si c'était une amitié "trio" qui naîtrait de la rencontre Seth/Apo Après faut voir si Seth en parlera à Phil bien après une fois guéri, ou si Apo vient lui rendre visite pour voir comment il va si tant est qu'il lui laisse son adresse Ou alors on essaye de leur faire un lien positif tous les deux, qui sera renforcé par la rencontre avec Seth ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:32 par Invité
Ouip je vois bien aussi le trio d'amitié, je vais demander à seth qu'il passe dans le coin ;)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:32 par Invité
j'aimerai un lien jolie jeune fille
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 21:35 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Ouip je vois bien aussi le trio d'amitié, je vais demander à seth qu'il passe dans le coin ;)
Comme ça on voit tous les trois, ça marche !
Charlie A. Edwards a écrit:
j'aimerai un lien jolie jeune fille
Avec plaisir bel homme Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 22:00 par Invité
j'ai une idée, c'est un miracle alors je sais pas si ça peut coller à ton perso, mais je pensais qu'ils pourraient être cousins le père de charlie serait l'oncle d'apolline, et la mère d'apolline la tante de charlie ils auraient pu se voir régulièrement étant petit, puis se perdre de vue, et simplement se voir pour les événements très importants. genre elle aurait été invité au mariage de charlie, et il serait venu la voir chez elle pour lui présenter sa fille peu après sa naissance & récemment, ils auraient pu reprendre le contact, genre pourquoi pas tout récemment, à noël charlie l'aurait appelé, & puis d'un coup ils se disent qu'ils se voient pas assez alors qu'ils ont des trucs en commun (genre la cuisine, les associations...) & donc ils se rapprochent de plus, je vais bientôt lancer charlie dans la création d'un orphelinat, et il pourrait en parler à sa cousine, qui le suivrait totalement dans le projet et l'encouragerait, et pourquoi pas l'aiderait
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 22:03 par Invité
Et quelle idée !!! Ça peut totalement coller étant donné que j'ai relativement peu développé la famille d'Apolline histoire d'être libre de mes mouvements si on me propose un lien du genre... du coup je suis à fond pour ! Sans compter qu'elle va être raide dingue de la fille de Charlie, elle qui adore les enfants Quant au projet d'orphelinat je suis à fond, d'autant que je la vois effectivement très bien proposer son aide... fonder une famille, c'est son rêve, et donner un peu de bonheur à des enfants sans famille, ça collera parfaitement à son tempérament !
Franchement je suis fan !!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 23:22 par Invité
nan j'ai pas envie que vous soyez ami, Phil est à moi ET A MOI SEUL
mais oui bien sûr faudra voir comment évolue notre rp mais effectivement, je vois mal Seth dire "merci pour le coup de main, adieu" sachant qu'il est le mec bienveillant et sympa donc...
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 23:40 par Invité
Tu m'as tuée Justement c'est bien ce qui m'avait semblé donc je trouve logique que ça devienne du positif après ! Mais tu veux peut-être attendre la fin de notre topic actuel ?