"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M) 2979874845 CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 17:15 par Invité
Nicolas Alister

FT. CHRIS HEMSWORTH

Nicolas est né à Londres tout comme Alessandra. Ils se sont connus à la maternelle et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre dès le premier regard. Alex a été sa petite amie et il lui faisait toujours des bisous, des câlins mais surtout des cadeaux et il veillait toujours à ce qu'il ne lui arrive rien. Une fois elle est tombée dans une grosse flaque de boue et il n'a pas hésité à s'y rendre aussi pour l'aider à se lever mais aussi pour avoir plein de boue lui aussi afin de faire taire les larmes de sa belle qui avait une si jolie robe à fleur blanche. Nicolas est très protecteur mais aussi jaloux mais il s'agit surtout d'un homme très intelligent qui a fait de longues études afin de devenir psychiatre. C'est alors que tout le monde croyait qu'il s'agissait du couple parfait, qu'il la trompe avec une patiente avec qui il se rapproche de trop. Au jour d'aujourd'hui il ne l'a revoie plus et il tente tout ce qui est possible et inimaginable pour sauver son mariage.

ALESSANDRA ALISTER

époux Nous nous connaissons depuis tellement d'années et j'ai toujours été amoureuse de toi jusque'à aujourd'hui. Nous étions si liés qu'on faisait des jaloux après de nous, de notre entourage, de nos amis. Après tout tu as été le premier garçon à m'embrasser sur la joue et sur la bouche en maternelle et depuis cet instant nous nous sommes aimée. C'est pour cette raison que je ne comprends rien à cette incartade que tu as osé me faire. Comment as-tu pu me tromper avec une autre, une patiente alors que nous avons toujours été si proche ? Maintenant je suis enceinte de toi et je ne sais pas comment te l'avouer puisque tu me supplie à rester et que je te fuis tout simplement par peur de souffrir de nouveau à tes côtés ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 17:15 par Invité
Plus d'explications ...

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

J'attend une personne active puisque j'aimerais au moins une réponse par semaine. Le pseudo est intouchable à moins que tu veuilles lui ajouter un autre prénom, sinon se sera Nicolas Alister parce que c'est la première idée de pseudo qui m'est venu et que je l'aime bien du coup. Je n'attends pas des RPgistes de grande catégorie, une vingtaine de lignes me suffit amplement, bien sûr tu peux toujours faire plus. J'attends aussi quelqu'un qui prenne des initiatives pour nos RPs, qui ait des idées de comment tout cela va se dérouler ensuite. Je ne veux pas de personne fantôme tu l'auras bien compris. Sache que mon personnage est enceinte, nous verrons dans le déroulement des choses si elle garde le bébé ou si elle le perd en faisant une fausse couche par exemple. J'attends donc toutes les suggestions que tu as à me faire sur ton personnage et sur tes idées pour l'avenir du couple. Merci à toi si tu prends le scénario, je serais très heureuse de RP avec toi, sois en sûr. Pour toutes autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Merci de m'avoir lu. <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur
» (M) CHRIS HEMSWORTH, frère jumeau.
» (M) CHRIS WOOD, meilleur ami et parrain.
» ALEX PETTYFER, époux (m)
» (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.