"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 2979874845 (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 19:30 par Invité
Prénom Prénom Nom au choix

FT. JOSH HUTCHERSON

(prénom) est né à Glasgow, en Ecosse. Je le vois bien avec une soeur, plus jeune ou plus vieille. Une petite histoire de famille. Le métier est tout à fait libre. Très jeune, il a connu Killian avec qui il est devenu copain comme cochon, jusqu'au lycée. Killian ensuite est parti pour Paris quelque année avec ses parents, (prénom) a donc histoire libre sur cette période. Il doit juste y avoir une raison pour que (prénom) rejoigne Killian à Londres aujourd'hui, pour retrouver son ami et qu'ils redeviennent aussi proche qu'avant, même s'il n'ont pas arrêté de se contacter par mail.
+ Généreux + Drôle + Attachant + Gourmand + Râleur + Têtu + Casse-cou + Aventurier + Mystérieux + Maladroit + Protecteur + Franc + Modeste + Impulsif

KILLIAN A. FITZGERALD

Meilleur ami Depuis tout petit, vous êtes meilleurs amis. Qui a la chance de garder si longtemps un ami, de le suivre toute sa vie? Vous avez cette chance là, tous les deux. Vous vous dites tout, absolument tout. Même si Killian est parti à Paris après le lycée, (prénom) est persuadé qu'il deviendra un grand écrivain. Aujourd'hui, (prénom) va rejoindre son meilleur ami à Londres.

ATHÉNAÏS HERMÈS-DESCHANEL

Meilleure amie Killian est déjà très ami avec Athénaïs, ils sont inséparables. Quand (prénom) va arriver en ville, Killian va vous présenter et ainsi se formera le trio infernal. Vous serez tous les trois comme frères et soeurs, de vrais gamins, faisant les pires choses, prenant les pires décisions sur un coup de tête. C'est une amitié un peu dangereuse mais finalement, rien ne vous sépara, tous les trois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 19:30 par Invité
Un frère, un meilleur ami

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

(M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. Tumblr_mw9ua9Sfr01qejodyo1_250

Coucouuu toi derrière ton écran qui me regarde !
Si tu es encore en train de lire ce post, c'est que tu es intéressé youpiiiiii (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 2406027045

Pour les quelques précisions que tu attends, les voici :

HISTOIRE : Comme tu l'as vu, elle est très libre. Athénaïs et moi te laissons carte blanche totale. Nous souhaitons simplement qu'il remplisse les traits de caractère donné et qu'il fut à Glasgow de sa naissance au lycée, puis qu'il vienne rejoindre Killian aujourd'hui. Tout le reste, problème de famille, de santé, d'amour, un meurtre, un suicide, un saut à la perche, un laser game... Tu peux imaginer n'importe quoi pour son histoire, jamais nous ne serons contre ton imagination, au contraire!

AVATAR : Absolument NON NEGOCIABLE. Si on cherche Josh, c'est pour une raison. Ce trio magnifique que tu vois là au dessus. INDISPENSABLE.  (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 1942225346

NIVEAU ET FREQUENCE : On souhaite un bon niveau de rp, des réponses pas trop longues à arriver. On comprend qu'il y a une vie derrière l'ordi, mais attendre une semaine pour une réponse, ça décourage le rp... Puis on est GENIAUX alors tu ne te lasseras pas de nous!

Si tu as la moindre autre question, tu peux me mpotter, ou Athénaïs, ou alors poster dans la partie invité, nous te répondrons tous pour que tu nous rejoignes mouhahaha! (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 2614639294

Et n'oublies pas que si tu nous rejoins... On te fera de joliis bébéééééééééééééééééééééééééééééééés (oui, même moi!) (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 2237618149 (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 1481422717

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 1:27 par Invité
Bonjour, bonjour,

Je suis parmi vous (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 577558251

Je viens de poster ma fiche de présentation, je voulais donc avoir votre avis. Savoir si tout ce que j'ai écris correspond à ce que vous imaginiez, savoir s'il faut changer quelque chose, enfin voilà...

Je suis impatient de papoter avec vous :D :waaa:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 10:00 par Invité
GOOOD MAAAAAN J'arrive!!! (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 577558251
Sache que ça fait gay mais.. Je t'aaime merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 1942225346 (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 12:17 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 16:19 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous. 3783328667
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)
» (M) ALEXANDER LUDWIG, grand frère surprotecteur / meilleur ami (x2) et leader d'un groupe
» (M) JOSH HOLLOWAY, Entre nous c'est tu me fuis, je te colle, tu me colles et je te fuis
» Pour le meilleur ami de l'homme.[pv Joleen]