(✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 20:40 par Invité
On est okay pour Camilla/Apolline
Pour Indiana, si le nom filtre, Camilla va enquêter carrément ou juste cuisiner Aaron ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 18:11 par Invité
Elle va le cuisiner finement ^^ En fait, ce qu'elle apprécie chez son cousin, c'est qui ne la juge pas, qu'il ne fait comme le reste de la famille. Donc si Aaron décide de ne rien lui dire, elle ne se permettra pas d'abuser, alors que lui lui fait confiance et ne la critique pas sur sa vie amoureuse. Mais si il se livre à elle, elle sera à l'écoute et elle voudra surement rencontré cette Indie
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 19:59 par Invité
Je pense qu'il faudra limite voir ça dans votre RP et qu'après, nous on voit de notre côté pour un RP, car pour le moment Camilla n'a pas encore entendu parler d'Indiana A moins que tu veuilles qu'elles se connaissent en dehors et que ce soit l'approfondisseur de lien ?
J'avoue ne pas avoir d'idée pour qu'elles se connaissent autrement... Indie a t'elle des passe-temps, des activités ? Se rend régulièrement dans les mêmes endroits ? Dans quel quartier vit-elle ?
On va trouver t'en fais pas !! Alors Indiana, avant l'accident qui lui a coûté la vue, adorait les sports extrêmes : parachute, quad, courses de motocross, saut à l'élastique, etc. Elle est également violoncelliste depuis sa plus tendre enfance et joue très bien. Elle est super fêtarde quand elle est d'humeur, et a souvent fréquenté tous les bars branchés de Londres... et pour le moment elle vit à Kensington, mais bientôt elle vivra chez Aaron
Camilla a quoi comme passions ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 19:00 par Invité
Woua, une vrai casse-cou
Alors Camilla est une sportive, footing et yoga surtout et ancienne danseuse acrobatique (mais c'était à Phoenix). Sinon elle est engagée auprès de certaines causes comme les famille de victime de guerre ou les enfants atteints du cancer. Elle sortait pas mal quand elle vivait aux USA, mais sort peu à Londres vu qu'elle a sa petite, même si elle adore aller boire des verres ou sortir au cinéma, théâtre etc.
Du coup, y a pas grand chose qui relie les deux
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 20:04 par Invité
Effectivement Tu veux plutôt qu'on attende qu'Aaron ait évoqué Indiana ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 16:41 par Invité
Oui je pense que c'est mieux. Quand il en parlera, Camilla pourra l'inviter à en dire d'avantage ou pas selon la situation. Et je pense que quand il sera sur de lui, il invitera Camilla à la rencontrer ^^
Et on a un super lien avec Apolline
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 19:33 par Invité
N'hésite pas à me tenir au courant par MP ou en venant sur la fiche d'Indiana au cas où je suis pas forcément tout votre topic Et puis on a déjà le lien avec Apolline c'est top !!