| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 22:00 par Invité Moi également et quand tu veux pour jouer leurs retrouvailles en RP |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 22:11 par Invité Et bien si tu veux, on peut jouer les retrouvailles alors ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 11:18 par Invité Perfect ! Est-ce que tu veux bien commencer vu que je ne sais pas trop quelles vont être les nouveaux endroits côtoyés par ton perso depuis son retour ? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 12:24 par Gabrielle Rowena Si Apo est la cousine de Charlie, il va nous falloir un lien. |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 20:06 par Invité Avec grand plaisir ! Tu avais une idée ou tu veux que l'on se creuse les méninges toutes les deux ? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 21:30 par Gabrielle Rowena J'avoue que je sais pas trop. Est-ce que Charlie & Apolline sont proches ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 21:48 par Invité On va trouver t'en fais pas Très proches, elle va même être celle à qui il va parler de son projet humanitaire |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 22:10 par Gabrielle Rowena D'accord, donc les deux femmes se connaissent forcément. Il faut savoir que Lyn' est un amour. C'est vraiment le genre de fille adorable, sauf qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle est très maladroite et timide. Après bon nombre de la famille de Charlie (& de la famille de Lyn') ont pas apprécié leur relation à cause de la différence d'âge, donc je sais pas si ça aurait pu aussi déranger Apo' ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 11:00 par Invité La déranger ? Paaas du tout Au contraire, si Charlie est heureux, elle va pas chercher plus loin Elles se ressemblent énormément au niveau du caractère, toutes les deux adorables mais en manque cruel de confiance en elles... du coup je pense qu'elles se connaîtraient depuis un moment et ne pourraient même que s'entendre ! Apo aura bien besoin de ses conseils puisqu'elle sort depuis quelques semaines avec son patron et que c'est trèèès compliqué |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 14:22 par Gabrielle Rowena Je sais pas si Lyn' est la meilleure pour aider ou conseiller. Après elle pourrait aimer entendre Apo' lui en parler, mais je pense pas qu'elle lui serait d'une grande aide. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|